Cure V serait absurde pour PLD car il génère moins d'hate et coûte plus cher en MP que Cure IV, tout simplement. Ceci n'enlève en rien au fait qu'effectivement c'est pas le but du sujet.
Pour ma part, en tant que THF j'ai eu mon cadeau avant l'heure (<3 Accomplice), donc ce ne sera pas pour mon job que je ferai des voeux.
Ce que j'aimerai, ce serait une amélioration des drops rates de certains (la plupart ? Tous ?) les items, notamment les rares/ex très recherchés. SE a mis en place une excellente politique de gestion des items et de leurs valeurs afin de créer un marché crédible (car les rare/ex contribuent indirectement aux prix des items à l'AH), de fait, même un item sorti il y a des mois est encore très bon (SH, Hauby, Abju. même), le problème c'est qu'à force, avec l'apparition d'items meilleurs mais super chiants à avoir, les gens courent toujours après ces items.
Bref, plus d'items toujours plus durs à obtenir sans sacrifice de temps, je ne dis pas qu'il faut tomber dans l'extrémité inverse (Hop premier Dyna, tout le monde sort avec son AF) mais qu'on ne voit plus quelqu'un dire : "je fais ce truc depuis plus de 6 mois régulièrement et j'ai jamais eu/vu l'item que je veux). D'autant plus qu'avec la multiplication des jobs par joueur, la compétition a augmenté d'autant (bordel se faire piquer l'item DD dont on rêve depuis des mois par le BRD qui a monté un job DD parce qu'il s'ennuyait, voilà quoi -_-).
Donc la version courte : stp papa SE, rends les drops (même un tout petit peu) meilleurs.
Sinon, pour la partie "je reprend les bonnes idées de mes petits copain" :
100% pour l'obtention de l'exp du lvl du PLer, curieux qu'ils ne l'aient pas mis en place jusqu'à maintenant.
|