Athene, Best paladin, Emeriss EU 2521 rating

Répondre
Partager Rechercher
ce mec se proclame meilleur paladin du jeu, il est holy/protect avec un rating de fou; il est completement cinglé, et un des meilleurs moments se deroule lorsqu'il fait de l'arene avec son pote et qu'ils bouffent du broccoli.....

il est etranger donc c'est en anglais....
a voir absolument toutes ses vidéos..

il y a 11vidéo, la premiere a voir est la derniere en page2

Best Paladin of ....
la 2e est celle ou il a une coiffure palmier..."a prophet is born"

http://www.athene.movielol.org/

sur sa façon de combattre illidan
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé au début mais j'en ai eu marre à la fin..
Absolument...

Définitivement le meilleur paladin du monde.

(need la version démo avec un adolescent boutonneux qui parlerait allemand plz plz plz pour assouvrir mes fantasmes)

C'est dommage mais ça devient vite gonflant et redondant.
J'ai pas vu les vidéos (étant au taff ) mais ce serait pas le type qui pvp les yeux bandés... ?? Si c'est lui, il est déjà très connu et tout ce que j'espère pour lui c'est que ce soit du x-ième degré sinon c'est pathétique....

Je me rappelle aussi de son pote a coté, qui a l'air d'une moule tellement son visage est inexpressif...

Bref, un beau couple de vainqueurs...
Citation :
Publié par xerumbe
/fan

Ce type est un excellent acteur.

Y voir du premier degré ... est un signe appelant à une consultation pour absence d'humour.
Bah je sais que c'est du second degré mais je trouve qu'il a une tête de con quand même, hihihi la blague du gars qui se fait passer pour un roxor et s'en vente, c'est bon quoi on l'a déjà vu a toutes les sauces :P
Citation :
Publié par Red Garden
Bah je sais que c'est du second degré mais je trouve qu'il a une tête de con quand même, hihihi la blague du gars qui se fait passer pour un roxor et s'en vente, c'est bon quoi on l'a déjà vu a toutes les sauces :P
Là on parle de petits sketches filmés à la mini dv, pas de vidéos pvp avec une voix trafiquée.

J'ai rien contre sa tête perso .

mdr la #9.
les deux premieres vidéo en page 2 sont les meilleurs, son delires avec les 9autres est plutot triste.... (j'aurais peu etre du les prendre sur youtube au lieu d'avoir sa premiere page avec ses vidéos naze sur sa copine)

les voir faire de l'arene en bouffant du brocoli cru........c'est epic!!

et son dicton : you're a pro or you're a noob : thats life
Citation :
Publié par Kalysthie
J'ai bien aimé au début mais j'en ai eu marre à la fin..
Citation :
Publié par Red Garden
Bah je sais que c'est du second degré mais je trouve qu'il a une tête de con quand même
Citation :
Publié par Deumus
J'ai regardé 10 secondes, j'en ai eu marre directement
Citation :
Publié par Khaz
Bien lourd...
Citation :
Publié par Betsy
Je dois pas être dans la cible, j'ai craqué au bout de 21secondes.
++
Citation :
Publié par SuperDouDou
Comme c'est nul
Citation :
Publié par Wagh
J'en croise tout les jours des mecs comme lui, fake ou pas, j'aime pas ses vidéos.
It's because you don't understand english, you're a noob
I mean... How can someone play a game created by a english language if you don't understand, it's something basic... You're pathetic, you're noob man !
You're just jealous because you have no skill, you're a noob for ever that's life !
I mean look... Look, you don't even have a bitch, everyone has a bitch for this game, and you don't, you're a noob... My bitch, its a pro bitch, you don't, you're a noob, that's life !
You're such a noob, that if you try to understand me, you'll be OWNED, because its so complicated for your noobrain... This, what i'm doing, making, telling, it's so far for you, you can't understand, it's too complicated for your noobrain, get back to reality, you're pwned, you're a noob, that's life !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés