Aller à la page... |
Le CC dans WaR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ben si tu base sur le ratio DPS/Pdv et la vitesse de cast. Daoc à la release devait de sembler a peine plus speed qu'une course d'escargot.
![]() |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
|
Citation :
et ceci ressort dans la majoritait des jeux. sinon j ai eu ma propre experience dans Guild Wars ou je comprennais rien au video juskau jour ou je les acheter et tous me paraissais trop facile a comprendre apres. toute facon je pense que le dynamisme d un jeux est bc trop subjectif par rapport au critere que chaqu un se donne (animation , ratiopdv/dps , vitesse de cast , vitesse entre 2 coup , deplacement , action/minute , ....). pour en revenir au sujet les CC (simple ou de group "je sais litteralement c de foule mais les abus de language dans un mmo son normal ![]() au niveau du bus VS group opti certe sans gros cc l avantage sera moindre mais attendont de voir les carte fini du RVR/scnenario qui sais tant dans certain valley etre 60 ou 20 avec les collision ne permettra pas de rush tous en meme temps, et peut etre les group opti pourront contenir la masse via le systeme de collision enfin esperons le. seulement 6 mois/1ans apres la release on pourra etre fixer sur la viabiliter du group opti vs masse
|
|
Dernier avertissement pour le HS. Merci d'en tenir compte, sinon fermeture du post.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moué...
dommage que ce soit un wine, l idée etait pas mauvaise ![]() |
![]() |
|
|
Taunt.
- Jack - |
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition.
- Jack - |
![]() |
|
|
non ca oblige à bien jouer pour pas se faire mez ( bien jouer étant relatif bien entendu un split à l inc, des soutiens pas manchot )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|