config mini????

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux connecter environ 6 compte sans soucis (Pas dans la banque par contre ^^).

Ensuite, j'ai souvent des freez dans les gros donjons (Comme le Wa), mais jamais de déco, sauf une fois mais j'avais d'autres jeux ouverts ^^

Je joue avec une machine qui a comme caractéristiques:

- 1.5Go de RAM DDR
- 160Go de DD
- Pentium 4, 2.4Ghz
- Carte graphique Asus GForce4 FX7200
- Carte mère Asus P4P800 E-Deluxe WiFii Edition
- Et plusieurs ventilateurs pour que ça ne chauffe pas trop

Voili voilou
Je joue a peu pres avec un Athlon 600 mhz...Mais la surcharge de calculs provoqué par flash provoque souvent des plantage.

Donc je reduit toutes les options a neant et je prie tres fort lors des combats importants.

*Konino bientot liberé de sa bouse immonde....*
L'important, pour Dofus, c'est surtout la RAM.

J'ai un P3 800 Mhz, ca va.. mais la ram n'est qu'a 128, et ca c'est très très dur. Obligé de jouer en qualité minimum, et de prendre parfois son mal en patience... mais ca passe. PAr contre, je n'ai jamais essayé le chateau Wa...

bjorn
Waou vous avez des pcs de folie . J'ai trouvé la config mini et je comprend pourquoi je ne joue pas bien au boulot.
Faut que je demande au boss l'achat d'un nouveau PC mais quelles excuses lui donner?
Merci à tous pour vos réponse.
Pour éviter les lag, privilégier le jeu sous votre navigateur (Firefox de préférence a IE), ça prends bcp bcp moins de mémoire que le launcheur de Dofus.
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Pour éviter les lag, privilégier le jeu sous votre navigateur (Firefox de préférence a IE), ça prends bcp bcp moins de mémoire que le launcheur de Dofus.
Faux pour ma part.

Si j'utilise Ie ou firefox il sagit que je passe la souris "sur" la fenetre de jeu pour que le jeu stop carrement et reprene des que je l'immobilise.Et cela meme avec mon Athlon 2800+.
Je ne rencontre pas ce probleme avec le launcher et j'assure meme que c'est ce qui fait le moins planter.(par contre c'est sur le launcher me bouffe 82 Mo de ram XD)

Edit:Je ne fais pas de mon cas une generalité mais je conseil a tout un chacun de faire les test pour soi meme.
Citation :
Publié par fitzloinvoyant
Faut que je demande au boss l'achat d'un nouveau PC mais quelles excuses lui donner?
Tu kidnappes sa fille et tu lui envoie un morceau par jour jusqu'à ce que tu te trouve devant un vrai pc (et dans la foulée, demandes un 21'' tft, ça mange pas de pain d'essayer ^^ ).

Après tu vas me dire que c'est pas une excuse, et tu auras raison, c'est un moyen simple d'accélérer un peu les négociations

Sinon si tu as toujours des problèmes, tu peux utiliser ceci, je m'en sers depuis un certain temps déjà et ça marche pas mal.
Citation :
Publié par fitzloinvoyant
La vérité: Que l'avenir du monde (l'est pas obligé de savoir que tu parle pas du meme monde que lui ^^) repose entierement sur la puissance de l'ordi qui est mis a ta disposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés