Le CC dans WaR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
(...)

En revanche je n'ai pas lu d'info sur les immune, ça me ferait mal au coeur qu'une assist de tank te stun 3 fois de suite 3sec et te tue
D'un autre coté, si tu te prends une assist de tank pleine tronche, et que donc tu n'as pas vu venir ou pas su éviter, ça parait un peu normal d'avoir du mal à s'en sortir...
Citation :
Publié par Grizzly
D'un autre coté, si tu te prends une assist de tank pleine tronche, et que donc tu n'as pas vu venir ou pas su éviter, ça parait un peu normal d'avoir du mal à s'en sortir...
Je préfère te prévenir qu'au début çà va être tous les jours

Le nombre de joueurs qu'il va y avoir sera élevé et n'allons pas croire que çà va faire du 6vs6 en rvr

Donc au commencement çà sera cafouillage et compagnie, les mages/guériss vont se prendre toutes les assist et j'ai du mal a croire qu'un seul tank def dans une team avec toutes les aura de snare qu'il puisse avoir, puisse arriver a gérer des tanks de partout rushant ses mages.

Encore une fois c'est du présage que je fais, rien de concret...
Finalement peu de choses se dégagent de cette conversation si ce n'est :

- Les CC dans War seront de plus courte durée mais en grand nombre
- Les developpeurs veulent à tout prix éviter des classes basés sur le Contrôle de Foules.
- La dynamique des combats va se jouer sur des CC plus courts mais individuels.

Donc en théorie, il reste un point inalienable : La ligne de vue et la portée.
et si je me fie à mon passé DAOC et très legerement WoW, je pense pouvoir affirmer, que la plupart des combats dans WAR disproportionnés en terme de nombre (6vs 12 +) seront joué en back !

Stratégie qui vous le savez tous exploitent le reculoir pour mieux se retourner et DPS le fougeux solitaire en avant de son groupe.
Facilement contrâble certes !
Faudra voir aussi le relief, dur à estimer encore comment sera réellement le cc dans war mais j'ai vu pas mal de scénario avec des passage étroit, des collines, montagnes, pente, tour etc...
Citation :
Publié par Foudror
Donc en théorie, il reste un point inalienable : La ligne de vue et la portée.
et si je me fie à mon passé DAOC et très legerement WoW, je pense pouvoir affirmer, que la plupart des combats dans WAR disproportionnés en terme de nombre (6vs 12 +) seront joué en back !

Stratégie qui vous le savez tous exploitent le reculoir pour mieux se retourner et DPS le fougeux solitaire en avant de son groupe.
Facilement contrâble certes !

Si le système des CC dans WAR permet un jeu en cellule efficace, je signe tout de suite.
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
+1 si c'etait vraiment le grp qui mez le premier qui gagne ca se saurait.

Bonjour l'éxagération, maintenant a daoc tu as les demez, les purge, les charges, les determination et stoicisme, les demez en ae des tanks et bien sur rajoutons à ca tout simplement le cassage de mez intenpestif alors bon arettons de parler de mez 1 minute même 30 secondes.
Oué enfin maintenant c'ets peut etre bien mais quand j'y jouais c'était vraiment pas le cas, et j'y ai quand même joué trois ans, avec un druide que on partait pas sans moi parce que sans purge de groupe au revoir tu peux pas gagner vu l'arsenal de CC des royaumes en face.

[Romeo Knight : mouais mais non, commentaire inutile.]
L'effervescence du début et le plaisir de croiser d'anciennes connaissances aussi.

Sinon niveau cc j'espère qu'ils vont pas oublier les immune comme j'avais dit auparavant, pas envie de retrouver nos casters perma stun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés