|
Citation :
moi je dit arrete de chialer et puisqu'elle est si facile a porter équipe la comme ça tu taperas aussi fort que les autres?.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armes à THL mal équilibrées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être que le monsieur qui joue son personnage uniquement force devrait se mettre dans la tête que cette arme n'est pas faite pour lui.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Pour moi ce n'est pas la puissance de frappe de l'aztech mais plutot le PA perdu rajouté dessus qui me gêne.
Cette puissance de frappe peut se retrouver ailleurs en mode 9PA voir en mode 10PA avec +2PA de boost en multi (soit *4 coups de dagues) perso les armes 3pa sont beaucoup plus maniable que les armes 5PA, c'est peut-être con à dire mais bon :/ Je suis eca, et lorsque que je me bats contre des retraits de pa, je m'equipe en dague (selon les maps)
|
Citation :
A level moyen on retrouve une alternative arc/épée/dague pas mal de sram/eca aux alentours du lvl 60/70 (pecheur, famille borin...) se tourne vers les arcs. Maintenant pourquoi la tendance de créer/d'avoir de bons arcs n'a-t-elle pas continuée à HL/THL mystere.
|
Citation :
![]() Dis moi où je dis que ca n'existe pas ? Allez tiens je t'aide : Citation :
![]() Donc je me répète, ca rentrera peut-être à force (oupah), lis avant de poster. Mais je suis personnellement d'autant plus blasé car, le seul moyen d'augmenter mon cac serait de lâcher mon Hise pour une Az'tech ou des Adou. Bien que l'Arc a aussi ses avantages, mon ego de Crâ en prend un coup ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
j'ai pas dit que t'avais dit que sa existait pas jte montrait juste que c'est pas parce que ta petite classe se tourne de + en + vers les dagues/épée que toutes les classes font comme la tienne ![]() Pour la suite tu dit augmenter ton cac? ba en théorie ui en pratique non : arriver au corps a corps c'est pas le + simple( surtout en jouant cra ) et pouvoir bénéficier de 6po pour placer une tarte je trouve ça déjà + intérésant |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|