Athene, Best paladin, Emeriss EU 2521 rating

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gibbon
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Par contre, la c'est meme pas une question de point de vue, il est clairement en plein delire, et la facon de filmer (coupures successives, zooms en avant sur son pote qui dit une connerie, suivies de blancs de quelques secondes...) se rapporte clairement aux comedies US.

Le fait que tu croies qu'il se la "pete", c'est que tu n'as pas compris, point. Je suis desole si ca peut te vexer hein, mais c'est un fait.
Il est lourd il est lourd qu'est ce que tu veux.

Ca aurait passer si c'etait de l'auto dérision opposée, le gars est naze, rating de 1200 et qu'il se la pete comme ca, j'aurai trouver ca marrant, mais la franchement, c'est le summum de la lourdeur, style américain show pendant la cérémonie de remise des oscars
Ah mais c'est clair qu'il est lourd. Mais croire qu'il se la raconte sincerement, je trouve ca simplement inconcevable.

C'est peut etre aussi parce que je regarde des series us, que ce soit des humoristiques comme des plus serieuses, et donc je vois les multiples references de montage / filmage / jeu d'acteur.
Citation :
Publié par Quild
Tain mais comme je l'ai dit, moi ça me fait trop penser à Jay and Silent bob (Dogma, Jay & Silent Bob Strikes back), sans faire caricature, ça plait plus ? .
Mouais...
Ton commentaire me laisse la même impression que si t'avais écrit au sujet d'un mage full stuff PvP qui campe Ogri'la en se plaçant sur les toits, "yeah, ce mec est trop skill !"...
Bof.

p.s. : je marque des points non ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mouais...
Ton commentaire me laisse la même impression que si t'avais écrit au sujet d'un mage full stuff PvP qui campe Ogri'la en se plaçant sur les toits, "yeah, ce mec est trop skill !"...
Bof.

p.s. : je marque des points non ?
Pour le coup j'ai plus de genoux .
L'intérêt de ces petites vids, c'est pas tellement de le voir effectivement battre des mecs
Ne serais ce que pour découvrir les crédules de J0L qui croient que le type est sérieux, il fallait poster ce message.

Vous me faites peur. Comment certains d'entre vous peuvent être aussi naïf ? Autant manipulés par les médias que vous ne savez discerner une parodie de la réalité ?
C'est désespérant. Vivement que l'acteur vienne poster ici (c'est possible, il est belge).

Ils font partie d'un collectifs d'acteurs résolument modernes qui ont d'autres projets à leur actif comme on peut le voir sur leur forum.
Il tournent actuellement un mini film (peut être un futur court métrage) où le public peut influencer les scènes suivantes.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Quild
Pour le coup j'ai plus de genoux .
L'intérêt de ces petites vids, c'est pas tellement de le voir effectivement battre des mecs
Plus clairement : ce qu'il fait, c'est de la merde sans intérêt, ni talent parodique, ni talent créatif. Il n'invente rien, il ne révèle rien, il se contente d'être bruyant et vulgaire.

Comparer ces vidéos sans autre intérêt que leur vulgarité, à des oeuvres comme celles de Kevin Smith, ça revient à peu de choses près à dire qu'un PK surstuff campant une ville neutre en se foutant sur les toits, est un dieu du PvP.
Ca n'a tout simplement rien à voir : le mec n'est pas un fin maître de l'humour, c'est juste un mec de plus qui confond vulgarité et humour.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Plus clairement : ce qu'il fait, c'est de la merde sans intérêt, ni talent parodique, ni talent créatif. Il n'invente rien, il ne révèle rien, il se contente d'être bruyant et vulgaire.

Comparer ces vidéos sans autre intérêt que leur vulgarité, à des oeuvres comme celles de Kevin Smith, ça revient à peu de choses près à dire qu'un PK surstuff campant une ville neutre en se foutant sur les toits, est un dieu du PvP.
Ca n'a tout simplement rien à voir : le mec n'est pas un fin maître de l'humour, c'est juste un mec de plus qui confond vulgarité et humour.
mdr.

/bow
Je te trouve un peu vindicatif sur le coup, Lyn, mais dans le fond je suis assez d'accord.Ce qui est vraiment dommage, c'est que dans le tas on peut trouver de l'idee, mais... Trop vulgaire et trop bruyant, pour te reprendre

Et puis, il dit n'imp : le meilleur pal au monde, c'est moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te trouve un peu vindicatif sur le coup, Lyn, mais dans le fond je suis assez d'accord.Ce qui est vraiment dommage, c'est que dans le tas on peut trouver de l'idee, mais... Trop vulgaire et trop bruyant, pour te reprendre

Et puis, il dit n'imp : le meilleur pal au monde, c'est moi.

Un exemple d'humour comme il faut dans la dernière phrase du post d'Ori, bref tout pareils sinon y'a de l'idée ça peut être sympas si 95% n'était pas de la vulgarité et du bruit !
Citation :
Publié par Quild
Oui donc là, effectivement, toi par contre tu peux t'inquiéter si tu crois qu'ils sont réellement toujours comme ça.
Selon toi, il joue trop bien IG pour que ça soie une blague ?
Non il montre ses performances IG (classement en BG),en gros je ne ressent que très peu de second degré par rapport à son show.
Le fait qu'il soit impliqué dans wow et que toute sa vie se résume à ce jeu me semble une evidence.
Après pour la prestation artistique chacun appréçie,il a peut être un talent d'acteur mais mal exploité par un support d'MMO banal en matière de skill et de gameplay.
Alors certes j me doute que wow a prit la vie de pas mal de joueurs de MMO ces derniers temps et j'en suis mème conscient,mais de là à appréçier la moindre représentation "pseudo-psychopate" qui sort un peu de l'ordinaire de la vie quotidienne des joueurs y a un grand pas,que je ne franchirai pas.
Citation :
Publié par punkstar
Non il montre ses performances IG (classement en BG),en gros je ne ressent que très peu de second degré par rapport à son show.
Le fait qu'il soit impliqué dans wow et que toute sa vie se résume à ce jeu me semble une evidence.
Après pour la prestation artistique chacun appréçie,il a peut être un talent d'acteur mais mal exploité par un support d'MMO banal en matière de skill et de gameplay.
Alors certes j me doute que wow a prit la vie de pas mal de joueurs de MMO ces derniers temps et j'en suis mème conscient,mais de là à appréçier la moindre représentation "pseudo-psychopate" qui sort un peu de l'ordinaire de la vie quotidienne des joueurs y a un grand pas,que je ne franchirai pas.
[edit] Comme l'a dit Foovy en page précédente : [/edit]

Tu sais qu'Athene, Furious, Tania et d'autres font un projet de court métrage de science fiction? Tu devrais le regarder, et t'intéresser au principe de ce court métrage, tu changeras peut-être d'idée.
http://www.youtube.com/watch?v=BBBpv....movielol.org/
ou en cliquant sur "Athene's online sci-fi movie : IP" au dessus de la liste des vidz

Le seul truc ou je trouve qu'ils la jouent un peu trop, c'est sur la nana, mais si elle ça la fait rire de frustrer des geeks et qu'elle se sent pas du tout concernée par les taunts qu'elle peut prendre, y'a np je pense.

Edit : Désolé Foovy . J't'ai lu (heureusement en tant que modo), en mode un peu fatigué j'avais oublié (mais c'est en t'ayant lu que j'ai cherché, merci !), donc j'rebalance l'histoire, mais je te rends tout le mérite.

Ps/Edit : Je trouve dommage que dans le film, ils jouent encore sur le fait que la nana est bien foutue, qu'elle se retrouve à poil, + la scène ou on voit ses fesses que je m'explique pas franchement, même si les mecs sont aussi à poil dans la même position, tant qu'on en sait pas + sur les raisons, l'utilité de ça m'étonne un peu. J'ai jamais été fan des scènes à poil pas nécessaires, pas + que des scènes habillées pas crédibles.
Cependant, je suis encore moins fan des gens pour qui c'est le seul intérêt, et qui se focalisent là dessus, des commentaires sur youtube sur les fesses de la fille & co. C'est un manque de respect que je trouve hallucinant, et comme j'ai dit en MP à Tagazoc suite à son avertissement, sortir qu'ils l'ont cherché, c'est un peu comme les violeurs qui cherchent que leurs victimes l'ont cherché dans la façon de s'habiller.
Ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par punkstar
Enorme !
Yen a qui persistent même après mon post
J'espère pour eux qu'ils l'ont pas lu.
Comment peut-on être autant déconnecté de la réalité ?
J'hésite à envoyer la copie de ce message et des autres qui le prennent au premier degré sur le forum movielol.
On a quand même sur J0L de sacré specimens !

[Edit]Erf Quild répète mes infos ! C'est foutu on n'aura plus de commentaires naïfs que personnellement je trouve plus déjantés que les vidéos d'Athene
C'est évident que c'est du 2nd voir 3eme degré.

Mais... je trouve ça lourdingue en fait.
Le seul qui joue bien c'est le mec torse poil tiens, surtout quand il prend des baffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés