Aller à la page... |
chatchat?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'en ai perdu un sur trois (le seul que j'ai nourri) j'ai envoye un mail a bug@dofus.com il je pense il repondront vite a notre pb
|
![]() |
|
|
C'est un chacha contrariant....
![]() Eh bien suis donc la voie de la sagesse que te montre Daze et envoie le screen et une petite explication de la situation à bug@dofus.com . |
![]() |
|
|
Il y'est pas à la biblio le livre oÔ
Soit c'est un bug soit j'ai de la merde dans les yeux :/ |
![]() |
|
|
moi il avait 10pdv et il a également disparu... étrange... mais j'ai un bwak d'eau a la place... :s bizare
|
![]() |
|
|
Moi aussi ils ont disparus mes deux chachas
(Comment ca, c'est parce que je les ai vendus?)(ah oui, peut etre) Ou est la porte? |
![]() |
|
|
[Mmhhh... c'est limite. Je serais obligée de te couper la langue avec une cuillère rouillée si tu en dis plus
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai pallié à ce problème: je l'ai placé au Chanil..Oui désolé à ton mon compagnon mais c'est çà ou la mort assurée...
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça qu'il existe cette adresse : bug@dofus.com . Et même que je l'ai déjà donnée plus haut.
![]() C'est bon, on a comprit que les besti... familiers étaient buggés, inutile de venir rapporter votre bug de chacha, chienchien, bwak, sourisouri ici et utilisez plutôt l'adresse ci dessus ou allez voir ce qu'il en est sur le forum officiel http://forum.dofus.com/ . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|