Je me plante peut-être, mais je croyais que /sea = /seacom.
- plus de slots disponible pour expédier les objets.
Quand je craft 60 items a la chaîne, il n'y a rien de plus énervant que de muler 8 fois pour expédier ça sur mes mules vendeuses.
Pourquoi 8 slots et pas plus ? Quel intérêt de limiter a 8 slots ?
- plus d'options dans les chat filters.
( les chat filters sont déja très bon, mais il y a quelques aberrations, comme de mettre tous les dmg au même niveau et de les colorer tous de la même façon).
* moi, player X, party, alliance, monster
* choix des dmg : melee, skillchain, nuke, magic burst
* choix des couleurs. On devrait pouvoir identifier le type d'action, la cible ( moi, joueur X, monstre) et dans une certaine mesure l'effet, grace a la couleur, sans avoir a lire la phrase.
- possibilité de changer les phrases : <player x> <action> -> <nom cible> <effet>
ex :
Oulanbator : Blade Jin -> Seiryu : 284 dmg
Oulanbator : Hojo: Ni -> Seiryu : resist
Gorns : Slow II -> Seiryu : slowed
Seiryu : dispelling wind -> Oulanbator : 2 effects dispelled
Seiryu : dispelling wind -> Gorns : 1 effect dispelled
Misatocats : Thundaga III -> Seiryu : 1263 dmg
Apres avoir vu des logs Japonais, il me semble qu'ils utilisent un système qui ressemble a ça, et c'est clairement plus pratique que les grandes phrases.
Donner la possibilité d'associer une phrase a un mouvement ultime ( ça c'est juste pour la frime

).
Par exemple :
Le blm entre dans sa macro Flare II "Consummes toi dans les flammes de l'enfer" ( ne critiquez pas mon manque d'imagination)
Blm cast Flare II --> Blm fait des dégâts
Blm cast Flare II --> Magic burst Blm fait des dégâts et dit "Consummes toi dans les flammes de l'enfer"
C'est clair que ça ne sert a rien.
En même temps, je suis sur que ça rendra heureux les gens qui aiment faire des macros mise en scène, sans pour autant spammer le chat log avec les mêmes phrases toutes les 30 secondes.