[News] La captain' Tot et son équipe

Répondre
Partager Rechercher
Du carnet de bord:
Citation :
Jeudi 14 04 2005
L'équipe doit bien admettre qu'elle est, comme à son habitude, terriblement à la bourre. Bien sûr nous étions conscients depuis le début qu'il s'agirait certainement de l'une de nos plus difficiles traversées... Mais pas à ce point.
L'équipage n'a donc pas d'autre choix que de bosser ce soir, malgré ses 14 heures de travail d'aujourd'hui.
Le navire sent la transpiration, le pet et le sandwich moyennement frais... Ca risque de pas aller en s'arrangeant.

18h Guigui, notre barde nous lache... J'espère que nous le reverrons demain.

20h Sylvain, le bruiteur s'en va. On dirait qu'au niveau du son, ils seront dans les temps... En tout cas ils ont confiance les bougres.

20h05 Ca va quant même être l'heure de se faire un petit casse dalle. C'est étrange, mais quant on bosse, on a plus souvent faim, ou alors c est qu'on est vraiment des grosses gueules.
Ce qui est cool, c'est que dans le bureau, il manquait plus qu'une odeur de pizza, on va arranger ça.

20h13 Nous sommes en train de perdre un graphiste. David n'en peut plus... Je cite "ils me gonflent ces pictos de merde, hop hop hop j'arrête..."
Peut être que la pizza pourra le sauver...

20h18 Le désespoir envahit tout le monde... Les devs pleurent sur 2-3 problèmes, poolay est explosé, Julien se répète "quel enflure ce Tot, de m'avoir filé ses *@"# de cartes d'interieur" et moi, je suis en train d'écrire plein de débilités sur le carnet de bord...

20h21 kuri : " J'AI FAIM ! :G "
Des annonces pareils j'en veux bien plus souvent (bonne rigolade, même si c'est pas cool à la base. Allez les devs! Courage!).
Mais c'est encore assez impréci comme toutes les annonces sur la MAJ. Elles sont à quoi les pizza commandées?
Bon Arnaud, toujours imperturbable est sur le point de terminer la ville de Brâkmar, Xavier commence a pleurer sur les tables de crafts des métiers de pecheurs et boucher, Christophe enchaîne le monstre "momie nova", Yamato ajoute des quêtes d'alignement (toujours souriant le yamato...), Kam discute avec une getille brésilienne, Bo toujours sur ses bugs, thomas me parle de ma soeur...

21h30 Cool les pizzas arrivent
Une calzonne pour Arnaud, Bo et Yam
Une spéciale piazza pour Kam, Thomas et Dave-x
Une trois fromages pour tonton krystobald
Une chévre pour Julien (on lui a dit que c'etait dég mais il peut pas s'empecher)
Une régina pour Xav et Poolay
et une jambon, une oranaise et une capriciosa pour oiam
héhéhé

C'est à la suite les pizzas ^^
Qui a dit que Dofus manquait de convivialité...

Maintenant, ça ressemble à un vrai journal de bord ce truc

Citation:

Jeudi 14 04 2005
L'équipe doit bien admettre qu'elle est, comme à son habitude, terriblement à la bourre. Bien sûr nous étions conscients depuis le début qu'il s'agirait certainement de l'une de nos plus difficiles traversées... Mais pas à ce point.
L'équipage n'a donc pas d'autre choix que de bosser ce soir, malgré ses 14 heures de travail d'aujourd'hui.
Le navire sent la transpiration, le pet et le sandwich moyennement frais... Ca risque de pas aller en s'arrangeant.

la cigarette qui fait rire ou les flatulences ???
Dans les deux cas je suis mort de rire suite à ce message
Je sens que je vais rester connecté toute la nuit, rien que pour suivre cette passionnante histoire

Suite:

Citation :
La vache ca fait du bien une bonne pizza...Trop sympa le livreur, il nous a offert 2 bouteilles de rosé. Je vous la conseille cette petite pizzeria si un jour vous passez a Tourcoing
Mais on a quant meme perdu Arnaud dans l'histoire...(me demande s'il est pas resté que pour la pizza...)
On est plus que 10, c'est le début de la fin.
Edit:

Suite (bien fait de rester =D):

Citation :
23h15 Le drame...
Nous venons de perdre 3 graphistes. Xavier, Dave-x et poolay...
Nous ne sommes plus que 7, c'est le compte a rebours fatal en enfer...
En plus avec Bo nous avons reçu la pire des attaques en meme temps.
Je vous explique :
Quant on part sur une nuit de taff, on le fait par passion, par envie et aussi, un peu, par professionnalisme.
Et quant on prend la décision de bosser le soir nuit comme ça, y a qu'une chose qui peut nous faire douter, nous les super heros du flash...
Une attaque, (pire que la kryptonique), qui peut etre a l origine d'un abandon même du plus résistant d'entre nous. Ce terrible fléau, c est le coup de téléphone de notre nana.

Une petite voix amoureuse a l'autre bout du fil, ça, c'est le truc qui fait douter et qui donne envie de rentrer a la case. En plus elles doivent savoir que 23h, après la pizza, c'est le moment durant lequel on est le plus vulnérable parce que c'est toujours l'heure a laquelle elles appellent.
Mais là c'est bon, avec Bo on a résisté, on y aura pas droit ce soir n'y peut être la semaine prochaine, mais au moins, on est resté vaillant, sacrebleu !
Edit :
Xav puis poolay, cette fois-ci =)

Citation :
*ecris de ma cabane* J'ai un peu honte de ce qui viens de se passer..j'etait bien motivé a rester jusqu'a 1heure/2heure du mat, quand tout a coup Poolay me demande de le reconduire en voiture dans sa taniere...ce qui m'a bien motivé a faire un tout droit, direction mon oreiller..
chui désolé ,tot, pour ce coup un peu facile..mais bon, c'est pour revenir + frais demain..

Quand a Dave-x..je sais po trop ce qui l'a motivé à partir.J'ai entendu de sa part un "Alé Hop hop hop !" puis plus rien.. Bon courrage a vous ,les Dave restant.
Chui pressé de voir la tete de kam demain..Ca me fais toujours bien rire ses zieux globuleux de lendemain de nuit blanche, et toujours avec le sourire siou plé..
Citation :
00h13: je tiens pu debout, je suis gaulé comme une flaque de pue.... :/

Mais je serais pret, chers amis, à rempiler une bonne douzaine d'heures demain yeeeeeha !!! * se transforme en buisson pendant une poignée d'heures*

poolay ravajay

ps: si demain,la tronche des devs noctambules sont bien à l'envers, je propose de les vectoriser et d'en faire des ressources "poissons" supplémentaires
Bizarrement, j'adore les jours qui précédent une MAJ...
Citation :
Nan, j avais oublié le truc plus dur au moral que le coup de tel de la nana amoureuse...
Y a les potes qui se cassent et nous annoncent tranquillement qu'ils sont sur le point d'aller se pieuter...Ca, c'est particulierement vache. Ca me donne une idée de ce qu'a dû ressentir ce pauvre Jules lorsqu'il s'est fait planter par Brutus...

On est toujours 7...
Le plus en galère c'est notre pauvre Julien qui tente (camille?) de faire tous les liens des interieurs de Bonta...Il est motivé le gars, ca force le respect.
Christophe quant a lui est coincé entre ses forums jap et un chien sauvage qu'il essaye d'animer...Rien qu'a voir ses cheveux qui frisent a etre restés trop longtemps devant l'ecran, je me dis qu'il en a plus pour longtemps...

Bo lui, vient d'avoir une grosse erection. J'explique le truc rapidement.
Pour les familiers, a la base, l'idée était d'avoir une bête qui puisse nous suivre n'importe ou, mais on avait pas de solution. Bah la Bo, apres s'etre cogné la tête a trouvé comment faire. Ca fait 2 heures qu'il se ballade avec 3 chachas derriere lui. C'est excelent, meme si la palme va aux 4 abraknydes qu'ils vient de se mettre (sur son perso).

Le Yamato, il est toujours aussi motivé mais c'est yeux commencent a être a limite de l'inquietant. Ils sont a moitié fermés, ce qu'il lui donne la tête d'un espece de zombie (mais pas méchant le zombie, juste zarb)

Thomas, bah je sais pas ce qu'il fait, il est derriere une drole d'admin et j'ose pas lui poser la question de peur qu'il me parle de ma soeur.

Ah ouais y a Kam, je prefere eviter de reparler de ce que fait Kam vu que je me suis fait grillé au post précédent par la gentille brésilienne

Ca commence à tourner au blog cette affaire...
les pauvres

comment font-ils, à sa rajouter les plaintes des joueurs et d'autres traka de la vie

Hihi je pense à sa je vois trop un enfant d'un de nos dieux jouer a dofus

*Papa chpe avoir un iop lvl 150 siteplaiiiiiiiiiiit*

Kam, tu m'adoptes ? stp
Trop bon!

