Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Si je suis pas d'accord avec qq chose (RK par ex) j'irais pas défendre mais déclaim désolé pour moi ça tombe dans l'assistanat et je ne voudrai pas faire honte à mes ennemis en les traitant si bas ... @Pullstou : go relire ce que je pense des rk de nuit. J'arrête le HS. Tiens hier y a un gars de ma gu qui faisait du pve donc selon les standarts jolien on est une gu pve ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je savait pas que le but était de dominer a tous prit le rvr ,mais plutôt d'avoir un rvr attractif pour tous ,sinon oui go mp https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14836001 si le but est de dominer peu importe la façon
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Ya des situations que vous pourrez jamais comprendre sans jouer sur le realm en question... Pour ce qui est des diverses prises (forts ou rk) nocturnes sur Mid, faut pas nous prendre pour des ****( ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heureux les simples d esprit le royaume des cieux leur est ouvert
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Eh ben on a au moins une chance sur mid c'est de pas avoir de joueurs comme ça.
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
J'ai bien vu que vous pouviez chaine toutes les ZF les doigt dans le nez. Mais si vraiment vous vous ennuyé en pve car tous a etait nerf, pourquoi vous ne rerollais pas pour affronter les albs? La pour le moment y'a encore moins de defi la nuit qu'en pve. Et le soir, pourquoi vous ne sortez pas du pont beno hors mastabus? Enfin bon, j'ai compris qu'il y avait des mesentente dans votre guilde sur ce point, je le l'aurait pas cru vu que les razages de ZF ça "demotive zorgus" et au vu des autres commentaires des gens de votre AS. |
![]() |
|
|
Moi ça me fait rire quelqu'un qui écris qu'il n'a plus de valeur mais qu'il a une éthique
![]() Vaux mieux lire ça que d'être aveugle mais quand même... |
![]() |
|
|
Citation :
tu vas me dire reste orcarnac.. bah..on a aussi pour al plupart des 50 sur hibs la bas;/ ..helennia a commencé a y reroll aussi mais la nuit tt le monde n est pas dispo pour pex ... (d ailleurs la nuit y a souvent que 1 ou 2 personnes de presente le reste etant des gens non habitué a helenight) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|