AUR3L |
Dernières publications

J'ai un probleme avec le mien, je lui donne a manger normalement il aprecie, et je vois "Tu a retrouvé 10 pv", cool mon chatcha... Lire la suite

... Lire la suite
Moi aussi il est a 6 pv maintenant mais sa me derange pas, il n'en avait plus que 4 :chut:... Lire la suite

Pourquoi je suis jamais assez rapide :sanglote:... Lire la suite

Meme erreur que toi Kalius... Lire la suite
Sa marche :)... Lire la suite

Ils ne devaient pas penser qu'une femme puisse aller jusque las bas :chut:... Lire la suite

Faudrait debarquer dans leur studio et les reveiller violemment :chut:EDIT = Ah ben non, finalement ils dorment pas :)... Lire la suite
Sont a coté mais ne peuvent plus se parler que par le forum ^^Tous des drogués moi jvous dis :maboule:... Lire la suite
Bon moi jvais me coucher j'ai cours a 8 heures ce matin, j'aurai bien aimé voir qui gagnera mais bon :sanglote: Salut tout le m... Lire la suite

Je l'avais lu en cours physique-chimie un pote mavait pretter le joystick en question :chut:... Lire la suite

Comme ordi j'ai aussi un powerbook 500 mhz et quand je joue a dofus dessus sa tourne niquel (mais bon ces un mac :P )... Lire la suite

Ptin j'ai perdu un point de vie a mon chacha en lui donnant a manger un bec de tofu :enerve: :enerve:... Lire la suite

Ou alors s'il ya beaucoup de joueurs anglais, les faire raquer et nous on beta-test gratis :D... Lire la suite