Petit Papa Square-Enix, pour ce Noël j'aimerais..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
+1 sur toutes tes suggestions elp

Mettre des lv min pour les food aussi, ou alors enlever les lv sur les gear ( c'est vrai, pourquoi je peux utiliser du sushi dans les dunes mais pas monn hauby ? )
Bah parce que au lvl 7, t es pas assez costaud pour porter une armure de 5kg et et conserver assez d'agilité et dexterité, mais par contre, tu peux toujours ouvrir la bouche et macher non ?

M'est avis que tu pourrait t'étouffer avec du food trop haut lv.

Les enfant boivent du lait, mangent des petits pots, puis du steak haché et de la purée puis des cotes de boeuf quand ils sont adultes.

Les effets sur le food, ca aiderait tellement de gens a découvrir tous ces excellent produits qui existent.
Les gens ne mangent que du sushi ou des melon pies :/
Citation :
Publié par Gorns
Bah parce que au lvl 7, t es pas assez costaud pour porter une armure de 5kg et et conserver assez d'agilité et dexterité, mais par contre, tu peux toujours ouvrir la bouche et macher non ?
Pas évident à gérer, c'est sûr. Mais prends l'exemple de Tamas Ring : Equipable 30, Stat variable de 30 bof à 75 sympa. Ca devrait pouvoir être faisable avec d'autres items sans forcément tuer l'économie (mais le PL bot qui permet de level 1-50 en bikini fait bien pire).

Mettons, les AF. Pour les obtenir, il faut obligatoirement avoir le job correspondant au moins mid-level, donc vraisemblablement avoir fait 30-55 avec d'autres armures du commerce. Ne pas pouvoir équiper AF, même avec stat adaptées, pour un BC40, c'est dommage.

Pareil, AF+1. Pourraient avoir stat AF si portées avant 74, et +1 stat à 74+. Sérieux, requester AF (et pire, la stocker) juste pour éventuellement savoir filer un coup de main pour Tsar truc
Citation :
Publié par elp
Pas évident à gérer, c'est sûr. Mais prends l'exemple de Tamas Ring : Equipable 30, Stat variable de 30 bof à 75 sympa. Ca devrait pouvoir être faisable avec d'autres items sans forcément tuer l'économie (mais le PL bot qui permet de level 1-50 en bikini fait bien pire).

Mettons, les AF. Pour les obtenir, il faut obligatoirement avoir le job correspondant au moins mid-level, donc vraisemblablement avoir fait 30-55 avec d'autres armures du commerce. Ne pas pouvoir équiper AF, même avec stat adaptées, pour un BC40, c'est dommage.

Pareil, AF+1. Pourraient avoir stat AF si portées avant 74, et +1 stat à 74+. Sérieux, requester AF (et pire, la stocker) juste pour éventuellement savoir filer un coup de main pour Tsar truc
Ah ca c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'avais pas la prétention d'expliquer la logique de SE, loin de moi cette idée :P
Juste d'essayer de trouver une part de rationnalité dans la logique de SE
Papa SE, pour noel ce qui serait sympa aussi, c'est une option comme dans wow (y'en a qui ça va pas plaire juste pour ça) où quand on écrit le nom d'un objet en Auto-translate on puisse cliquer (ou autre pour les gens au pad) afin de voir la description de l'objet. La même petite fenêtre que quand dans le menu d'équipement et tout quoi.
J'y pense, moi je demande qu'on ne rate plus les message /ls , /p , /t etc.. lors des changement de zone. F'in depuis le temps, je doute que ce soit possible .
Citation :
Publié par imladra
Moi j'aimerais avoir un sort que tu puisses lancer en ville, sans recast et qui tue le taru le plus proche ! (mais que pour les mithras!)
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avec la multiplicité des jobs des anciens joueurs, ca devient un bordel sans nom dans les mog house.

Un systeme de division de la mog house serai pas mal.
Par exemple, une "boite" warrior, une "boite" blm, etc...

Bon, apres les bordeliques pesteront parce qu ils doivent fouiller dans toutes les boites pour trouver la merdouille a 2gilz qui est on ne sait ou dans le bazar...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés