kLeOs |
Dernières publications

Comme le dit Antipika, les persos avec des nom louche, en anon, utilisant le follow a 5-6 perso (voir plus) doivent être rappor... Lire la suite

Quand AV Hundred Fist, ils utilisent tous 2H (Aucun HF chez les dev comme la dit Qot) mais AV est toujours sous l'effet de HF. ... Lire la suite

Cool, encore une partie du jeu boosté pour les ACC. Je vais finir par reroll un ACC si ca continue, quand je vois l'énorme diff... Lire la suite

Si je ne me trompe pas CodeMaster a deux très bon jeux sous la mains :-Archlord-Rising Force Online Les deux étaient payant mai... Lire la suite

http://www.rf-onlinegame.com/ source de toutes les infos de maintenance.pour le moment tu peut remarquer que tout les serveur s... Lire la suite

Tu avais quel bonus attaque pour les dmg de kaiten que tu nous montre ?... Lire la suite

J'ai beau tenter de retourner les calcul dans les meilleurs cas possible :- acheter 1 or a 1900 pour 9% tax (a cause des taxe o... Lire la suite

Voila je me suis dit qu'ayant une somme grandissante et plutot que de la claquer sur n'importe quoi, je pensais faire fructifier... Lire la suite

J'ai revu les posts et je pense pas l'avoir vu : - Faire quelque chose pour la disparition du perso quand on change de matos, c... Lire la suite