|
Non Xiev, NON !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tkt il faut juste déboguer le classement et c'est bon, je devrais avoir une quarantaine de points et j'en ai qu'un. :/
|
![]() |
|
|
mon classement est tous bugge
1 pt sur 68 tirages et je suis sur d etre aplus de 100 tirage ![]() ouf c est repare ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je matte que la grosse police (flemme de chercher) et sa doit faire une semaine et demi que j'ai pas vu mon nom é_è
Vous suxxez en 2008 :/ |
![]() |
|
|
Faudrait que je refasse des calculs savants de mathematiciens alcooliques comme la derniere fois que j'ai changé mes numéros, j'avais eu 4 points....
|
![]() |
|
|
Tiens, 0 point, je suis très désappointé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Note pour plus tard: changer de numéros.
|
![]() |
|
|
Il parrait que le peroxyde d'acétone dans une boite aux lettres, ça fait du dégat.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tirage n°69 du 09-01-2008
48 4 23 16 9 14 (264 participants) 3 numéros : (4 points) 9 personnes Ekö, Doywan, Ysiad, Pangur, Edelomara, Dunta, Rouxin, Maluka, Nakat' 2 numéros : (2 points) 32 personnes Korrigan, So', Melchiorus, Heaven Opensky, Enthy, Flake, Havilland, Camélia, Anko, Nenaal Llaenaan, -Yang-, malasse, Origins, Apteis, Fioana / KemS, Yureka, Corten, JanJak -Pink, Devil Mysth, Margor, Jogo le daim, Ed Wood, Koc / Dudul, Ethil, Wumasta, Ethªn', Petite Paquerette, Shadow Snake, Toteuch, Sosie de..., Hagi-Tld, Say hello 1 numéro : (1 point) 119 personnes Splotch, Pat Hates, UJI RVB LYON, Wedge, Black Jack 21, Zouh, Zdravo, le Petit, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Exureris, Simousse, Pilou-Pilou, Knucky, Chaby, Segura, Pepita, Ambla, Actarus78, Oppression, Apophis-ex Glyphien, Hurdazhelthom, Quemour, Belth, Mat la Touf, Itne, Ourukai, Gladia, Skaan/Darck, Odan, cricri, Citamal, Holf, Lilandrea, Xizzer, Liiawe, The Yes men, Nhéa, Ced_Online, SamuraiGeek Champloo, Kala, Martøni, spooty, Nuff, ashony, Vodka orange, Le Malkavien, Pôm', Eri, Futa, Findin`, Kareh, Attel Malagate, Aenur, Gers - Fely, Life/Dokus, Fayl|, Natoux, Maniel, Grand Méchant Loup, Wurzaag, Shibal, Tayssia, Echo LogiK, Xadez, Zeroes, black_soul, DayDay, Slavia, Beothien, Athamo, Nessah. W, Raizin, GrinGalet, Heb', Maleus, Lithlet, Coriolis, Royco, Charlouf le ouf, TabouJr, Jaked, Ghalleinne, Chapelin, touffe, Eventide / Everclear, Monk, _Morbide_, Azraëll, Landir, Madee, Calvein, d3rut4, La Serrure, Ghaundan, totoc, Drup, Flingu', ALMite, RedPain, Ciatimali, C'est la vie., morteltoto [hécate], Elodan, -@-, Alizée FanBoy, Elektrik, Tagazokc, Skyman, Nyu, Sanguine, Bausquet, Feca-Tom, Dota, KuroiMiaou, Darkmaoboy-Reborn, Ka.., Shania Wolf, Tsao Loowang, klif- Aucun numéro : 104 personnes Camélie, Edward Elric, Clowny, Kimuji, Pitchoung, Azélie, Kalvin, Hot, Moine Gourmand, Zogy, Elhan, indiana-bou, Abraham, Baer, Niluje, Dacaerin, falcon, Keepcool, Harmonisia, Arcadion, Quild, Totoo, Malakam, Mandrakia, Redwynou Lovin'it, Kafel, Hakushi/El Doctor, Alienna, Anoril, Kran d'oeuf, Versati, Midgorn, mamaf, Gaara du désert, Dee Dee, Antipika, Elitile, Khan-Seb, Kafei, Cynd, Nintendo, Juna, Triumph, Etto, Shunsai, Pleasure, maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Elmet Hachem, Hibawyn, Alice, Maître-Moa, Skynet, Eluvium, Khaezer, RaGgeD, MrMaBo, Belgarath Ark, Krylkok, Malenko, Vaux, Eraflure, Y¤u, Juk, Barry White, Exxal, Behemota, Abération., Leyn, Tangrim, Selty DarkSun, YoYop, Fusaroq, Pumpa Ruoya, Sakechi, Docky, Eriatan, Orald, CarlitoCaribbeanCool, [/quote], borisjnt, -Alinoe-, vivince, Zekiel, FrieD, J0lian, Anoxer, Tipeur, pokemac, treesong, Aernil, Ulrick' Url, Hazg, disciple, Kailhus, Sch. Saint Saxe, Allo Lola, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Kanlay, Zoidberg, Gengis-Khanhibal Le classement c'est aussi par ici. |
![]() |
|
|
\o/
Dire que j'ai changé les numéros 5 ou 10 minutes avant que le tirage ne soit fait. Edit : Et je viens de remarquer que c'est le tirage n°69. Un signe? ![]() |
![]() |
|
|
Oh, wow.
|
![]() |
|
|
2 pts pour le n° 69. logique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
D'aucun dirait que le troisième tier a intérêt a être productif, si tu tient a tes mains.
|
![]() |
|
|
Ah l'ancienne présentation est revenue ça fait plaisir, ça fait presque oublier les tirages merdique de ces derniers jours.
![]() |
![]() |
|
|
Non Tsabo, NON !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|