|
Tu ne nous tromperas pas avec cette nouvelle présentation, tu as encore fait une Tsaboulette !
Patience, patience, mon plan machiavélique m'apportera des points en masse ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Tirage n°71 du 11-01-2008 31 6 48 15 28 44 (268 participants) 3 numéros : Hot, morteltoto [hécate], disciple 2 numéros : Pat Hates, Zouh, Pitchoung, Enthy, Altarec Smith, Segura, Totoo, Ysiad, Redwynou Lovin'it, Xizzer, Alienna, Apteis, Vodka orange, maoam, Rumpelstilzchen, Fayl|, Tayssia, DayDay, Juk, Beothien, Behemota, Athamo, Jogo le daim, Nessah. W, Chapelin, [/quote], Zekiel, Petite Paquerette, Tagazokc, Hagi-Tld, Tsao Loowang 1 numéro : Camélie, So', Melchiorus, Heaven Opensky, Clowny, Ekö, Azélie, Moine Gourmand, Abraham, Baer, Pilou-Pilou, Havilland, falcon, Belth, Anko, Mat la Touf, Harmonisia, Arcadion, Itne, Doywan, Gladia, Mandrakia, Lilandrea, Anoril, The Yes men, Versati, Midgorn, SamuraiGeek Champloo, Pangur, Edelomara, Cynd, Nintendo, Triumph, Etto, Le Malkavien, Fioana / KemS, Pôm', Turgon, Chipoune, Elmet Hachem, Futa, Alice, Findin`, Gers - Fely, Yureka, Maniel, Wurzaag, Khaezer, RaGgeD, Corten, MrMaBo, Belgarath Ark, black_soul, JanJak -Pink, Slavia, Dunta, Barry White, Margor, Exxal, Rouxin, Abération., Raizin, Leyn, Maleus, Lithlet, Tangrim, Royco, Selty DarkSun, Jaked, Ghalleinne, Ethil, Sakechi, Eventide / Everclear, Monk, Docky, _Morbide_, Azraëll, Landir, Nakat', Eriatan, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, Wumasta, borisjnt, Ghaundan, totoc, Drup, Shadow Snake, Anoxer, Toteuch, Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Hazg, Sosie de..., Skyman, Sanguine, Bausquet, Kailhus, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Say hello, Ka.., Shania Wolf, Zoidberg Aucun numéro : Korrigan, Splotch, UJI RVB LYON, Wedge, Edward Elric, Black Jack 21, Kimuji, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Kalvin, Exureris, Zogy, Elhan, indiana-bou, Simousse, Knucky, Niluje, Chaby, Pepita, Ambla, Dacaerin, Actarus78, Camélia, NoLd, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, -Yang-, malasse, Skaan/Darck, Malakam, Kafel, Odan, cricri, Citamal, Hakushi/El Doctor, Holf, Liiawe, Kran d'oeuf, Nhéa, Ced_Online, mamaf, Kala, Martøni, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Elitile, Khan-Seb, Kafei, spooty, Origins, Juna, Nuff, ashony, Shunsai, Pleasure, Eri, Ethann F., Hibawyn, Kareh, Attel Malagate, Aenur, Life/Dokus, Maître-Moa, Natoux, Grand Méchant Loup, Skynet, Shibal, Eluvium, Krylkok, Echo LogiK, Malenko, Vaux, Xadez, Zeroes, Devil Mysth, Eraflure, Y¤u, Zaeb, meshy, GrinGalet, Ed Wood, Heb', Coriolis, Charlouf le ouf, Koc / Dudul, TabouJr, YoYop, Fusaroq, Pumpa Ruoya, touffe, Maluka, Madee, Calvein, Ethªn', La Serrure, -Alinoe-, vivince, FrieD, J0lian, Flingu', ALMite, RedPain, Ciatimali, C'est la vie., Tipeur, pokemac, treesong, Elektrik, Aernil, Ulrick' Url, Nyu, Sch. Saint Saxe, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Kanlay, klif-, Gengis-Khanhibal
Le classement c'est aussi |
![]() |
|
|
J'allais dire que tu crains, encore et toujours. Mais j'ai eu un point donc je garde ma remarque pour demain.
|
![]() |
|
|
Tu crains, encore et toujours. Mais j'aurais eu un point j'aurais gardé ma remarque pour demain.
|
![]() |
|
|
Trois points! pour la première fois! \o/ finalement tu crains pas tant que ça....pour le moment.
|
![]() |
|
|
Redwynou, tu me fais me faire de faux espoirs.
|
![]() |
|
|
! woot 2 numéro !
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
1 point je vais pas ma plaindre vu mon niveau actuel. :/
|
![]() |
|
|
Olol Quild
![]() |
![]() |
|
|
ah j'suis deg j'me rejouis d'avoir 1 point
![]() |
![]() |
|
|
Non Tsabo, NON !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je tolère cette présentation finalement.
|
![]() |
|
|
Deux points, trop kouwl \o/
|
![]() |
|
|
Bon bah mauvais début !!!
0 points pour le premier essai ! je ne peut que m'améliorer !!! |
![]() |
|
|
Tirage n°72 du 12-01-2008 32 35 12 23 34 49
(266 participants) 3 numéros : Camélie, NoLd, Pôm', Xadez 2 numéros : So', Melchiorus, Edward Elric, Black Jack 21, Abraham, Knucky, Pepita, Havilland, Actarus78, Quild, Xizzer, Liiawe, Kala, Gaara du désert, Triumph, ashony, Fioana / KemS, maoam, Futa, Gers - Fely, Grand Méchant Loup, Vaux, Heb', Charlouf le ouf, borisjnt, vivince, Ghaundan, totoc, treesong, Elektrik, Tagazokc, Nyu, Shania Wolf 1 numéro : Pat Hates, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Wedge, Clowny, Zouh, Kimuji, Ekö, Pitchoung, Azélie, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Kalvin, Exureris, Simousse, Baer, Pilou-Pilou, Segura, Dacaerin, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Belth, Anko, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Doywan, Ourukai, Ysiad, Gladia, malasse, Mandrakia, Anoril, Versati, Midgorn, Nhéa, Ced_Online, Pangur, Dee Dee, Khan-Seb, Kafei, Edelomara, spooty, Nintendo, Origins, Legowyn, Apteis, Shunsai, Pleasure, Ethann F., Elmet Hachem, Hibawyn, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Life/Dokus, Natoux, Maniel, Skynet, Shibal, Khaezer, RaGgeD, Corten, MrMaBo, Belgarath Ark, Tayssia, Krylkok, Malenko, Zeroes, DayDay, Devil Mysth, Dunta, Juk, Margor, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, Abération., Nessah. W, Raizin, Ed Wood, Coriolis, Koc / Dudul, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Jaked, Chapelin, Pumpa Ruoya, Sakechi, Docky, Azraëll, Landir, Nakat', Eriatan, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], La Serrure, -Alinoe-, FrieD, Drup, Shadow Snake, Flingu', ALMite, C'est la vie., Toteuch, pokemac, Elodan, -@-, Sosie de..., Sanguine, Kailhus, Darkmaoboy-Reborn, Hagi-Tld, Kanlay, Say hello, Ka.., Tsao Loowang, Zoidberg Aucun numéro : Korrigan, Splotch, Zdravo, le Petit, Altarec Smith, Hot, Moine Gourmand, Zogy, Elhan, indiana-bou, Niluje, Chaby, Ambla, Camélia, falcon, Keepcool, Quemour, Mat la Touf, Harmonisia, Itne, Totoo, -Yang-, Skaan/Darck, Malakam, Redwynou Lovin'it, Kafel, Odan, cricri, Citamal, Hakushi/El Doctor, Holf, Lilandrea, Alienna, Kran d'oeuf, The Yes men, mamaf, SamuraiGeek Champloo, Martøni, Antipika, Elitile, Juna, Nuff, Etto, Vodka orange, Le Malkavien, Eri, Turgon, Rumpelstilzchen, Alice, Aenur, Maître-Moa, Fayl|, Yureka, Wurzaag, Eluvium, Echo LogiK, black_soul, JanJak -Pink, Slavia, Eraflure, Y¤u, Barry White, Zaeb, Beothien, Exxal, Behemota, GrinGalet, Leyn, Maleus, Lithlet, Tangrim, Royco, Fusaroq, Ghalleinne, touffe, Ethil, Eventide / Everclear, Monk, _Morbide_, Maluka, Madee, Calvein, Wumasta, Ethªn', Zekiel, Petite Paquerette, J0lian, RedPain, Ciatimali, Anoxer, Tipeur, morteltoto [hécate], Alizée FanBoy, Aernil, Ulrick' Url, Hazg, disciple, Skyman, Bausquet, Sch. Saint Saxe, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, klif-, Gengis-Khanhibal Le classement c'est aussi par ici. |
![]() |
|
|
1 pt hier, 2 aujourd'hui, je suis sur la pente ascendante \o/
|
![]() |
|
|
Woot encore 1 point.
![]() |
![]() |
|
|
Deux points hier, un aujourd'hui, je suis sur la pente descendante.
|
![]() |
|
|
2 numéroS.
bogoss. |
![]() |
|
|
encore 0
c est la cata pour moi en ce moment je change mes numero ??? nan je suis que j aurais les 6 la semaine prochaine |
![]() |
|
|
AHAHAH! meme si c'est encore que 1 numero, je me maintiens c'est kewl ça!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|