Aller à la page... |
Armes à THL mal équilibrées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ça m'plaît franchement pas de devoir passer à l'Az'tech et lâcher un arc (qui est mon arme de classe) pour pouvoir après 40 lvl pouvoir dire "Ah ça y est je rox un peu plus là". Ce sont des armes comme l'Az'tech qui condamne beaucoup d'armes de classes. Car entre jouer son arme de classe pour le style, et taper moyennement, et jouer à l'Az'tech et bourriner comme un iop, y'a pas photos. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Si tu tiens à garder une arme de classe t'as le Lavoine qui reste top et le Hise bien sympa aussi puis surtout vu que les dagues sont un peu nos amies t'as les Adous qui cartonnent bien. Sinon tu peux demander que l'Oleptik soit revu aussi, perso j'ai pas envie d'aller ouiner plus que ça là dessus, je prends ce qu'on me donne et je me démerde avec, surtout qu'avec Otomaï il devient facile de changer de maîtrise si on n'a pas assez de points pour en monter plusieurs. Puis de toute façon si tout le monde passe Az'Tech je crois que je vais être obligé de changer et porter les Adous ![]() Sinon les réceuses et la rilleuse restent too much et trop de monde porte ça à ce level aussi, c'est un peu le pb des items dans ce jeu qui ne sont pas assez équilibrés quoi... |
![]() |
|
|
C'est bien la base du sujet. Seulement la az'tech a été prise en cible vu que c'est l'arme très utilisée par rapport au reste.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
Ca a commencé page 74 du wiki des items de la maj :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=az&page=74 Voici quelques uns de mes posts afin de montrer que les dévs savaient et qu'il faudrait leur demander à eux pourquoi ils n'ont rien voulu faire (sur cette arme ou sur les autres). Citation: Posté par Barbok ![]() Quitter pano meulou c'est perdre 300 vita / 100 force contre un gains de quelques autre bonus... ca ne pose pas de probléme mais j'appelle ca un sacrifice. Si les gens joue cette pano c'est parce qu'elle est le meilleur equipement vita / force mode 10 PA. Que les gens gardent leur pano force s'ils sont contents comme ça mais qu'ils ne viennent pas dire que l'Az Tech n'est pas abusée, parce qu'à côté y a des gens qui jouent certaines classes et qui sauront comment les équiper pour bourriner avec cette arme. Posté par Ryke Errel ![]() La az tech demande de bons prérequis, il n'y a rien d'abusif dans cette arme, elle est tout à fait normal pour son niveau et son craft. Tout à fait, comme les haches quoi, elles ont pas du tout été nerfées parce qu'on a évoqué l'abus certains sur certains classes, et ce sans tutu ![]() Non sérieux un mec qui dit que cette épée n'est pas au-dessus du lot est soit un mec qui veut la jouer et défend donc sa paroisse, soit tout simplement un mec qui croit connaitre le jeu mais ne le connait manifestement pas assez... Citation: Posté par Artimon ![]() Hop, des news du fofo officiel Ca ajuste, ça ajuste ... Objets :
Les dévs passent par là incognito on dirait^^ ![]() Ca reste bourrin pour les possesseurs de tutu mais c'est normal. Nerf de l'Az Tech pour la semaine prochaine donc... Citation :
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|