ptit probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
jviens de rentrer , tranquille chez moi, premier reflexe, j'allume mon ordi et je reviens deux trois minutes plus tard pour me connecter a rf et la pas moyen, c'est la panique totale l'enervement meme.j 'essaye plusieurs fois, j'eteinds j'allume mon ordi pour etre sur de la connexion et qu'il n'y ai pas une couille dans le gateau, mais la toujours rien .jvoulais juste savoir si jetais tout seul ou bien????,
si c'etait le serveur ou je ne sais trop quoi
voila voila
Regarde sur la droite en dessous de la ou tu mets ton login, tu as des annonces... ben la ils te disent que le 20/12 *accessoirement aujourd'hui* ils sont en maintenance
awé daccord, jviens de lire tout vos messages et la jsuis dégue
moi qui esperait jouer ce soir , dans le baba profond quoi
alors la ca assure pas des cahuetes, mon perso il augmente pas la cest la baisse lol
bon bin pour moi se sera soirée manga
allez tchao et merci pour les adresses, javais bien en dessous du login mais cetait pour etre bien sur.
bon bin bon repos et bonne soirée tout le monde

ps fait chier quand meme
Bah, c'est quelque chose que Blizzard a dit vouloir supprimer sur World of Warcraft, et ça n'a jamais été vraiment traité avec efficacité...

Je sais pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire ("essayer") d'innovant en la matière sur RFO.
Le bot existera, à mon avis, toujours présent sur les spots.
Moi j'espère quand même temps ils en profiterons pour remédier au problème récurent depuis maintenant 1 mois de Crash serveur sur Lumen.
( 2 à 4 crash par jours tous les jours c'est pénible à force surtout que l'on ne peut plus utiliser les UMT donc moins de minerais m'enfin bon, il y avait déjà les joueurs en Chaos pots qui tuaient les mineurs, maintenant les crash serveurs qui font perdre les batteries .... seul moyen de faire du minerais : farmer les mobs et vitevite entre deux CW et avant le prochain crash entre les maintenances et oui miner c'est un travail très tactique lol)
La maintenance d'hier avait surtout 2 buts :

-Arreter la ras de marais d'objets du cash shop d'origine douteuse vendus a bas prix (large lucky box = 10mill par exemple). D'ou le fait qu'on ne puisse plus acheter des credits pour le moment.

-Mettre a effet l'avertissement que Codemasters avait lancé aux personnes qui se connectaient sur les comptes d'autres personnes (genre des amis a eux etc).
Et en effet le problème du serveur Lumen n'était pas compris dans cette Giga maintenance car 1h30 après la reprise des serveur .... Crash de Lumen, question d'habitude lol.

( en prime les potions de l'auto pot sont supprimées lors du crach, pour la ptite histoire "les malheur de ma tite crafteus" : 15 min avant la maintenance des serveurs d'hier, lumen avait crashé de nouveau comme tout le monde le sait, à la reprise aujourd'hui et avec l'habitude, je me suis dis ben go go on se logue et on se prépare à vite remettre des popo car j'étais en plein milieu des Spell Lazhu xD. 15h05-15h10 je me log , co ma tite crafteuse bien aimée et là PAF même pas le temps de chargé tous les log que je vois l'écran tout gris ... "you're Pked by ..." vraiment pas de bol quand même lol de se connecté juste après un crash, dans une zone peu fréquentée hors CW, 5 min après la ré ouverture des serveurs, il a fallu qu'il y ai le seul cora du monde là où j'étais . En prime le crash de tout de suite .... ben c'est encore avec ma crafteuse et au même endroit )

Citation :
-Mettre a effet l'avertissement que Codemasters avait lancé aux personnes qui se connectaient sur les comptes d'autres personnes (genre des amis a eux etc).
Suis pas concerné :O .... zé pô d'amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés