[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigfoots
maintenant que nous savons que c était que du pull nous laisserons les nuits prochaines les albs et les gardes du reliquaire s expliquer puisqu il n y a aucun risque......
On vient de voir ce que cela donne. Au passage, je gagne le pari que j'avais lancé sur la perte des forts et reliques...

Pour ma part, j'en ai ras le bol de défendre une zone frontière, sachant pertinemment que certains viendront carrément l'attaquer quand il n'y aura plus grand monde pour la défendre. Si encore ces foutues reliques ne donnaient pas un tel avantage à ceux qui les possèdent!!!
[Frank => HS]

Diaboloh, chasseur râleur, solitaire et self buffé.
kogaratsu tes énorme franchement j ai bien rit en même temps c est règle du peu de mid qu rester merci de les avoir bien dégoûter de rvr enfin spa grave on va buss sur agra une chance de pas vs croiser au moins
Citation :
Publié par kogaratsu
Je vois pas ce que vous reprochez aux albs ... de ne pas avoir attendu que plus de mids se co?

Si les mids qui jouent en journée étaient mieux organisées et avaient envie de réussir, ils grouperaient.

Quand la prise rk a commencé vers 18h30 (je venais de me connecter) j'ai pu ètre grp immédiatement grace au chan bg.

Si y'avait un chan BG plus souvent y'aurait moins de monde qui partirait en rvr les mains dans les poches.
Ok super conseil on s'en souviendra

A part ça la "prise rk" elle a commencé ce matin à la rk force, avec un bel éclatage vers midi d'albs spé F8 DD, cheat cast à travers les murs, qui en plaine retrouvent leur vocation initiale de rp sur pattes. Chose incroyable, comme d'habitude un bg était ouvert. Chose encore plus incroyable on était au moins 10 dedans.

Après je sais pas, les albs ont du rentrer de l'école et risquer le 40 contre 1, on est jeunes on est plein on rigole à taper du bois et zerg les petits comités. Personnellement je pousse pas le patriotisme jusqu'à faire les 35 heures pour pl rp des afk, et vu qu'il y a plus personne en zf autant qu'elle reste rouge ça changera pas gd chose.
Citation :
Publié par Pink One
Heuresement que la rk force, elle, n'a pas depop.

P.S:

[Frank => DSO]
la prise rk de ce soir par hib et même par moi même faisant foi du désengagement totale que j'ai vis a vis de vous et aucun accord ne tient pour moi entre Hibernia et Midgard.
La prise rk ? Lol tu as prit quoi, tu as trebuché et tu es tombé dessus par hasard alors parles pas de prise stp....

[Frank => Devenu Sans Objet]

sinon ben attaque rk mana repoussé en PRIME TIME comme on dirait a la star ac, qui je pense ne passera pas la nuit vu comment les albs on l'air enervé de ne rien reussir en heure pleine
Mon pauvre méprisez ces adversaires ne merite que le mépris aussi peut-être pour cela qu ils ne t ont pas accueilli à ta juste valeur.........

Sinin regarde donc ou tu as mis la RK Force dans un fort claim par une gu de méprisables !!!!!!!!!!
Ca sert à rien de faire des ouinouins puérils.

oui mid est souspeuplé et donc pas motivé pour se faire zerg.
donc ca évites les bg, ca pvp au laby, ca joue en petit comité.
pis bon l'époque du feu sacré c'est fini, la seule chose qui motive à défendre c'est le jeu fun ou d'éviter de filer 10% de bonus à l'ennemi pour se faire encore+ défoncer.

on peut même pas blâmer les albs..on peut pas leur reprocher de ne pas reroll sur mid, ou d'aller pve faute d'ennemis..
ils font que jouer comme tout le monde, donc crachez pas sur les joueurs..

oui le pvp est pas équilibré , bin tant pis c'est la vie ma pauvre lucette,

je crois que c'est + à mythic d'offrir un vrai remède aux prises reliques et au souspeuplement, qu'aux royaumes souspeuplés de se casser la nénétte pour des cacahuètes, même si ya des nostalgiques de la lnm.
Greldi t'es mignon mais ton ouinouin sur les ouinsouins il vole pas haut.
Alors si certains se félicitent des actions d'éclats IG sans que personne ne leur disent quoi que ce soit permet aux autres de donner leur point de vue.

C'est la règle du forum si ca te plait pas tu peux aller te calmer sur disney.fr
bon maintenant je pense que la situation du serveur va paraitre équilibrée selon les critères de certains albionnais.

Vous avez la possibilité de pouvoir faire ce que vous voulez en heure pleine, alors pourquoi entacher vos prise rk en prime time avec ce genre de stratégie ? (certainement pas le fair play) d'autant plus au vu de la situation actuelle et au vu de la dynamique qu'est celle de votre realm en ce moment.

Bref, quand alb aura ces 20% mana, le pve ne présentant plus grand intéret, il reste encore les RS sur d'autres serveurs, plutôt que d'aller augmenter la masse bénéficiant des bonus.
Citation :
Publié par Gelmir
bon maintenant je pense que la situation du serveur va paraitre équilibrée selon les critères de certains albionnais.
41 Midgardiens en défense. 112 albionnais à un /y sur Glen juste avant. On sent bien l'équilibre!!!

Et en plus, si on avait réussi à défendre, il aurait fallu compter sur une attaque vers 4h du matin, comme les fois précédentes...
Bah on s'en fout un peu des bonus, en dehors des structures, où ils peuvent déployer leur grande maitrise du cheat, bug exploit et autres ghost-busterisation, ils se font toujours autant poutrer, bonus ou pas, nombre ou pas, rang ou pas donc bon... tant qu'à taper des sacs de viande autant qu'elle soit ferme
Une bonne soirée pour nous

Une defense pour le premier Rush Rk plus que merité et brave des Mids On fini par l'emporter et l'a on cherche la rk pendant 20-25 Facile. Au moment de partir une belle partie de la mass avait re, nous avons rip.

Seconde partie de soirée on decide de reouvrir le Tp Bled recup Nott et Glen, on fait rip Mid les 40-50 qui restent sur Glen lors de la prise.

On rush par la suite direct la Rk qui pour une fois est sur le pillier ^^..., pas grand monde en defense 2 Fgm à tout casser.

Si non on a pas croisé de Hib....du moins avant la prise Rk force il y en avait puis aprés plus grand monde du moins pas sur le même realm...on les a croisé pour defendrela Rk Mana.

Aprés une bonne aprés midi de PVE, une bonne soirée de RVR ca fait plaisir.

PS: Conrad c'est bien de tjrs parler des attaques à 04h00 du mat, il faut deja d'une part se regarder et d'autre part il me semble pas que les leads de ce soir soit des habitués des Rks de Nuit.... Enlevons rien aux merites des Mids d'avoir defendu de nous avoir poutré la premiere fois, et n'enlevons pas le merite aux leads Albs qui tentent ecnore des attaques en heures pleines. Tu parles d'une minorité de joueurs.

Si non GG Hib pour la Rk Force. Pas de recit des batailles au Reliquaire :/ Si bataille il y a eu.....

Amicalement.
Citation :
Publié par Snif
T'es fatigué Nirawen doit manquer des mots un peu partout dans ton résumé de soirée... et le PS, comment dire, lol ?
Oué fatigué :/

Pour mon PS c'est juste qu'à un moment je pense il faut arreter avec ces attaques Rks de nuits etc etc. Dans son POSt je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec les attaques de ce soir, ca n'a rien à foutre la.

Certains on du mal à faire la part des choses et restent bloqués sur leurs idées et generalise tout.

Dire que même si ils ont defendu, ils auraient perdu la Rk à 04h00 je trouve ca con Dans ce cas tu stop play ^^. Enfin le problème ne se pose pas pour ce soir alors encore un pretexte à la con ???

Enfin bref toujours le même débat à deux balles sur des attaques bidons. On va pas refaire le monde, je pense que les modos devraient creer une section special joueurs de Nuit ^^ On aurait la paix ici.

PS: j'espere qu'il ne manque pas trop de mots

Tjrs Amicalement N'oublions pas c'est un jeu.
Citation :
Publié par Nirawen
n'enlevons pas le merite aux leads Albs qui tentent en heures pleines.
En même temps, quand tu commences la soirée avec 2 voir 3 tp pris le matin (fort qui commencent a être bien up pour le coup) en pve, je vois pas ou est le mérite.

Pour ma part je vois juste un profit de la situation de la zf mid à l'heure ou le/les lead(s) se co, qui ne font pas forcément parti de la minorité dont tu parles on est d'accord, mais qui en profite(nt) très bien.
Donc de la à parler de mérite .

Je suis pour que l'on ne mette pas tous les alb dans le même panier, mais quand l'essentiel du bg alb continue le travail plus que mâché de la minorité dite "pve", c'est dur .
Enfin c'est le jeu c'est comme ca, 3rk mana pour alb qui va voir sa population augmenter davantage et on va retrouver du rvr bien moisi.
Citation :
Publié par Nirawen
blablabla je me gargarise sur un forum
Non aucun gg de ma part, ni des mids qui vous ont affronté toujours en sous-nombre malgré les hypocrites qui veulent faire croire qu'on est pas organisé, qu'on joue pas pour le royaume, qu'on veut pas bus, qu'on < insérer nième argument débile>.

Tu dis que vous perdez sur le 1er rush rk Okay. Vous perdez mais vous ne l'acceptez pas alors vous revenez a 100+ pour une rk@continuité Alors que vous savez très bien qu'à 23h30 y'a bcp de déconnections chez vous et par la même chez nous.

Même si on avait réussi une 2ème défense rk oserais tu dire que la rk serait pas partie dans la nuit?

Ouvrez les yeux, vous jouez pour vaincre sans périls. Quand vous l'admettrez, vous paraîtrez peut être un peu moins comme des lâches, mais juste comme des lemmings en fait.

Vous vous amusez aux dépens de tous les autres... Et après tu oses prétendre que c'est une bonne soirée rvr? MAIS POUR QUI? C'est sûr quand on est toujours du bon côté du bâton, c'est tellement agréable n'est ce pas...

La roue tourne il paraît, mais depuis NF, j'ai pas vu souvent la roue tourner pour Mid (brocéliande) Et les mid de Ys ont beaucoup perdu à être clust, pour avoir à jouer contre les albs/broc + albs/ys.
Citation :
Publié par keyzer
En même temps, quand tu commences la soirée avec 2 voir 3 tp pris le matin (fort qui commencent a être bien up pour le coup) en pve, je vois pas ou est le mérite.

Pour ma part je vois juste un profit de la situation de la zf mid à l'heure ou le/les lead(s) se co, qui ne font pas forcément parti de la minorité dont tu parles on est d'accord, mais qui en profite(nt) très bien.
Donc de la à parler de mérite .

Je suis pour que l'on ne mette pas tous les alb dans le même panier, mais quand l'essentiel du bg alb continue le travail plus que mâché de la minorité dite "pve", c'est dur .
Enfin c'est le jeu c'est comme ca, 3rk mana pour alb qui va voir sa population augmenter davantage et on va retrouver du rvr bien moisi.
On est d'accord, dire qu'on ne profite pas de la situation c'est mentir. Maintenant nous aurions pu faire quoi d'autre ? Attaquer Hib oué pk pas, rester chez nous en attendant les Bus.. C'est con à dire mais du moment ou tu as un Tp ouvert sur un realm le fight se passe la bas. ( Que le tp soit ouvert de jour de nuit etc etc). Le fait de profiter des Tps ouverts de Nuit ne tiens pas que d'Alb, mais bon c'est la que le jeu montre ces limites. Que faire dans ce cas ? on se touche a Snow.
On est tous pareil, on se co aprés une journée de Taf, on vient d'amuser/rigoler c'est tout. Si on ne doit plus rien faire à cause de certaines actions de nuit....c'est dramatique pour le jeu que cela est une telle influence. Demain ca sera peu être nous les victimes des ces actions, on l'a deja vécu comme tout le monde d'ailleurs. On essayera de faire avec.

Sur Glen la premiere attaque Mid sont quand même pas mal dedans et fort UP. On a choisit d'attaquer pour ouvrir la Rks c'est passé tant mieux pour nous, on rip au reliquaire mais on est un peu des acharnés on est revenu reouvrir Tp et Rk histoire de finir le travail.

Après c'est sur qu'il va y avoir un repop su Alb, comme il y a un repop sur Hib quand ils ont les Rks. Mid reste spectateur de cette situation et ne peut pas grand chose. Je play de temps en temps sur Mid c'est loin d'être evident c'est même trés galere certains soirs.

PS : réponse à Majolie apres lecture de ton Post.

Oki vous êtes en sous nombres perso j'ai jamais dis le contraire, donc on arrete de vous attaquez c'est ca que tu veux ? Dsl je ne vois pas ce qu'on peut faire. On vous laisse de coté mais par contre vous avez le droit de venir nous pourrir nôtre Zf en assist avec Hib ???? Donc au final même chez nous vous êtes moins on est supposé vous laissez nous prendre nos forts etc etc ??? Non j'aimerais comprendre je pige pu le but d'un MMO la. Je play sur mid de temps en temps c'est comme partout sans lead vous n'etes pas organisé et vu que vous êtes en sous effectifs cela se voit encore plus.

Maitenant pour la Rk Désolé de te dire c'est dans la continuité de la soirée, vous avez eu des decos ?? Nous aussi surrement mais pas mal on décidé de retenter, On avait fait un jolie Fight sur la premiere tentative on sait dit on av remettre ca...IL y avait pourtant du monde chez vous ou sont passés les 50+ Mid qui etaint sur Glen personne au reliquaire .... C'est tout de même pas de nôtre faute si vous avez mass deco.....Alors prochaine fois dites nous aussi à qu'elle heure on doit stop de vous attaquer parce que vous avez eu mass deco.... c'est quand même dingue des decos c'est normal qu'il y en ai mais tu ne peux pas nous repprocher à nous d'être rester pour RE tenter c'est la peu être toute la différence.

La rk serait peu être parti pendant la Nuit, je n'en sait rien, Tu n'en sais rien. Toujours est -il vous auriez réussi une seconde défense, j'aurais GG comme pour la premiere et nous ne saurions pas revenus je te l'assure. Concernant la Rk prise de Nuit, j'aurais dit comme d'Habitude GG rk Pve etc etc je fais partis de ceux qui n'aime pas ce style de jeu.

Eh oui vraiment une clust de merde. Ne t'en fait tout le monde y a perdu avec cette clust, on peu dire que les seuls point positif c'est que les Mid de broc se sentent beaucoup moins seul. On peu dire qu'il y a un mieux cotés Mid grace d'ailleurs à certains alb et Hib mais ce n'est pas suffisant. Attend de voir la clust Totale....
Ah mais il ne faut pas se méprendre, je ne critique pas du tout le fait que alb soit venue chercher des rk même si le bg a profiter de la situation.
Vous faites ce que vous voulez (tant que ça reste dans la charte hein ) cela ne regarde que vous et votre conscience, personnellement le bus c'est la dernière des mes motivations (ou plutot c'est devenu la dernière de mes motivations) dans ce jeu, me faire f8>dd dans le lag par un mago hr qui a jamais rien fait d'autre c'est pas ce que je préfère (et ça c'est pas une critique c'est mon point de vue).
Maintenant y'a des gens qui aiment ça (et apparemment yen a beaucoup sur alb, cf mobilisation, bg a toute heure etc...) et qui le pratiquent, y'a pas de soucis c'est le jeu c'est comme ça et s'ils s'amusent tant mieux pour eux car c'est le but du jeu.

Citation :
Publié par Nirawen
Je play de temps en temps sur Mid c'est loin d'être evident c'est même trés galere certains soirs.
Cool, tu sais donc (et certaines autre personnes qui sont venus également comme big pourront le confirmer je pense) que la structure sur mid c'est vraiment pas marrant et que pour récupérer notre bien c'est sûrement plus dur que pour alb ou hib.
Et la je ne parle pas de "sous pop" je pense juste au classes et leur redondance qui facilitent ce type de rvr.

Enfin, en 1.89 on verra ptet de nouveau des pbae, ça sera déjà ça .

Edit: il se fait tard, j'inverse et j'oublie des mots^^
Citation :
Publié par keyzer
Ah mais il ne faut se méprendre, je ne critique pas du tout le fait que alb soit venue chercher des rk même si le bg a profiter de la situation.
Vous faites ce que vous voulez (tant que ça reste dans la charte hein ) cela ne regarde que vous et votre conscience, personnellement le bus c'est la dernière des mes motivations dans ce jeu, me faire f8>dd dans le lag par un mago hr qui a jamais rien fait d'autre c'est pas ce que je préfère (et ça c'est pas une critique c'est mon point de vue).
Maintenant y'a des gens qui aiment ça (et apparemment yen a beaucoup sur alb, cf mobilisation, bg a toute heure etc...) et qui le pratiquent, y'a pas de soucis c'est le jeu c'est comme ça et s'ils s'amusent tant mieux pour eux car c'est le but du jeu.

Cool, tu sais donc (et certaines autre personnes qui sont venus également comme big pourront le confirmer je pense) que la structure sur mid c'est vraiment pas u passage vous voyemarrant et que pour récupérer notre bien c'est sûrement plus dur que pour alb ou hib.
Et la je ne parle pas de "sous pop" je pense juste au classes et leur redondance qui facilitent ce type de rvr.

Enfin, en 1.89 on verra ptet de nouveau des pbae, ça sera déjà ça .

Oui pour play et faire partie de la guilde de Big ( sur mid hein ) je connais les difficultés de ce realm. Comme quoique ^^ Même un Alb peut rejoindre ces enemies Mid et Hib en même temps ^^ tout simplement en faite c'est un jeu malgré le faite d'être sur un realm différent on peut se retrouver et faire des rencontres humaines interessantes. On est plein dans ce cas.

Puis quand je play sur Mid, je joue pour aider Mid et non pour un autre realm. comme beaucoup d'autres d'ailleurs. C'est sur que mid n'est pas fait pour la structure, la 1.89 va peu être un peu combler ce retard et peu être de nouveaux membres. A voir.
Citation :
Publié par Nirawen
Dire que même si ils ont defendu, ils auraient perdu la Rk à 04h00 je trouve ca con Dans ce cas tu stop play ^^.
C'est surtout de la lucidité et l'expérience. Quand j'ai vu que, ce week end, les ZF étaient plutôt calmes, j'étais persuadé que l'attaque viendrait dans la nuit de dimanche à lundi, voire celle de lundi à mardi. Je ne me suis guère trompé.

Je ne compte plus le nombre de fois où Midgard assure une défense acharnée de ses forts, et une fois que la zone frontière paraît s'être calmée pendant une heure, on part tous se coucher sur les coups d'une heure/deux heures du matin.. et à la reconnexion, juste avant d'aller bosser, je constate que nous avons perdu Bled+Nott+Hlid/Glen.

Je n'interdis à personne de jouer pendant que je dors. Mais il ne faut pas venir prétendre que ce genre de chose ne se fait pas couramment, ni que c'est démotivant pour ceux qui défendent.
----------------
Et je reglisse ici que certains ennemis manquent totalement de fair-play. Les suicides sur le Géant du Glacier ou les gardes PNJ, les suicides en sautant du haut des tours qui vont être perdues... tout cela devrait être sanctionné.

Ce soir, Midgard a choisi une fois encore d'être fair play en reposant la relique sur son socle, plutôt que d'aller la planquer dans un coin comme cela se fait. Cela en étonne certains, mais tout le monde n'a pas la mentalité pourrave. Le pire, c'est qu'on passerait presque pour des cons de jouer honnêtement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés