Aller à la page... |
Le CC dans WaR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si vous voulez avoir une idée des cc (et de toutes les autres compétences des classes) allez voir www.war-resource.com ce site n'est pas nda break, vu que tiré des informations des joueurs qui ont participé aux festivals de jeu, paris, leipzig, et j'en passe. On voit des bcp de cc, mais assez courts ds le temps et principalement pour les classes de cac, ce que je trouve génial, et encore mieux, aucun cc qui empechent totalement l'ennemi de faire quoi que ce soit (si ce n'est des stuns ou knock back de 2 secondes maxi) tres prometteur, car des cc sous conditions, etre au cac, et a portée de la masse adverse, et bcp plus amusant a placer que de se prendre un mezz de zone d'un min sorti d'on ne sait ou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui pareil pour nous, on préfère les rencontres restreintes mais ça va être tellement blindé les serveurs que ça va être difficile pas mal de temps
![]() |
![]() |
|
|
bah en même temps si c'est juste un bonus comme tu le dis, qu'es-ce qui vas determiner la victoire ? le terrain, le stuff et la compo ? youpi génial
![]() |
![]() |
|
|
Sur DAoC on a déjà vu gagner du 8 vs 80+
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Tu débarque dans le monde des mmorpg? [...] Tu a déjà joué a DAOC ? Et a WoW ? Il y a de quoi se poser la question... IMO, c'est surtout que tu a jamais jouer a daoc, que tu a matté une vidéo, que tu a carrément rien capté aux actions, et que tu t'est dit < ola c'est quoi ce bordel les gens sautent pas de partout, je voi pas d'instant pom piro os ect blabla >. Franchement, c'est des gens ça ? [Romeo Knight : Il est interdit d'effacer les commentaires de modération sur le post. Prochaine fois c'est un averto direct.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|