Hatecraft

Dernières publications

RSS
27 January 2008 à 15:13 - Messages
Il y'a déjà un sujet qui traite des groupes dits "Optimisés" ici.... Lire la suite
18 January 2008 à 15:46 - Messages
Bien que ce ne soit qu'une pure spéculation de ma part (Et d'autres partagent cet avis visiblement :)), il me semble que le côt... Lire la suite
7 December 2007 à 15:23 - Messages
Bah, un travailleur détendu est un travailleur plus productif hein ? :) Ils peuvent boire autant de cafés qu'ils veulent et s'... Lire la suite
4 December 2007 à 20:54 - Messages
Bah, il fallait bien un petit (C'est le mot :)) quelque chose pour que les nains ne soient pas toujours systématiquement (loin)... Lire la suite
je vais répondre "De la teinture pour Armures". Après qu'elle soit Rose ou Bleue, ce n'est pas vraiment grave, j'aviserai en f... Lire la suite
1 September 2007 à 03:52 - Messages
Les Garants de l’Equilibre. Hatecraft entra dans le Temple de Sram d’Amakna. Cela faisait un petit moment que l’ancien Assassin... Lire la suite
Illusions ou Folie ? La nuit était sombre, une bénédiction quand on souhaitait être discret. A l’entrée du cimetière d’Amakna, ... Lire la suite
Introspections.Hatecraft faisait le vide dans son esprit. Assi en tailleur sur le sable d’une plage jouxtant la cité de S... Lire la suite
26 May 2005 à 05:50 - Messages
Hatecraft descendit les marches qui menaient au sous-sol du Temple de Sram. L'effervence qui s'était produite au moment où les ... Lire la suite
15 April 2005 à 03:54 - Messages
La voix Gutturale du chanteur de Rammstein, y'a rien de mieux pour tenir eveillé. *en a l'oeil tout mouillé d'émotion* Sniff, i... Lire la suite
Et si, je dis bien "et si" Kam utilisait le compte jol de Tot pour prouver aux quelques Dofusiens qui errent sur ce Forum qu'il... Lire la suite
Ou alors C'est vraiment Kam qui utilise son propre compte pour nous faire croire que Tot utilise un compte qui ne lui appartien... Lire la suite
1 April 2005 à 18:07 - Messages
Mon regard se pose sur cette veine Qui semble gonfler sur mon poignet Lassé de mes envies assassines, Je sais désormais quoi tr... Lire la suite
22 March 2005 à 03:09 - Messages
Hatecraft fit quelques pas en dehors du Temple de Sram, les yeux rivés sur le ciel. La nuit s’annonçait belle pour peu qu’on l’... Lire la suite
19 March 2005 à 04:10 - Messages
M/###/### (barrez la mention inutile)Nom :InconnuPrénom : Appelé HatecraftClasse Religieuse : SramAge: Incertain, peut-être une... Lire la suite

Jeux

Hatecraft joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hatecraft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hatecraft n'a publié aucune critique de jeu.