Armes à THL mal équilibrées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiazHanno
T'es buté et borné et apparemment tu n'as aucunes notions de ce qu'est le multi élément, tu serai un feca kikoolol lvl 100 en pano scara que ça m'étonnerai même pas.
je peux t'envoyer un screen de mon perso si sa t'intéresse

j'apporte simplement des alternatives c'est toi qui ai borné a vouloir utiliser coute que coute les receuses c'est pas ma moi qui viens pleuré sur jol après que les prérequis soit busay
Nan mais clairement osef de savoir qui peut la porter ou pas, et les réflexions "olol ta ka porté 1 aztek toi aussi" merci d'éviter....

On parle d'une épée THL très nettement au dessus du lot, et comme dit précédemment, "force" n'importe quel perso eau agi voir force à jouer épée.

Ca me fait penser à l'époque de la Xyo non nerfé où toutes les classes feu passaient baguette et criait :

"Meuh non ya pas d'abus, tu as vu les conditions ? Pis faut la jouer cc, pis tu peux taper que à distance, pis...."
...

MDR

Euh attends, on est dans une dimension parallèle ou ??

Ca fait 4 pages qu'on se tue à t'expliquer que les prérequis des armes sont atteignables du moment qu'on fait quelques petites concessions, c'est un peu malvenue de ta part de chercher à inverser les rôles, sur ce A+ ça me déprime de parler avec les fous.
@Ifym : Justement, à parti d'un certains niveau on ne connaît une évolution notable de nos dégâts qu'au travers des Cac... (les paliers n'aidant pas à taper plus fort aux sorts une fois qu'on est "HL").

Et ça m'plaît franchement pas de devoir passer à l'Az'tech et lâcher un arc (qui est mon arme de classe) pour pouvoir après 40 lvl pouvoir dire "Ah ça y est je rox un peu plus là".

Ce sont des armes comme l'Az'tech qui condamne beaucoup d'armes de classes.
Car entre jouer son arme de classe pour le style, et taper moyennement, et jouer à l'Az'tech et bourriner comme un iop, y'a pas photos.
Sinon en armes bien bourrines aussi y a les lassay fm air qui font certainement autant de dégâts sur un perso full agi que l'Az alors ouais y a pas de leech ni de retrait de PA mais y a 1PM et surtout ça coûte que 3PA
Citation :
Publié par ZiazHanno
...

MDR

Euh attends, on est dans une dimension parallèle ou ??

Ca fait 4 pages qu'on se tue à t'expliquer que les prérequis des armes sont atteignables du moment qu'on fait quelques petites concessions, c'est un peu malvenue de ta part de chercher à inverser les rôles, sur ce A+ ça me déprime de parler avec les fous.
en même temps on parle pas de la même arme ici alors bon , sa me déprime de parler avec des gens pas capable d'avancer un argument sans pleuré
Citation :
Publié par legardiens
Blablabla
Tu viens de battre le record de post en 1 heure

On est en train de débattre d'un nouveau style de jeux. Ce serait gentil d'arretter les remarques de kikoo², non ?

En plus de ça, tu m'as l'air d'être une personne qui suit ce que les autres font, car on est pas obligés de porter à chaque fois full meulou pour jouer une arme..

Pour les classes multi-element jouant à 10 PA, ça peut être sympa.

Citation :
Publié par legardiens
et puis le cac n'est pas l'arme ultime il est souvent beaucoup plus intéressant de joeur à distance contre la plus part des classes
Ouais mais non, là on parle de CaC.
Citation :
Publié par Eth@n
@Ifym : Justement, à parti d'un certains niveau on ne connaît une évolution notable de nos dégâts qu'au travers des Cac... (les paliers n'aidant pas à taper plus fort aux sorts une fois qu'on est "HL").

Et ça m'plaît franchement pas de devoir passer à l'Az'tech et lâcher un arc (qui est mon arme de classe) pour pouvoir après 40 lvl pouvoir dire "Ah ça y est je rox un peu plus là".

Ce sont des armes comme l'Az'tech qui condamne beaucoup d'armes de classes.
Car entre jouer son arme de classe pour le style, et taper moyennement, et jouer à l'Az'tech et bourriner comme un iop, y'a pas photos.
A partir d'un certain niveau (pour les crâs en tout cas) on a des sorts qui coûtent 4PA au lieu de 5 alors certes ils tapent pas plus fort mais tu balances plus de sorts dans le tour quoi

Si tu tiens à garder une arme de classe t'as le Lavoine qui reste top et le Hise bien sympa aussi puis surtout vu que les dagues sont un peu nos amies t'as les Adous qui cartonnent bien.
Sinon tu peux demander que l'Oleptik soit revu aussi, perso j'ai pas envie d'aller ouiner plus que ça là dessus, je prends ce qu'on me donne et je me démerde avec, surtout qu'avec Otomaï il devient facile de changer de maîtrise si on n'a pas assez de points pour en monter plusieurs.

Puis de toute façon si tout le monde passe Az'Tech je crois que je vais être obligé de changer et porter les Adous

Sinon les réceuses et la rilleuse restent too much et trop de monde porte ça à ce level aussi, c'est un peu le pb des items dans ce jeu qui ne sont pas assez équilibrés quoi...
Citation :
Publié par Korane
Tu viens de battre le record de post en 1 heure

On est en train de débattre d'un nouveau style de jeux. Ce serait gentil d'arretter les remarques de kikoo², non ?

En plus de ça, tu m'as l'air d'être une personne qui suit ce que les autres font, car on est pas obligés de porter à chaque fois full meulou pour jouer une arme..

Pour les classes multi-element jouant à 10 PA, ça peut être sympa.

Ouais mais non, là on parle de CaC.
10pa implique gelano + cape fulgu ou ceinture fulgu les stats n'étant pas terrible sur ces deux objets sa fait déjà 2partie presque inutile niveau stats.

après biensur tu peux t'arranger pour porter cette épée mais au final je pense pas que tu sois si supuissant que ça à moins que tu soit totalement parcho de partout et ça yen a très peu qui ont le courage de le réussire , ceux qu'il l'ont fait on simplement les bénéfices de leur heures de jeux sacrifier à se parchoter voila tout taper a 1000 sur cc au cac avec cette arme pour au final perdre 50 à 100 dommages sur tes sorts principaux sachant que dans un cbt le cac est je troue bcp moins utilisé qu'autre chose et bein je trouve pas que se soit si énorme que ça
Hum, meme en PVM, si j'ai le choix, je prends la Aztech(rien que pour les degats tri elementaire) ^^

J'aime bien, c'est une arme polyvalente, fmable de surcroit pour etre joué classe terre, agi ou eau, jouable cc difficilement tout de meme, meme pour un eca. Je reflechis vite fait, en fait, c'est possible avec une vent pour terminer les requis chance et un DC pour faire dans les 3 requis d'un coup.

Donc oui, jouable pour classe cc assez aisement et sans sacrifier son bwak pour les requis (perso, je suis que 14X et je pourrais deja la mettre avec ces prérequis, j'imagine qu'un 186 devrait y arriver tranquillou)

Je pense pas que sa puissance soit si busive(enfin si en puissance direct). En effet, tu as 2 vol de vie et retrait PA pour une grosse frappe premiere, mais c'est equipable pour differentes classe de differents elements, ca tape pas en zone(je trouve le vol de vie en zone carrement beaucoup trop abusif, mais pourtant je rale pas qu'untel xelor ou untel sadi recuperent trop de vie sur un simple coup de baton/marteau). Ne pas pouvoir se remettre en cause sur sa maitrise et demander la meme puissance pour un marteau/un arc/un baton/une épée, c'est illusoire. rabaisser une épée en la comparant a des armes aux fonctions plus diversifié, c'est n'est pas une base saine de travail.

D'autres armes a d'autres niveaux sont roxxatives à l'excès. Etant eca, j'adore la racine cithy par exemple avec laquelle je mets des coups a plus de 400 en zone sans maitrise...

Enfin, je trouve tout de meme "normal" qu'une arme de niveau 186 soit bourrine a souhait, c'est plus la faiblesse relative d'autres armes du meme niveau qui me fait paniquer un peu(dagues, baguettes et pelles notamment).
Citation :
Publié par legardiens
10pa implique gelano + cape fulgu ou ceinture fulgu les stats n'étant pas terrible sur ces deux objets sa fait déjà 2partie presque inutile niveau stats.
Je sais pas trop où tu veux en venir mais t'as l'air à l'ouest depuis le départ en fait^^

C'est vrai que jouer 10PA fait perdre en stats et 8 aussi d'ailleurs puisqu'on peut pas porter la Zothulette...

Citation :
Publié par legardiens
après biensur tu peux t'arranger pour porter cette épée mais au final je pense pas que tu sois si supuissant que ça à moins que tu soit totalement parcho de partout et ça yen a très peu qui ont le courage de le réussire ,
Ah bon ?

Citation :
Publié par legardiens
ceux qu'il l'ont fait on simplement les bénéfices de leur heures de jeux sacrifier à se parchoter voila tout taper a 1000 sur cc au cac avec cette arme pour au final perdre 50 à 100 dommages sur tes sorts principaux sachant que dans un cbt le cac est je troue bcp moins utilisé qu'autre chose et bein je trouve pas que se soit si énorme que ça
Olol, c'est vrai qu'en tapant à 1000 avec cette épée on doit taper comme une burne avec ses sorts, c'est tout à fait logique...
Citation :
Publié par Baalia
Enfin, je trouve tout de meme "normal" qu'une arme de niveau 186 soit bourrine a souhait, c'est plus la faiblesse relative d'autres armes du meme niveau qui me fait paniquer un peu(dagues, baguettes et pelles notamment).
C'est bien la base du sujet. Seulement la az'tech a été prise en cible vu que c'est l'arme très utilisée par rapport au reste.
Citation :
Publié par Ifym
Je sais pas trop où tu veux en venir mais t'as l'air à l'ouest depuis le départ en fait^^

C'est vrai que jouer 10PA fait perdre en stats et 8 aussi d'ailleurs puisqu'on peut pas porter la Zothulette...

Ah bon ?
et oui entre 500 forces et 650 forces ya une belle différence c'est dommage un

Citation :
Publié par Ifym
Olol, c'est vrai qu'en tapant à 1000 avec cette épée on doit taper comme une burne avec ses sorts, c'est tout à fait logique...

Et oui c'est logique schant que je répondait à qlqun qui parlait d'un perso multi élément ...
J' adore le guignol qui comprend rien à rien x)

Peut être que tu tapes fort à la rilleuse avec ta pano meulou (super original comme équipement d' ailleurs x)).. Mais ta rilleuse ne te soigne pas, et elle ne vire pas de pa, après faut arrèter de croire qu' il n' y a que la force qui est utile, rien que le fait de devoir avoir 200 agi pour l' az'tech c' est un gros avantage, ça me fait bien marrer en général de voir d' autres écas gaspiller un pa pour un bond parce qu' ils ne sont pas au càc sur le bon ennemi alors que moi j' ai juste à utiliser mes pm..

Donc la force c' est bien joli mais ça fait pas tout, loin de là... Et le coup de l' agi est d' autant plus vrai si tu es iop, car là c' est pas 1pa que tu économises mais 5...

Surtout que la pano meulou est une grosse merdasse pour certains cac dans la mesure où elle manque de cc...

Bref la Az'Tech est surpuissante et à la limite que tu ne le penses pas c' est pas le problème, le vrai problème c' est que les classes qui sont sensées jouer d' autres càc que l' épée (enu par exemple) se tournent vers cette épée, c' est là qu' il y a un déséquilibre, comme quand toutes les classes jouaient soit aux rhumes soit aux réceuses..

Le souci avec cette arme c' est qu' elle est tellement puissante par rapport aux autres armes du même lvl qu' elle les rend inutiles.. C' est ce qu' on appelle un déséquilibre, mon petit
Citation :
Publié par legardiens
et oui entre 500 forces et 650 forces ya une belle différence c'est dommage un
Sauf qu'un mec qui joue multi-éléments aura pas autant de force donc je sais toujours pas vraiment où tu veux en venir

Citation :
Publié par legardiens
Et oui c'est logique schant que je répondait à qlqun qui parlait d'un perso multi élément ...
Sauf qu'un mec multi-éléments qui tape à 1000 avec cette épée la jouera cc (donc sera cc sur ses sorts en principe), sera gavé de +dom (cool pour pas taper comme une burne avec ses sorts quand on est multi) et aura certainement une chtite roue ou un tir puissant sur la gueule (cool aussi les %dom quand on joue multi).
Alors déjà legardiens au lieu de répeter n'importe quoi merci de lire le topic tu y aurais vu ceci

Citation :
Publié par ExiTeD
Personnelement moi je joue l'épée Az tech full meulou avec un gelano PA/PM :S

Alors oui on peut mettre l'épée en full meulou, voila sa c'est réglé. Et si le mec veut s'équiper normalement (sans pano) c'est encore plus simple

Apres je trouve aussi que cette arme pu l'abus, La majorité des classes se la font quitte a délaisser leurs armes de classes tellement elle roxXxe. Qu'elle soit jouer neutre/force/eau/air

Si j'avait pas eu la flemme de faire des morceaux de roissingue (saleté de culotte) même mon enu aurait jeter sa rhon pour l'aztek.
Les prérequis sont bidon a atteindre pour les dégâts/effets qu'on obtient.

Même sans la jouer cc cette arme reste au-dessus du lots. Bref il faut envisager une modification pour éviter que tous le monde passe a l'aztek
Citation :
Citation :
C'est bien la base du sujet. Seulement la az'tech a été prise en cible vu que c'est l'arme très utilisée par rapport au reste.
Je crois qu'on est bien d'accord la dessus. Il n'y en a qu'un ici qui a du mal à comprendre.
Rhalala ça ne changera jamais ... après la Rilleuse c'est au tour de l'Aztech d'être remise en question.

Bon que dire si ce n'est une arme destiné aux classes dites "bourrines", qu'elle est niveau 186, qu'elle se porte à 2 mains et qu'il faut faire un minimum de sacrifices pour la porter (faut pas croire c'est difficile quand on est un full terreux^^), et ce quel que soit notre élément de base.

Je porte cette arme depuis peu, j'ai monté une dinde agi-chance et me suis payé un gelano chance pour pouvoir rester en "full Meulou".

Franchement je trouve toujours autant handicapant les armes qui demandent 5 PA, car quand je perds 1 PA (chose qui arrive souvent sur les monstres Hl ou face à des joueurs même en étant parchotté sagesse) il ne me reste qu'un coup, et rien que pour ça je préfère encore mes bonnes vieilles Réceuses en mode 10 ou 9 PA pour 3 coups à 500, plutôt que 2 pas certains à 700-800 (en comptant les vols de vie)

Puis je suis un Eca qui adore ses sorts, et perdre de la force ou des % de dommage que mon familier m'aurait normalement filé ça me lourde quand je vois les bonus de ma dinde uniquement là pour combler les prérequis de cette arme.

Y'a pas de jalousie à avoir avec cette arme, on trouve beaucoup mieux, moins HL et beaucoup plus maniable pour des combos, après c'est sur qu'avec un tutu sur soi ça doit transformer la chose en abus total (et encore) mais de toute façon ce Dofus change du tout au tout et c'est plutôt lui qu'on devrait remettre en question *va se faire des amis avec les possesseurs de ce noeuf*

Et une dinde en combat c'est toujours aussi chiant lors des animations des sorts ...
Ca a commencé page 74 du wiki des items de la maj :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=az&page=74

Voici quelques uns de mes posts afin de montrer que les dévs savaient et qu'il faudrait leur demander à eux pourquoi ils n'ont rien voulu faire (sur cette arme ou sur les autres).

Citation:
Posté par Barbok https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Quitter pano meulou c'est perdre 300 vita / 100 force contre un gains de quelques autre bonus... ca ne pose pas de probléme mais j'appelle ca un sacrifice.

Si les gens joue cette pano c'est parce qu'elle est le meilleur equipement vita / force mode 10 PA.

Que les gens gardent leur pano force s'ils sont contents comme ça mais qu'ils ne viennent pas dire que l'Az Tech n'est pas abusée, parce qu'à côté y a des gens qui jouent certaines classes et qui sauront comment les équiper pour bourriner avec cette arme.

Posté par Ryke Errel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
La az tech demande de bons prérequis, il n'y a rien d'abusif dans cette arme, elle est tout à fait normal pour son niveau et son craft.

Tout à fait, comme les haches quoi, elles ont pas du tout été nerfées parce qu'on a évoqué l'abus certains sur certains classes, et ce sans tutu

Non sérieux un mec qui dit que cette épée n'est pas au-dessus du lot est soit un mec qui veut la jouer et défend donc sa paroisse, soit tout simplement un mec qui croit connaitre le jeu mais ne le connait manifestement pas assez...

Citation:
Posté par Artimon https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Hop, des news du fofo officiel

Ca ajuste, ça ajuste ...

Objets :
  • Hache du Guerrier Zoth : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 60.
  • Hache Harnée : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 50.
  • Dagues Ruik : la probabilité d'échec critique passe de 1 chance sur 30 à 1 chance sur 50. L'arme passe à une seule main et permet l'utilisation d'un bouclier. Le bonus de coup critique passe de 10 à 15.

Les dévs passent par là incognito on dirait^^
Ca reste bourrin pour les possesseurs de tutu mais c'est normal.

Nerf de l'Az Tech pour la semaine prochaine donc...

Citation :
Publié par Ifym
Sois je suis mal réveillé soit gros abus sur crâ/éca (et peut être d'autres classes) encore l'épée...
Citation :
Publié par Ifym
Que les gens gardent leur pano force s'ils sont contents comme ça mais qu'ils ne viennent pas dire que l'Az Tech n'est pas abusée, parce qu'à côté y a des gens qui jouent certaines classes et qui sauront comment les équiper pour bourriner avec cette arme
Moi je garde ma panop' Meulou car j'estime la puissance de mes sorts beaucoup plus importante qu'un CaC, après on peut débattre ailleurs du fait que je ne veuille pas me séparer de ma "panoplie force" mais je voulais juste préciser cela.

Faut arrêter de se la jouer "moi je sais m'équiper" toi t'es en panoplie donc "toi tu sais pas te stuffer noube lol" merci
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Bref la Az'Tech est surpuissante et à la limite que tu ne le penses pas c' est pas le problème, le vrai problème c' est que les classes qui sont sensées jouer d' autres càc que l' épée (enu par exemple) se tournent vers cette épée, c' est là qu' il y a un déséquilibre, comme quand toutes les classes jouaient soit aux rhumes soit aux réceuses..
N'imp.
Un enu, normal, même parchotté, préfèrera porter les adous. Pourquoi ? Parce qu'il pourra pas jouer la Az'tech en 1/2 sans tutu, et que du coup, les adous font carrément plus mal.
Pour info, je joues l'Az'tech, et moi aussi j'ai gueulé l'abus quand elle est sortie, mais pas modifiée. J'dois faire du 850 max par coup en cc sur cette épée, et une fois 195 avec les sandales kimbo, un poil plus de 900.
Donc en gros 1700 1800 par tour max. A côté de ça, un mec aux adous il a un max du genre 1650 par tour, pour 9 PA, et il a pas besoin de turquoise, vu que c'est des dagues.
Les mecs agi jouent aux lassay et font 600 par coup max environ, donc 1800 dégats avec +1 pm.
La rilleuse sur un mec force fait aussi mal que l'az'tech, certes elle vole moins de pv, pas de PA, mais elle est à une main. Donc en pvp, un mec à la rilleuse a un plus gros avantage.

En gros, vous vous plaignez que certains mecs chance ou agi passent à cette épée, mais faut voir que ces gens là, soit ils possèdent un turquoise, soit ils sont cras ou ecas, donc avec boost cc.

Et Sam, si les enus passent à l'az'tech ou aux adous, y a une raison : nos pelles THL flotte sont complètement daubées. Pire que toutes les armes, à part les baguettes ( fin la xyo ou la gyver, hin ... elles sont largement assez puissantes pour une classe comme un eni ... )

Après, pour les marteaux, floc t'es bien gentil, mais vous en avez toujours des aussi bons. Vous avez surtout ... des alternatives ! \o/
Virez moi la condition du lahre pour le porter, et j'crois carrément que j'le jouerai à la place de l'az'tech, vu sa frappe en zone. Bah oui, ça tape un poil moins fort, mais en zone. Et nous ressors pas que la zone du marteau est un désavantage, quoi, surtout pour un xelor... ( pour un osa ok, mais bon )

Allez, nerfons l'az'tech à la manière bourrin, comme tout l'monde le veut, t'façon ça trouvera toujours à râler, quand pas mal de monde se mettront aux adous, aux haches, etc...
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un post de gens qui viennent chialer sur une arme. Apres la rilleuse, la aztech... Oui euh tout ca euh ... abuzay.... ouinnnnnnnn. Alors oui cette epee tape fort, alors oui elle est tres attractive, mais elle est penible a porter. que tu sois agi force ou eau, tu dois parchotter, sacrifier tes equipements ou ton familier, enfin bon, les prerequis sont juste assez hauts pour bloqués pas mal de gens et les obliger a faire des concessions. Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde s'en prend a cette epee car a part pour un certains type d'ecas et des possesseurs tutu ( yen a pas tant que ca quand meme) bah la jouer cc reste impossible. Oubliez pas non plus que cette arme est lvl 186, et c'est tout a fait normal que les stuffs evoluent en meme temps que les lvl de nos persos, je vois pas pourquoi faudrait que les armes thl se voient nurfées parce qu'elles sont meilleures que les armes plus bas lvl... Ensuite, les gens qui passent de leur arme de classe a l'epee voient plusieurs inconvnients pointer le bout de leur nez. En effet, c'est un epee donc elle ne tape pas en zone ( baton et marteaux), elle ne tape qu'au cac ( arc, baton, baguettes, marteaux tapent a distance) ce qui s'avere etre un reel inconvenient quand on est obligé d'etre collé a l'adversaire pour utiliser cette arme. Si ce qui vous gene c'est que quelques classes thl utilisent cette arme je vous conseille de faire un post egalement pour la pano meulou, ceremo, abra ancestrale, et puis prespic aussi, vu qu'a un certains lvl tout le monde les portent ( pour les 2 denrieres ca a deja ete le cas).

Un craft onereux, des conditions qui coutent cher pour atteindre les prerequis, l'impossibilité de porter un bouclier ( la je dirais que c'est normal), le fait d'etre equipé 10 PA et lvl 186 pour l'utiliser montre que cette epee s'adresse a une elite de personnage et se doit donc d'etre a la hauteur du prix qu'elle affiche en vitrine. C'est une epee puissante pour des persos puissants, ou est le probleme?

PS : Ah jalousie quand tu nous tient!
PS² : pour une fois qu'une arme eau ( en tout cas utilisable par les classes eau ) pointe le bout de son nez, ca crie au complot parce qu'elle roxe trop, ais pensez aux ptits enus qui n'ont que pelle rhon por seule arme, la aztech ne leur fait pas de mal aux enus thl x)
On s' est pas compris Olga, je pense justement que le déséquilibre vient de la faiblesse relative des autres armes HL, et la dernière màj a encore creusé le trou..

Là où avant la màj certains gueulaient à l' abus de la rilleuse par rapport à certains autres types d' armes, on nous a filé quelques bonnes armes parmi lesquelles surnage l' az'tech, à part deux types de dagues (les eudin et les adou) c' est un peu le top du top de l' arme de la dernière màj..

J' pense qu' il aurait été plus judicieux d' apporter des nouvelles armes efficaces à HL dans des types autres que certains qui étaient déjà montrés du doigt pour leur côté "bused" (armes/dagues).. le souci actuellement c' est que comme certains types d' armes sont à chier à hl, dès qu' une arme puissante sort ça gueule à l' abus de la part des personnes lésées (le nerf des dernières haches est assez significatif) et ça part sur du nerf pour tout niveler vers le bas alors qu' il serait certainement plus cohérent d' offrir de bonnes armes dans tous les types..

Bref je prèche pas pour ma paroisse vu que je joue épée/dagues sur mon perso principal, reste que l' az'tech est puissante, voire même très très puissante pour son lvl par rapport aux autres armes disponibles et c' est là que je parle de déséquilibre, j' trouve vraiment dommage que la faiblesse relative d' autres armes pousse certaines classes à venir sur cette épée..

D' ailleurs tu me parles des adou pour un enu, or il me semble que l' arme de classe des enus c' est la pelle, non?

Donc il y a bel et bien un déséquilibre d' armes à HL, le truc le plus parlant c' est que tu verras jamais un eca, un sram ou un iop HL délaisser ses dagues ou ses épées pour passer à la pelle, alors que le contraire est quasi systèmatique.

Bref, je ne réclame pas un nerf de l' Az'tech qui de toutes façons entre mes mains ne serait pas aussi puissante qu' entre les mains d' un perso agi ou chance avec une épée fm (parce que le vol de vie ne serait pas boosté par ma carac principale), c' est pas pour autant qu' il ne faut pas proposer des alternatives
Le topic se focalise sur la Az'tech parce que c'est flagrant, mais je vous invite à relire le titre et je vais aller plus loin en faisant une autre comparaison donc.

Pelle Aigante, level 173: 16-27 terre/feu 5 pa; une main; prérequis en chance, intel, force; +7 en cc (1/40)

Poolache, level 137: 14-22 terre/feu vol 3-4 terre/feu; deux mains; prérequis: aucun; +10 en cc (1/120)

(Et je ne parle pas des crafts.)

Je pense pas avoir à développer plus, c'est clair non?

C'est des petites choses comme ca que ce topic cherche à souligner, pas à dire "Nerfons la Az'tech" mais "Equilibrons tout".
La Az'Tech, l'es tellement géniale que je vais m'en faire une pour mon Xélow, ça va être fun de bourriner comme un Ours tout en Vidant les PA adverse

Colle la Poolache sur un Cra/Panda full Mou, c'est bien fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés