Du nouveau à la modération JoL Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Ca bouge dans l'équipe modérative de JoL Dofus. Les forums serveurs, les plus récents mais aussi les un peu plus anciens, voient ces jours ci une petite révolution dans leur modérateurs attitrés.

Nous remercions tout d'abord Ganondorf qui quitte l'équipe JoL Dofus. Merci a lui pour le travail effectué ici

Souhaitons ensuite la bienvenue a 6 petits nouveaux qui rejoignent notre équipe hautement roxxante. Ils ont subit moultes tests physiques (tirer un 36t avec les dents), intellectuels (réciter le petit larousse, mots et définitions de K a W, en 6 minutes 12 secondes) et psychologiques (.... vous n'imaginez meme pas :s). Ils ont prouvé qu'ils étaient prêts a tout pour nous rejoindre en se couchant nus sur des charbons ardents.
Bref, ils sont aptes à s'occuper de vous, bande de veinards.

Welcome Akinacea, Laz, Miho, Nihilsum, Sanael et Shadow Snake !

Tous ces petits se répartissent la modération de pas mal de forums de serveurs récents ; a noter que certains modos déja en place chez nous prennent quelques forums de plus, histoire de pas les laisser seuls.

Niveau forums, ca nous donne :

Soenks arrive en renfort sur Hécate

Shadow Snake rejoint Soenks sur Silvosse

Sur Silouate débarquent Nihilsum et Arkhamiho

Sur Brumaire, c'est Nihilsum et Laz qui arrivent

Sur Domen, on retrouve Laz et Arkhamiho

Amayiro voit arriver Akinacea en renfort de Beegeebogs

sur Hyrkul, c'est Laz et Akinacea qui s'y collent.

Les posteur de Rykke Errel voient arriver Sanael

et enfin sur Helséphine, Arkhamiho et Baobab qui vient apporter son aide

Vous êtes perdus ? c'est normal. Rapellez vous que vous pouvez toujours voir les modérateurs d'un forum en bas de celui-ci. Sur la page qui liste les sujets d'un forum, vous retrouvez en bas a droite un cadre "modérateurs".

Tout ce petit monde modèrera donc à partir de bientôt, lorsqu'ils auront signé leur allégeance a vie a JoL Dofus, et quand j'aurais reçu leur pot-de-vin. Bon courage à eux !
Je suis sur que quelqu'un va réussir à dire que ca na pas sa place ici mais sur les sous forums

Sinon bienvenue à vous les moches et bon courage, vous en aurez besoin.
Question :
Pourquoi ils ont droit à un joli PàF post d'accueil eux et pas ceux de la fournée de juillet/août ?
Sinon félicitations à vous tous.
Citation :
Publié par Shua
Question :
Pourquoi ils ont droit à un joli PàF post d'accueil eux et pas ceux de la fournée de juillet/août ?
Sinon félicitations à vous tous.
Ahh je viens d'en faire la remarque en section privée

C'vrai ça, quelle injustice!

Félicitations aux nouveaux, sans rancunes ~~ Lol
- Alors les enfants ici vous avez un post à flood ou autrement dit un *gifle un enfant qui passait par là : PAF*
- OOOOOH ! C'est beaaau ! Je veuuuux !
- A ne surtout pas imiter ça peut être dangereux (surtout si pinta roxxait par là)
Bien les enfants la prochaine fois nous étudierons le flood : ses dangers, comment l'éviter ?

Sinon bonjour les nouveaux j'espère que ça a pas été trop dur l'épreuve des poteaux où on doit danser la polka ? hey !

On va vous faire souffrir ! (vous avez vu déjà des travaux pratiques )
Hiiii miho sur helsephineee ! Je comprend mieux cette idée de projet...

Bonne chance aux nouveaux modo *retourne voir les posts se faire lock a vitesse grand V*
Citation :
Publié par Zoudoul
Oh oui faites les défiler tout nus, surtout les nouvelles.
Apparament y'en a pas mal des nouvelles

Quoi je flood? Bon alors gg à eux.
Citation :
Publié par Zoudoul
Un peu de respect pour ces dames! Vous devriez savoir que y'a rien de pire qu'une femme en colère... Y'a pas plus chiante! Je sais, j'en suis une... ._."

Bonne chance à toutes les nouvelles! (et les nouveaux aussi... je vais être gentille)

PS. Je sais Zoudoul que tu ne veux pas manquer de respect aux nouvelles, je fais qu'être chiante :')
slt ls nouvo lol pt1 C lour on va enkor + se prandr ds avertau mdrrr!!!!!!!? ?????????

J'dirais pas welcome aux nouveaux modow pasque j'supose qu'ils fréquentaient déjà les fofo², mais j'leur dirais bonne chance. Bonne chance aussi aux deux modow Domen, pasque ya blindé de PàF et de post mal plaçés/inutiles la-bàs '

Edit :
Citation :
Tu leur a fait peur.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés