Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Docky
C'était pas 100 tirages normalement ?
Oui c'est ce qui était prévu au début, il en reste un peu moins de 30 à l'heure actuelle, j'espère que ce soir y'aura pas de raté. :/
Tirage n°74 du 15-01-2008

42 19 46 14 24 6
267 participants

3 numéros :
-Yang-, Findin`, Khaezer, Tangrim, Royco, Orald

2 numéros :
Splotch, Wedge, Edward Elric, Altarec Smith, Exureris, Pilou-Pilou, Camélia, falcon, Anko, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, cricri, Kareh, Aenur, Life/Dokus, MrMaBo, Behemota, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, GrinGalet, Leyn, Ed Wood, Chapelin, Ethil, _Morbide_, Eriatan, [/quote], J0lian, Drup, Ciatimali, C'est la vie., Elodan, Tagazokc, Hazg, Hagi-Tld

1 numéro :
Korrigan, Pat Hates, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Black Jack 21, Zouh, Kimuji, Ekö, Zdravo, le Petit, Hot, Zogy, indiana-bou, Abraham, Simousse, Baer, Knucky, Niluje, Segura, Havilland, NoLd, Belth, Totoo, Ysiad, malasse, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Liiawe, Kran d'oeuf, The Yes men, Nhéa, Ced_Online, mamaf, Kala, Pangur, Elitile, Khan-Seb, Edelomara, spooty, Origins, Juna, ashony, Legowyn, Etto, Apteis, Vodka orange, Pôm', Eri, Elmet Hachem, Attel Malagate, Gers - Fely, Natoux, Shibal, Belgarath Ark, Tayssia, Xadez, Zeroes, black_soul, JanJak -Pink, Slavia, Dunta, Eraflure, Juk, Barry White, Margor, Zaeb, Lithlet, Coriolis, Koc / Dudul, TabouJr, Jaked, Ghalleinne, touffe, Eventide / Everclear, Monk, Docky, Nakat', CarlitoCaribbeanCool, Wumasta, -Alinoe-, vivince, Petite Paquerette, ALMite, RedPain, Toteuch, Tipeur, treesong, disciple, Sosie de..., Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, Darkmaoboy-Reborn, Kanlay, Say hello, Shania Wolf

Aucun numéro :
Camélie, So', Melchiorus, Clowny, Pitchoung, Azélie, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Kalvin, Moine Gourmand, Elhan, Nitneuq, Pepita, Ambla, Dacaerin, Actarus78, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Mat la Touf, Harmonisia, Arcadion, Itne, Doywan, Gladia, Skaan/Darck, Malakam, Kafel, Odan, Citamal, Holf, Anoril, Versati, Midgorn, SamuraiGeek Champloo, Martøni, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Kafei, Cynd, Nintendo, Nuff, Triumph, Shunsai, Pleasure, Le Malkavien, Fioana / KemS, maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Hibawyn, Futa, Alice, Maître-Moa, Fayl|, Yureka, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Skynet, Eluvium, RaGgeD, Corten, Krylkok, Echo LogiK, Malenko, Vaux, DayDay, Devil Mysth, Y¤u, Beothien, Exxal, Abération., Nessah. W, Raizin, Heb', Maleus, Charlouf le ouf, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Pumpa Ruoya, Sakechi, Azraëll, Landir, Maluka, Madee, Calvein, d3rut4, Ethªn', La Serrure, borisjnt, Zekiel, FrieD, Ghaundan, totoc, Shadow Snake, Flingu', Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], -@-, Alizée FanBoy, Elektrik, Aernil, Ulrick' Url, Skyman, Nyu, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Dota, KuroiMiaou, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Ka.., Tsao Loowang, klif-, Zoidberg, Gengis-Khanhibal

Le classement, c'est
On fait un deal, vous cessez de me filer les points un par un pendant quelques tirages et vous m'en donnez 6 d'un coup après? Plus simple pour tout le monde non?
Citation :
Publié par malasse
On fait un deal, vous cessez de me filer les points un par un pendant quelques tirages et vous m'en donnez 6 d'un coup après? Plus simple pour tout le monde non?

mais tu n'en tireras aucun avantage....

il vaut mieux dire : "arreter de ne faire tomber qu'un seul de mes numeros a chaque fois, fait tomber les six d'un coup.."

la tu te fais du pognon ...
Message supprimé par son auteur.
En substance c'est ce que j'ai dit Nitneuq. En gros. Vite fait quoi. Médaillon. Pénis.
Je fais pas mal de points en ce moment, l'année 2008 est l'année des taureaux c'est peut être pour ca, enfin c'est ce que m'a dit mon astrologue personnel. J'aimerais qu'on rajoute une variable signes astrologiques dans les statistiques svp et si vous le faites pas je menace de tout casser chez moi y compris la vaisselle de momon en porcelaine fine.
Citation :
Publié par Origins
je menace de tout casser chez moi y compris la vaisselle de momon en porcelaine fine.
dans ces cas là, on parle de chez tes parents, pas de chez toi...

100% de réussite au Loto JoL pour ma part xD
Citation :
dans ces cas là, on parle de chez tes parents, pas de chez toi...
Momon est à la maison elle a pris le dernier étage de l'hotel particulier dont j'ai hérité de feu son époux, mon père.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés