Le sexisme dans Dofus!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous le dit, il y'a du sexisme dans Dofus!

Pourquoi on peut etre meneur et non meneuse...?
Pourquoi un roublard peut rentrer dans la cache (celle avec le coffre) et qu'unE roublardE ne peut pas y rentrer

Sortez vos pancartes!
tais toi et a genoux femme!!

juste pour dire que les hommes sont spoliés, regardez moi par exemple, ma chérie me tape dessus, meme si elle est très mignonne et depuis l'apparition des forgemages, son rouleau a patisserie bénéficie d'un bonus de +67 en force!!

vous trouvez ca normal vous?
en plus les femme sont quelquechose de rare car moins nombreuses. alors il faut les soigner. moi je vous soutiens a 200% ( en meme tps j'ai un rouleau a patisserie contre la tempe) vous pouvez compter sur moi.

shakrar, feca battu par une eni
si tu veux j ai la levure la farine et l eau et les epis qui vont avec le rouleau a patisserie ce que ta femme essaye peut etre de te dire , c est qu elle voudrait faire du pain xD , il dois y a avoir un manque de communication chez vous xD
tabi suis avec toi suis un mec mais moi aussi je trouve que ya dla discrimination !! les femmes ont ..................; bcp trop de droits c le maris qui paye les alliance au mariage c lui qui doit venir la chercher quand elle veut lui parler etc etc
elles sont pas la tete pensente mais carément les chefs !! les homme leurs obéissent avec leurs abbit en ficelle et tee-shirt comme les enis et les sadidettes que peut on refuser a une femme abiller de la sorte ?
rien justement ( mais bon c pas pour ca que je veut voir les mecs avec des habbit pareils ) vous vous étes belles et nouis les hommes dans bcp de classes on ressemble a rien comme les sadi ki sont comme des chien sur 2 pattes les srams qui ressemblent a un ata d'os etc etc voyus avez TROP de privilége
[jme retire]
et deso tabi suis entierement avec toi meme si je savé meme pas que le coffre existait merci de me l'apprendre *
sans rire ca doit etre un bugg que vous ne puissiez pas rentrer ou alors .............. les devs sont pitet sexistes qui sait
Citation :
Publié par II-GaFe-EcA-II
les srams qui ressemblent a un ata d'os
Hum, peut être que mon sraminou ressemble à un tas d'os, mais c'est un tas d'os très stylé en string léopard. Hein mon lordsothou chou ? (il insiste pour que je le cite, il l'aura voulu )
Non mais.

On reparle de la poitrine exhibée des crâettes ? Hum?? Si ça c'est pas sexiste, je vois pas...
Citation :
Publié par Odrane
On reparle de la poitrine exhibée des crâettes ? Hum?? Si ça c'est pas sexiste, je vois pas...
Meuh non, c'est juste que notre capeline est taillée un peu courte

Hum mici mon coeur mais je préférerais qu'on me regarde dans les yeux ! Est ce que moi je regarde sous ta jupette bleue ?
Ah pour le "Odynette" je l'ai cherché j'avoue tu préfère lordsothinou chou peut être ?

Toujours est il que je trouve un peu dommage que les crâettes montrent leur devanture, que les sadida mâles ne ressemblent à rien, que les feca mâles aient l'air blasé, que les sram mâles fassent des bisoux verts... Après c'est une question de goût.
Après que les madame roublardes (dont l'illustration en début de tour est assez peu flatteuse au niveau des cuisses) ne puissent pas entrer dans le repère des roublards, oui c'est un peu dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés