Armes à THL mal équilibrées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
t'aime chercher toi un?

j'ai pas dit que t'avais dit que sa existait pas jte montrait juste que c'est pas parce que ta petite classe se tourne de + en + vers les dagues/épée que toutes les classes font comme la tienne

Pour la suite tu dit augmenter ton cac? ba en théorie ui en pratique non : arriver au corps a corps c'est pas le + simple( surtout en jouant cra ) et pouvoir bénéficier de 6po pour placer une tarte je trouve ça déjà + intérésant

Oué sauf que en fait ,la plupart des clases arrivent au CàC en 2-3 tours (bond ,teleportation ,glyphe immo pour bloquer l'adversaire,acce des enus) et donc le gars qui joue arc/baguette sera obligé de tenter le tacle pour Cac...Et ca marche pas toujours ...
@ dep'assage >Tu n'as jamais joué à la zebuth sur ton enu ?Meme quelques lvls ?
Citation :
Publié par -Telia-
Je trouve parfois plus intéressant d'avoir un excellent CaC à 1 PO, plutôt qu'un bon CaC à 6 PO, c'est pas comme si aucun sort n'existait non plus, surtout quand on est une classe orientée sur la distance. Dissuasion, toussa...
Et un bon CaC passe-partout comme ça...
Ceci est vrai en pve, beaucoup moins en pvp où le hit and run est... efficace et où les lignes de vue sont bien plus dur à gérer.
Citation :
Publié par Yuyu
Ceci est vrai en pve, beaucoup moins en pvp où le hit and run est... efficace et où les lignes de vue sont bien plus dur à gérer.
HS:Sauf sur la map de 4/-20 xD
Citation :
Publié par osamoking
Oué sauf que en fait ,la plupart des clases arrivent au CàC en 2-3 tours (bond ,teleportation ,glyphe immo pour bloquer l'adversaire,acce des enus) et donc le gars qui joue arc/baguette sera obligé de tenter le tacle pour Cac...Et ca marche pas toujours ...
@ dep'assage >Tu n'as jamais joué à la zebuth sur ton enu ?Meme quelques lvls ?
sil est facile de s'approcher il est aussi très simple de s'échaper , libé frayeur intimidation , bond + felintion/destin et j'en passe
Citation :
Publié par osamoking
HS:Sauf sur la map de 4/-20 xD
C'est pas ce que j'appel du pvp ça aussi
C'est sûr qu'une agression ou duel dans une maison... ben là avec une baguette ou un arc on fait la gueule.
Mais en multi, c'est super marrant les armes à distance, tout du moins lorsqu'a bien évidement pas de sorts puissant à distance (ou juste en ligne).
@osamoking: non pour deux raisons: fallait être brakmarien ce qui n'était pas mon cas. Le taux d'ec fait peur, j'ai vu tellement d'enus en stress à cause de ça. A l'époque j'etais ergot mina jusqu'au lvl60 puis pano kwak de glace (oh j'ai déjà joué une épée :O) avec une kam pour avoir 8PA et donc 2 jugements. Ma sagesse était bien pourrie mais je ne connaissais pas assez le jeu pour comprendre ça ^^
Citation :
Publié par legardiens
passe terre?

et puis c'est plus vraiment une turies si tu sacrifie qlq chose pour au final gagner très peu
Se qui faut pas lire xD

Les receuses air bourrin comparait a une receuse non fm, Limite tu sacrifie pas grand chose de se coté là.

En gros pour toi une arme neutre s'est obligatoirement pour les persos terres
Citation :
Publié par BP (summens)
Se qui faut pas lire xD

Les receuses air bourrin comparait a une receuse non fm, Limite tu sacrifie pas grand chose de se coté là.

En gros pour toi une arme neutre s'est obligatoirement pour les persos terres
non je dit juste que si tu veux optimiser au maximum tes dégats jouent neutre puisque t'évite la baisse de dégats (et de stats en cas d'ec)
C'est marrant, à vous lire, on croirait presque que vous parlez uniquement du pvp
(qui je vous le rappelle est, à l'heure actuelle, quasiment inexistant)

Bref sinon, oui, il y'a un réel équilibre entre les armes à THL, et jouant enu, ca fait un moment que je joue marteau car NON, moi je veux pas jouer rhon comme les autres, et par contre OUI, je passerai épée pour la aztech quand le level sera venu (surtout que je joue force-chance donc facile pour moi)

Pour une fois qu'une arme semble être faite pour mon perso, j'ai bien l'impression que vos ouinouins de jaloux du pvp va la nerfer mais tant pis, je trouverai autre chose, c'est pas un problème pour moi d'oublier une maîtrise pour en booster une autre.
Sans compter que depuis la maj d'otomai, les malus pour une arme qui n'est pas de classe ont diminué, alors je vois vraiment pas où est le problème, jouez avec ce qui vous plaît.
Citation :
Publié par legardiens
non je dit juste que si tu veux optimiser au maximum tes dégats jouent neutre puisque t'évite la baisse de dégats (et de stats en cas d'ec)
Au contraire l'arme ayant déjà un partie de dégât air si tu veux bien taper s'est pas en ayant 600 force et 100 agi que tu tapera plus fort mais plutôt les condition de l'arme et 600 agi.

Sachant que l'arme ne verra plus s'est dégât bossté par 600 force pour le neutre et 100 agi pour l'air mais 600 air pour les 2 dégâts et s'est pas la fm dans se cas là qui limite l'abus de l'arme.

Un perso force qui veut taper fort au dague il prend eudin les 2 dégât étant bossté par la force sa aide.

Fin suffit de suivre les wikis quand on discute entre joueur sur diffèrent abus possible avec certains armes.

*-*-*-*

Pour revenir au sujet ou peut pas vraiment comparait l'épée a un arc, voir un marteau.

La seul comparaison possible s'est peut être rilleuse mais bon comme déjà dit rilleuse bouclier aztech non donc sa limite les abus de se coté là. Fin je trouve la rilleuse cheat mais bon y a déjà un sujet sur cette épée pour en parler
Non mais vous vous rendez compte du temps et/ou de l'argent qu'il faut pour se parchotter de partout :/ (normalement oui parce que vous l'avez fait). Même lvl 186, c'est pas une obligation d'être parchotté hein, je sais même pas si je le serais.

Et pourtant, vous en parlez comme si c'était la norme, comme d'habitude. Je trouve ça vraiment triste à lire et ça doit bien piquer les yeux aux joueurs occasionnels.
Citation :
Publié par legardiens
ouvre les yeux alors les enu à la pelle les sacri même qui joue de + en + au marteau les iop a la baguette ( sisi sa existe !) alors bon...

Stop les conneries 2 minutes...

Edit pour en dessous: c'est une blague? une secte? pardonnez mon noobisme mais au lv188 je n'ai jamais croisé le moindre sacri >=120 au martal qui pourrait être un choix judicieux si les martal valaient le coup.
Pour les iops baguettes c'est un pari?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Non mais vous vous rendez compte du temps et/ou de l'argent qu'il faut pour se parchotter de partout :/ (normalement oui parce que vous l'avez fait). Même lvl 186, c'est pas une obligation d'être parchotté hein, je sais même pas si je le serais.

Et pourtant, vous en parlez comme si c'était la norme, comme d'habitude. Je trouve ça vraiment triste à lire et ça doit bien piquer les yeux aux joueurs occasionnels.
le prix ou le temps de se faire un item du niveau par carac parchottée...
Citation :
Publié par Northernlights
le prix ou le temps de se faire un item du niveau par carac parchottée...
Non le parchottage est vraiment cher et long....
Surtout intel et sagesse...
En fait en + d'être long et cher, c'est surtout très répétitif et très chiant.
Je pige dailleurs TOUJOURS PAS pourquoi ankama ne se décide pas à changer ce système qui vieillit.

à l'heure actuelle t'as le choix entre farmer des mobs de merde ou flooder les zaaps et les banques
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Sagesse non s'est très simple, pendant que tu joue avec ta sramette ton enu et parfois le sacri mule de la guilde, tu connecte un osa (falco par exemple) que tu envois au bolet avec de la pp.

Dragonnet +2pm et bm +3pa après tu fais que passé ton tour, en plus tu drop pour parchotage force et agi

Sinon glander au dragoeuf avec les 4 persos sa marche aussi pour se faire des kamas
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Non le parchottage est vraiment cher et long....
Intel je sais pas encore, sagesse clairement non. Ca m'a pris environs 1 mois et 1Mk de le faire, sachant que je finissais le parchottage agi (lui aussi 1Mk environs ; pas très cher de monter à 80, cela dit, c'est les spormes qui limitent réellement le parchottage agi) en même temps. En fait, même si j'ai pas encore tout parchotté, en voyant les ressource j'ai l'impression que :
* le parchottage vita est réellement difficile (les gelées fraises, nécessaires en masse dès 50 en vita, ça tombe pas facilement et c'est cher du coup....)
* Le parchottage chance est comme le parchottage agi, difficile après 80 (les queues de mulou...).
* le parchottage force a pas l'air bien difficile.
* le parchottage intel, à voir (je vais m'y mettre bientôt sérieusement). Il a pas l'air évident de prime abord, mais faisable je pense sans se prendre trop la tête (contrairement à la vita).

Le secret ? L'achat. Avec un bon métier, les kamas tombent (10 000 les mauvais jours, 200 000 les très bons, 50 000 à 100 000 en général), un parchottage demande environs 1Mk de ressource si tu sais attendre que les prix baissent à l'HdV (c'est sûr, si tu achètes le lot de 100 graine de tournesol à 50 000, puis celui à 70 000 et celui à 100 000 dans la foulée, ça coutera plus que 1Mk). Fais le calcul : en un mois tu as tes parchos, et il te reste assez d'agent pour le stuff. Et d'expérience, le drop rapporte autant que les métier (si on sait sur quoi dropper) (et même plus à HL), pas de problème si t'as pas de métier. En fait à part des trucs qui tombent presque automatiquement (genre les champignons sur les bolets, que je me faisais pour l'xp), j'ai rien farmé.

Tout ceci se base sur Hykul (pour les prix). M'étonnerait que ça soit plus cher ailleurs, au contraire, mais peut-être que les métiers rapportent moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés