[News] La captain' Tot et son équipe

Répondre
Partager Rechercher
Je vote Tot...
C'est le seul lucide encore qui écrit sur le forum...
Quoique ca fait longtemps qu'il n'a pas posté...

Le mélange coca-pizza aurait il eût des effets secondaires non appréciable de lourdeur sur notre dev d'amour ?
La voix Gutturale du chanteur de Rammstein, y'a rien de mieux pour tenir eveillé.

*en a l'oeil tout mouillé d'émotion*

Sniff, ils sont comme moi..... je me croyais bizarre mais j'ai enfin trouvé ma vraie famille. Papa! C'est moi!

*se reprend*

Heu... en fait, Coca et Rammstein: C'est traitre.

J'irais bien voir si mon lit n'est pas en flammes tiens....
MDR !!!!!!!

Bon... sur ce coup-ci je dois avoué, respect !!!!!

J'me suis écroulé de rire... Sa fait vraiment plaisir de lire sa !!

C'est énorme... et franchement j'adore ! Non seulement c'est drôle et en plus vous nous tenez au Courant de l'évolution de la MAJ... que demander de mieu !
Sérieusement ne perdez pas le truck ! j'en redemande !!

* Rêve de pouvoir un jour travailler dans une boite comme sa !!! *
moi je suis d'accord avec zoooorha je veut savoir qui a gagné a a la fin....
qui a fait un nuit blanche et ce que vous avez pris pour tenir

en tout cas felicitation pour le boulot j'ai vraiment hate de voir le resultat

[HS] Pensez aux bucherons svp )))))) [fin HS ridicule]

bonne chance
*snif* toi aussi tu aimes Rammstein ? Toi aussi tu as la larme à l'oeil en regardant le Live aus Berlin ? Toi aussi tu fanta... euh tu trouve que le Lead Guitar a trop la classe ?

Dans mes bras !!!!

*Retourne se punir un coup*
Le danger c'est de pas mettre le CD en boucle.

A mon avis le CD s'est arreté et un dev s'est levé pour aller vers la chaine hifi.

En chemin il a du s'endormir et plonger les deux autres dans le sommeil avec lui.

EDIT :

Hourrraaaah! Ils sont encore vivants!

Citation :

On est encore en vie...Reste plus que Bo qui s'amuse encore avec ses bestioles qui le suivent partout dans le village (au passage, ca ouvre des portes sur des quêtes d'accompagnement de PNJ).
Y a Kam qui fait sa pause "je lis les conneries des joueurs sur le forum de JOL",
(Eh! C'est nous!)
et franchement le coup de la Ankacadémie, y a pas moyen.
(Même si on rajoute dans le chato des brésiliennes et un pizzaiolo?)
Et puis moi, qui arrete pas de penser a cette pizza froide au jambon...
Boudiou mais ca se mange une pizza froide...C'est pas etre un gros porkass que de se taper une pizza froide...
Bah ouais c'est pas parce que je matte cette pizza (froide) que je suis une grosse gueule..C'est elle qui fait de la provocation...Elle me fixe avec ses petites rondelles de jambon...
Bon je vais me chercher un mars.
Suite :

Citation :
On est encore en vie...Reste plus que Bo qui s'amuse encore avec ses bestioles qui le suivent partout dans le village (au passage, ca ouvre des portes sur des quêtes d'accompagnement de PNJ).
Y a Kam qui fait sa pause "je lis les conneries des joueurs sur le forum de JOL", et franchement le coup de la Ankacadémie, y a pas moyen.
Boudiou mais ca se mange une pizza froide...C'est pas etre un gros porkass que de se taper une pizza froide...
Bah ouais c'est pas parce que je matte cette pizza (froide) que je suis une grosse gueule..C'est elle qui fait de la provocation...Elle me fixe avec ses petites rondelles de jambon...
Citation :
Publié par Tot
Mais non, nourris-toi ! Et puis tu sais... si ça pouvait t'encourager à nous préparer ce métier de Cuisinier "aux petits oignons"... ^^
Allez courage.
Il ne reste plus grand monde en lice pour l'Ankacadémie !

EDIT : lol les posts simultanés... on est pas mal à suivre ce rallye. Et au cas où ils supprimeraient le topic du carnet de bord j'ai copié collé, screené, sauvegardé ^^ Il ne vous reste aucune chance d'étouffer lle scandale, demain au réveil... lol

Mais arrête, ils vont croire que je ne fais que des pauses, moi !

Et ben c'est pas vrai. Je bosse. Comme un ouf malade, même !
D'ailleurs, j'y retourne : faut que j'installe Magic Workstation pour tester mon deck Kiki-Jiki...
T'inquiètes Kam, on voit que c'est Tot qui se promène sur le forum JoL, le fourbasse. En parlant de magic, à quand Tragic...?
Citation :
Publié par Kam
Citation :
Y a Kam qui fait sa pause "je lis les conneries des joueurs sur le forum de JOL"

Mais arrête, ils vont croire que je ne fais que des pauses, moi !
Et ben c'est pas vrai. Je bosse. Comme un ouf malade, même !
D'ailleurs, j'y retourne : faut que j'installe Magic Workstation pour tester mon deck Kiki-Jiki...
Sont a coté mais ne peuvent plus se parler que par le forum ^^
Tous des drogués moi jvous dis
Et si, je dis bien "et si" Kam utilisait le compte jol de Tot pour prouver aux quelques Dofusiens qui errent sur ce Forum qu'il est une bête de travail et que c'est même pas lui qui baille aux corneilles vers les 3h00 du mat'?

J'ai bien dit "Et si" hein? Pour les jets de pierres, on verra demain....
Citation :
Publié par snotling
T'inquiètes Kam, on voit que c'est Tot qui se promène sur le forum JoL, le fourbasse.
Bien joué Snot'
Tot, on t'a vu!

(où serait-ce Kam le fourbe qui a piqué le compte Jol de Tot?)
Mmmmh... Ben ils tiennent le choc finalement. C'est le coca ça. Avec une réserve suffisante de coca il parait qu'on peut tenir facilement 2 ou 3 jours avec nuits blanches d'affilé.
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Bon moi jvais me coucher j'ai cours a 8 heures ce matin, j'aurai bien aimé voir qui gagnera mais bon
Salut tout le monde et bonne chance les devs on croit en vous

EDIT =
Citation :
Publié par Tot
Bo noooooooooonnnnnnnnnnnn...
Il a enfourché son fidèle VTT et, après un gros bisou, il nous a souhaité bonne nuit. Bah il a bien bossé le Boris, une veritable machine de guerre ce mec là.

Je crois quant même que c'est vraiment la fin. Y a Kam qui a des problèmes avec son siége (fait vraiment de drôles de bruits le siége de Kam) et si on veut être en forme demain, va falloir faire un petit somme.

Un ou deux derniers monstres et cassossseeee

PS : J'ai pas touché a la pizza au jambon posée a côté du telephone sur le meuble blanc...
Roooh les ptis joueurs
Non, je ne pense pas que Tot a filé son compte JoL à Kam. Immaginez que ce soit le même passe que son compte joueur et bien Kam pourrait lui piquer son compte. Apres embrouille, les deux se font bannir du jeu pour vol de compte, filage de mot de passe et tout et tout.

Sont pas folles, les guêpes...

Edit:

Citation :
C'est pour nous dire que vous allez revoir quelques sorts chez les Srams...?
Citation :

Bo noooooooooonnnnnnnnnnnn...
Il a enfourché son fidèle VTT et, après un gros bisou, il nous a souhaité bonne nuit. Bah il a bien bossé le Boris, une veritable machine de guerre ce mec là.

Je crois quant même que c'est vraiment la fin. Y a Kam qui a des problèmes avec son siége (fait vraiment de drôles de bruits le siége de Kam) et si on veut être en forme demain, va falloir faire un petit somme.

Un ou deux derniers monstres et cassossseeee

PS : J'ai pas touché a la pizza au jambon posée a côté du telephone sur le meuble blanc...
Sont plus que deux! Selon la légende du Hi-glandeur il ne peut en rester qu'un. Qui flanchera le 1er?
C'est surtout les sites que Thomas matte qui leur permet de reste devant l'ecran^^...(Et le Toto qui disais qu'il s'occupait de recevoir les chèques et maintenant il est devant un site coquin...eh bah ça promet .. )

Et nous parler de pizza,c'est cruel...Nous on mange même pas expres pour jouer plus longtemp

*Gloire qui ne sait plus ce qu'il raconte car il est naze*
Citation :
Publié par Zooooooorha
Sont plus que deux! Selon la légende du Hi-glandeur il ne peut en rester qu'un. Qui flanchera le 1er?
J'suis sur qu'ils vont passer la porte du Studio en même temps, rien que pour casser nos paris... (sont fourbes (surtout Kam =D), z'en seraient capables !)
Ou alors C'est vraiment Kam qui utilise son propre compte pour nous faire croire que Tot utilise un compte qui ne lui appartient pas....

'Sont futés ces bestiaux tout de même
Citation :
Publié par Dark-Kuja
J'suis sur qu'ils vont passer la porte du Studio en même temps, rien que pour casser nos paris... (sont fourbes (surtout Kam =D), z'en seraient capables !)
Je m'en vais balancer des herbes folles et une surpuissante là bas dedans personne sortira avant d'avoir sauvé les sadida du monde des morts

*parle à sa poupette*

vas-y ma pepette si il bouge d'un poil le gros barbu tu lui fais bouffer sa pizza par le nez!
Citation :
Publié par snotling
Non, je ne pense pas que Tot a filé son compte JoL à Kam. Immaginez que ce soit le même passe que son compte joueur et bien Kam pourrait lui piquer son compte. Apres embrouille, les deux se font bannir du jeu pour vol de compte, filage de mot de passe et tout et tout.

Sont pas folles, les guêpes...

Edit:

C'est pour nous dire que vous allez revoir quelques sorts chez les Srams...?

Kam > au travail

Bon pour le prime du 19 préparez vos phones !

Tapez 1 pour Kam ( )
Tapez 2 pour Tot ( )
Tapez 3 pour l'équipe ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés