Allez, encore un.
On va ressortir la proposition faite à chaque fois : passage
du ralentissement à 3/tour, éventuellement vdt 4/tour (3 c'était trop pour qu'on puisse gérer les boss en pvm. J'suis un anti-conformiste qu'aime pas les teams sacri, désolé

).
Oué, ça rend toujours le xelor très puissant en 1vs1 (m'enfin, généralement j'utilise qu'un
vol en 1vs1, et encore, pas à tous les tours), mais la puissance multi s'en retrouve fortement diminuée.
Vol du temps est bien je trouve, assez contraignant pour qu'il soit assez facilement contrable pour peu qu'on puisse enlever la PO.
Pour le débuff si virage de PO, c'est vrai, mais alors le xelor n'a plus autant de PA, ni de protection, et peut donc virer moins de PA et se faire tuer plus vite. Le xelor DOIT être débuffé, c'est simple.
Je vois pas l'abus d'horloge, c'est un sort au ratio dégats/PA/PO/effets raisonnable si l'on considère les palliers chance des xelors.
Pour au dessus, en effet, 600 sa ça n'empêche pas d'avoir 2-300 dans des stats de frappe, mais comparé aux 700 et plus de pas mal d'autres classes, niveau dégâts c'est risible.
Pis la différence entre un enu et un xelor, c'est que l'enu il le fait à coup sûr, sans préparation, et pour moins de PA. Un CM je le mets à 0, mais quelques tours de prépa quand même, le
temps de démotiver et de poser les cadrans. Un enu il lui fait direct passer son tour, c'est complémentaire.
M'enfin, je joue xelor, THL de surcroit, avec un
vol du temps à 8PO, alors forcément on me trouvera pas objectif, et on continuera de dire que le sort est abusé.