Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr oui c'est bien cette défense de prisme qui ma carrément dégouté ^^
Au moins tu est d'accord sur un point,c'est que le système d'esquive est complètement à revoir,je pense qu'après ca on ne crierait plus à l'abus ,car c'est bien ce système complètement naze qui rend vos sort fumé.

J'esperais que tu réponde ici meme et je suis assez content qu'un xelor THL puisse argumenter et voir ce qui ne colle pas.
Pour le combat ,tu avait l'ini si tu te rapel et je n'ai pas pu placer l'aqueuse au bon moment,trop loin de mes coéquipiers ,de plus il y avait le sadi a coté de moi qui me genait,j'etait deja à 350 pdv et léni na pas pu me soigner.l'autre n'en parlon pas,il etait que level 112 et c'etait deja bien trop eloigné pour espérer des soins de sa part.
J'estime pas mal avoir jouer ,j'ai juste mis en place une tactique limitée suite à mes affaiblissement en pa,apres tu connais la suite .

ps:avec l'aqueuse j'atteins 125% d'esquive,c'est encore trop peut,meme avec 200 % ca n'empêchera pas le fatidique 0 ou 1 pa
2 ou 3 pa alors,le problème reste le même,de toute facon ont peut pas foutre un feca a 200% ou alors ya un grave problème dans les stats.
Meme avec 200% tu te fait légumiser,regardes les moobs à haut pouvoirs d'esquive,genre peki,bworker...mais bon,la on reviens au meme sujet donc inutile de rentrer dans un dialogue de sourd.
Un ptit screen d'une discussion sur IRC pour prouver que ce que dit -Touti- n'est pas si faux.

http://img185.imageshack.us/img185/7647/preuveesquivexe3.png

Sachant que Skuld est un xélor lvl 195 et Raoul un énu 199 et que tous deux ont mis tous leurs points de caractéristiques en sagesse.
Citation :
Publié par -Touti-
Mdr oui c'est bien cette défense de prisme qui ma carrément dégouté ^^
Au moins tu est d'accord sur un point,c'est que le système d'esquive est complètement à revoir,je pense qu'après ca on ne crierait plus à l'abus ,car c'est bien ce système complètement naze qui rend vos sort fumé.

J'esperais que tu réponde ici meme et je suis assez content qu'un xelor THL puisse argumenter et voir ce qui ne colle pas.
Pour le combat ,tu avait l'ini si tu te rapel et je n'ai pas pu placer l'aqueuse au bon moment,trop loin de mes coéquipiers ,de plus il y avait le sadi a coté de moi qui me genait,j'etait deja à 350 pdv et léni na pas pu me soigner.l'autre n'en parlon pas,il etait que level 112 et c'etait deja bien trop eloigné pour espérer des soins de sa part.
J'estime pas mal avoir jouer ,j'ai juste mis en place une tactique limitée suite à mes affaiblissement en pa,apres tu connais la suite .

ps:avec l'aqueuse j'atteins 125% d'esquive,c'est encore trop peut,meme avec 200 % ca n'empêchera pas le fatidique 0 ou 1 pa
En gros tous tes posts tournent seulement autour de 1 seule aggro perco...
Cest un peu faible non ? et comme le dit le xelor sagesse kazarwen qui a participé a l'aggro sans l'eni et ses compagnon il n'orais rien fait.

Citation :
Publié par Majias
Regarde ma signature je suis moi-même un Xélor ¬¬'

Enfin bref... Le seul truc que je trouve qu'il faudrais faire c'est mettre 1 seul lancer par joueur sur VdT et baisser un peu flou... après si vous voulez aussi que notre ralentissement lvl6 retire 2PA avec 5PO non boostable faut pas abuser non plus =/

EDIT: YEAH ! pas vu... UP COMTE x)
Bah voila on est d'accord la (meme baisser beaucoup flou)

Bien a vous
...
Le gros probleme dans cette histoire c'est que je dois reset mes stats je pensai passer sagesse pour aider mes compagnon et etre utile en donjon et la vous m'avez completement degouté.
Je me dit que ca sert a rien que je passe sagesse puisqu'avec vos ouin ouin on va etre nerfé.

Enfin soit ... j'etais intel, je suis passé force puis chance puis agi mais je crois que je vais passer intel/force.

Merci otomai

Bien a vous
Vol du temps n'est efficace que a xelor vs 1, voir xelor vs 2 si il est bourriné de sagesse ...

Déconnez pas, j'aurais du filmer mon combat d'hier, moi (xelor) et mon eni face a un sram et une fecatte a sagesse plutôt elevée (a haut level on est plus forcement les maîtres de la sagesse *pense a raoul l'enu monstrueux *)

Resultat : J'ai bien souvent pas reussi a ralento le sram (sans avoir frappé) et juste le ralento sur la feca, l'eni finissait au drainant (qui est bien busay aussi je trouve ).

Pourquoi? Car même si y'a une supérioritée en %esquive PA, y'a toujours le risque de le lancer pour rien, et -4Pa dans le baba, c'est un peu la cata, et tu lances "Contre" directement xD

Oui vol du temps est busay en 1vs1, oui il peut l'être en 1vs2, il reste toutefois dangereux au lancer, et puis le pvp est sencé devenir multi non? (même si c'est un peu raté je trouve) donc faudrait 4-5 même 6 xelors mini dans une team pour ralento toute l'autre même a l'aide du flou.

Le Sort vol du temps est parfait je trouve, car son risque au lancer de l'esquive fatale, ainsi que sa portée très mini, le rend certes puissant, mais aussi fatal a son lanceur.
Citation :
Pourquoi? Car même si y'a une supérioritée en %esquive PA, y'a toujours le risque de le lancer pour rien, et -4Pa dans le baba, c'est un peu la cata, et tu lances "Contre" directement xD
Sauf que un xelor avec 500/600 sagesse n'a presque aucun risque de rater un VDT contre un mec a seulement 200/300 sagesse (jparle vers le lvl 13X, apres les proportions restent les meme j'pense)....mais personne autre que xelor serai fou au point de se stuffer full sagesse en pvp parce qu'il y en a 1 ou deux en face, ça reviendrai a avoir une chance de commencer son tour avec plus de 2pa, mais en tapant comme une quiche....la plupart des classes perdent toute leur efficacité en full sagesse.
[mylife]j'ai pas de stuff vraiment "full", mais a vu de nez, j'taperai a 60-70 a distance... un xelor sagesse lvl 13X que j'ai croisé en attaque de perco m'a renvoyé 8Xdomm (y devais etre en train d'xp sous bonbon quand j'ai lancé l'attaque) dans la tronche, donc j'oublie la naturelle, me resterai le cac : suicidaire a cause de vdt, meme avec une grosse sagesse, et le glyphe enflammé, tapant a peine a 170 vu que j'me serai stuffé sagesse pour avoir une petite chance de resister a vdt, soit 90degats pour le xelor, 80 pour moi.[/mylife]

Je pense que le probleme n'est pas dut seulement a VDT mais aussi aux items (mastra, ceinture des vents en particulier, je connais pas trop le reste) qui donnent Po, chance et sagesse, facilitant grandement (trop) les lancés de VDT.; (rien quand citant ces deux item t'a 4po, 100chance, 70sagesse tout en gardant un peu de vita : 120)

Pour finir, en effet le studio aimerai orienter le pvp vers le multi, mais les 1vs1 vont bientot revenir.........
Citation :
Publié par Dust-
Vol du temps n'est efficace que a xelor vs 1, voir xelor vs 2 si il est bourriné de sagesse ...

Déconnez pas, j'aurais du filmer mon combat d'hier, moi (xelor) et mon eni face a un sram et une fecatte a sagesse plutôt elevée (a haut level on est plus forcement les maîtres de la sagesse *pense a raoul l'enu monstrueux *)

Resultat : J'ai bien souvent pas reussi a ralento le sram (sans avoir frappé) et juste le ralento sur la feca, l'eni finissait au drainant (qui est bien busay aussi je trouve ).

Oui vol du temps est busay en 1vs1, oui il peut l'être en 1vs2, il reste toutefois dangereux au lancer, et puis le pvp est sencé devenir multi non? (même si c'est un peu raté je trouve) donc faudrait 4-5 même 6 xelors mini dans une team pour ralento toute l'autre même a l'aide du flou.

Le Sort vol du temps est parfait je trouve, car son risque au lancer de l'esquive fatale, ainsi que sa portée très mini, le rend certes puissant, mais aussi fatal a son lanceur.
Foutaise lors de nombreux pvp que j'ai pu faire(j'ai l'impression de me repeté) il a fallu 2 xelor pour foutre la team en légume .

Sur le screen de feu kazam on vois bien une eni un xelor pour mettre ce qu'il ya en face hors de nuire .

Ya pas un souci ca te choque pas ?

Moi si désolé quand ya un reel gros déséquilibre niveau level et supériorité numérique ca devrait être ce genre de team qui devrait gg(si on suit une ptite logique) .

Mais le jeu es tellement mal barrer(système d'esquive a revoir et sort complètement inadapté ) que la logique devient meme illogique....

Pour la personne au dessus qui se plains d'un nerf futur tu as pas a te plaindre on t'offre encore une possibilité de variante niveau reset stat(Qui es a mes yeux le plus gros abus que les devs on creer) et tu viens encore dire que c'est nous qui pleurons...

Tu es marrant mais en general je joue a un jeu pour m'amuser y'aura quoi de drôle quand le 1 vs 1 reprendra ses valeurs et que les 3/4 des xelors irons me poutrer sans mal car ils savent déjà a l'avance que le combat es gagner.
Sauf qu'un xelor sagesse aura jamais vent et mastra en même temps, puisqu'il se doit d'avoir un maxmimum de PA pour ralentir efficacement et espérer taper un peu.

Par contre, en effet, je joue avec +4-5 po, en étant fortement orienté sagesse, bien que pas totalement.

Accessoirement, 80 de renvoi, ça doit être un jet max de contre avec 700 sagesse, donc il a autant de chance de faire 32.

Pour les proportions, ça ne reste pas réellement les mêmes. Les valeurs en sagesse ont tendance à ne pas trop progresser au delà du 120, donc le xelor va surtout gagner des stats annexes, alors que celui qui privilégie sa carac de frappe va gagner en sagesse et en caracs.

Petite démonstration également :
500 sagesse pour le xelor, 200 pour la cible (50% d'esquive pour un non feca/xelor).
Soit, sur vol du temps, 1 chance sur 4 de ne voler qu'un PA. Par contre, effectivement, la probabilité de ne pas en voler du tout est inférieure à 4% (si je ne me plante pas), ce qui est très (trop?) peu.

Petite idée pour la formule d'esquive :
augmenter légèrement l'impact de la sagesse sur le retrait, mais en supprimant la dégringolade d'esquive en cas de retrait de plusieurs PA.

On assisterait également à une revalorisation indirecte des sorts d'altération d'esquive (démo et cadran), principalement cadran qui fait un peu pâle figure façe à la souplesse de démotivation.

Sinon, expérience personnelle : j'ai joué hier sans mes bonus PO, donc avec un vol du temps à 3 PO. C'est assez déroutant, mais je pense que le passer à 3PO non boostable serait un bon compromis, forçant le xelor à s'exposer pour ralentir pleinement, et permettant toujours le retrait de façon correcte en pvm sur une seule grosse cible.
Citation :
Publié par -Touti-
lol arêtes stp ,tu me fait rire la,mon stuff n'a rien a voir dans le sujet et je le trouve impecable.C'est pas ma faute si un xelor peut me reduire a 0 pa,certainement pas...
Ben apparemment, tu n'es pas capable de penser que quelqu'un qui monte sa sagesse est autre chose qu'une mule. pourtant, il est tout à fait possible d'avoir 101 de base en agi/chance/force, de monter la sagesse, et de faire des dégâts honorable grace à un stuff orienté carac (et non sagesse, même si à partir d'un certain niveau le stuff monte "naturellement" la sagesse - et la vita aussi, d'ailleurs). Si tu penses que c'est pas possible et que ceux qui montent la sagesse sont des mules, c'est bien que tu ne sais pas concevoir un stuff.

Citation :
Publié par Ghym
Accessoirement, 80 de renvoi, ça doit être un jet max de contre avec 700 sagesse, donc il a autant de chance de faire 32.
Ou alors, c'est un jet moyen en combinant contre et protection, ce qui signifie aussi qu'il avait ensuite 3 tours à vide (tu le sais aussi bien que moi, des fois on alterne, d'autres fois on rushe ).

Citation :
Petite idée pour la formule d'esquive :
augmenter légèrement l'impact de la sagesse sur le retrait, mais en supprimant la dégringolade d'esquive en cas de retrait de plusieurs PA.

On assisterait également à une revalorisation indirecte des sorts d'altération d'esquive (démo et cadran), principalement cadran qui fait un peu pâle figure façe à la souplesse de démotivation.
+1, ça augmenterait aussi l'intérêt de la sagesse chez les Xelors BL (parce qu'entre 0 et 100 de sagesse, on ne vois pas de différence... On commence à voir l'influence de la sagesse vers 200, et ensuite cette influence croît extrêmement vite : la différence est gigantesque entre 200 et 300, puis encore plus grande entre 300 et 400...).
Nan, c'etait en une seule fois, sur un glyphe enflammé, m'en rappelle tres bien, 81 exactement. J'ai pas screené, ne pensant pas que ça me servirai, mais le xelor appartiens a la guilde Emprior ou un truc du genre (blason vert tres foncé avec une toute petite etoile blanche) sur jiva.... me rappelle plus de son nom.
...
Citation :
Publié par bernie noel
Foutaise lors de nombreux pvp que j'ai pu faire(j'ai l'impression de me repeté) il a fallu 2 xelor pour foutre la team en légume .

Sur le screen de feu kazam on vois bien une eni un xelor pour mettre ce qu'il ya en face hors de nuire .

Ya pas un souci ca te choque pas ?

Moi si désolé quand ya un reel gros déséquilibre niveau level et supériorité numérique ca devrait être ce genre de team qui devrait gg(si on suit une ptite logique) .

Mais le jeu es tellement mal barrer(système d'esquive a revoir et sort complètement inadapté ) que la logique devient meme illogique....

Pour la personne au dessus qui se plains d'un nerf futur tu as pas a te plaindre on t'offre encore une possibilité de variante niveau reset stat(Qui es a mes yeux le plus gros abus que les devs on creer) et tu viens encore dire que c'est nous qui pleurons...

Tu es marrant mais en general je joue a un jeu pour m'amuser y'aura quoi de drôle quand le 1 vs 1 reprendra ses valeurs et que les 3/4 des xelors irons me poutrer sans mal car ils savent déjà a l'avance que le combat es gagner.
Encore une fois tu parle que de tes "vécus" au niveau du pvp, pvm.
En gros tu te fait poutrer par un xelor sagesse et ta peur de pa assurer ton grade 10 quand ils remetrons le pvp c'est ca ???

Jsuis 100 % d'accord que vdt et flou sont a revoir mais de la a changer tous le calcul de retrait... (flou non esquivable donc meme en changeant le calcul ca bouge pas)

Changer le calcul n'affecterais vraiment que les xelor sagesse et changer le calcul qui est instauré depuis xx temps juste pour 2 ou 3 personnes qui se sont fait démolire par un xelor faut pas pousser non plus.

Les seuls choses que je vois sur ce post c'est des plaintes de kikitoudur qui veulent seulement poutrer du xelor facilement. rien qui fait avancer le debat.
Les xelor sagesse qui postes ici sont + objectifs que vous !

Biens a vous
Citation :
Publié par mnolitt
Encore une fois tu parle que de tes "vécus" au niveau du pvp, pvm.
En gros tu te fait poutrer par un xelor sagesse et ta peur de pa assurer ton grade 10 quand ils remetrons le pvp c'est ca ???

Jsuis 100 % d'accord que vdt et flou sont a revoir mais de la a changer tous le calcul de retrait... (flou non esquivable donc meme en changeant le calcul ca bouge pas)

Changer le calcul n'affecterais vraiment que les xelor sagesse et changer le calcul qui est instauré depuis xx temps juste pour 2 ou 3 personnes qui se sont fait démolire par un xelor faut pas pousser non plus.

Les seuls choses que je vois sur ce post c'est des plaintes de kikitoudur qui veulent seulement poutrer du xelor facilement. rien qui fait avancer le debat.
Les xelor sagesse qui postes ici sont + objectifs que vous !

Biens a vous

Pour info je suis grade 1 et ouais plus rien a faire du pvp actuellement je le trouve bancale et limite meme a revoir de A a Z et pour être honnête je m'amusais bien mieux en 1 vs 1 .

Donc aucune peur de perte de grade si c'est ca que tu veut savoir par contre la seul crainte c'est un maxi déséquilibre et un maxi nerf pour votre poire le jour le 1 vs 1 reviendra .

A mon avis crois moi sur parole se post fera pale figure face au nombreux post qui pourrirons .

Car autant en multi face au xelor c'est injouable autant en 1 vs 1 c'est l'abandon direct et ce avec meme toute les technique du monde c'est du tout cuit.

Changer le calcul pour deux ou trois personnes tes chiffres doivent être bien faux mais bon après je vais te laisser croire que tu as raison sa vaut mieux...

Ce qui te fais peur a toi c'est toi qui es peut être xelor sagesse devoir revoir complètement ta théorie de jeu quand le nerf(violent ou doux) arrivera.

A mon avis je pense c'est la seule crainte des gens donc on discute on essaye de trouver des solutions je pense que c'est comme ca que on avance non?

Brider vdt en po fixe ?
Brider ralentos ?
Revoir le système sagesse ?
Revoir flou?

Y'en a des solutions que se soit en nombre de pa utiliser par chaque sort ou nombre de pa retirer en face ou bien limiter les lancer par cible comme maladresse ou pelle massa.
Citation :
Publié par bernie noel
Car autant en multi face au xelor c'est injouable autant en 1 vs 1 c'est l'abandon direct et ce avec meme toute les technique du monde c'est du tout cuit.
Allez, spéciale dédicace à Bernie.

Citation :
Publié par bernie noel
TU veut gagner ba donne toi les moyens de gagner mais alors surtout surtout ne me sort pas des grosses connerie comme quoi que c'est impossible ou je demande a tout ceux que je connais les screens des personnes qu'il on battu avec 30 level d'ecart .
Citation :
Publié par bernie noel
ET ca c'est toi qui le dit le tu va perdre une majorité de tes combat si tu part l'esprit defaitiste d'avance des que le combat se lance c'est sur t'ira pas loins limite meme participe pas au pvp tout perso a des valeurs des avantages vis a vis de l'autre a toi de les exploiter au lieu de gemir sur ta defaite.
Tout est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...Bernie&page=18

Un petit jeu maintenant : c'est où que Bernie dit des connerie ? Sur ce sujet ou sur l'autre ? En tout cas, c'est tellement contradictoire qu'il doit bien dire des conneries à un des deux endroit.
Citation :
Publié par Flappi
Allez, spéciale dédicace à Bernie.

Tout est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...Bernie&page=18

Un petit jeu maintenant : c'est où que Bernie dit des connerie ? Sur ce sujet ou sur l'autre ? En tout cas, c'est tellement contradictoire qu'il doit bien dire des conneries à un des deux endroit.
Pas contradictoire : il reproche justement aux combats contre les xélors de ne pas correspondre aux combats standards soit :
  • supériorité d'une classe contre d'autres ET infériorité de la MEME classe contre d'autres.
  • posssibilité d'adapter son équipement sans tout changer.
  • combat laissant une chance même en cas d'infériorité.

J'adore quand je te balance la vérité en face la seule chose que tu es foutu de me montrer c'est les messages de se post bravo ta du te déchirer.

Donc non aucune connerie les messages ecris la étais bien avant la maj d'otomai ou surtout bien avant que j'ai pu avoir a faire a ce cumul d'abus tu vois ce que je veut dire je te file un exemple pour te decrire la situation .

Xelor Pierrepauljack etais anciennement feu il décide donc de passer sagesse grace a otomai .

Il vois que sa rauks il en parle a ses coupins xelor de cette abus et donc de la es arriver la masse de kikoulolxelorsagessejeretiredespa.

Ba ouais autant avant j'avais pas réellement de souci en 1 vs 1 ou tout du moins meme si je luttais je n'aurais nullement abandonner un combat .

Maintenant ouais c'est clair tu peut voir ca comme contradictoire avec ce que j'ai pu dire avant mais clair net précis un xelor de mon lvl voir 30 lvl de plus m'agros si il es sagesse je vais pas chercher a perdre du temps.

Prend pas les gens pour des noobies on a bien vu sur le screen de shua que meme avec 239 on peut rien faire Donc a quoi bon continuer .

Mais ma fois je pouvais pas laisser passer ta petite attaque personnel tinquiet je sais ce que je dis et je sais ce que je vois ig et je suis loins d'etre le seul a penser ca .

Maintenant libre a toi de lancer des pics au joueur dans le simple but de te faire mousser je serai toi je chercherai des solutions sur vos sorts car c'est pas le jours du nerf qu'il faudra se plaindre.
Citation :
Publié par bernie noel
Maintenant ouais c'est clair tu peut voir ca comme contradictoire avec ce que j'ai pu dire avant mais clair net précis un xelor de mon lvl voir 30 lvl de plus m'agros si il es sagesse je vais pas chercher a perdre du temps.
Ben je vais être clair, j'ai déjà une réponse parfaitement adaptée au gens qui partent vaincu d'avance.

Tu va perdre une majorité de tes combat si tu part l'esprit defaitiste d'avance des que le combat se lance c'est sur t'ira pas loins limite meme participe pas au pvp tout perso a des valeurs des avantages vis a vis de l'autre a toi de les exploiter au lieu de gemir sur ta defaite.

Tu veut gagner ba donne toi les moyens de gagner mais alors surtout surtout ne me sort pas des grosses connerie comme quoi que c'est impossible ou je demande a tout ceux que je connais les screens des personnes qu'il on battu avec 30 level d'ecart .

Strop bien de faire la morale.

Citation :
Publié par Kikako
supériorité d'une classe contre d'autres ET infériorité de la MEME classe contre d'autres.
Un grand penseur à dit "tout perso a des valeurs des avantages vis a vis de l'autre a toi de les exploiter au lieu de gemir sur ta defaite". Tu vois, "tout perso" et "vis a vis de l'autre", pas "tout perso a des avantages vis à vis d'un non Xélor"...

Citation :
posssibilité d'adapter son équipement sans tout changer.
Je crois jamais avoir entendu ce penseur parler de ça. Il a juste dit, de mémoire, qu'il pas se lancer dans le combat en piou. Ben prends pas la piou, même violette, contre un Xelor, une pano picpic devrait faire l'affaire je suppose.

Citation :
combat laissant une chance même en cas d'infériorité.
Je pourrais te retrouver des passages de ce grand penseur expliquant que même avec une classe jugée faible tu peux battre une classe jugée forte qui à 30 level de plus que toi. Et il disait bien "n'importe quelle classe", pas "n'importe quelle classe sauf Xelor".

Bon, j'avoue, ce grand penseur essayait à l'époque de démontrer que le 1 vs 1 roxxait tout, il a peut-être un peu dit des conneries histoire de faire passer son avis.
A haut niveau, peu de monde peut tuer un xélor sagesse en 1 contre 1. Sauf gros coup de bol avec des séries d'ec.

En multi c'est différent, quand il y a des xélors des deux côtés, le combat est très technique et tout se joue sur les lignes de vue et le choix des cibles.
Par contre si il y a un xélor sagesse d'un côté, et pas de l'autre... sans être aussi défaitiste qu'en 1 contre 1, l'équipe sans xélor sagesse par quand même avec un énorme handicape (là faut direct transpo sur le xélor et le défoncer d'urgence).
Citation :
Publié par Yuyu
A haut niveau, peu de monde peut tuer un xélor sagesse en 1 contre 1. Sauf gros coup de bol avec des séries d'ec.

En multi c'est différent, quand il y a des xélors des deux côtés, le combat est très technique et tout se joue sur les lignes de vue et le choix des cibles.
Par contre si il y a un xélor sagesse d'un côté, et pas de l'autre... sans être aussi défaitiste qu'en 1 contre 1, l'équipe sans xélor sagesse par quand même avec un énorme handicape (là faut direct transpo sur le xélor et le défoncer d'urgence).

Merci de vraiment résumer me fond de mes pensée je répondrais pas au pic du dessus sa risque de partir en trool ..;
Citation :
Publié par Yuyu
L'avantage, c'est que les Xelors, eux aussi, pourront voir à quel point c'est pénible les combats où l'adversaire ne cherche qu'à fuir... :')

Tavu MrMax ? Il n'y a qu'une classe qui semble avoir les prédispositions pour gagner un 1 contre 1 Xelor... :')
...
Citation :
Publié par Yuyu

Et quand dans une team ya un eni et pas dans l'autre ca influe tu pense ???

Citation :
Publié par bernie noel
Pour info je suis grade 1 et ouais plus rien a faire du pvp actuellement je le trouve bancale et limite meme a revoir de A a Z et pour être honnête je m'amusais bien mieux en 1 vs 1 .

Donc aucune peur de perte de grade si c'est ca que tu veut savoir par contre la seul crainte c'est un maxi déséquilibre et un maxi nerf pour votre poire le jour le 1 vs 1 reviendra .

A mon avis crois moi sur parole se post fera pale figure face au nombreux post qui pourrirons .

La classe est pas invincible non plus... ( un sram qui a l'initiative sur un xelor sagesse j'aimerais bien voir le xelor gagner a meme lvl )

Changer le calcul pour deux ou trois personnes tes chiffres doivent être bien faux mais bon après je vais te laisser croire que tu as raison sa vaut mieux...

Ce qui te fais peur a toi c'est toi qui es peut être xelor sagesse devoir revoir complètement ta théorie de jeu quand le nerf(violent ou doux) arrivera.

Je l'ai deja repete 20 fois je suis pas xelor sagesse

A mon avis je pense c'est la seule crainte des gens donc on discute on essaye de trouver des solutions je pense que c'est comme ca que on avance non?

Brider vdt en po fixe ?
Brider ralentos ?
Revoir le système sagesse ?
Revoir flou?

Supprimer le retrait pa enfait...
vdt po fixe et limité par 1/joueur/tour ok
revoir flou ok
brider ralento pas ok (bride armure feca,invi sram, maladresse pepe aussi,...)

Y'en a des solutions que se soit en nombre de pa utiliser par chaque sort ou nombre de pa retirer en face ou bien limiter les lancer par cible comme maladresse ou pelle massa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés