[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Oui ça résume bien ^^

On pourrais même le transcrire a hibernia il y a encore quelques mois :

- La première catégorie qui ne défend pas les rks pve et qui les condamne.

On peu noté une grosse différence a un niveau.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La premier catégorie alb et la première catégorie hib .
Stop vous foutre de la gueule du monde , en lisant les conneries que vous débitez j'ai l impression que Hib a toujours rendu les RKs prise de nuit par le quote du dessous, hors ce n'est pas la cas, Hib a rendu UNE seule et BIEN UNE SEULE Rk aux Mids parce que vous avez mit 1mois a en reprendre une en primes times...Ok Albion n'a pas été fair-play en reprenant ca Rk mana de nuit mais la on y peut rien on ne peut pas vous laissez reprendre 3 forts en ZF parce que 2 groupes alb on été récupérez une Rk....

Citation :
Publié par Corsaire BzH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La troisième catégorie ,et bien tootey/badcools and co, pas la peine d'en dire plus je pense .
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Plein de monde hier aprem en ZF alb, pas mal de rp, aucun 8 vs 8 perdu contre hib... à chaque fight commencé un add direct. Bref pas de bus hib mais des fgh qui tournent avec une distance de clipping réduite entre eux
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
respire helennia, respire.....

Sympa de baston votre minibus cependant, merci pour les fight sympa.
et c pas mon minibus

oui j avoue ca devient lourd la les mecs sinon ben gg a vous pas mal votre compo elle pose pas mal de difficulté et stop passer hors vue la ffs ns bot !

tu saoul au ns need recup le grp habituel la histoire de voir si c gerable

/hug a plus ig

hier on a tourné 1h30 sans link mais comme pour l aprem des que tu entame un fight ca yell et op du 2 ou 3v1 c la regle du tp on a rassemblé la masse et fermer le tp
Citation :
Publié par helennia
...
Si tu lisais ce que les gens essaient de te dire, ça serait déjà un bon pas en avant.

Ok, tu as voulu prendre des forts pour t'amuser et pull les mids. Soit, y a rien de bien méchant là dedans.

Par contre là ou il y a comme un petit souci, c'est que tu vas prendre deux forts qui permettent l'ouverture d'une RK, à savoir Bledmeer et Notmoor.
Donc effectivement quand vous avez déco, vous avez laissé la possibilité aux autres de prendre Glen et donc d'ouvrir la RK.

Ca c'est pour la partie explication du souci.

Maintenant, les posteurs avant moi t'ont dit qu'il était tout aussi productif, pour pull des mids, de prendre par exemple Blendrake et Notmoor, si tu veux vraiment avoir deux TP le lendemain... et là miracle, il faudra par la suite prendre deux autres forts pour pouvoir ouvrir la RK. Légèrement plus difficile.

M'enfin bon je dis ça, mais on va me dire que j'ai mal lu...
Citation :
Publié par helennia
...
Je comprend ta position et ça se respect. C'est juste que maintenant, je vois une grosse difference entre ta position personnelle et le reste de ta guilde/alliance que je ne connaissais pas.

Maintenant, il faudrait arrete nous montrer ton lrp qui ne correspond en rien au combat ou a la difficulté. Comme tu l'as dit, le tp etait open, les mid se faisait zerg ultra facilement et revenait a la fin du timer de reward. Meme si il y avait un poil de defense, alb etait en ultra surnombre et meme si il n'y avait eu que ton groupe, il etait bcp mieux organisé que les quelque mids qui se faisait farm des leur arrivé.

Pour te prouver la difficulté, avant vous, il y a eu 4-5hibs qui ont campé la P1 de bled( barde druide faucheur proto, bref pas de mage). Ils sont facilement resté 15minutes dessus sans rip malgré le repop des patrouilles. Apres, je suis partie autre part en les laissant la
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ok Albion n'a pas été fair-play en reprenant ca Rk mana de nuit mais la on y peut rien on ne peut pas vous laissez reprendre 3 forts en ZF parce que 2 groupes alb on été récupérez une Rk....
Quand on veut on peut...

Hib l'a fait une fois, peut être n'aurait-ils jamais dû le faire vu le fair-play de leur adversaire.
Citation :
Publié par Nilverian
Tu joues sur quel royaume par curiosité ? Aurais tu autant de talent pour dépeindre les deux autres royaumes ?
Je joue sur Midgard, depuis... ben depuis la beta (Poing fermé sur le coeur).

Si on cherche à appliquer le même type de raisonnement pour Hib, on tombe sur quelque chose d'assez proche, je mettrai aussi 3 catégories, les secondes et troisièmes jouant avant tout dans leur propre interet sans trop regarder ce que ça déclenche.
La différence, comme le note le Corsaire, c'est que je vois beaucoup moins de lien entre la première et seconde catégorie sur Hib que sur Alb.
Ceux que je placerai, sur Hib, dans la première catégorie (Les Fils de Yastromo, les Anciens, Faër et surement beaucoup d'autres) ont toujours très clairement dénoncé ces attaques et ont, à leur niveau d'impact possible, fait ce qu'il pouvait pour les contre-carrer (pas de défense des reliques de nuit, relique prise puis rendue au royaume tier), sans qu'il y ait de compromission suspecte. Aussi et surtout, il y a chez les Hibs de la première catégorie une véritable dénonciation de la troisième catégorie. Badcool et Tootay (qui ne sont ici que des exemple) ont été véritablement montrés du doigt et, j'imagine que leur départ (ou du moins l'arret de leurs activités) n'est pas sans rapport avec le fait d'avoir été mis au ban de leur propre royaume.

Chez Mid, c'est encore autre chose, il n'y a que deux catégories, ceux que le RvR / jeu des reliques interessent et tous les autres. Pourquoi ? Simplement parce que Mid NE peut PAS trouver d'interet en terme de bonus / pull de bus. La première catégorie Mid (Psycho, Mino, GN, Légion et plus récemment le Bras de Hel, encore une fois pardon à ceux que j'oublie) est dans la meme optique que la première catégorie Hib, ça joue pour de la baston. La seconde catégorie Mid, bah, meme si elle avait les effectifs et les moyens de mener des actions, le royaume se prendrait un tel retour de baton (de Merlin ) dans les dents qu'elle n'y trouverait aucun interet en terme de jeu. La clust et le terrible déséquilibre qu'elle a amené a totalement supprimé la possibilité pour Mid de "gagner" dans le jeu des royaumes. Notre seconde catégorie fait tout autant de conneries, ce sont ceux qui addent les Hibs quand il y a une action Mid sur Alb (ou l'inverse il y a quelques mois), ceux qui prennent des tours n'importe ou meme si ça désert l'interet Mid. Ils sont tout aussi néfastes mais leurs actions ont beaucoup moins d'impact, vu qu'elles sont plus limitées.

Tout ça n'est bien sur qu'un avis personnel, forcément conditionné par le fait de jouer sur un royaume qui s'opposent à deux autres.
Citation :
Publié par Majolie
Quand on veut on peut...

Hib l'a fait une fois, peut être n'aurait-ils jamais dû le faire vu le fair-play de leur adversaire.
saut que Hib ca ne comprenait qu un seul fort, je vois mal mid prendre 3 forts sans que les hibs ne bougent
Lol si ca continue Hibernia va tenir le rôle du royaume fair play, c'est quand même un comble je trouve.
Redescendez un peu sur terre hein, vous avez des sites qui expliquent bien ce qu'il se passe depuis un an pour ceux qui ont la mémoire courte.
Et pour le moment que je sache la dernière rk prise par alb a été en heure pleine, de plus samedi soir c'est hibernia qui avait un Tp bye night sur alb pas l'inverse, Tp qui a été coupé et repris en heure pleine entre parenthèse, encore une fois.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ben si tu regarde pas 3ans mais 3mois en arriere, c'est le cas.
Surtout, oublie bien la période d'Avril a Août de cette année pendant laquelle le fair-play de Hib a été mis à rude épreuve avec un nombre impressionnant d'action de ....... nuit .
Je ne cautionne pas les attaques de nuit bien au contraire mais côté fair-play aucun royaume ne peut se vanter de l'être.
Citation :
Publié par Nerann
Lol si ca continue Hibernia va tenir le rôle du royaume fair play, c'est quand même un comble je trouve.
Redescendez un peu sur terre hein, vous avez des sites qui expliquent bien ce qu'il se passe depuis un an pour ceux qui ont la mémoire courte.
Et pour le moment que je sache la dernière rk prise par alb a été en heure pleine, de plus samedi soir c'est hibernia qui avait un Tp bye night sur alb pas l'inverse, Tp qui a été coupé et repris en heure pleine entre parenthèse, encore une fois.
t'as l'air visionnaire tu pourrais me dire si les 10% de bonus qui ont été enlevés aux hibs la veille de la prise rk zorgus aurait changé quelque chose dans la défense de Nged.
On vas encore passer combien de temps a savoir qui a commencé?Qui est le plus ou le moins..Bref on en est toujours à la poule ou l'oeuf.

C'est pas très intéressant et nous enferme dans le rien.

Sinon j'aurais bien aimé savoir ce qu'il c'est passé ce WE
Citation :
Publié par helennia
...
Je confirme ce que disent Darkounet et Helennia, on a en plus tourné jusqu'à 3-4h du matin, à farmer les hibs et les mids qui venaient attaquer le pont Beno en boucle encore et encore. C'est quand même une zone avec bonus RP. De toutes les façons ils n'avaient aucune chance vu qu'on était plus nombreux. Donc les gros gains, je ne vois pas ce qui est choquant.
Citation :
Publié par Nerann
Unjour tu diras peut-être la vérité dans tes post mais je m en doute alors je te reprends comme beaucoup de fois.......

Alb a ouvert Bled Nott et Glenn dans la nuit de vendredi à samedi sans aucune intention de prendre une RK si j ai bien compris mais nous avons du défendre au reliquaire mana mid à 9H ce matin là........maintenant que nous savons que c était que du pull nous laisserons les nuits prochaines les albs et les gardes du reliquaire s expliquer puisqu il n y a aucun risque......

Hib a ouvert son tp sur à Surs vers 10H le samedi matin et mid un sur Berk vers 12H

Fais un effort bientôt tu ne seras plus du tout crédible.....

Calaad, ton analyse des trois realms me parait très réaliste même si je pense que sur hib il y avait bien trois catégories.....

et que la deuxième se laissait aller de temps à autre à collaborer avec l équipe Badcolls ou voir même la défendre dans les discussions tendues ce qui a laissé des traces et détruit l unité de ce realm je pense mais je ne regrette pas et referait de même demain
Citation :
Publié par bigfoots
Unjour tu diras peut-être la vérité dans tes post mais je m en doute alors je te reprends comme beaucoup de fois.......

Alb a ouvert Bled Nott et Glenn dans la nuit de vendredi à samedi sans aucune intention de prendre une RK si j ai bien compris mais nous avons du défendre au reliquaire mana mid à 9H ce matin là
Ok donc l'attaque de 9h du mat d'albion sur le Rk (que je ne cautionne pas soit dit en passant) c'etait du pve, par contre une heure plus tard quand hib prend un Tp à 10h la c'est du rvr en heure pleine mon premier mensonge donc ok.
Ou alors je ment quand je dis qu'on a pris notre dernière rk en soirée peu être ou bien samedi à 23h quand on a repris le Tp surs à hib ct une attaque lamer ?
Ou bien peu être que j'ais truqué le site de stats ou on voit que hibernia totalise autant de rk pve que les 2 autres royaumes reunis cette année et aucune prise entre 21h et 00h.
Peut être aussi que les 5rk du mois de juillet aout full pve je les ais révé aussi, tu te rappelles quand albion reprenait sa Zf en soirée pour la reperdre au petit matin, ou alors je ment la aussi c'est tellement facile ma fois.

Qu'il y ait des critiques sur le comportement actuel de certains albionnais je le comprend parfaitement et je suis le premier consterné mais quand je vois certains hib faire des lecons de morale il me semble important de faire quelques piqures de rappel quand même, d'ailleurs pas la peine d'aller tres loin votre dernière prise pve date de la semaine dernière.
Citation :
Publié par Nerann
Ok donc l'attaque de 9h du mat d'albion sur le Rk (que je ne cautionne pas soit dit en passant) c'était du pve, par contre une heure plus tard quand hib prend un Tp à 10h la c'est du rvr en heure pleine mon premier mensonge donc ok.
Ou alors je ment quand je dis qu'on a pris notre dernière rk en soirée peu être ou bien samedi à 23h quand on a repris le Tp surs à hib ct une attaque lamer ?
Ou bien peu être que j'ais truqué le site de stats ou on voit que hibernia totalise autant de rk pve que les 2 autres royaumes reunis cette année et aucune prise entre 21h et 00h.
Peut être aussi que les 5rk du mois de juillet aout full pve je les ais révé aussi, tu te rappelles quand albion reprenait sa Zf en soirée pour la reperdre au petit matin, ou alors je ment la aussi c'est tellement facile ma fois.

Qu'il y ait des critiques sur le comportement actuel de certains albionnais je le comprend parfaitement et je suis le premier consterné mais quand je vois certains hib faire des lecons de morale il me semble important de faire quelques piqures de rappel quand même, d'ailleurs pas la peine d'aller tres loin votre dernière prise pve date de la semaine dernière.
Relis moi je te signale juste que tes dires sont erronés sur le fort pris par hib dans la nuit et les 3 forts pour ouvrir le reliquaire sur mid étaient eux clairement en pve je ne te parles pas du mois de Juillet de ta liste des prises PVE depuis 1 an ect

Après j ai jamais dis que la prise alb de mercredi n était pas en heure pleine ou immérité que je sache mais elles succédaient à 2 de suite en pve aussi.......

Stop me parler du jeu hib et des équipes de nuit ect elles ont été une des causes de notre alternance et de notre RS sur mid nous......on a lutté comme on pouvait contre elle avec les déclaims les non défense ect le refus de jouer avec ces joueurs (me rappelle un épisode ou un hib log à 9H a été piqué la rk prise au groupe badcolls et ou on est allé la poser à Crimm avec tout leur bus au cul et les menaces de bans ect )

A toi de reconnaître que le jeu alb là de prendre les forts de nuit des RK pve pour rééquilibrer ect c est pas mieux et de hausser le ton ce que je ne vous vois pas faire là

Maintenant tu peux me dire de quelle prise RK PVE hib tu parles la semaine dernière stp...... car Hib a rendu clairement cette rk au mid le dimanche après midi sans aucune défense .............et là c est la première prise PVE que j ai lead je le reconnais sans problème.......................................

Reconnais que tu as une grosse tendance à déformer certaines choses et autant à une époque c était vrai et je ne l ai jamais contesté mais savoir reconnaître les choses serait un début de débat ou dialogue constructif nan????????

Episode clos pour moi et j espére que nosu aurons bientôt des posts plus constructifs
Citation :
Publié par Izhim
Je confirme ce que disent Darkounet et Helennia, on a en plus tourné jusqu'à 3-4h du matin, à farmer les hibs et les mids qui venaient attaquer le pont Beno en boucle encore et encore. C'est quand même une zone avec bonus RP. De toutes les façons ils n'avaient aucune chance vu qu'on était plus nombreux. Donc les gros gains, je ne vois pas ce qui est choquant.
Tu confirmes en rien ce qu'ils ont dit, bien au contraire.

J'ai dit que les prises de tp ont été des pulls ratés et ont rapporté peu de rp au final, qu'il a fallu un bon moment pour que vous vous en rendiez compte.

A cela on me répond que si, c'était efficace, puisque vous avez fait 100k en 4h, alors que comme tu nous le dit vous avez fait vos rp en campant le pont Béno ...
A lire Dakounet et Hélénia vous avez mis 4h pour ouvrir ces 2 tp

Y a rien de choquant a faire 100k en campant, je réagissais juste sur l'inefficacité d'ouvrir 2 tp sur mid pour pull les gens qui avaient déco.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés