|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le CC dans WaR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
les CC sont un des éléments les plus sensibles dans un jeu voué au PvP . Nul doute que des ajouts , retraits et modifications auront lieu durant la bêta.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je suppose que les CC et autres bidules ennuyeux seront le boulot des Chamans Gobelins, Kultistes et toussah. Après qu'ils soient longs ou courts, si le travail est bien fait par ces mêmes classes, ce ne sera pas vraiment un soucis. Bien évidemment, si une classe a la possibilité de CC un Pj pendant tout un combat (Ce qui est agaçant, j'en conviens) et qu'en plus elle a la possibilité de le "poutray" elle-même sans briser ce CC, ce serait vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, je suis sûr qu'ils en parlent devant la machine à café ![]() A partir du moment où le CC est très important en PvE, ce sera certainement un incontournable pour les classes qui vont en disposer. Et comme il est très énervant à subir en PvP, ce sera sans doute un incontournable Zaussi: il ne faut pas se leurrer. Tant mieux si ça annonce des groupes équilibrés, sinon ça n'annonce qu'un équilibrage ultérieur et ce n'est pas la mort non plus.
|
-Eviter les CC contrôlant un trop grand nombre de joueurs en même temps.
-Eviter les CC indispellable ou incassable. -Eviter les CC a trop longue durée. |
![]() |
|
|
En même temps tu me diras, passer de 1min30 de mez sur DAoC à 10sec sur WAR, les 10sec tu les verras même pas passer.
|
![]() |
|
|
ils ont quand même dit qu'ils ne feraient pas de voix orientées cc donc ça sera pas des cc a la daoc j'pense, des trucs ou y'a marqué "effet mesmérisme, durée 1min"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|