Ca donne envie de faire nuit blanche pour connaître la suite de tout çà...
Allez les gars! Z'y êtes presque! Sortez nous cette MaJ pour le 19 ou 20 au pire, ne me faites pas regretter mon enfermement pour m'avancer sur mes £%§! de cours de maths à rattraper et avoir la semaine de libre pour jouer à Dof...

*Vibrement de portable*
...
...
Non moi aussi je suis vaillant je tiens le coup!
...
...

...
Ha non juste un Sms, fausse alerte (de toute façon ma nana habite pas chez moi...Mais pourquoi je raconte çà moi?! )
Citation :
Publié par Ëldad-

Hihi je pense à sa je vois trop un enfant d'un de nos dieux jouer a dofus

*Papa chpe avoir un iop lvl 150 siteplaiiiiiiiiiiit*

Kam, tu m'adoptes ? stp
Manquerait plus qu'ils se reproduisent

Paye ton putin de chaos
C'est passionnant!

On pourrait en faire un nouveau concept :

"Star Ankademy"

"Enfermés dans des bureaux : avec 22 camera, 12 PC, une dizaine de dev! Il ne pourra en rester qu'un seul !!!"

"Présenté par Ploukoss votre animateur préféré"

Moi je vote pour le Tot: il a l'air d'être le plus résistant. Et avec ses trois pizzas il a des réserves.

Quoique le Kam a des ressources brésiliennes cachées qui pourraient le faire tenir jusqu'au bout.

Bon j'espère qu'ils seront prêts pour le prime du 19.

EDIT:

Citation :

Nom d'un sort de Iop, on vient de perdre Christophe...Il a même pas fini son animation de chien...
Quel coup au moral.
Et Thomas qui est toujours sur son site de boules...
Ils ne sont plus que 4 au chateau! La finale approche.
En faisant le compte: il reste Tot, Kam, Kuri et Thomas.

Les paris sont ouverts
Message hors-roleplay
*met un cadenas au bureau*

vous êtes condamnés tant que le jeu ne sera finit ( cad : jamais ) vous ne bougerez pas

ils dorment tous pitête les fourbes ! qui vous a dit de dormir

Zozo > j'attend ce prime avec impatience
Citation :
Bouah une recette miracle pour tenir encore un tite heure, du Ramstein a donf et une grosse razade de coca.
Ouais le coca ca a un coté reveil matin placé a l'autre bout de la chambre, limite placé sous des vieux slips...Le truc, quant tu le trouves c'est trop tard.
Ca reveille quoi!
Il commence à divaguer, je crois que les Cawottes sont cuites...

Edit:

Citation :
On a perdu Thomas...Son site de boules est tombé en panne, il a pas supporté.
Là, je crois que c'est clair.
Tot :
Citation :
Ouais le coca ca a un coté reveil matin placé a l'autre bout de la chambre, limite placé sous des vieux slips...Le truc, quant tu le trouves c'est trop tard.

Mais achevez le ce pauvre Barbu il déraille complet !
Ne reste donc plus que Kam, Kuri et Tot.

Et Kuri ne tient plus trop la forme non plus (forum evolution) :
Citation :
des pizzas a combattre ?...

ben en fait au debut j'avais pensé a un nouveau concept ou les heros seraient 4 reptiles a carapaces qui joueraient du nunshaku et du katana pour se frayer un chemin a travers les egouts ...

ha bon ça existe dejà ? ... sur moon ? :d mince ... chuis en panne d'inspî là .

vite un episode de startrek' et ça repart ! x(^O^)x
Citation :
oui oui ... il avait un rat dans mon histoire ....

je pensais l'appeler " sphincter " oO'
Citation :
Publié par Zooooooorha

Ils ne sont plus que 4 au chateau! La finale approche.
En faisant le compte: il reste Tot, Kam, Kuri et Thomas.

Les paris sont ouverts
Tout dépend du facteur café et boite de petit lu restant et du facteur sac de couchage amené. Il est démontré qu'un sac de couchage (même plié) à proximité du bureau tend à déconcentrer le graphiste/programmeur qui lorgne dessus dès qu'il quitte l'écran des yeux.
Il y a aussi d'autres facteurs qui entrent en jeu comme :

- besoin de prendre une douche pour se reveiller
- Photo de famille présente sur le bureau
- niveau de plantage des logiciels
- aération de la pièce (ça doit vachement sentir le fauve)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés