Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Mouarf mais c'est que ça râle pas mal ici depuis que je suis parti ....
Alors ça se passe comment en ce moment ? qui a le plus de rk ? Quel zf est attaquée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'équilibre n'est peut être plus possible, à cause des désiquilibrés
![]() Ok spas drôle ![]() |
![]() |
|
|
ne sous estime pas la puissance du heal sous le chaudron, ça rp severe. 100rp toute les 15secondes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
|
![]() |
|
|
need que tu grp mon flex maintenant ... sinon je révèle a tlm des secrets compromettant que je garde dans cette enveloppe que je tiens a la main.
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
laisse tomber darkou :s ils n ont toujours pas compri que cela ne nous rapporte rien de dire j ai fait 98 k si j en ai fait 15 ou dire je voulais pas prendre la rk si je voulais la prendre... on va dans l'impasse
[/paf : Ah non pas là ] le jour ou j aurais besoin de 3 gus d un autre royaume pour me dire combien j ai fait a mon stat la veille et quel etait mon but sur la soiree je vous rassure j aurais oublié comment me connecter lol ... je suis adulte j assume mon comportement si j ai envie de vous entuber avec vos rk et de pourrir le jeu jle ferais sans me soucier de savoir si cela vous ennuie ou non ou creer un deuxieme compte sur jol avec un fake nick comme bcp font parce que j en ai rien a raf de savoir si cela vous frustre ou pas. j'ai pas besoin de vos permissions et j irais pas me cacher pour le dire ni me la peter seulement quand d autre juge a tord ou on la pretention de penser a ma place sans avoir meme pu etre present... ca me gonfle simplement :s mais je crois que c cause perdue [/paf : Touc ] Citation :
mis a part les gens qui ont le pouvoir de le faire c'est a dire mythic ou goa et a partir du moment ou ils persistent a dire que tout ca est autorisé tu peux blabla longtemps ca changera rien cependant je respecte ta facon de voir les choses mais evite de me demander des explications ou citer mon nom si pour te toute facon ne pas croire ce que j assume :s tu peux toujours faq goa et dire bonjour je voudrais avoir les stats de helennia pour la soiree de x et des autres membres de son grp parce que je voudrais savoir si ca avait l allure d une prise pve ou pas et si elle a fait ... k et si c vrai qu il voulait prendre la rk parce que ils disent que non mais moi je pense le contraire et ils veulent pas me croire et je suis persuadé qu ils avaient coupé les tp pour prendre le fort et faire que du pve et qu il n y avait que des pnj LOL [/paf : non plus] et relativisez en repensant que tout ca n est qu un jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|