[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
Ma guilde comme tu le dis est à l'origine des dernières prises RK en prime time par Albion. Ma guilde en matière de jeu de royaume n'a de leçon à recevoir de quiconque. Ma guilde a été la première à virer des membres qui pratiquaient du farming a VDD alors que Mythic refusait de se prononcer.

Le jeu a évolué et bcp de PhX ont quitté le jeu à cause des prises de Tootey/Badcool. Zorgus revient depuis 15J, prend des initiatives et déjà ça ouine. Quand qq de ma guilde joue la nuit, je demande de pas mener d'actions contre les RK mais je me prendrais plus la tête la dessus en exigeant plus.
S'ils veulent farmer libre à eux.

Quand tu auras fait autant que nous pour Albion tu pourras venir faire ton kéké scandalisé mais en attendant
ma guilde ma guilde ma guilde ... Je pense pas que vous soyiez 110 + connecté le soir dans ta guilde uniquement N'oublie pas tous les Alb qui te suivent derriére J'attend de voir ta guilde declaim ou deup ton fort / tour si vous avez claim sur Alb
Citation :
Publié par Shimoc
ma guilde ma guilde ma guilde ... Je pense pas que vous soyiez 110 + connecté le soir dans ta guilde uniquement N'oublie pas tous les Alb qui te suivent derriére J'attend de voir ta guilde declaim ou deup ton fort / tour si vous avez claim sur Alb
il a aucun interet vu que c'est ça guilde qui prend les forts de nuit...

Bref, la il m'explique que c'est ça guilde qui oeuvre tant pour le royaume qui chain les forts de nuit.
Citation :
Publié par Shimoc
Dans tout mouvement il faut un initiateur, dans le cas présent j'aurai pu élargir à mon as c'est vrai.
Si je suis pas d'accord avec qq chose (RK par ex) j'irais pas défendre mais déclaim désolé pour moi ça tombe dans l'assistanat et je ne voudrai pas faire honte à mes ennemis en les traitant si bas ...

@Ram : prochaine fois que tu te log prend le bg, rassemble tes guildies et ton as et montre nous ton implication en def ou en attaque. C'est vrai que sur Ys vous dominiez la situation RvR préclust ... Tu la ramènes un max sur JoL mais IG c'est autre chose.

@Pullstou : go relire ce que je pense des rk de nuit.

J'arrête le HS. Tiens hier y a un gars de ma gu qui faisait du pve donc selon les standarts jolien on est une gu pve
Citation :
Publié par Nilverian
Dans tout mouvement il faut un initiateur, dans le cas présent j'aurai pu élargir à mon as c'est vrai.
Si je suis pas d'accord avec qq chose (RK par ex) j'irais pas défendre mais déclaim désolé pour moi ça tombe dans l'assistanat et je ne voudrai pas faire honte à mes ennemis en les traitant si bas ...
Tout facon , j 'attend de voir ta guilde entiére qui ne defend pas , mais il ne faut pas rêver , vous êtes Alb
Citation :
Publié par Pullstou
Je savait pas que le but était de dominer a tous prit le rvr ,mais plutôt d'avoir un rvr attractif pour tous ,sinon oui go mp .
+1
sinon avant que je part sur mid, j'etais dans un as active oui. Mais bon, je voit pas l'interet de renforcer l'effectif alb depuis quelque temps.

Apres, tu apprendras a lire, personne a dit qeu ta guilde etait pve. C'est juste qu'elle le cautionne et l'encourage vu cette nuit.
Citation :
Publié par adokhyel
oui mais avant, on pouvait reco un autre perso pour alelr pve ou tenter de le stuff, mais maintenant que tout le monde a une grande majorité de ses persos stuff/ml, je pense que pour beaucoup le jeu se résume maintenent à rvr ... et si le rvr est pas intéressant ben à déco tout simplement
on a toujours la possibilité de reroll ailleurs c'est sur...mais bon....
La je plussoie , je veut up ma barde mais personne pour xp donc je me touche ://
Citation :
Publié par Nilverian

@Ram : prochaine fois que tu te log prend le bg, rassemble tes guildies et ton as et montre nous ton implication en def ou en attaque. C'est vrai que sur Ys vous dominiez la situation RvR préclust ... Tu la ramènes un max sur JoL mais IG c'est autre chose.
Oulaa parle de la situation de ton realm si tu veux, mais ne viens pas chercher à expliquer celle des autres si tu ne la connais pas... Ethalion et d'autres sont parmis les rares à encore s'accrocher au rvr realm Mid, la grosse différence c'est que tlm ne vient pas sur JoL pour dire" Moi Je" à tout bout de champ...

Ya des situations que vous pourrez jamais comprendre sans jouer sur le realm en question...

Pour ce qui est des diverses prises (forts ou rk) nocturnes sur Mid, faut pas nous prendre pour des ****(), genre vous n'aviez pas remarqué que le vendredi/samedi soir la pop Mid était particulièrement basse (hier soir, 3/4 grp plus ou moins optimisés qui roamaient et sinon que du yell, pas de réel BG par ex...3/4 FG c'est l'effectif Alb juste pour garder le pont de Beno :X), et que même en semaine passé minuit/1h on a même pas 3 FG en ZF...A un moment assumez vos actes au moins
Citation :
Publié par bigfoots
Bien sur pour cela que deux fg plus on rush le reliquaire après juste pour pull les gardes stop dire nawak qd même vous auriez descendu la RK et laissez là même...........

Bizarre que ces joueurs comme Badcolls à l époque trouve toujours des prétextes pour leur action assumez les stou .........

et non je ne m amuse pas le matin qd je me log et que je dois défendre à la Rk reprendre la zf en sachant que les forts deup seront pris après dans la journée et aideront aux prises rk dsl................................
Apprend à lire , j'ai bien précisé QU'EN CE QUI ME CONCERNE glen n'était qu'un moyen de pull histoire de faire autre chose que du touchage à snow. Ensuite j'ai deco avant la prise du fort donc j'ignore ce qu'y c'est passé ensuite.
Je trouve ça bien ! Que les petits nalbs de cette nuit continuent leurs actions ça ne fera que renforcer une alliance Mid Hib dont les fondations se forment, je parle d'alliance de circonstance bien sur mid pull pas les fort sur hib et augmente le harcèlement sur alb si alb vient sur hib et inversement.

c'est la logique les plus petits s'allient pour faire tomber le grand
Citation :
Publié par Gwanein
Apprend à lire , j'ai bien précisé QU'EN CE QUI ME CONCERNE glen n'était qu'un moyen de pull histoire de faire autre chose que du touchage à snow. Ensuite j'ai deco avant la prise du fort donc j'ignore ce qu'y c'est passé ensuite.
si apres 2fort vous voyez qu'il y a pas de mid aller pull hib
ouvrir un fort rk va pas faire sonner nos reveil et on va pas pop par magie hein
Citation :
Publié par ratm-etharion
mais quel pipo :x
Les prises de bled et nootmoor etait pur pve cette nuit aux moment le plus fort de la bataille de 3alb contre 1. Vous avez meme fait deco les rares petits comités qui tourné.

Bref, j'attend la fabuleuse explication (en francais cette fois stp :x ) de baronne Heleania (dsl pour ortho) pour expliquer ces differentes prises pve qui ont plus fait deco les gens que pull.

C'est bien le double language quand on voit que ta guilde a participé activement au prise mythique de cette nuit. Comment tu peux oser tenir un discours comme ça ici alors que tu profite a fond des repercutions chez toi?

Bref comment ne pas faire l'amalgame avec ça, c'est chaud :x
je vais te donner l explication a aucun moment nous avons tenté une prise de rk mid en nocturne l'objectif etait simplement de s ouvrir un dble tp sur mid pour esperer au moins garder not le samedi matin mais bon comme on connait la faiblesse alb et la nouvelle habitude des doubles bg en alliance hib/mid du samedi de tres bon matin nous gardions l espoir que notre zf soit clean... sans succés faudra taper + de fort la next mais on a quand meme limité la casse cette fois Beno n est pas tombé ni eras faut peux etre arretter de focaliser a un moment sur vos rk qui en effet ne sont vraiment pas un defi a prendre en pve.

Ensuite tu as beaucoup de chance que je respecte l ethique de ma guilde ou dernierement nos gm pour le bien du jeu ... nous on demandé de ne plus realiser de prise de rk nocturne pour preserver la majorité des joueurs... comme big ou autres j'ai donc accepté de me plier parcontre nous avons bien evidement le droit d'ouvrir un tp ya pas de couvre feu hein c pas la guerre 14-18 ! ensuite nous avons deco a 5h+ apres avoir farm a 2 fga oui les malheureux petits commités
et un grand merci pour tout c rps pas loin de 100 k

ensuite ben depuis mon ban par quelqu un de mon as j en ai plus rien a raf des valeurs excepté les regles d'ethique de ma guilde et le respec de certains potos estimes toi heureux pour hier que les phenix (zorg nyttro) qui passent du tps chaque jour a me convaincre de ne pas prendre les rk de nuit pour le bien des joueurs dont la majorité play entre 21 et 0h. car un truc comme hier c pas deux forts en mod pepere qu on prend mais bien toute ta zf et les 2 rk qui s y trouvent

lorsque l on a quitté le bg ce matin on a demandé de ne pas tenter la rk mid que cela n'etait pas le but de notre action maintenant si les albs attaquent glen je ne paie pas leurs abos toi non plus et tant qu ils restent dans la charte tu ne peux les obliger ou leur imposer tes idees... avant la nuit on prenait pas de fort on fesait du pve goly, kraken, levia ou autres toutes c'est sorties n'ont plus aucun interet elles se farm en duo trio voir meme goly a disparu passe tes nerfs sur les veritable responsables (mythic nerf pve et gros moyens sur wara la daube et desinteret a l amelioration de notre jeu, goa clust a 2bal avec deco reco instant au /qtd) et stop les debats qui servent a rien...

et quand on regarde l'aprem heureusement que vous avez passé 30 min a 1 h a reprendre les forts sur mid ca nous a permi de garder beno et eras sur alb ... donc aucun regret de toute facon meme histoire si alb na aucun tp exterieur c'est le ouin ouin du bus qui farm tombée de bato donc en fin de compte vous n etes jamais content...
Eh ben on a au moins une chance sur mid c'est de pas avoir de joueurs comme ça. (en tout cas ils la ramenent pas)
Citation :
Publié par ratm-etharion
mais quel pipo :x
Les prises de bled et nootmoor etait pur pve cette nuit aux moment le plus fort de la bataille de 3alb contre 1. Vous avez meme fait deco les rares petits comités qui tourné.

:x
J'ai l'impression que beaucoup ici lise en diagonale . Je n'ai donné mon opinion qu'en ce qui concerne Glen à partir du moment ou je me suis connecté soit 7h ce matin. Me quote et parler de Bled / Nott de cette nuit est , comment dire, malvenu / inadapté ?

Bref on en est où ? qui a quoi sur quelle zf ?
Citation :
Publié par schwarzyy
Oulaa parle de la situation de ton realm si tu veux, mais ne viens pas chercher à expliquer celle des autres si tu ne la connais pas...
ben le pire, c'est qu'il a des persos sur mid et je crois bien qu'on a deja joué ensemble donc il connait la situation. Enfin moi, il m'a reperé, si je suis venu sur mid, c'est clairement pour dominer le rvr.

@helennia: Merci pour la reponse.

J'ai bien vu que vous pouviez chaine toutes les ZF les doigt dans le nez. Mais si vraiment vous vous ennuyé en pve car tous a etait nerf, pourquoi vous ne rerollais pas pour affronter les albs? La pour le moment y'a encore moins de defi la nuit qu'en pve. Et le soir, pourquoi vous ne sortez pas du pont beno hors mastabus?

Enfin bon, j'ai compris qu'il y avait des mesentente dans votre guilde sur ce point, je le l'aurait pas cru vu que les razages de ZF ça "demotive zorgus" et au vu des autres commentaires des gens de votre AS.

@Gwanein: Que ce soit ton cas a glen, je voit, mais c'etait pas le cas pour nootmoor ou bled donc c'est loin d'etre une generalité. Pis le fait de pas prendre de RK en pve mais d'ouvrir les relicaires, vous croyez vraiment que personne ne va y aller?
Citation :
Publié par Gwanein
Je te remercie mais à mon age il serait désastreux que je ne saches pas lire.....je te redis la même chose j aide à ouvrir un fort RK à 7H du matin et après je vais me coucher et je ne me sens pas responsable ............facile nan??????

Les excuses de pull ect pour s'amuser..... en ouvrant une RK à 7H .......et après se dire j y suis po rien suis allé me coucher .......gagnes du temps ne viens pas pull en postant alors si tu es de bonne foi ce que je veux bien croire......et réfléchis à la suite de ton amusement ce qui se passera......

PS: Sat le retour de badcoll serait la pire chose en ce moment de rvr pourri car cela finirait en prise PVE tous les 2 jours

Helenia moi je n ai jamais accepté les prises PVE par conviction pure et me suis toujours battu contre et le ferais toujours mais si tu ouvres un reliquaire et que tu déco en disant attention n y allez pas hein vas y plutôt avec eux et prends là si tu n en a plus rien à foutre autant aller au bout de son truc........faut vraiment être naif pour penser que personne ne va y aller (cf Gwanein)........
Citation :
Publié par ratm-etharion

@helennia: Merci pour la reponse.

J'ai bien vu que vous pouviez chaine toutes les ZF les doigt dans le nez. Mais si vraiment vous vous ennuyé en pve car tous a etait nerf, pourquoi vous ne rerollais pas pour affronter les albs? La pour le moment y'a encore moins de defi la nuit qu'en pve. Et le soir, pourquoi vous ne sortez pas du pont beno hors mastabus?
je vais repondre pour hele sur le point du reroll... on a deja tous quasiement 1 a 4 persos sur mid-ys mais lorsqu il y a eu clust on c bien mis d accord que notre guilde la bas (larmes de glace) ne viendra pas sur albs peter des structures.. nous jouons pour la plupart depuis bientot 6 ans sur alb broc.. et restons attachés a notre serveur et royaume

tu vas me dire reste orcarnac.. bah..on a aussi pour al plupart des 50 sur hibs la bas;/ ..helennia a commencé a y reroll aussi mais la nuit tt le monde n est pas dispo pour pex ... (d ailleurs la nuit y a souvent que 1 ou 2 personnes de presente le reste etant des gens non habitué a helenight)
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
pas mal de alb viennent l'ouvrir sur ce forum ouai hib machin hib truc la nuit ben
Fait un compte du nombre de alb qui viennent l'ouvrir sur Jol et compare le au nombre de alb qu'il y'a sur Kattraeth et qui se font troll/flamm dans le même panier.

Bref je persiste à dire que ça sert à rien de faire ce que ces ''pas mal de alb'' faisaient à l'époque où Badcoll sévissait sur hib.

Maintenant Jol sera toujours Jol, et je crois que ça a rarement été plus vrai que ces derniers temps.
Citation :
Publié par Khaira
je vais repondre pour hele sur le point du reroll... on a deja tous quasiement 1 a 4 persos sur mid-ys mais lorsqu il y a eu clust on c bien mis d accord que notre guilde la bas (larmes de glace) ne viendra pas sur albs peter des structures.. nous jouons pour la plupart depuis bientot 6 ans sur alb broc.. et restons attachés a notre serveur et royaume
ah oui, c'est sur que quand tu te log, si tu joue pas pour ton royaume, sa sert a rien de venir....
Moi, je suis plutot comme bigfoot, quand je me log sur alb, je joue alb (enfin sauf hier soir ou ct du pve, je suis aller faire du petit comité), quand je suis sur mid, je joue mid et quand je suis sur hib, je joue hib.
Ce que je vois plutôt c'est que cette aprés-midi a été bien animée sur la zf alb, avec mon groupe nous nous sommes bien amusés malgrés l'assist des hib et mid, et nous avons même avec le Bg alb réussi à récupérer berkstead ! Brefs pleins de chouettes combats . Voilà c'était pour le petit commentaire positif de l'aprés-midi .
Citation :
Publié par bigfoots
Je te remercie mais à mon age il serait désastreux que je ne saches pas lire.....je te redis la même chose j aide à ouvrir un fort RK à 7H du matin et après je vais me coucher et je ne me sens pas responsable ............facile nan??????

Les excuses de pull ect pour s'amuser..... en ouvrant une RK à 7H .......et après se dire j y suis po rien suis allé me coucher .......gagnes du temps ne viens pas pull en postant alors si tu es de bonne foi ce que je veux bien croire......et réfléchis à la suite de ton amusement ce qui se passera......

PS: Sat le retour de badcoll serait la pire chose en ce moment de rvr pourri car cela finirait en prise PVE tous les 2 jours

Helenia moi je n ai jamais accepté les prises PVE par conviction pure et me suis toujours battu contre et le ferais toujours mais si tu ouvres un reliquaire et que tu déco en disant attention n y allez pas hein vas y plutôt avec eux et prends là si tu n en a plus rien à foutre autant aller au bout de son truc........faut vraiment être naif pour penser que personne ne va y aller (cf Gwanein)........

Pareil je maintiens que tu ne lis pas ou tu déformes ce que tu lis à toi de voir. Je ne vais pas me coucher après avoir pull sur Glen , je viens de me lever..... On a commencé la prise à 4 c'était si dangereux que ça ? D'autre part et je le reprécise lors de ma deco Glen était mid , les mid en place en défense ma naïveté de remercie toi qui a l'air tellement éclairé....
Tu étais toi même en défense, il y a eu quoi en yell et à quelle heure ?

Ensuite j'explique la situation de mon point de vu ni plus ni moins, les assists de personnes lisant de travers / interprétant les propos qu'ils lisent comme ça les arrangent bref ....
Citation :
Publié par ratm-etharion

@helennia: Merci pour la reponse....
je pense que khai a repondu en partie a ta question pour le reroll...
pour le bus pont hum ben meme raison que le bus hib sort pas de son pont crau l aprem... on peut pas prendre de tp chez vous c du pve ... et si on reste a beno a attendre que vous sautez du bateau ca va pas non plus faudrait savoir... tu sais on ma dit ceci : hele te prend pas la tete avec des joueurs comme tootey badcools tout ca tu sais il cherche pas a savoir si ca pollue les gens de 21 h de faire ca ou faire stop des gens comme zorgus il joue entre potos pour passer un bon moment... LOL ok message passé

apres minuit dans le bg et cc ou bg je demande si des gens sont dispo pour play une ptite heure de nuit voir + si on s amuse une fois le grp monté en total pick up on joue simplement au bout de quelques fights avec /rel retour bateau il est possible que si il y a 2 ou 3 fga une proposition se fasse pour s'ouvrir un tp a gauche ou droite ce qui pour moi n'est pas un mal ... quand je voit le /who cette nuit dans chaque royaume je me dis qu il y a de la mauvaise foi hier nous n avons meme pas coupé aucune tour de bled pour permettre la defense et le tp dans le fort durant toute la prise un grp est venu je sais meme pas si ils etaient grpé

pour les divergences au sein de gu ou as il n y en a pas... on essaie juste de trouver d 'un commun accord une solution pour les gens qui jouent bcp , les gens qui jouent only le soir 21 - 0h et les joueurs occasio...

Citation :
Publié par bigfoots
et ce matin sur alb c'etait pas du pve ? ... bref si on doit attendre que pierre paul ou jacques soit pop pour avoir l autorisation d attaquer l un ou lautre ou parce que un tel est parti dormir ... on a dit les nix plus dans les rk nuit je ne prend plus de rk de nuit et si j ouvre un tp c'est sans optique pve mais simplement si on s embete et qu on a pas envie de prendre le bateau le grp veut continuer a play on play apres si je suis lead de grp et qu une attaque rk se fait je n y vais pas si mon lead de grp veut y aller je stop le grp simplement apres ce que les autres font c le dernier de mes soucis ..

ps j'etais comme toi avant plus maintenant
Nous vous demandons préventivement de bien vouloir nous excuser pour la future prise pve des reliques.

Nous avons néanmoins une bonne raison de le faire: c'est pour se défendre contre la future attaque conjointe mid/hib.

Merci d'avance.

Dommages que les wiki n'existaient pas depuis le début, ça aurait vraiment pu être marrant de recenser toutes les fakes excuses pour les attaques nocturnes.

PS: Encore la faute des VV tout ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés