Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cricri
je change mes numero ??? nan je suis que j aurais les 6 la semaine prochaine
Fais gaffe ça fait plusieurs semaines que je pense comme toi, visiblement ça ne marche pas.

même avec un chèque à quatre chiffres ... :/
Message supprimé par son auteur.
Tsabominable.
Tirage n°73 du 13-01-2008

Les numéros : 8 30 42 23 41 47
265 participants

3 numéros : (4 points) 10 personnes
Ekö, Exureris, Liiawe, Pangur, Edelomara, Origins, Apteis, Dunta, Nakat', Kanlay

2 numéros : (2 points) 44 personnes
Pat Hates, UJI RVB LYON, Wedge, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Moine Gourmand, Zogy, Ambla, Actarus78, NoLd, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Keepcool, Anko, Quild, Doywan, Ourukai, Ysiad, Alienna, Ced_Online, SamuraiGeek Champloo, Kala, Khan-Seb, ashony, Futa, Maître-Moa, Tayssia, Xadez, Slavia, Devil Mysth, Barry White, Nessah. W, GrinGalet, Coriolis, Tangrim, Ghalleinne, Pumpa Ruoya, CarlitoCaribbeanCool, -Alinoe-, Ghaundan, Petite Paquerette, Aernil, Nyu, Darkmaoboy-Reborn

1 numéro : (1 point) 118 personnes
Splotch, So', Melchiorus, Edward Elric, Clowny, Kimuji, Zdravo, le Petit, Azélie, Enthy, Altarec Smith, Kalvin, Elhan, indiana-bou, Simousse, Pilou-Pilou, Segura, Havilland, Camélia, Hurdazhelthom, Harmonisia, Nenaal Llaenaan, Arcadion, Totoo, -Yang-, Gladia, malasse, Skaan/Darck, Malakam, Redwynou Lovin'it, cricri, Citamal, Lilandrea, Versati, Midgorn, Nhéa, mamaf, Gaara du désert, Antipika, Elitile, Kafei, spooty, Cynd, Vodka orange, Shunsai, Pleasure, Fioana / KemS, Pôm', Eri, Ethann F., Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Hibawyn, Alice, Findin`, Kareh, Aenur, Gers - Fely, Eluvium, Belgarath Ark, Malenko, Zeroes, DayDay, JanJak -Pink, Eraflure, Y¤u, Juk, Exxal, Athamo, Jogo le daim, Raizin, Ed Wood, Maleus, Royco, Charlouf le ouf, TabouJr, Selty DarkSun, YoYop, Jaked, touffe, Ethil, Sakechi, Eventide / Everclear, Monk, Docky, Azraëll, Landir, Madee, d3rut4, Orald, [/quote], Ethªn', FrieD, totoc, J0lian, Drup, Flingu', ALMite, RedPain, Tipeur, pokemac, treesong, Elodan, -@-, Elektrik, Hazg, Sosie de..., Skyman, Sanguine, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Feca-Tom, KuroiMiaou, Allo Lola, $u$hI-PaNé, Ka.., Shania Wolf, Tsao Loowang, Gengis-Khanhibal

Aucun numéro : 93 personnes
Korrigan, Camélie, Heaven Opensky, Black Jack 21, Zouh, Pitchoung, Hot, Abraham, Baer, Knucky, Niluje, Nitneuq, Pepita, Dacaerin, falcon, Quemour, Belth, Mat la Touf, Itne, Mandrakia, Kafel, Odan, Hakushi/El Doctor, Holf, Xizzer, Anoril, Kran d'oeuf, The Yes men, Martøni, Dee Dee, Nintendo, Juna, Nuff, Triumph, Etto, Le Malkavien, maoam, Turgon, Attel Malagate, Life/Dokus, Fayl|, Yureka, Natoux, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Skynet, Shibal, Khaezer, RaGgeD, Corten, MrMaBo, Krylkok, Echo LogiK, Vaux, black_soul, Margor, Zaeb, Beothien, Behemota, Rouxin, Abération., Leyn, Heb', Lithlet, Koc / Dudul, Fusaroq, Chapelin, _Morbide_, Eriatan, Calvein, Wumasta, La Serrure, borisjnt, vivince, Zekiel, Shadow Snake, Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., Toteuch, morteltoto [hécate], Alizée FanBoy, Ulrick' Url, Tagazokc, disciple, Bausquet, Dota, Hagi-Tld, JeSuisBoGosseIRL, Say hello, klif-, Zoidberg
Citation :
Publié par Rouxin
Je n'ai rien vu.
Je n'ai rien vu.
Il n'y a pas eu de tirage aujourd'hui, d'ailleurs le post de Tsabo est vierge.
Heureusement que je suis là pour t'aider : j'ai vu le tirage !

T'as eu 0 points tu suxx grave IRL !

De rien.
Bonbonbon... je m'absente un WE, et je reviens, 7 points en plus?

c'est bonnnn ca!!!

Sinon j'ai envie de dire LOL sur le numéro 41 qui m'a rapporté quelques points depuis que je l'ai mis il y a une dizaine de jours, parce que c'etait le numero qui etait pas tombé depuis le plus longtemps.

Va falloir le changer.

(comme le 23 qui est tombé pas mal recemment, merci His Airness !!)
Citation :
Publié par disciple
Trois points! pour la première fois! \o/ finalement tu crains pas tant que ça....pour le moment.
le moment où tu craint est revenu en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Deux tirage à zéro points + tentative de camouflage, ton compte est bon mon gars!
Nul. Fin de week end pourrie.
Citation :
Publié par Nakat'
Ceci est une perche, utilisez-la à bon escient.
ok!
vais tourner ça comme je peux...

Citation :
Publié par dunta
Je sens comme une érection grandir en moi.
hm serais tu assis sur les genoux de quelqu'un?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés