Bon alors :
Déjà j'ai gueulé (y avait certainement pas que moi mais bon) sur la hache zoth et harnée dès le départ sur jol --> nerf
Ensuite j'ai vu l'Az'Tech et j'ai dis que c'était n'imp --> pas de nerf
Ensuite comme j'ai toujours kiffé les arcs j'ai fais l'Oleptik.
Comme je vais pas le jouer noob ou avec des mules en mode 8PA de base et que pour moi un crâ THL c'est multi (donc que j'ai pas que de l'intel et de l'agi) ben je tape pas super fort. Après la PO est sympa et les bonus aussi (enfin sans plus) mais il lui manque quelque chose, genre un minimum moins faible ou un vol de vie, ce qui m'a coupé l'envie de m'en servir trop souvent.
Du coup je me suis dis bon, l'arc le plus HL pue un peu, t'aimes le multi et les dévs ont pas jugé utile de nerfer l'Az, craftons ça et montrons l'abus.
Voila c'est fait et ça roxxe pas mal sur un mec full force pas 1/2 ou un mec multi 1/2 (éca/crâ) 10 PA sans tutu (même si avec c'est mieux).
Je m'en sers en pvm et en pvp (pour le peu que je fais) et je kiff bien, ça m'a changé de la façon de jouer des arcs, ça tape bien et ça leech correct en virant des PA régulièrement (j'ai 99% PA/PM). Ca a pété de l'éni à 13xxpdv en 2 coups quand il est assez noob pour s'approcher alors que j'ai cc sur tous mes boosts, que je suis full PA et que l'énu a été assez con pour pas me débuffer (leur perco débuffait pas^^).
Bref c'est cool tout ça, c'est puissant, peut être trop (level 186 etc, faut peut être bien ça je sais pas vraiment en fait) mais un nerf à la porkass des dévs ça me ferait bien chier alors que j'ai déjà gueulé sur la surpuissance de l'épée dès son arrivée sur le wiki de jol.
Maintenant y a d'autres trucs crassous que je compte me crafter comme les adous, la pool'hache, la hache zoth, la harnée, certainement la fuschia et j'en oublie certainement.
Vous voyez, mon arme de classe la plus HL pue un peu alors plutôt que de chialer tous les jours sur jol pour voir une réhausse je prends d'autres cac (ça change la stratégie, renouvelle l'intérêt pour le jeu et évite de venir demander du stuff de porc dans chaque caractéristique comme certains le font) et je m'amuse avec.
PS : les screens du wiki crâ c'est avec des cc sur les boosts hein, on tape pas toujours à 9xx non plus puis si en face les gens sont pas trop cons ils viennent pas coller ou virent quelques PA quoi...
Edit : pour l'oleptik je le trouve pas vraiment adapté à un crâ vu nos sorts level 6 en fait qui permettent souvent de faire autant de dégâts avec plus de PO et pas d'ec bloquant (ça peut être sur plusieurs ennemis en même temps) ou de virer des PA par exemple. Genre si en face y a de la rés feu/air je vais préférer balancer de la ralentissante casse couilles plutôt que risquer un vieux jet sur l'oleptik ou un ec.
Sinon je pense qu'il doit pouvoir être très sympa mais pas forcément sur un crâ quoi.
|