[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Peut être aussi que les 5rk du mois de juillet aout full pve je les ais révé aussi, tu te rappelles quand albion reprenait sa Zf en soirée pour la reperdre au petit matin
Ca me rend nostalgique toutes ces histoires... huhu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Laisse tombé Inexx,sinon il va nous sortir que les ancêtres des luris ont fait ci,ont fait ça il y a 500 ans
d'ailleurs leurs leader s'appelai pas milly ?
Mes chers amis hiberniens ...

Un problème de taille s'oppose à nous et c'est pour cela que j'aimerais vous demander une requête. Mais avant cela je tiens à m'expliquer d'abord.

Lorsque nos chers collègues de l'infanteries mobiles albionaises ont pour objectifs une structure définie, ceux-ci pas trop malins passent à proximité de bon nombre tours de guet ce qui fait malheureusement apparaître des calices sur vos cartes de guerres. Ainsi lorsque nos infanteries mobiles arrivent au point P ils sont attendu par la défense hibernienne et de ce fait mes collègues hurlent à l'espionnage sur le magnifique channel BG albionais.

Ma requête est donc simple, je demande a vous chers hiberniens de ne plus "refresh" vos war map afin que mes collègues puissent prendre des tours sans y être attendu...

je vous remercie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL

Citation :
Publié par nerzul
d'ailleurs leurs leader s'appelai pas milly ?
La puiss"e"nce lurikeen incarnée ( ou pas )

Citation :
Publié par Quint`
Ca s'auto refresh aussi la warmap
Arvvvvv comment faire alors ? (
Citation :
Publié par Gerbly

Un problème de taille s'oppose à nous et c'est pour cela que j'aimerais vous demander une requête. Mais avant cela je tiens à m'expliquer d'abord.

Lorsque nos chers collègues de l'infanteries mobiles albionaises ont pour objectifs une structure définie, ceux-ci pas trop malins passent à proximité de bon nombre tours de guet ce qui fait malheureusement apparaître des calices sur vos cartes de guerres. Ainsi lorsque nos infanteries mobiles arrivent au point P ils sont attendu par la défense hibernienne et de ce fait mes collègues hurlent à l'espionnage sur le magnifique channel BG albionais.

Ma requête est donc simple, je demande a vous chers hiberniens de ne plus "refresh" vos war map afin que mes collègues puissent prendre des tours sans y être attendu...

je vous remercie
(
Faut que mon ranger aille espionné plus loin sur le territoire des Albionais pour donner une confirmation a Dame Brigitte,comme quoi que l'armée Albionais a des doutes sur nos activités espionnages sur leur territoire
Citation :
Publié par Gerbly

je vous remercie

Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
... Hib a rendu UNE seule et BIEN UNE SEULE Rk aux Mids ....
Je sais même plus si c'est du second degré avec toi maintenant. 'Vais finir par passer au post suivant en voyant ton nick... (et surtout trop fatigué pour remonter les évenements et filer une date, une heure précise, un lieu ... un pont à odin si mes vieux souvenirs sont bons... mais bon au final c'est toujours le même résultat, tu prouves à quelqu'un qu'ils racontent encore des flûtes et il remet ça....)
Bon qu'est ce qui se passe ici ? c'est les vacances et on m'a pas prévenu ? je rentre du boulot et ma ZF est repeinte en rouge avec une relique de moins ? même pas de commentaires sur les combats qui ont dû être acharnés j'imagine, c'est triste

(18h30 sur Mid : BG défense de 35, la moitié de solos le reste des grps de 3-4, 3 tours Mid qui flambent en même temps)

Bon c'est l'heure de l'apéro, à ce soir !
heu moi je vois les deux reliques mids dans leur reliquaire encore

mais bon Zorgus est co , j'imagine les albs s'ennuient et du coup enchainent les prises de fort......

qqn peut il expliquer le buit de la manoeuvre?
ou bien c'est juste pour que les mids quand ils se co ils fasent /rw et /q ?
à moins que ce soit pour les punir de l'alliance avec hib?
Citation :
Publié par bka
imo c'était pour pull des gens en heures creuses pour les zerg et faire la mission de royaume.
Comme c'est partis pour l'instant, il va y avoir de plus en plus d'heures creuses.
Citation :
Publié par adokhyel

mais bon Zorgus est co , j'imagine les albs s'ennuient et du coup enchainent les prises de fort......

Comment c'est honteux oulala vilains alb, zorgus a fait une attaque toute l'aprem dans .... VDD, si les gens ont meme plus le droit de pve où va t'on
Citation :
Publié par adokhyel

+1 Pour Darkou ^^

Zorgus était co pour Pve PL ^^ mais c'est pas grave, c'est d'un comique cette histoire.

Wait and See
Oulah mais c presque un saint Zorgus.

On en est presque aux caricatures de Mahomet là, va y avoir fatwa les hibs si vous continuez à utiliser ce pseudo sans consentement des fondamentalistes albionais de la Lumière
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Le but est de conquérir le monde comme tous les soirs minus....
Je vois qu'on a les même références culturelles

Sinon de quoi vous plaignez vous? il y'a une semaine c'était la même sur alb et j'ai pas vu autant de plaintes... Puis franchement sur mid c'est pas souvant, si on regarde dans l'ensemble les grosses prises ça se fais entre alb & hib..
Lol faut bien qu il tape sur quelque chose en même temps pauvre alb pas de mid en défense du pnj en veut tu en voila encore une victoire de canard

bon sinon add a vue sur toute team fg buss solo agra pas agra alb a mort
Citation :
Publié par Onocred
Je vois qu'on a les même références culturelles

Sinon de quoi vous plaignez vous? il y'a une semaine c'était la même sur alb et j'ai pas vu autant de plaintes... Puis franchement sur mid c'est pas souvant, si on regarde dans l'ensemble les grosses prises ça se fais entre alb & hib..
peut etre que c'etait un samedi et que le wk c'est + simple d'y participer que là en pleine nuit / matiné, perso les log du social remonte a midi pour la prise de nott, j'imagine pas a quel heure a ete pris Bledmeer et Blendrake alors
ça fait un pti choc quant on deco a 00h et qu'on se relog a 20h30 et de voir la zf tte rouge avec 1rk en -

enfin on se revoit tous sur alb comme qui dirais, histoire de profiter tous des bonus vs les pnj
Toute façon ya déjà pratiquement plus de mids en zf, ils ont qu'à la garder et prendre la dernière rk nous on est au laby, en attendant le reroll sur un autre royaume ou le /quit final.
Sinon gg ouais superbe prise rk.
Citation :
Publié par Elaniae
ça fait un pti choc quant on deco a 00h et qu'on se relog a 20h30 et de voir la zf tte rouge avec 1rk en -
faut pas être raciste envers les couleurs comme ça....

C'est jolie rouge, faut voir le bon cotes de la chose.

Apres ce sera p-e vert ou bleu !

Citation :
Publié par Vorfis
Toute façon ya déjà pratiquement plus de mids en zf, ils ont qu'à la garder et prendre la dernière rk nous on est au laby, en attendant le reroll sur un autre royaume ou le /quit final.
Sinon gg ouais superbe prise rk.
Oé go défendre le laby et chain les mecs qui essaient de drop un item §
Et apres on se morfond à base de (popopop) whine sur Jol !!!!
Je vois pas ce que vous reprochez aux albs ... de ne pas avoir attendu que plus de mids se co?

Si les mids qui jouent en journée étaient mieux organisées et avaient envie de réussir, ils grouperaient.

Quand la prise rk a commencé vers 18h30 (je venais de me connecter) j'ai pu ètre grp immédiatement grace au chan bg.

Si y'avait un chan BG plus souvent y'aurait moins de monde qui partirait en rvr les mains dans les poches.
Nan mais c'est une attaque dans la continuité là, c'est pas comme si ils pouvaient tenter quelque chose en soirée, on a bien vu ce que ça a donné hier soir. Du coup on pose un ptit point de replis stratégique (4 forts sur Mid) afin de permettre à leur lead de faire quelque chose en "heure pleine".
Citation :
Publié par kogaratsu
Je vois pas ce que vous reprochez aux albs ... de ne pas avoir attendu que plus de mids se co?

Si les mids qui jouent en journée étaient mieux organisées et avaient envie de réussir, ils grouperaient.

Quand la prise rk a commencé vers 18h30 (je venais de me connecter) j'ai pu ètre grp immédiatement grace au chan bg.

Si y'avait un chan BG plus souvent y'aurait moins de monde qui partirait en rvr les mains dans les poches.
18h30 pourtant moi dans le social je vois les deux premiers fort prit a 10h00...Enfin c'est pas comme si Zorgus prenais des Rks pve oOIl laisse les autres commençé le travail en nuit (hib semaine derniere) ou en journée (mid aujourd'hui). Il aime pas ça mais bon tant qu'as faire ça fait une rks en prime dans les stats et les stats c'est important Enfin Hib aussi a une rk en prime ce soir ils ont la rk force....
Enfin un avantage a tout ça c'est que j'ai deco a 22h au lieu de minuit, demain serai en forme au taff ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés