Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les gens.
De toute évidence je n'ai pas l'expérience du THL comme pas mal de monde ici et mon expérience du Xélor date de plus d'un an et n'est pas allé très loin.
Joueur (trop) solitaire, j'ai rarement l'occasion de voir les petits suisses ( pas taper) à l'oeuvre
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur "la nouvelle formule de calcul d'esquive pa"?
J'ai compris que l'esquive de la cible était baissée par celle du lanceur mais dans quelle proportion?
La perte de PA sur dévouement serait donc liée à la sagesse du Xélor? Si la baisse d'esquive est de 1 pour 1, il n'y aurait alors que le bonus de la protection aveuglante pour parer la perte?
Je m'y perds complètement....
Si un post répond déjà à mes interrogations, merci de me l'indiquer et dsl pour le dérangement

Edit :merci T N S
Biohazard pas la peine de venir gueuler. On discute avec plus ou moins de tention mais c'est une discutions alors merci de la respecter.

Si j'en parle c'est pas par jalousie. Je suis content d'avoir un xélor dans mon équipe quand je vais éliminer un maximum de percepteurs voleurs ou quand je vais faire du pvp. Mais d'un point de vue tout a fait objectif, je constate que bloquer 8 joueurs avec seulement 2 xélor en mode ralentisseur c'est un peux trop mais surtout que quand tu te retrouve a 0 PA tout le long du combat ba tu te fais chier.
Citation :
Publié par La-Peste(Dagrrim)
Coucou les gens.
De toute évidence je n'ai pas l'expérience du THL comme pas mal de monde ici et mon expérience du Xélor date de plus d'un an et n'est pas allé très loin.
Joueur (trop) solitaire, j'ai rarement l'occasion de voir les petits suisses ( pas taper) à l'oeuvre
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur "la nouvelle formule de calcul d'esquive pa"?
J'ai compris que l'esquive de la cible était baissée par celle du lanceur mais dans quelle proportion?