[News] La captain' Tot et son équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette fois c'est la fin.
Un gros dodo et ca ira mieux.
Bon bhai, c'est la fin de l'émission, les Feux de l'Amhuuuur à Ankama. Suite à un prochain épisode...

Ouch, owned.

Pour en dessous: M'en fous, j'ai un mois de congés

Encore pour en dessous: Qui s'arrête cette nuit...
"Ce n'est qu'un au revoir les dev'
Ce n'est qu'un au revoir.
Wi nous nous reverons les dev'
nous nous reverons..."

Ouf! moi je tenais plus non plus (et départ boulot à 7h45. Argh!). Bonne nuit.

Pour au dessus : Super, alors t'auras le temps d'écrire des articles dans le Zooooooornal.
C'est dommage que ça soit fini, Il y'avait rien de bien à la télé en plus (Oui, j'avoue volontiers qu'il y'a rarement quelque chose de bien à la télé mais bon....)

Nous avons tout eu ce soir: Du travail acharné, de l'abnégation, un sens certain du sacrifice, de la restauration "Italienne", de la peine, des camarades tombés au combat.... comme tous ceux qui sont tombé au viet na....heu, passons sur ce détail. Il y'a eu aussi un VTT, un Mars, un site "adulte", des pauses bien méritée et un forum pleins de théorie pour le moins intrigantes.

Vous faites quoi le jeudi soir vous? Rien? Ben viendez dans le monde de Dofus alors
Je confirme que j'ai eu plus de plaisir a lire ces posts que de regarder la télé . Espérons que les devs finiront la MAJ au temps prévu.(et bien sur, qu'ils fassent une bonne nuit de sommeil )

Courage les devs!
Je suis partie vers 01h du mat (j'ai pas joué cette nuit, j'ai encore bossé sur mon fichier fameux), et comme d'hab, je suis la première debout....

Perso, j'attend pas les dev de si tôt ce matin....

*pense à Tot et Kam la tête dans le slip, vautrés dans leur plumard, avec la grosse bulle qui sort du nez....*
Publié par Eleonie
Perso, j'attend pas les dev de si tôt ce matin....

*pense à Tot et Kam la tête dans le slip, vautrés dans leur plumard, avec la grosse bulle qui sort du nez....*
Rah la la... La confiance ne règne vraiment pas.
Le temps de prendre une ch'tite douche, et hop, on sera là avant que vous ayez eu le temps de lire l'Encyclopédie de la rousse en 13 volumes. C'est pour dire si on va vite se remettre au boulot
Citation :
Le temps de prendre une ch'tite douche, et hop, on sera là
Première action de Kam le matin : allumer son PC pour vérifier qu'on le charrie pas

Citation :
Publié par Faure
Moi qui croyais être le seul geek
Au moins tu l'avoues

Mais c'est clair que le pire Geek c'est celui qui passe son boulot, sa passion et ses loisirs sur son Pc.... je pense que Kam a gagné pour le coup....

"Il y a dans la solitude une dose de liberté à laquelle on se refuse toujours de croire tant qu'on ne l'a pas perdu....." : abusez pas trop de votre liberté !

3 Heures de pur someil sur le canapé , la télé alumé , on se lève on prend un café on s'habille et on dors toute la journée en fesant semblant de travaillé quand le patron viens vers nous

la suite on la connais :P
ohhhhh, y a une suite

Citation :
Publié par bek

• Bek arrive tout frais au bureau par ce matin pluvieux*
"Mince mais ya pas un chacha dans le coin !!"
Après quelques minutes de recherche il trouve un poolay les yeux injectés de sang en train d'essayer d'attraper les plumes de sa queues.
'Ou est la fidèle équipe?"
Apres 2 bonnes minutes de blanc la réponse vient
"éparpillées deci-delà, ils ont écrit leur folle nuit là bas, vas y jeter un coup d'oeil"

Ces petites notes me serrent le coeur moi qui ai lachement fui par une fenêtre un pti 20 minutes avant 20H en criant a qui pourrait entendre "peut pas rester, j'ai du social à faire, anniv..." tout en accélérant, étant à la bourre depuis déjà tout ça.
Du coup ce matin j'ai sorti mon fouet expiateur et je m'arreterai de bosser une fois mon dos au sang!
Allez plus qu'une ligne droite, l'arrivée est proche, on va tous y arriver vivant (ou presque).

vraiment ce récit hépyque est bien marrant. Et puis je compatit, moi je me lève juste. Mais en tout ca ca fait vraiment plaisir de bien se marrer devant son pc au reveil
... alors la franchement , MDR , non serieux c'est trop ca ...

Genial les recit comme ca il en faudrait tt le temps ... ce changerait de imbecilitées de la télé ... ( j'aime pas **** parce qu'il as une sale t... passon ces details la )

Non bon bref ... au moins ca montre que les dev aussi ont une vie dure ( moi je ne me plait pas ) ... et finalament :
VIVE LES DEVS

Ils font du bon boulot ^_^

Bye et bonne chance ...
Citation :
Publié par Eleonie
Première action de Kam le matin : allumer son PC pour vérifier qu'on le charrie pas
Au moins tu l'avoues
Mais c'est clair que le pire Geek c'est celui qui passe son boulot, sa passion et ses loisirs sur son Pc.... je pense que Kam a gagné pour le coup....
"Il y a dans la solitude une dose de liberté à laquelle on se refuse toujours de croire tant qu'on ne l'a pas perdu....." : abusez pas trop de votre liberté !
Pfuuuuu.... Je me décarcasse pour vous montrer qu'on est encore en vie, et voila comment on me remercie... La vie est vraiment trop injuste

Pis d'abord, j'ai pas du l'allumer, le PC, il avait pas été éteint.
Pis ensuite, c'était même pas mon PC à moi.
Pis enfin, de toute façon fallait que j'attende que la salle de bains se libère.

Alors d'abord, hein !!

...

Bon ok, je me passe le visage à l'eau froide et je reviens une fois les idées remises en place
Citation :
Publié par Eleonie
Mais c'est clair que le pire Geek c'est celui qui passe son boulot, sa passion et ses loisirs sur son Pc....
Hum... Et c'est pas bien ?

*s'en va en pleurant* Allez, viens Faure, on va faire nos Geeks dans notre coin si c'est ça.
Citation :
Publié par Dunta
C'est étrange comme on se sent merdique après une nuit comme ça. On a plus envie de rien, on travaille par reflexe en enchainant les conneries, on fait des graphs mais on les apprecie pas...Bref c'est dur.
Cet aprem on va commencer a tester serieusement les conquêtes de territoires. J'espere que ca va donner un truc sympa parce qu on c'est bien prit le ulc dessus.

12h
Pas moyen d'aller faire du sport, vu que c'est les vacances, y a plein de petits troud'bouls qui squattent la salle...Pas de badminton aujourd'hui, mais au final c'est pas plus mal.

12h30 les troud'bouls sont partis arnaud est partit mettre une rouste a Xavier

13h
Y a ma louloute qui doit rapporter de la bouffe asiatique, apres la soirée pizza, j'ai peur que mon transit intestinal en prenne un coup.
Nom de nom c'est grave comme ca peut passer vite ces journées de taff.
Suite de la vie de nos devs by Tot
Hum... Et c'est pas bien ?
Moi, j'essai d'en sortir

Je dis chapeau... les dev ont enfin trouvé un moyen préventif de pas se faire jeter de pierres dessus si jamais ils ne terminent pas leur taf à l'heure

Maintenant, en nous faisant vivre leurs derniers coups de bourres heures par heures, plus personne ne leur en voudras de pas terminer à temps : ils sont malins les dev

(si apres ca,il y a encore un pleurnichard pour dire que les devs foutent rien... )
Ankamasssss ton univers impitoyableuuuuuhhhhhh

Tot : Mais ou est donc ma pizaaaa ?!?
Kam : La ou tu la mise Brandon, heu je veux dire Tot !

/-/-/-/-/-/-/ La suite dans le prochaine episode d'ankamassssss /-/-/-/-/-/
* Musique de generique de film a la con made in guigui *
Tot retrouveras t'il sa pizaaa ?
Seras t elle encore en bon etat ?
Vous le saurais dans le prochaine episode
* Retour de la musique a la con *
Citation :
Y a ma louloute qui doit rapporter de la bouffe asiatique, apres la soirée pizza, j'ai peur que mon transit intestinal en prenne un coup.
Nom de nom c'est grave comme ca peut passer vite ces journées de taff.
Bon ben je crois que là vous l'avez votre odeur de ... *repense à la cité de la peur quand il cours* beuhh

Courage les gars *vient de se lever* !

Edit : Ça va pas toi ?? !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés