|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tsablol est mort IRL, je l'ai tué après son tirage pourri.
Ne me remerciez pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°74 du 15-01-2008
42 19 46 14 24 6 267 participants 3 numéros : -Yang-, Findin`, Khaezer, Tangrim, Royco, Orald 2 numéros : Splotch, Wedge, Edward Elric, Altarec Smith, Exureris, Pilou-Pilou, Camélia, falcon, Anko, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, cricri, Kareh, Aenur, Life/Dokus, MrMaBo, Behemota, Athamo, Rouxin, Jogo le daim, GrinGalet, Leyn, Ed Wood, Chapelin, Ethil, _Morbide_, Eriatan, [/quote], J0lian, Drup, Ciatimali, C'est la vie., Elodan, Tagazokc, Hazg, Hagi-Tld 1 numéro : Korrigan, Pat Hates, Heaven Opensky, UJI RVB LYON, Black Jack 21, Zouh, Kimuji, Ekö, Zdravo, le Petit, Hot, Zogy, indiana-bou, Abraham, Simousse, Baer, Knucky, Niluje, Segura, Havilland, NoLd, Belth, Totoo, Ysiad, malasse, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, Xizzer, Alienna, Liiawe, Kran d'oeuf, The Yes men, Nhéa, Ced_Online, mamaf, Kala, Pangur, Elitile, Khan-Seb, Edelomara, spooty, Origins, Juna, ashony, Legowyn, Etto, Apteis, Vodka orange, Pôm', Eri, Elmet Hachem, Attel Malagate, Gers - Fely, Natoux, Shibal, Belgarath Ark, Tayssia, Xadez, Zeroes, black_soul, JanJak -Pink, Slavia, Dunta, Eraflure, Juk, Barry White, Margor, Zaeb, Lithlet, Coriolis, Koc / Dudul, TabouJr, Jaked, Ghalleinne, touffe, Eventide / Everclear, Monk, Docky, Nakat', CarlitoCaribbeanCool, Wumasta, -Alinoe-, vivince, Petite Paquerette, ALMite, RedPain, Toteuch, Tipeur, treesong, disciple, Sosie de..., Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, Darkmaoboy-Reborn, Kanlay, Say hello, Shania Wolf Aucun numéro : Camélie, So', Melchiorus, Clowny, Pitchoung, Azélie, Enthy, Ezechiel|Yshusnir, Flake, Kalvin, Moine Gourmand, Elhan, Nitneuq, Pepita, Ambla, Dacaerin, Actarus78, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Keepcool, Quemour, Mat la Touf, Harmonisia, Arcadion, Itne, Doywan, Gladia, Skaan/Darck, Malakam, Kafel, Odan, Citamal, Holf, Anoril, Versati, Midgorn, SamuraiGeek Champloo, Martøni, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Kafei, Cynd, Nintendo, Nuff, Triumph, Shunsai, Pleasure, Le Malkavien, Fioana / KemS, maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Hibawyn, Futa, Alice, Maître-Moa, Fayl|, Yureka, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Skynet, Eluvium, RaGgeD, Corten, Krylkok, Echo LogiK, Malenko, Vaux, DayDay, Devil Mysth, Y¤u, Beothien, Exxal, Abération., Nessah. W, Raizin, Heb', Maleus, Charlouf le ouf, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Pumpa Ruoya, Sakechi, Azraëll, Landir, Maluka, Madee, Calvein, d3rut4, Ethªn', La Serrure, borisjnt, Zekiel, FrieD, Ghaundan, totoc, Shadow Snake, Flingu', Anoxer, pokemac, morteltoto [hécate], -@-, Alizée FanBoy, Elektrik, Aernil, Ulrick' Url, Skyman, Nyu, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Dota, KuroiMiaou, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Ka.., Tsao Loowang, klif-, Zoidberg, Gengis-Khanhibal Le classement, c'est |
![]() |
|
|
mouais..
|
![]() |
|
Invité
|
On fait un deal, vous cessez de me filer les points un par un pendant quelques tirages et vous m'en donnez 6 d'un coup après? Plus simple pour tout le monde non?
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Invité
|
En substance c'est ce que j'ai dit Nitneuq. En gros. Vite fait quoi. Médaillon. Pénis.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Hm, ça dépends, t'aimes bien les beignets au pommes ?
|
![]() |
|
|
Woot 3 numeros, je suis tellement emu que
Edit: ding Archange sur un 3 numeros au loto Jolien, la grande classe americaine. |
![]() |
|
|
Un point today. J'aurais espéré mieux pour me remettre de cette traumatisante épreuve de maths pour les partiels.
|
![]() |
|
|
Toujours un point, cool.
|
![]() |
|
|
J'attend avec impatience la réaction de mamaf
![]() |
![]() |
|
|
0 point hier, 1 aujourd'hui...
Tel la carpe agonisante posée sur le sol, mon score fait des petits bonds ridicules |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
YEAH
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non Tsabo, NON !
|
![]() |
|
|
Oui Tsabo, NON !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non Tsabo, OUI !
|
![]() |
|
|
Oui Tsabo, OUI !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|