Un petit artciel sur Dofus dans le Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont choisi un couple de Osa
Joystick ne me décevra jamais
Mon Dieu, le magazine par lequel j'ai découvert qu'il existait des terres inexplorées au-delà de la Super Famicom !

Par contre, d'après ce que je vois, ils en ont déjà parlé. Quelqu'un est-il abonné pour nous retrouver le premier article ? ^^
Citation :
Publié par -Mathieu-
est-ce que dans la version anglaise tout le monde est au niveau 0 ou il y a les francais dedans
A ma connaissance, le serveur anglais sera totalement indépendant du nôtre. Si des joueurs français veulent rencontrer nos amis anglo-saxons, ils le feront avec un nouveau personnage.

@ baroud-flora : merci ^^
j'ai remarker une toute petite erreur c'est que c'est pas 3,6 euro si on prend 12moi mais 4 seux qui revient donc a 48 euro comme j'ai fait moi donc suis la encor 9mois ety 21jour a voir des nouvelle option defiler partir revnir encor mieux voila je voulai preciser sa
je suis abonné à joystick

je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir vus plus d'article sur dofus.

Mais ils sont tellement obnubilé par wow que ça en deviens indécent (j'me demande s'ils sont pas payer par blizzard)

Sinon les anciens articles sur dofus datent de la beta (ça date un peu)
Citation :
---Hibiki--- :

j'ai remarker une toute petite erreur c'est que c'est pas 3,6 euro si on prend 12moi mais 4 seux qui revient donc a 48 euro comme j'ai fait moi donc suis la encor 9mois ety 21jour a voir des nouvelle option defiler partir revnir encor mieux voila je voulai preciser sa

normal, ce n'est pas une erreur 5 euros pour 1 mois et tarif degressif '' pour 3, 6 ou 12 mois''

ca ne veux pas dire 3,6 euro pour 12 mois mais un tarif degressif pour 3 mois , 6 mois ou 12 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés