|
J'aime bien son style à lui :d
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Athene, Best paladin, Emeriss EU 2521 rating
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Normalement, c'est là qu'un mec qui se croit sage vient nous parler des goûts et des couleurs.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
On aime ou on n'aime pas
Perso j'aime pas [Quild : On se passera de ce commentaire] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
On parle de lui en bien ou en mal, mais au moins on parle de lui.
C'est peut etre ce qu'il attendait ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve usant.
|
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Il rox, Stou!
il est tellement bousillé que c'est fendant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Moi j'adore, j'ai regardé les 10 et ça ne m'ennuie toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais qu'Athene, Furious, Tania et d'autres font un projet de court métrage de science fiction? Tu devrais le regarder, et t'intéresser au principe de ce court métrage, tu changeras peut-être d'idée. http://www.youtube.com/watch?v=BBBpv....movielol.org/ ou en cliquant sur "Athene's online sci-fi movie : IP" au dessus de la liste des vidz Le seul truc ou je trouve qu'ils la jouent un peu trop, c'est sur la nana, mais si elle ça la fait rire de frustrer des geeks et qu'elle se sent pas du tout concernée par les taunts qu'elle peut prendre, y'a np je pense. Edit : Désolé Foovy ![]() Ps/Edit : Je trouve dommage que dans le film, ils jouent encore sur le fait que la nana est bien foutue, qu'elle se retrouve à poil, + la scène ou on voit ses fesses que je m'explique pas franchement, même si les mecs sont aussi à poil dans la même position, tant qu'on en sait pas + sur les raisons, l'utilité de ça m'étonne un peu. J'ai jamais été fan des scènes à poil pas nécessaires, pas + que des scènes habillées pas crédibles. Cependant, je suis encore moins fan des gens pour qui c'est le seul intérêt, et qui se focalisent là dessus, des commentaires sur youtube sur les fesses de la fille & co. C'est un manque de respect que je trouve hallucinant, et comme j'ai dit en MP à Tagazoc suite à son avertissement, sortir qu'ils l'ont cherché, c'est un peu comme les violeurs qui cherchent que leurs victimes l'ont cherché dans la façon de s'habiller. Ce n'est que mon humble avis. |
![]() |
|
|
Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait
![]() Mais effectivement le plus marrant ce sont les réactions disproportionnées ![]() |
![]() |
|
|
C'est évident que c'est du 2nd voir 3eme degré.
Mais... je trouve ça lourdingue en fait. Le seul qui joue bien c'est le mec torse poil tiens, surtout quand il prend des baffes. |
![]() |
|
|
Perso ca m'a...même pas fait rire.
Le mec est plus affligeant qu'autre chose, même si c'est du Xe degré. |
![]() |
|
|
Ce topic devient de plus en plus interessant, grace aux posts de gens ultra-credules qu'on peut garder de cote pour les ressortir plus tard, hin hin hin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|