Le Loto Jolien, le retour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Chelou, le point que je viens d'avoir à pas été compté dans mes stats perso :/

Edit: D'ailleur en relisant tout mes post, je vois que je devrais avoir 3 points en tout, mais dans mes stats perso, il est marqué que je n'ai qu'un seul point -_-
Tkt il faut juste déboguer le classement et c'est bon, je devrais avoir une quarantaine de points et j'en ai qu'un. :/
Citation :
Publié par cricri
mon classement est tous bugge

1 pt sur 68 tirages et je suis sur d etre aplus de 100 tirage ((
Parfois il faut lire avant de poster.
Citation :
Publié par Xievsarg
Réparé sinon, je pense.
Hum il ne me semble pas. Dans mon souvenir j'etais loin en tete et toutes les femmes m'adulaient comme l'idole des jeunes.

ou pas.
omg

Comme tu mérites de les rater tes partiels.

Leslie me fout une taulée sur ce tirage

PS : Oui je sais Leslie, tu kiffes quand je t'appelle comme ça, parce que ça veut dire que je suis rageux, mais c'est pas ma faute si t'as un prénom de tapette (pour un mec, c'est joli pour une fille, j'avais une copine qui s'appelait Leslie, je l'aimais bien, mais je l'ai perdue de vue), et que ça soie normal en Ecosse (où rappelons le, ils portent des jupes) n'y change rien.
Contrairement a toi (et Xiev en passant), j'ai un prénom qui rox, et bien fait ! C'est mieux qu'un loto pourri qui file même pas de thunes (surtout quand on perd de tte) !

Edit : Depuis tjrs. Quentin Durward, Quentin Tarantino, pour ne citer qu'eux.
Citation :
Publié par Quild

Leslie me fout une taulée sur ce tirage

PS : Oui je sais Leslie, tu kiffes quand je t'appelle comme ça, parce que ça veut dire que je suis rageux, mais c'est pas ma faute si t'as un prénom de tapette (pour un mec, c'est joli pour une fille, j'avais une copine qui s'appelait Leslie, je l'aimais bien, mais je l'ai perdue de vue), et que ça soie normal en Ecosse (où rappelons le, ils portent des jupes) n'y change rien.
Contrairement a toi (et Xiev en passant), j'ai un prénom qui rox, et bien fait ! C'est mieux qu'un loto pourri qui file même pas de thunes (surtout quand on perd de tte) !

mwhahahah

d'un coté c est mon 3ieme prénom. Et depuis quand "quentin" ca rox ?
Message supprimé par son auteur.
Tirage n°69 du 09-01-2008

48 4 23 16 9 14
(264 participants)

3 numéros : (4 points) 9 personnes
Ekö, Doywan, Ysiad, Pangur, Edelomara, Dunta, Rouxin, Maluka, Nakat'

2 numéros : (2 points) 32 personnes
Korrigan, So', Melchiorus, Heaven Opensky, Enthy, Flake, Havilland, Camélia, Anko, Nenaal Llaenaan, -Yang-, malasse, Origins, Apteis, Fioana / KemS, Yureka, Corten, JanJak -Pink, Devil Mysth, Margor, Jogo le daim, Ed Wood, Koc / Dudul, Ethil, Wumasta, Ethªn', Petite Paquerette, Shadow Snake, Toteuch, Sosie de..., Hagi-Tld, Say hello

1 numéro : (1 point) 119 personnes
Splotch, Pat Hates, UJI RVB LYON, Wedge, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Exureris, Simousse, Pilou-Pilou, Knucky, Chaby, Segura, Pepita, Ambla, Actarus78, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Quemour, Belth, Mat la Touf, Itne, Ourukai, Gladia, Skaan/Darck, Odan, cricri, Citamal, Holf, Lilandrea, Xizzer, Liiawe, The Yes men, Nhéa, Ced_Online, SamuraiGeek Champloo, Kala, Martøni, spooty, Nuff, ashony, Vodka orange, Le Malkavien, Pôm', Eri, Futa, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Aenur, Gers - Fely, Life/Dokus, Fayl|, Natoux, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Shibal, Tayssia, Echo LogiK, Xadez, Zeroes, black_soul, DayDay, Slavia, Beothien, Athamo, Nessah. W, Raizin, GrinGalet, Heb', Maleus, Lithlet, Coriolis, Royco, Charlouf le ouf, TabouJr, Jaked, Ghalleinne, Chapelin, touffe, Eventide / Everclear, Monk, _Morbide_, Azraëll, Landir, Madee, Calvein, d3rut4, La Serrure, Ghaundan, totoc, Drup, Flingu', ALMite, RedPain, Ciatimali, C'est la vie., morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Elektrik, Tagazokc, Skyman, Nyu, Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Ka.., Shania Wolf, Tsao Loowang, klif-

Aucun numéro : 104 personnes
Camélie, Edward Elric, Clowny, Kimuji, Pitchoung, Azélie, Kalvin, Hot, Moine Gourmand, Zogy, Elhan, indiana-bou, Abraham, Baer, Niluje, Dacaerin, falcon, Keepcool, Harmonisia, Arcadion, Quild, Totoo, Malakam, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, Kafel, Hakushi/El Doctor, Alienna, Anoril, Kran d'oeuf, Versati, Midgorn, mamaf, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Elitile, Khan-Seb, Kafei, Cynd, Nintendo, Juna, Triumph, Etto, Shunsai, Pleasure, maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Hibawyn, Alice, Maître-Moa, Skynet, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, MrMaBo, Belgarath Ark, Krylkok, Malenko, Vaux, Eraflure, Y¤u, Juk, Barry White, Exxal, Behemota, Abération., Leyn, Tangrim, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Pumpa Ruoya, Sakechi, Docky, Eriatan, Orald, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, -Alinoe-, vivince, Zekiel, FrieD, J0lian, Anoxer, Tipeur, pokemac, treesong, Aernil, Ulrick' Url, Hazg, disciple, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Kanlay, Zoidberg, Gengis-Khanhibal

Le classement c'est aussi par ici.
\o/

Dire que j'ai changé les numéros 5 ou 10 minutes avant que le tirage ne soit fait.

Edit : Et je viens de remarquer que c'est le tirage n°69. Un signe?
Citation :
Publié par Maniel
D'aucun dirait que le troisième tier a intérêt a être productif, si tu tient a tes mains.
Si tu tiens à garder ta langue au sein de ta bouche, cesses de geindre en permanence. Ce ne sont pas les tirages qui ne sont pas bons, c'est juste que tu ne sais pas choisir tes numéros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés