Le CC dans WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cf Jack
Vous ne savez même pas ce que ça donne vraiment au level 10 finalisé et vous dénigrez déjà le level 40.

Je sais franchement pas si à force on doit en rire ou avoir de la peine.
nan mais laisse les c toujours marrant a lire
Citation :
Publié par Cf Jack
Vous ne savez même pas ce que ça donne vraiment au level 10 finalisé et vous dénigrez déjà le level 40.

Comment répondre a ça...?

Solution 1
On dénigre rien du tout on suppose, vu qu'ils donnent une info par semaine depuis 2ans qui elle même est changée 1 mois plus tard ça rend un peu fou

Les trucs du genre :"on dévoilera ça et ça plus tard" ça devient fatiguant.Je préfère qu'ils disent concrètement on est a la bourre comme d'hab parce qu'on passe + de temps a la machine a café que devant le pc et du coup on connait pas la moitié des skills qu'on va balancer a la release qui, elle même va pas tardée a être repoussée a septembre parce qu'on vient de recevoir une machine a gâteaux

Solution 2
Oui on verra quand on aura + d'info concrètes ou même encore ingame, comme tu dis c'est pas avec 10 lvl qu'on peut s'en rendre compte

Plus c'est long et plus c'est bon
Citation :
Publié par Cf Jack

Je parle de ce que j ai vu, a savoir la liste des carac avec leurs effet, j'ai pas le droit ? ah bon désolé.

pourtant j ai même mis a la fin de mon message "on verra si ca a changé a la prochaine beta", mais non, j ai pas le droit, ok, ma gueule, désolé
En même temps lorsqu'il y a des CC y'aura aussi des classes pour virer ces CC en question... genre dans daoc on peut te les cures idem pour wow , donc je pense pas qu'on puisse vraiment s'en inquiéter
Citation :
Publié par Naerine Enopa
En même temps lorsqu'il y a des CC y'aura aussi des classes pour virer ces CC en question... genre dans daoc on peut te les cures idem pour wow , donc je pense pas qu'on puisse vraiment s'en inquiéter
Je suis tout à fait d'accord. Dans tous les jeux, surtout avec le jeu du papier/ciseau/caillou, s'il n'y a pas de contre-mesure sur des effets de cc, ça pourrait devenir inintéressant comme pas possible (je pense notamment aux cac qui se font chain rooter par exemple et qui regardent les combats sans rien faire).
Citation :
Publié par Naerine Enopa
evidemment, mais vas expliquer ca au mec qui dit "putain on s'est fait pwn par un mage alors qu on etait 2 et lui seul parce que j etais sheep tout le combat, nerf nerf nerf nerf nerf neeeeeeerf nerf plz nerf ce truc strop abusay ! "... si tu lui réponds qu'il a qu a se trouver un prêtre ou un paladin pour dispel il t enverra chier, tout ce qu il veut c'est RoX pour qu on lui flatte l'égo

et ca c'est pas évident a lutter contre
Citation :
Publié par 7r17r1
evidemment, mais vas expliquer ca au mec qui dit "putain on s'est fait pwn par un mage alors qu on etait 2 et lui seul parce que j etais sheep tout le combat, nerf nerf nerf nerf nerf neeeeeeerf nerf plz nerf ce truc strop abusay ! "... si tu lui réponds qu'il a qu a se trouver un prêtre ou un paladin pour dispel il t enverra chier, tout ce qu il veut c'est RoX pour qu on lui flatte l'égo

Han bah oui c'est trop logique de se faire du 1vs2.
t'auras pas minette, t'auras pas minette

Citation :
Publié par Donov'
Han bah oui c'est trop logique de se faire du 1vs2.
Et en quoi ce serait illogique si les capacités de cette classe lui permette d'être équilibrer en groupe ?

de plus tu te fais du 1v2 en tant que mage que face a 2 war, war + rogue ou 2 rogue, si t es face a autre chose bah ca passe pas (sauf si ils sont mauvais)... et encore un duo de rogues c'est beaucoup moins jouable depuis BC

j'ai joué prêtre heal a BC avant le up du powerspell, je suis jamais venu me plaindre sur un forum "ouin ouin je peux tuer casi personne en duel", de toute facon je sais même pas si c'est vrai vu que j ai jamais essayer

par contre nerfer a mort les CC rend le jeu de groupe un peu moins interessant
Citation :
Publié par Kanou Shark

Comment répondre a ça...?

Solution 1
On dénigre rien du tout on suppose, vu qu'ils donnent une info par semaine depuis 2ans qui elle même est changée 1 mois plus tard ça rend un peu fou

Les trucs du genre :"on dévoilera ça et ça plus tard" ça devient fatiguant.Je préfère qu'ils disent concrètement on est a la bourre comme d'hab parce qu'on passe + de temps a la machine a café que devant le pc et du coup on connait pas la moitié des skills qu'on va balancer a la release qui, elle même va pas tardée a être repoussée a septembre parce qu'on vient de recevoir une machine a gâteaux
Bah, un travailleur détendu est un travailleur plus productif hein ? Ils peuvent boire autant de cafés qu'ils veulent et s'empiffrer de gâteaux si ça leur permet d'être détendu et d'avoir des bonnes idées. (Faut pas croire, les réunions informelles devant la machine à café ne sont pas à négliger, c'est là que se trouvent toutes les meilleures idées ).

Je suppose que les CC et autres bidules ennuyeux seront le boulot des Chamans Gobelins, Kultistes et toussah. Après qu'ils soient longs ou courts, si le travail est bien fait par ces mêmes classes, ce ne sera pas vraiment un soucis. Bien évidemment, si une classe a la possibilité de CC un Pj pendant tout un combat (Ce qui est agaçant, j'en conviens) et qu'en plus elle a la possibilité de le "poutray" elle-même sans briser ce CC, ce serait vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, je suis sûr qu'ils en parlent devant la machine à café .

A partir du moment où le CC est très important en PvE, ce sera certainement un incontournable pour les classes qui vont en disposer. Et comme il est très énervant à subir en PvP, ce sera sans doute un incontournable Zaussi: il ne faut pas se leurrer.
Tant mieux si ça annonce des groupes équilibrés, sinon ça n'annonce qu'un équilibrage ultérieur et ce n'est pas la mort non plus.
-Eviter les CC contrôlant un trop grand nombre de joueurs en même temps.
-Eviter les CC indispellable ou incassable.
-Eviter les CC a trop longue durée.
Citation :
Publié par Wagh
-Eviter les CC contrôlant un trop grand nombre de joueurs en même temps.
-Eviter les CC indispellable ou incassable.
-Eviter les CC a trop longue durée.
et pourquoi donc ?

je suis d'accord pour les cc incassable et indispellable, c'est souvent trop puissant, par contre les cc fragile de "longue durée" et de zone, dispellable par les classes de soutiens, c'est tout de suite plus interessant
Citation :
Publié par 7r17r1
et pourquoi donc ?

je suis d'accord pour les cc incassable et indispellable, c'est souvent trop puissant, par contre les cc fragile de "longue durée" et de zone, dispellable par les classes de soutiens, c'est tout de suite plus interessant
Sauf que si c'est le gars qui peut dispell qui se fait mettre hors course pendant 20 secondes (même 10 !), que le cc soit fragile/dispellable ou incassable, ça donne le même résultat, tout de suite un combat inintéressant, à part si y'a moyen de gérer du 1vs2 (2v3 etc) avec du skill, mais c'est rarement le cas.

Pour moi les cc c'est une aide qui peut sortir d'une situation difficile, permettre de prendre un petit avantage, pas la pierre angulaire du gameplay classe, sinon si c'est pour avoir des combats passés à regarder l'écran et spammer le sort qu'on veut lancer en attendant que le cc soit fini, c'est pas très intense.

J'espère vraiment que la durée sera limitée au maximum.
un passage m'interpelle :

wow plus lent que daoc?

daoc les classes cac marchent au coup blanc en permanence alors que wow fonctionne au coup blanc + hit instantanné

donc juste dire que wow est plus lent que daoc a ce niveau la ca me choque, apres pour les mages, on va dire que pour la plupart ils marchent en instant sans réel cd.

déja si les cac jouent sur les coups blancs je serais heureux donc à partir de là pour parler des cc, si on peut éviter les trucs ultra long comme daoc ainsi que les trucs courts mais enchainable comme dans wow, ca me va
Citation :
Publié par Rol
sinon si c'est pour avoir des combats passés à regarder l'écran et spammer le sort qu'on veut lancer en attendant que le cc soit fini, c'est pas très intense.
En même temps tu me diras, passer de 1min30 de mez sur DAoC à 10sec sur WAR, les 10sec tu les verras même pas passer.
Citation :
Publié par 7r17r1
si tu lui réponds qu'il a qu a se trouver un prêtre ou un paladin pour dispel il t enverra chier, tout ce qu il veut c'est RoX pour qu on lui flatte l'égo

Dans ce cas je pense qu'il y aura aussi des objets ou des "realm habilites" sur gros timer (genre 5min-10min) pour qu'un tank puisse gérer les cc aussi !! enfin pas trop de spéculation on verra bien
Citation :
Publié par Aeodo
En même temps tu me diras, passer de 1min30 de mez sur DAoC à 10sec sur WAR, les 10sec tu les verras même pas passer.
et dieu inventa la purge, le determination, la charge, les resists, les reductions de cc de groupe ...

si un cc dure 10 sec, vont etre peut a prendre des trucs pour les briser. donc en moyenne, un cc durera bien plus longtemps sur war que sur daoc, cqfd.
Tant que ça atteint pas la vitesse de Lineage ou tu fais que muscler tes doigts en floodant les touches...

Après comme mentionner plus haut, dans daoc on a la RA purge pour pas que les cc deviennent trop lourds et pour éviter que celui qui dispel soit pas cc lui même.

Je compte sur eux pour les "immune" aussi qu'on puisse pas se faire cc en chaîne
Citation :
Publié par Naerine Enopa
Dans ce cas je pense qu'il y aura aussi des objets ou des "realm habilites" sur gros timer (genre 5min-10min) pour qu'un tank puisse gérer les cc aussi !! enfin pas trop de spéculation on verra bien
En meme temps, pour l'instant, niveau CC, on a vu ceux des tanks essentiellement
Citation :
Publié par Folkensedai
et dieu inventa la purge, le determination, la charge, les resists, les reductions de cc de groupe ...

si un cc dure 10 sec, vont etre peut a prendre des trucs pour les briser. donc en moyenne, un cc durera bien plus longtemps sur war que sur daoc, cqfd.
Oui mais la tu appliques des éléments de daoc, et ca sera peut etre pas pareil pour warhammer

Citation :
Publié par DjeUrsu
En meme temps, pour l'instant, niveau CC, on a vu ceux des tanks essentiellement
d'ou le "pas trop de spéculation on verra bien"
Citation :
Publié par Rol
Sauf que si c'est le gars qui peut dispell qui se fait mettre hors course pendant 20 secondes (même 10 !), que le cc soit fragile/dispellable ou incassable, ça donne le même résultat, tout de suite un combat inintéressant, à part si y'a moyen de gérer du 1vs2 (2v3 etc) avec du skill, mais c'est rarement le cas.
ouai mais la t es dans une optique de 2v2, 3v3 hein :>

moi je pense Groupe vs Groupe et surtout, masse vs masse

même a daoc un sorcier qui spam AEmezz dans une masse il arrivera forcement pas a mezz TOUTES les classes adverses pouvant demezz les autres... après faut que ceux qui ne sont pas mezz demezz les autres... ca c'est une autre histoire

en groupe vs groupe si il y a 2 classe qui peuvent purger les effets de CC sur les alliés dans le groupe adverse, ben déjà CC un de ces alliés ne sert casiemment plus a rien, faut CC les mecs qui peuvent purger les autres, ca veut dire que si tu as des CC très faibles, il faut CC les deux simultannement et tuer un des leurs pendant la durée du CC... alors oui c'est pas facile et faut bien jouer, mais ca c'est juste dans le cas où 2 classes peuvent purger et qu elles ne peuvent pas se les auto purge

sur le terrain ca "risque" de pas être le cas du tout, et on vas jouer a qui purge le CC le plus vite, alors moi sur WoW j adorai faire ca : purger les potes très rapidement a en rendre fou les ennemis, mais au final le combat ca donnait plutot du : vas y bourrine jusqu a ce que leurs heal ai plus de mana :/

alors après si on prend du masse VS masse avec que des CC cible unique faibles, faudra m expliquer par quelle magie extraordinaire ce sera pas la plus grosse masse qui vas forcement rouler sur la plus petite

Citation :
Publié par Akura/Illabell
daoc les classes cac marchent au coup blanc en permanence alors que wow fonctionne au coup blanc + hit instantanné
sauf que sur wow les coups blanc sont soit très rapide et très faible, soit très lent et très puissant... la seule exception serait le rogue spec combat (que je trouve lent aussi a cause du système d ennergie... très stratégique, mais très lent aussi)
de plus les "instants" de wow c'est soumis a un cooldown universel auquel je me suis jamais fais en 4ans de wow tellement je le trouve affreusement long

ensuite je parle d un ensemble, sur daoc tu te déplace beaucoup plus vite que sur wow, tu dois avoir de bon reflex et faire attention a ce qui se passe si tu veux pas te faire surprendre par un groupe adverse, tu dois faire beaucoup plus attention a ton placement sinon tu meurs en 2sec, tu cast beaucoup plus vite, la portée des sorts est beaucoup plus grande, les instants tu peux en balancer 5 en même temps si ta classe les as, et pour ce qui est des CaC, ils attaquent en "coups blanc" très puissant a 1,5sec d intervalle pour la plupart quand ils sont buffs (vla le faucheur qui t enchaîne la tronche), sans compter la presence de positionnel qui forcent a réagir vite, d autant plus vite que le jeu est très rapide (quand tu arrives en speed 6 face a un autre groupe en speed 6 et que le tank adverse te place direct son style de côté qui fais bien mal, moi j admire)

enfin bref, sur wow j ai eu l impression de me trainer, en particulier pour la vitesse de cast (ex kob chaman, forcement ca m a fait mal ), ca m a pas empêcher d y jouer pendant longtemps, mais pour moi c'est un fait : c'est plus lent
Citation :
Publié par 7r17r1
ouai mais la t es dans une optique de 2v2, 3v3 hein :>

moi je pense Groupe vs Groupe et surtout, masse vs masse

...
Sauf qu'à mon avis on va plus se latter dans des petites escarmouches que dans des combats à 100v100 :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés