[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megido
Si Hib s'était mobilisé sur rénaris hier soir, je pense que mid aurait recup sa Zf sans aucun problème et nous notre mana.
Mais malheureusement bcp d'hib ont preferer jouer (farmer) sur mid
Bcp de grp hibs ont cassé les tps albs . ,rush les albs de dos quand il étaient à la rks ... nous étions 3-4 fg hibs à rush le bg de 100 albs ++.
Bref on fait ce que l'on peut .
A mon humble avis, il était possible d'avoir 3 4 fgh sur odin pour couper les tp alb et d'avoir un bus sur alb pour tenter qqchose.
Mais il est vrai qu'avec des "si" on refait le monde.
La prochaine fois on saura quoi faire pour aider les mid je pense.
Citation :
Publié par Kharonn
si les archers alb ne valent RIEN en solo et qu'ils sont obligés de se grouper pour tuer (c'est d'ailleurs une des premières phrases que dit l'entraîneur Alb quand on choisit la voie Scout j'étais mort de rire quand j'ai vu ça alors que l'entraîneur Midgardien parle de chasse solitaire avec son chien en forêt !!).
Ben c'était un peu normal à l'origine ou l'éclaireur n'avait pas accès à une ligne de self buff. Ce n'est plus vrai depuis la démocratisation des buffbot et de la refonte des classes archer 1.88.
Au final, le plus lésé c'est le ranger.
Faites un /bow au prochain ranger solo que vous croiserez
Citation :
Publié par Kharonn

Quand il n'y aura plus que 3 péons sur mid à zerg, vous arrêterez le jeu.
Merci Mythic d'avoir pensé le jeu ainsi, c'est pas forcément de la faute des joueurs (je parle de ce que je connais) si les archers alb ne valent RIEN en solo et qu'ils sont obligés de se grouper pour tuer (c'est d'ailleurs une des premières phrases que dit l'entraîneur Alb quand on choisit la voie Scout j'étais mort de rire quand j'ai vu ça alors que l'entraîneur Midgardien parle de chasse solitaire avec son chien en forêt !!).

Si albion roxx c'est qu'il on une école du rvr pour avoir des cours théorique avant la pratique

Cf cet ancien post sur lequel je suis tombé il y a peut

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=astia

Citation :
Publié par bigfoots
Attristant mais alb n a rien gagné du tout suis entièrement d accord Doom

On va juste vivre une grosse période sans rvr sans rien en ce qui nous concerne nous sommes parti PVE après la prise de Glenn ............

Je considérais autrement bcp de joueurs alb qui ont participé à cette mascarade et je note avec soulagement que peu post mais bon chacun joue comme il veut ....

Voilà dsl les mids et hibs on vous abandonne un moment mais là notre gu se retire pour un moment de ce rvr pour des délicieux moments de PVE ect et on va essayer de découvrir un autre jeu sympa si qqun a des idées on est preneur un jeu en ligne qui nous ferait patienter le temps que War et Age arrivent réellement..... (Wow jamais essayé perso mais peut-être une solution)

Bon jeu à tous et je ne pense pas que sombrer dans le jeu de reprendre ces RK en PVE la nuit soit la solution pour Hib et Mid mais cela n engage que moi

PS: Si des joueurs veulent reroll ect n hésitez pas à nous send si on fait du PVE on pourra peut -être vous aider sur Mid
Big le titre légion cela ne t'intéresse pas ?
Citation :
Publié par ChéKö
Oui !! ALLONS DANS LE LABY ALL!
Le laby est claim par les mids, et on ne souhaiterait n'y voir que des verts et des bleus,

les rouges etant sur nf pour équilibrer les rks contre les méchants pnj
c drole les post ici alb win y a plus de jeu c nawak etc etc allez je vous revois ce soir en zf mid alb ou hib on décroche pas de daoc comme ca
ps : go grp des resist corps ca va degommer sec
Citation :
Publié par Kharonn

Quand il n'y aura plus que 3 péons sur mid à zerg, vous arrêterez le jeu.
Merci Mythic d'avoir pensé le jeu ainsi, c'est pas forcément de la faute des joueurs (je parle de ce que je connais) si les archers alb ne valent RIEN en solo et qu'ils sont obligés de se grouper pour tuer (c'est d'ailleurs une des premières phrases que dit l'entraîneur Alb quand on choisit la voie Scout j'étais mort de rire
Perso c'est toi qui me fait rire en parlant de Zerg.
J'espère que la prochaines fois quand alb a 3 tp sur hib,tu amèneras tes 4 potes chasseurs la ou il y a du alb a tuer et non venir zerguer les solos qui essaient d'aller sur Behn pour pouvoir réparer la porte
Citation :
Publié par Scarface
Go boycott le rvr ou le jeu même !
Tous en grève, c'est d'actualité.
C'est déjà fait depuis la subtile prise du bâton pour des raison d'équilibrage,la suite était trop prévisible.

Apres ce que je retiens de ce que j'ai lu ,c'est les réactions d'une partie des lead realm :

Citation :
Publié par Colsk
Non on va attendre que certains du royaume d'albion rééqulibrent les reliques à 4H00 du matin. Vu qu'ils n'ont pas supporté le déséquilibre pour Hibernia avec 2 rk mana durant 48 heures, je pense qu'ils ne vont pas supporter le déséquilibre actuel durant heuuuuuuuu 4 mois.....
Citation :
Publié par Alis
Sinon je pense que beaucoup d'entre nous vont faire une pause RvR car ça devient du grand n'importe quoi: Albion surpeuplé (et ne me sortez pas les /who qui ne veulent rien dire) avec en prime 20% de mana.

Bref, pour ma part, je ne vais pas aller engraisser le bus albionnais.

@+ sur des ZF vides.
Citation :
Publié par bigfoots
Voilà dsl les mids et hibs on vous abandonne un moment mais là notre gu se retire pour un moment de ce rvr pour des délicieux moments de PVE ect et on va essayer de découvrir un autre jeu sympa si qqun a des idées on est preneur un jeu en ligne qui nous ferait patienter le temps que War et Age arrivent réellement..... (Wow jamais essayé perso mais peut-être une solution)
-----------------------------------

Citation :
Publié par Engisan
Albion win alors ? C'est la fin ?
Je dirais plutôt ,daoc a perdu ?
Citation :
Publié par Lecreat
c drole les post ici alb win y a plus de jeu c nawak etc etc allez je vous revois ce soir en zf mid alb ou hib on décroche pas de daoc comme ca
Touches toi tout seul dans ton bus alors
Citation :
Publié par Scarface
Go boycott le rvr
C'est la seule chose à faire hélas, et ce que font les mids depuis un moment.

Pour les rerolls albionnais merci de rester chez vous on en a marre des gus qui pleurent parce qu'ils ont pas trouvé de groupe en faisant leur /bg join, se dépêchent de reco leur mago alb au premier rel et viennent ensuite parler d'organisation sur mid. Vous servez à rien, on veut pas de vous, Mid c'est pas fait pour afk stick bg.
Je me suis connecté hier soir à 21h 30 : /who NF = 143 (sur Hib biensur)

la semaine dernière à la même heure ça dépassait les 200......

Je sais que l'on est une minorité a venir ici...mais je pense que Corsaire Bzh est sur la bonne voie......
Il fut une époque sous Of , ou Miles Chrisi avait gardé berk environ 6-7 mois .
A cette époque , les HOM attaquaient quasiment toutes les nuits, et nous leur rendions la pareil(attaque a upland a 4h30 a 6 sans béliers ! ) .
Que se soit pour défendre notre fort ou meme la zf , nous avions un groupe motivé pour défendre la nuit ; c est peut etre cela qu il manque en ce moment pour éviter les ' dérapages '

ps : il y avait meme une guilde qui voulait mettre en place un système de sms envoyé aux membres en cas d attaque

Je tiens juste a rappeler aussi que ce jeux est ouvert 24/24h sur base de guerre , donc faudrait pas prendre le problème a l envers

Sinon j ai bien une solution , faites comme moi , meme groupe meme compo meme royaume quel que soit l état des ZF /RK , je regarde ni le /relic ni mes logs de degats alors bon ^^

Mon avis qui sert a rien dans un débat stérile
Citation :
Publié par Lecreat

Et bien alb win, et oui il y a encore du jeu "le PVE" car la il y a de vrai challenge a relevé hors en zf ce n'est plus du challenge. Maintenant Alb win, Alb roxe tout, Alb vous as humilié... et tout ce qui peux te faire plaisir. Zorgus a arrêté de jouer il y a quelques mois a cause des prises pve de Badcools? Ba la il vient d'envoyé une bonne parties de deux royaumes pve. Ouais il as prit les reliques en prime, on le sait mais avec une belle assist de l'équipe pve faut bien le reconnaître. Si il a été frustré pas les prises de badcools qu'il prenne le temps de méditer sur ses propres actions au niveau du rvr. Et venir dire "et quoi on vous écrase et vous voulez plus joué" suffit de remonté a la période ou hib avais la tri-mana et de vous demandé ou étais passé tous les albs
En fait Molécule, je pense que tous les efforts qu'ont fait Mid et Hib ces derniers temps sont ruinés par quelques personnes.

Les reliques étaient redevenues un centre d'intéret. On ne remet pas en cause certaines prise en horaire plein. On remet en cause des abus, des cheats etc...

Bref, a force de tirer sur l'élastique, il finit par lacher.

Vous voulez buss, c'est votre droit, seulement en face, il faut etre réaliste, on n'a pas le meme type de jeu, on prefere jouer plus en petit comité. Les gens en ont ras le bol de se faire rouler dessus tous les soirs et de voir qu'il n'y a rien a faire.

Tu ajoutes à cela le coup des reliques qui fait passer Albion en God Mode et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je pense que des rush ML vont voir le jour sur Hib et Mid prochainement.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Touches toi tout seul dans ton bus alors
Je l'aurai pas dit comme ca mais je plussoie

C'est simple de nous sortir des YAKA quand on est du bon coté des bonus et bien au chaud au fond du bus a spam 3 sorts pour ramasser les rp
Citation :
Publié par Satelite
Et bien alb win, et oui il y a encore du jeu "le PVE" car la il y a de vrai challenge a relevé hors en zf ce n'est plus du challenge. Maintenant Alb win, Alb roxe tout, Alb vous as humilié... et tout ce qui peux te faire plaisir. Zorgus a arrêté de jouer il y a quelques mois a cause des prises pve de Badcools? Ba la il vient d'envoyé une bonne parties de deux royaumes pve. Ouais il as prit les reliques en prime, on le sait mais avec une belle assist de l'équipe pve faut bien le reconnaître. Si il a été frustré pas les prises de badcools qu'il prenne le temps de méditer sur ses propres actions au niveau du rvr. Et venir dire "et quoi on vous écrase et vous voulez plus joué" suffit de remonté a la période ou hib avais la tri-mana et de vous demandé ou étais passé tous les albs

Alors bon PVE.

Au passage tu parles de profiter de l'equipe Pve de nuit mais je crois pas que vous soyez bien placé pour faire des remarques....

Maintenant si on suit ta logique, on aurait du faire quoi ? Allez sur Hib prendre/essayer d'ouvrir un TP... Je veux bien perso.
Prochaine fois on ira sur Hib prendre Crau, puis dans la Nuit votre equipe Pve le reprendra et en soirée tu profiteras du Tp pour partir de moins loin^^Tin c'est vraiment moche, voila dans la stupidité on peut aller très loin.

Enfin bref ca sert a rien de parler avec certains On y gagne rien et on perd du temps.

Puis remercie les Hibs pour la Rk force vous avez un petit Bonus Mais au passage vous n'avez pas profité du Taf de l'equipe Pve Alb ?? erf c'est vraiment encore plus moche la.

Allez @+ sous le Bus. Bus il y aura en face ....Wait and See.

Amicalement.
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
Sinon j ai bien une solution , faites comme moi , meme groupe meme compo meme royaume quel que soit l état des ZF /RK , je regarde ni le /relic ni mes logs de degats alors bon ^^
Pour les dégâts tu aurais du mal effectivement perdu comme hier au milieu de 140 Alb au RK Mid...

Mais que font les dev des analyseurs de log !!
En fait hier soir on a manqué de chance car une partie du bg alb était en pve (coucou les CdA et leurs 3 fg) et on a eu un méchant bug au RK mana mid où l'on a du attendre 15 mn ce qui a permis de fermer le reliquaire.
Sans ça on aurait pris cette RK beaucoup plus vite et on aurait pu enchainer sur hib prendre reprendre la RK force. C'est sympa le RvR en ce moment on chain les rangs à une vitesse impressionnante on zerg un max, à tel point qu'on les croierait les gars en face afk stick en attente de se faire zerg

De toute façon c'est partie remise ce soir ou demain avec la masse l'effet RK, qu'en face y aura personne on prendra ce qui reste et on fera les titres rencontres épiques. Avec les bonus force et mana ça devrait être sympa.

La semaine dernière mon frère m'a battu au monopoly je joue pu avec lui mais demain on se fait une partie de bonne paye et là j'aurai ma revanche

Allez on se revoie tous sur WaR ou woW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés