[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
en même temps tu as pris de forts qui servent a ouvrir un reliquaire. Tu aurais si c était juste pour prendre un tp : nott et blendrake ou hlid mais non tu as choisi deux forts sur la même ligne pour la relique alors ne viens pas répéter que c était juste pour pull, préparer la journée,...
en bref c'était tout sauf anodin et ça n'exclu pas ta responsabilité dans la tentative de rk ce matin.(enfin ça n'est qu'un jeu hein, c'est pas comme si irl tu choisissais aussi la facilite plutôt que le challenge)

++ IG
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
en même temps tu as pris de forts qui servent a ouvrir un reliquaire. Tu aurais si c était juste pour prendre un tp : nott et blendrake ou hlid mais non tu as choisi deux forts sur la même ligne pour la relique alors ne viens pas répéter que c était juste pour pull, préparer la journée,...
en bref c'était tout sauf anodin et ça n'exclu pas ta responsabilité dans la tentative de rk ce matin.(enfin ça n'est qu'un jeu hein, c'est pas comme si irl tu choisissais aussi la facilite plutôt que le challenge)

++ IG
t es vraiment bouché imo je vais t expliquer comment j'aurais attaqué mid avec l intention de prendre la rk....premiere chose on prend la t4 bled pour couper le tp deja et envoyer les mid a glen ensuite on prend nott avec le bg on ouvre le tp en cas de mauvaise surprise ensuite on casse le tp glen par la t4 et t3 on envoie un grp sur bled et l autre sur blend on revient sur glenlock on ramene la premiere rk ensuite comme tt le monde a deco bien deg on prend hild est tu es a poil en top chrono 2h50 avec 2 stratege :s dans chaque grp pour poser sur p1 et p2 en meme tps :s donc now tu stop me les casser a dire que je voulais prendre la rk si c'etais mon but je t aurais dit mon intention etait de la prendre simplement parce que j en ai raf de ta life donc t es gentil je sais encore ce que je pense et je dis
Citation :
Publié par Ineex Nazgul

++ IG

Ca va tu te sens mieux après ton taunt?

J'étais avec Helennia cette nuit là et notre présence sur Mid était juste pour finir la session rvr quoique tu en dises Mr l'omniscient.
Après pas mal d'activité sur Hadrien nous avons décidé d'aller porter l'action sur Mid pour attirer les Mids et les Hibs. La situation (manque de résistance conséquente et d'apparition d'hibs) a fait que cela s'est transformé en prise de tp mais jamais une préparation de prise de rk. Justement il était clairement défini que ce ne serait pas le but.

D'ailleurs sérieusement, vu la défense, si on avait vraiment voulu prendre la rk on l'aurait prise facilement à 4h du mat', mais on l'a pas fait

Bref même si on peux nous estimer responsable (zut alors je vais devoir me flageller...ou pas), la démarche était complètement anodine contrairement à tes dires, ce n'est que le manque de réaction qui a provoqué la prise des deux tp au fond.

P;s : +1 à hele, d'ailleurs on a attaqué le fc Bled avant les tours...j'ai vu mieux comme attaque rk préméditée
Citation :
Publié par Gabryal
P;s : +1 à hele, d'ailleurs on a attaqué le fc Bled avant les tours...j'ai vu mieux comme attaque rk préméditée
C'est sur que vu la résistance que vous avez rencontré pour ouvrir le tp a Nott, vous avez du faire preuve de beaucoup de courage pour attaquer Bled sans couper le tp

Il vous a quand même fallu 2 forts et 8 tours pour vous rendre compte qu'il n'y avait plus de mid. On a eu de la chance que vous l'ayiez remarqué sans avoir du prendre 7 forts et 28 tours.
On peut peut vous féliciter pour votre perspicacité.
Citation :
Publié par Samsha
C'est sur que vu la résistance que vous avez rencontré pour ouvrir le tp a Nott, vous avez du faire preuve de beaucoup de courage pour attaquer Bled sans couper le tp

Il vous a quand même fallu 2 forts et 8 tours pour vous rendre compte qu'il n'y avait plus de mid. On a eu de la chance que vous l'ayiez remarqué sans avoir du prendre 7 forts et 28 tours.
On peut peut vous féliciter pour votre perspicacité.
de 1h10 du mat a 5h j ai fait perso 98k j avoue pour faire 98 k fo personne dans un fort ni d ennemi :s
Je doute fortement que tu es fait 98k en ouvrant les tp sur mid.

Pour avoir squatté une tour semi afk pendant un bon moment, j'étais très loin d'être flood par les logs de kill. Quand on sait que vous étiez plus de 2fga, ça devait pas rapporter beaucoup.
Citation :
Publié par Nilverian
Heureusement que la masse alb de bro qui se faisait farmer en boucle par hib du temps ou il trustait la tri-mana a pas stop parce que sinon il y aurait plus bcp de monde ...

Dsl pour le rappel historique mais on l'a supporté ttrrèèss longtemps

T'as juste oublié qu'on est en clust depuis un moment et que pas loin de 50% du serveur ont pas la même histoire...
Donc vos vieux machins de broc ça serait bien de les garder pour vous comme nous on va essayer de garder ceux d'Ys pour nous...
L'histoire de Broc et Ys n'ont absolument rien de comparable...Donc impossible d'en faire des référents à ce qui se passe maintenant...
Parce que si on cherche la petite bête,c'est uniquement les anciens soucis de broc quelque soit le royaume qui continuent de pourrir le clust maintenant...
Ys c'était pas parfait mais il y avait un équilibre et pas ce genre de soucis...
Citation :
Publié par Samsha

Pour avoir squatté une tour semi afk pendant un bon moment, j'étais très loin d'être flood par les logs de kill. Quand on sait que vous étiez plus de 2fga, ça devait pas rapporter beaucoup.
ne sous estime pas la puissance du heal sous le chaudron, ça rp severe. 100rp toute les 15secondes
Bonjour,

Moi j'trouve la stratégie Albionnaise super bien pensée. J'estime que c'est un plan en trois niveaux :

- Des leads et des "représentants de communauté" (je ne me permettrais pas de juger s'ils sont auto proclamés ou véritablement méritant) qui affichent de grandes valeurs et un amour des beaux combats où ça bastonne !
Ca défend la pauvre Albion (qui a tant souffert) le poing serré sur le coeur avec fierté et honneur. Ca défend TOUTES les reliques parce que ça a trop de respect pour ses adversaires pour les rendre sans combattre. Dans cette catégorie, je mettrais Sirald et sa bande, Zorgus et sa guilde , ce qui reste d'Alliance, Défiance, etc etc... J'en oublie surement.

- Une seconde catégorie, ceux qu'on pourrait appeller les "border-line". Ils appartiennent souvent aux alliances ou guildes des premiers, mais les valeurs et ce genre de conneries, c'est pas trop leur truc. Ils pensent avant tout à leur plaisir. Tant que ça fait des RPs ou des bonus en plus, c'est bon à prendre ! Mais comme ils sont proches de la première catégorie, ils y vont avec des pincettes. Soit ils ont une bonne excuse (rééquilibrage, pull du monde etc etc) ou c'est pas vraiment leurs fautes ("On a ouvert le reliquaire, on y peut rien si des mecs en profitent pour y aller !").

- Ce qui nous amènent à la troisième catégorie, les "mecs qui y sont allés". C'est assez flou, ce sont les gars qui finalisent les actions merdiques. Les "2 FGA qui discréditent tous les pauvres autres joueurs d'Albion qui espéraient tant pouvoir faire de beaux combats". Tout le monde les conspue mais personne sait qui c'est. Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça serait surement des reroll de "mecs qui y sont allés" d'autres royaumes (surement Tootay ou Badcool). Ils sont en tout cas ceux que tout un chacun peut nommer des "lambda", très loin de la vaillance des premiers et des règles qu'on impose aux seconds. Ils n'ont le soutien de personne, on condamne unanimement leurs actes mais bon... "On est pas responsable après tout, on est des victimes !".

Plan perfide (Perfide Albion !!) mais tellement bien achalandé que personne ne peut trouver de responsables pour rien. En effet, les actions (condamnables) des troisièmes entrainent des repliques des autres royaumes (Alliance, occupation des terres Albionnaises) qui permettent aux premiers de farm... euh de défendre la Grande Albion (le poing serré sur le coeur) et incitent les second à réitérer leurs actions ("C'est pour anticiper l'alliance contre nature Hib / Mid !!").

Sacré plan moi j'dis ! Bravo Albion !
Citation :
Publié par Samsha

j'ai fait 80K avec mon MA donc c'est tout a fait possible que helennia ai fait 98K.
La technique prendre un fort sans couper le tp, les rp pop non stop
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
j'ai fait 80K avec mon MA donc c'est tout a fait possible que helennia ai fait 98K.
il voulait juste savoir comment vous avez rp sans log de kill (mission garde imo )
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
need que tu grp mon flex maintenant ... sinon je révèle a tlm des secrets compromettant que je garde dans cette enveloppe que je tiens a la main.
Citation :
Publié par Elaniae
il voulait juste savoir comment vous avez rp sans log de kill (mission garde imo )
ptet qu'il ferai mieu de s'acheter des lunettes:
on a déco avec 198 kill ayant rapporté des rps mais j'avoue il y avai personne on a chain les gardes toussa toussa

Mini 16 mid en defense + 2 petit comité de 3/5 hib + 1 banshee 11L @ 1K /kill

Et le must chucknorr-ys le nom
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Moi j'trouve la stratégie Albionnaise super bien pensée. J'estime que c'est un plan en trois niveaux :

- Des leads et des "représentants de communauté" (je ne me permettrais pas de juger s'ils sont auto proclamés ou véritablement méritant) qui affichent de grandes valeurs et un amour des beaux combats où ça bastonne !
Ca défend la pauvre Albion (qui a tant souffert) le poing serré sur le coeur avec fierté et honneur. Ca défend TOUTES les reliques parce que ça a trop de respect pour ses adversaires pour les rendre sans combattre. Dans cette catégorie, je mettrais Sirald et sa bande, Zorgus et sa guilde , ce qui reste d'Alliance, Défiance, etc etc... J'en oublie surement.

- Une seconde catégorie, ceux qu'on pourrait appeller les "border-line". Ils appartiennent souvent aux alliances ou guildes des premiers, mais les valeurs et ce genre de conneries, c'est pas trop leur truc. Ils pensent avant tout à leur plaisir. Tant que ça fait des RPs ou des bonus en plus, c'est bon à prendre ! Mais comme ils sont proches de la première catégorie, ils y vont avec des pincettes. Soit ils ont une bonne excuse (rééquilibrage, pull du monde etc etc) ou c'est pas vraiment leurs fautes ("On a ouvert le reliquaire, on y peut rien si des mecs en profitent pour y aller !").

- Ce qui nous amènent à la troisième catégorie, les "mecs qui y sont allés". C'est assez flou, ce sont les gars qui finalisent les actions merdiques. Les "2 FGA qui discréditent tous les pauvres autres joueurs d'Albion qui espéraient tant pouvoir faire de beaux combats". Tout le monde les conspue mais personne sait qui c'est. Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça serait surement des reroll de "mecs qui y sont allés" d'autres royaumes (surement Tootay ou Badcool). Ils sont en tout cas ceux que tout un chacun peut nommer des "lambda", très loin de la vaillance des premiers et des règles qu'on impose aux seconds. Ils n'ont le soutien de personne, on condamne unanimement leurs actes mais bon... "On est pas responsable après tout, on est des victimes !".

Plan perfide (Perfide Albion !!) mais tellement bien achalandé que personne ne peut trouver de responsables pour rien. En effet, les actions (condamnables) des troisièmes entrainent des repliques des autres royaumes (Alliance, occupation des terres Albionnaises) qui permettent aux premiers de farm... euh de défendre la Grande Albion (le poing serré sur le coeur) et incitent les second à réitérer leurs actions ("C'est pour anticiper l'alliance contre nature Hib / Mid !!").

Tellement vrai........

PS:Sherab pas d alliance mid:hib hier mis à part le groupe hib hier matin qui nous a aidé en vs coupant vos tp sur mid après plus rien et qd vous avez pris Berck on était en train de rip à Beno contre les groupes hibs...........
Citation :
Publié par Calaad
...

Ben faut dire j'ai jamais pu etre log au heure ou c'est tombé et de toute façon, je pense que ça serait hors charte de balancer leur nom ici.
Mais bon, de toute façon, ça fait plusieurs année maintenant qu'on resort les meme argument et qu'on tourne en rond.

Le seul truc choquant, c'est si un mec est contre les prises pve ici et les soutients ig
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Oui ça résume bien ^^

On pourrais même le transcrire a hibernia il y a encore quelques mois :

- La première catégorie qui ne défend pas les rks pve et qui les condamne.

- La deuxième catégorie qui défend "on va où est l'action tant qu'il y a des rp a faire" et va même aidé la catégorie 3 a l'occasion.

- La troisième catégorie ,et bien tootey/badcools and co, pas la peine d'en dire plus je pense .

On peu noté une grosse différence a un niveau.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La premier catégorie alb et la première catégorie hib .
laisse tomber darkou :s ils n ont toujours pas compri que cela ne nous rapporte rien de dire j ai fait 98 k si j en ai fait 15 ou dire je voulais pas prendre la rk si je voulais la prendre... on va dans l'impasse

[/paf : Ah non pas là ]
le jour ou j aurais besoin de 3 gus d un autre royaume pour me dire combien j ai fait a mon stat la veille et quel etait mon but sur la soiree je vous rassure j aurais oublié comment me connecter lol ...

je suis adulte j assume mon comportement si j ai envie de vous entuber avec vos rk et de pourrir le jeu jle ferais sans me soucier de savoir si cela vous ennuie ou non ou creer un deuxieme compte sur jol avec un fake nick comme bcp font parce que j en ai rien a raf de savoir si cela vous frustre ou pas. j'ai pas besoin de vos permissions et j irais pas me cacher pour le dire ni me la peter seulement quand d autre juge a tord ou on la pretention de penser a ma place sans avoir meme pu etre present... ca me gonfle simplement :s mais je crois que c cause perdue
[/paf : Touc ]

Citation :
Publié par ratm-etharion

Le seul truc choquant, c'est si un mec est contre les prises pve ici et les soutients ig
ce n est pas choquant prise pve ou non ce qu on fait on la fait parce qu on a voulu nous savons ou nous devons stop si l on souhaite respecter d'autres personnes ou non si d'autres continue je ne les encourage ni a le faire ni a les interdire ils sont libre encore de faire ce qu ils veulent...

mis a part les gens qui ont le pouvoir de le faire c'est a dire mythic ou goa et a partir du moment ou ils persistent a dire que tout ca est autorisé tu peux blabla longtemps ca changera rien cependant je respecte ta facon de voir les choses mais evite de me demander des explications ou citer mon nom si pour te toute facon ne pas croire ce que j assume :s

tu peux toujours faq goa et dire bonjour je voudrais avoir les stats de helennia pour la soiree de x et des autres membres de son grp parce que je voudrais savoir si ca avait l allure d une prise pve ou pas et si elle a fait ... k et si c vrai qu il voulait prendre la rk parce que ils disent que non mais moi je pense le contraire et ils veulent pas me croire et je suis persuadé qu ils avaient coupé les tp pour prendre le fort et faire que du pve et qu il n y avait que des pnj LOL

[/paf : non plus]
et relativisez en repensant que tout ca n est qu un jeu
Citation :
Publié par bigfoots
Tellement vrai........

PS:Sherab pas d alliance mid:hib hier mis à part le groupe hib hier matin qui nous a aidé en vs coupant vos tp sur mid après plus rien et qd vous avez pris Berck on était en train de rip à Beno contre les groupes hibs...........
Je n'ai pas dis ça . Je parlais juste de quelques combats où nous étions à nous battre contre des hib et puis un groupe mid qui arrive en plus de dos c'était par moment trés tendu, mais enfin bref on s'est bien amusé c'est l'essentiel .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés