[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirawen
Oué fatigué :/

Pour mon PS c'est juste qu'à un moment je pense il faut arreter avec ces attaques Rks de nuits etc etc. Dans son POSt je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec les attaques de ce soir, ca n'a rien à foutre la.

Certains on du mal à faire la part des choses et restent bloqués sur leurs idées et generalise tout.


Dire que même si ils ont defendu, ils auraient perdu la Rk à 04h00 je trouve ca con Dans ce cas tu stop play ^^. Enfin le problème ne se pose pas pour ce soir alors encore un pretexte à la con ???

Enfin bref toujours le même débat à deux balles sur des attaques bidons. On va pas refaire le monde, je pense que les modos devraient creer une section special joueurs de Nuit ^^ On aurait la paix ici.


PS: j'espere qu'il ne manque pas trop de mots

Tjrs Amicalement N'oublions pas c'est un jeu.
Venir vanter les mérites d'une prise rk en prime n'est il pas un peux exagéré?
J'aimerais te rappelé que deux forts mid on quand même été prit pendant la matinée. Ah oui c'est pas ma faute c'est pas moi!!! Mais tant qu'as faire se serait idiot de pas en profité.
Citation :
Publié par Gelmir
bon maintenant je pense que la situation du serveur va paraitre équilibrée selon les critères de certains albionnais.

Vous avez la possibilité de pouvoir faire ce que vous voulez en heure pleine, alors pourquoi entacher vos prise rk en prime time avec ce genre de stratégie ? (certainement pas le fair play) d'autant plus au vu de la situation actuelle et au vu de la dynamique qu'est celle de votre realm en ce moment.

Bref, quand alb aura ces 20% mana, le pve ne présentant plus grand intéret, il reste encore les RS sur d'autres serveurs, plutôt que d'aller augmenter la masse bénéficiant des bonus.
Non on va attendre que certains du royaume d'albion rééqulibrent les reliques à 4H00 du matin. Vu qu'ils n'ont pas supporté le déséquilibre pour Hibernia avec 2 rk mana durant 48 heures, je pense qu'ils ne vont pas supporter le déséquilibre actuel durant heuuuuuuuu 4 mois.....
De plus, l'équipe de nuit va se lasser vu que la ils ne pourront rien pull, il n'y a plus de relique, donc pour avoir leur super quota de rp qu'ils annoncent, il va falloir remettre du challenge donc quelque chose à défendre. La ils risquent de pas trouver les 6 ennemis qui rip en chain en essayant de défendre le fort vu l'état des reliques.
A noter que les archers dépendent de la RK MANA pour les flèches maintenant, et que le Zerg, qui était déjà de mise avant le sera encore plus.

Merci Alb d'avoir rendu la situation encore plus difficile pour nous.

Le temps du feu sacré où il était fun sur Mid de pouvoir se dire qu'on a gagné contre une masse (quand on joue en groupe) ou contre plus nombreux que nous (quand on joue en petit comité) est terminé.

Quand il n'y aura plus que 3 péons sur mid à zerg, vous arrêterez le jeu.
Merci Mythic d'avoir pensé le jeu ainsi, c'est pas forcément de la faute des joueurs (je parle de ce que je connais) si les archers alb ne valent RIEN en solo et qu'ils sont obligés de se grouper pour tuer (c'est d'ailleurs une des premières phrases que dit l'entraîneur Alb quand on choisit la voie Scout j'étais mort de rire quand j'ai vu ça alors que l'entraîneur Midgardien parle de chasse solitaire avec son chien en forêt !!).

C'est la même chose à plus grande échelle sur tout le royaume, c'est la même chose sur d'autres serveurs ou Alb est sur-peuplé... Il doit bien y avoir une raison à ça et c'est à Myhic qu'il faut trouver les réponses.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Shimoc
Ah oui , Albion avec 3 rk mana , sa sent la pause daoc ca ! Alors qu'il ne devrait même pas avoir de bonus tout cour
J'ai bien fait de rentrer en mode pve hier soir

Citation :
Non on va attendre que certains du royaume d'albion rééqulibrent les reliques à 4H00 du matin. Vu qu'ils n'ont pas supporté le déséquilibre pour Hibernia avec 2 rk mana durant 48 heures, je pense qu'ils ne vont pas supporter le déséquilibre actuel durant heuuuuuuuu 4 mois.....
tout a fait, ça sent la pause, heureusement que j'ai du boulot a faire sur mid orca

Il ne faut pas mettre tous les alb dans le même panier, on est d'accord, mais maintenant vous aller payer votre amusement immédiat d'hiers soir (avec une rk en prime time woooot) dans les prochains jours avec une grosse dépopulation en face.

VIVE LE REEQUILIBRAGE.
Il y a quelque chose que je voudrais bien comprendre:

Comment peut-on faire pour lacher une relique force sous un pont?

Qui à la base l'avait prise? Perte volontaire?



Sinon je pense que beaucoup d'entre nous vont faire une pause RvR car ça devient du grand n'importe quoi: Albion surpeuplé (et ne me sortez pas les /who qui ne veulent rien dire) avec en prime 20% de mana.

Bref, pour ma part, je ne vais pas aller engraisser le bus albionnais.

@+ sur des ZF vides.


PS: /shear buff Sirald
Je me pose la meme question que toi Alys...... cela parait des plus étrange.
Si qq peut nous éclairer.
Ceux qui l'on recup ne savent pas eux meme comment elle est arrivée à cette place.
Mais si ils savent

Albion win rien du tout.

C'est toujours les mêmes personnes qui restent sur leur realm et toujours les mêmes qui passent d'un realm à un autre en fonction des rks.

C'est pas nouveau et on a toujours fait avec.
Alors donne nous l'info si tu l'as .

Tours de Ailline rouge ....à 8h du mat .
Il est vraiment dommage que hier soir que nous hibs n'ayons pas attaqué réellement rena .
180 Albs sur la 1ère prise de Glen avant l'attaque du reliquaire, on était même pas autant sur la zone Yggdra en défense, c'est pourtant là qu'il y'a tous les bots à Vindsaul :b

On sent bien qu'il y'a du rang en face et de la RA de busseur. Sur une défense de tour (c'était dimanche soir je crois) on se prend cdr / TS / maelström / RA 5L cheatées de zone au lord, on repli au toit, on se reprend la même en double. J'suis même pas sûr qu'il y'ait un seul mage sur Midgard avec maelström négatif comme RA...

Enfin bref, on sent bien les morts de faim qui doivent tout lâcher au rush histoire de choper quelques misérables rps...
Hier dans le groupe Aovial (merci les filles ) avec mon odin, bilan de la soirée 16k rps pour 310 kills, ça fait peur comment vous ne valez rien

edit pour la copine à Padishou en dessous : en effet j'ai oublié le rez hérétique (comment c'est possible de les oublier eux ? ). Et pour les thanes, j'en vois de plus en plus en ce moment, mais les TS, rarement.
Citation :
Publié par Snif
180 Albs sur la 1ère prise de Glen avant l'attaque du reliquaire, on était même pas autant sur la zone Yggdra en défense, c'est pourtant là qu'il y'a tous les bots à Vindsaul :b

On sent bien qu'il y'a du rang en face et de la RA de busseur. Sur une défense de tour (c'était dimanche soir je crois) on se prend cdr / TS / maelström / RA 5L cheatées de zone au lord, on repli au toit, on se reprend la même en double. J'suis même pas sûr qu'il y'ait un seul mage sur Midgard avec maelström négatif comme RA...

Enfin bref, on sent bien les morts de faim qui doivent tout lâcher au rush histoire de choper quelques misérables rps...
Hier dans le groupe Aovial (merci les filles ) avec mon odin, bilan de la soirée 16k rps pour 310 kills, ça fait peur comment vous ne valez rien
plus que les RA, les rez herecheats ont bloqué tout les rush mid au relicaire en interruptant les soutients. Vivement le nerf


sinon hier à la tour de hildkialf, j'avais jamais vu autant de Mjollnir thane
Citation :
Publié par ratm-etharion
plus que les RA, les rez herecheats ont bloqué tout les rush mid au relicaire en interruptant les soutients. Vivement le nerf


sinon hier à la tour de hildkialf, j'avais jamais vu autant de Mjollnir thane
rez heretique + masse tempate + pa qui font chier pour le f8 = i win alb en structure

j'ai quant meme vu quelque thane se faire plaisir hier a la defense de la rk (la 1ere fois, pas la 2nd quant tt le monde avait deco content d'avoir fait rel le bus)
La 2eme tentative alb sur la rk mana etait une franche rigolade, 20 mids en défense, les suicides habituels pour les rez héré et la totale en face, 120 péons stick at f8 qui lachent tout, maelstorm, cdr, ts pour quoi ...

20 gus ....

bref rel et inc au laby pour quelques rudes apaisant après avec fragger du rouge à coup d'instant wl, ca fait du bien avant de dormir de se sentir albionnais
Des Tas de mids bien gras qui bougent pas où les strike mezz/Pbaoe/CdR tue tout j'en ai fais une orgie perso avec mon groupe à tel point que j'ai eu honte à un moment. Enfin rassurez vous ça a duré pas bien longtemps.
Des strike à 16K l'unité on en redemande

En fait ce qui est rigolo c'est que quand on atatquait hib les soirs précédents la pression des mids nous bloquaient en zf mais là hib nous a laissé pépére. Les seuls hiboux que j'ai rencontré farmaient les mids vers le reliquaire ou autour de glen comme quoi. Merci à eux.
Citation :
Publié par Engisan
Des Tas de mids bien gras qui bougent pas où les strike mezz/Pbaoe/CdR tue tout j'en ai fais une orgie perso avec mon groupe à tel point que j'ai eu honte à un moment. Enfin rassurez vous ça a duré pas bien longtemps.
Des strike à 16K l'unité on en redemande

En fait ce qui est rigolo c'est que quand on atatquait hib les soirs précédents la pression des mids nous bloquaient en zf mais là hib nous a laissé pépére. Les seuls hiboux que j'ai rencontré farmaient les mids vers le reliquaire ou autour de glen comme quoi. Merci à eux.
Quel recit glorieux, j'en ai la larme a l'oeil O,O ...
De la à avoir le kikitoudur, et d'en faire une orgie, n 'en soit pas honteux dans la vrai vie il y en a aussi tu sais.
Félicitations d'usage

Bravo aux puissants albionnais qui ont su profiter de leurs nombreux avantages, tant au niveau tactique (moultes tp ouvert avant la soirée, choix tactiques bon) qu'au niveau intrinsèque (nombre de joueurs, RA adaptées en structure).

Analyse

Pas vraiment de gros challenge, mais la fin justifie les moyens. De plus il est sûrement plus motivant de ne rip qu'une fois dans la soirée sur un malentendu que de rip en chaîne.

L'attaque de Bled par le BG Aovial fût l'élément déclencheur de la mass déco côté Mid lorsque le BG Alb vint lui poutrer la yeule joyeusement.

Conclusion

J'ose espérer qu'avec 20% mana, beaucoup de boîtes de conserves oseront tourner à 8 plus souvent. (en en mini-BG pour des attaques/défenses) histoire d'équilibrer un peu.

Si ca n'est pas le cas, le jeu ira en déclinant très sérieusement les prochains mois, car ne nous faisons pas de faux espoirs, l'équilibre des reliques ne se fera pas avant Pâques.
Citation :
Publié par Colsk
Non on va attendre que certains du royaume d'albion rééqulibrent les reliques à 4H00 du matin........
C'est un argument bien méchant
Surtout que celui qui l'a sorti n'avait pas finalement participé à cette prise, donc l'argument comique le devient moins .
C'était un argument d'un hib en mal de lapidage .

La seule chose qui me surprends un peu , c'est que si le premier quidam d'un realm adverse sort un truc vaseux, hypocrite ou provocateur, les Joliens des realms adverses le prennent pour argent comptant de ce realm .

Plus personne ici n'est capable de parler pour son royaume, vu sa représentativité , c'est une donnée que les joueurs realms n'ont toujours pas intégré depuis les accords d'Emain du moins sur Ys ( c'pour les nostalgique de cette époque "dorée" ) .

Le seul bon post est celui de Calaad , enfin quelqu'un qui a du répondant
Mais comme dit plus haut, se basant sur quelques réponses ici bas pour l'étayer , donc une généralisation abusive surtout que si l'on regarde l'histoire des prises :
c'est plus un schéma hib qu'alb .

Bah Frank , c'est comme d'habitude quand un realm est trop puissant, coalition des deux autres .....
Pour le reste la motivation et le reste n'attendait rien des Albs , et ne vous faites pas trop d'illusions sur les Hibs
S'il y a une solution au probleme mid, il ne viendra que de l'intérieur.
S'il faut des RKs de nuit pour qu'Hib ou Mid retrouvent leur virulence alors pourquoi pas .
Même si c'est un constat d'échec ................
Je suis quasi-certain que les RKS mana bougeront d'ici 2 semaines , elles iront probablement chez hibs vu l'abattement mid actuel .
Actuellement quelque soit le jeu Mid , Mid sera toujours pris entre le marteau Alb et l'enclume Hib
Pour sorti de ce cul-de-sac, c'est que les 80+ mids présents à certains moments le soient de maniere plus régulieres .

Moa Cht'i Scout
Il va falloir reprendre les sorties nocturnes Hib et Mid afin de rééquilibrer un peu le jeu.


(Joli combat sur Bled ce matin, dommage que Mid ne soit pas aussi avantagé qu'Alb en structure. :x)
encore une fois le necro a prouvé que c etait une aberation en combat de masse en structure
genre je planque mon pet et me ballade a poser mes tempetes ou je veux

sinon +1 pour les groupes hibs qui farmaient dans la petite tour sur mid mais bon peut etre que la difficulte d attaquer albion alors qu ils etaient en grande majorite sur mid etait insurmontable
Attristant mais alb n a rien gagné du tout suis entièrement d accord Doom

On va juste vivre une grosse période sans rvr sans rien en ce qui nous concerne nous sommes parti PVE après la prise de Glenn ............

Je considérais autrement bcp de joueurs alb qui ont participé à cette mascarade et je note avec soulagement que peu post mais bon chacun joue comme il veut ....

Voilà dsl les mids et hibs on vous abandonne un moment mais là notre gu se retire pour un moment de ce rvr pour des délicieux moments de PVE ect et on va essayer de découvrir un autre jeu sympa si qqun a des idées on est preneur un jeu en ligne qui nous ferait patienter le temps que War et Age arrivent réellement..... (Wow jamais essayé perso mais peut-être une solution)

Bon jeu à tous et je ne pense pas que sombrer dans le jeu de reprendre ces RK en PVE la nuit soit la solution pour Hib et Mid mais cela n engage que moi

PS: Si des joueurs veulent reroll ect n hésitez pas à nous send si on fait du PVE on pourra peut -être vous aider sur Mid
Si Hib s'était mobilisé sur rénaris hier soir, je pense que mid aurait recup sa Zf sans aucun problème et nous notre mana.
Mais malheureusement bcp d'hib ont preferer jouer (farmer) sur mid
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés