Serveur héoïque - Vos bilans.

Répondre
Partager Rechercher
Le mode de jeu et bien mais il faudrait que la mort ait moins de conséquence ^^"

C'est tout ou rien avec ankama, dans les serveur dit "normaux" la mort ne fait rien a part devoir perdre 2 minutes a rejoindre un phénix et dépenser quelques kamas pour retrouver toutes son énergies, alors que la une mort est définitive......

Il faudrait que la mort sur le mode Hardcore fassent peut être baisser de 10~15 niveaux + pertes d'équipements

Enfin ce n'est que mon impression hein
Quand je dit 0 sa ne veut pas dire aucun mais que j'en croise pas ou qui sont très très rare , exemple hdv alchimiste on trouve aucune potion, on voit pas beacoup de panda se promener...

Sinon le fait de tout perdre est assez sympa, plus tu perd plus tu gagne de l'experience de jeu et quand t'arrive hl tu maitrise ton perso pas comme les multe feca et sadi sur tout les serveurs...
En fait c'est comme un mur d'escalade :

Tu monte un peu , tu tombe
Tu monte un peu plus , tu retombe
Tu monte encore plus , tu retombe
Tu monte au maximum , tu retombe
Tu monte au max et tu pete le toit , tu retombe et tu t'ouvre le crane
Tu vas chercher un autre mur d'escalade
...
Citation :
Publié par Psychonetique
En fait c'est comme un mur d'escalade :

Tu monte un peu , tu tombe
Tu monte un peu plus , tu retombe
Tu monte encore plus , tu retombe
Tu monte au maximum , tu retombe
Tu monte au max et tu pete le toit , tu retombe et tu t'ouvre le crane
Tu vas chercher un autre mur d'escalade
...

Aie aie aie , arrête les métaphores mecs.Mdr tu es mauvais (pour les métaphores hein mais le prend pas mal).

Sinon pour les agressions je suis dac pour pas agros en atelier et neutre.

Mais bon par contre un blocage les artisans démons peuvent crafté que aux démons les anges que aux anges et neutres que aux neutres.
j'ai une petite question sur les Eca :
Parce qu'en fait si on joue full cc et que aucuns cc ne sort on est foutu, si on utilise certains sort et que l'on se mange un malus on crève.
En gros on ne peut pas utiliser roullette, destin, ToR, ceangal si on cherche absolument un cc, esprit félin, pilou à cause de l'irrégularité des dégâts et j'en oublie peut-être.
De plus personne ne voudra d'un éca dans son équipe à cause de cette inconstance potentiellement dangereuse.
Donc un Eca est-il viable sur le serveur Héroïque ?
Mika il y'a juste une chose que je voudrai reprendre

La fin des neutres sur un serveur hardcore qui a pour définition le JCJ
Donc un alignement ou pas on aime l'alignement démon on fait démon des artisan démons qui craft pour les démons

M'enfin faudrai juste que sa soit équilibré pas comme sur jiva avec 77% bon a rien
edit: Y'a pas un ptite guilde rpay qui sont réfugié?
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Parce qu'en fait si on joue full cc et que aucuns cc ne sort on est foutu, si on utilise certains sort et que l'on se mange un malus on crève.
En gros on ne peut pas utiliser roullette, destin, ToR, ceangal si on cherche absolument un cc, esprit félin, pilou à cause de l'irrégularité des dégâts et j'en oublie peut-être.
De plus personne ne voudra d'un éca dans son équipe à cause de cette inconstance potentiellement dangereuse.
éca intel soin roxxe. éca terre roxxe. éca full agi roxxe.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Bien sur qu'oui les Ecas sont une excellente classes, il est vrais qu'HL il se base énormément sur le CC mais il y a des sorts qui ne le nécessite pas
Et puis si ont fait un post/problème de classe alors faut aussi mettre les Enis (qui ne sont pas capable de bien xp solo avant un certain lvl) les Osa (eeeet oui Osa invok' sans stuff ç'dlamorkitu, puis les sort d'attaque lvl5 sont pourris avant F.C) ect.. donc bon courage a ceux qui monterons se genre de classe
Personelement je préférais voir quelques Osa/eca ou autres qui se débrouille plutôt que 4o% de feca qui font chier a ce vanter de leurs lvl facilement gagnés
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
stress, peur de la defaite, insecurité, faiblesse, difficulté, entraide.

voila ce que ce serveur est sensé apporter de plus ou en quantité plus grande qu'un serveur normal.

toutes vos propositions de modifications, sans exceptions, visent a reduire ces elements.
arretez de vouloir vous rapprocher des conditions de jeu d'un serveur normal, ce n'en est PAS un.

C'est une chose mais plusieurs choses m'échappe:
Quand est il des quêtes entrainant la mort ou necessita nt la condition d être fantome, ( et donc comment acceder au spé d alignement...)
A quoi sert la barre d'energie ? les potion de phenix / d energie...voir limite le metier d alchi ...
Comment on peut avoir le boomrang perfide ?
Comment on fait les craft requierant des ressources cimetiere primitifs?
Je parle meme pas deco qui signifie la mort du perso...Mourrir d une erreur tactique je dis oui, mourrir à cause de la dco hebdomadaire wanadoo...je dis bof...

A mon sens ca fait plagia des serveurs hardcore diablo....sur un jeu qui s'y prête tres mal.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
stress, peur de la defaite, insecurité, faiblesse, difficulté, entraide.

voila ce que ce serveur est sensé apporter de plus ou en quantité plus grande qu'un serveur normal.

toutes vos propositions de modifications, sans exceptions, visent a reduire ces elements.

L'Xp du lvl 1 à 11 n'a aucune difficulté, c'est plus de l'emmerdement qu'autre chose.
heroiques
Moi je trouve que l'xp *3 ce n'est pas assez mais que fois * <7 sa serrai mieux .
Parce que on doit arriver a etre HL rapide pour que les No Life ne les but pas (et Game Over) et aussi qu'on remets le truc pour Doubler les objets pour que tous le monde c'est en avoir des bon
Citation :
Publié par -Kamykaz-
-Point négative:
0 artisans, personne veut faire les metiers.

Hashi, mineur 46, cordonnier 30, bijoutier 44.

Le Wiki concernant les artisans de la version Beta est consultable et tu y as une liste (certe restreinte, mais existante).

Sinon, concernant la Beta, hormis les lags (qui font monter l'adrénaline), pas de remarque particulière.
L'xp perso, comme métier, est assez appréciable, et les drops permettent d'obtenir assez rapidement de quoi devenir un Maître je pense (j'ai passé les 30 premiers niveaux de cordonnier avec uniquement les drops faits en 3 soirs).
Citation :
Publié par inferno93
Moi je trouve que l'xp *3 ce n'est pas assez mais que fois * <7 sa serrai mieux .
Parce que on doit arriver a etre HL rapide pour que les No Life ne les but pas (et Game Over) et aussi qu'on remets le truc pour Doubler les objets pour que tous le monde c'est en avoir des bon
CuiCuiCuiCui..PAN..cuic
Reveille-toi on est plus dans ton rêve
Pour moi :
LA BETA ET SES JOUEURS :
j'ai trouver des sympas comme des ******* ( ali qui m'aggro ... pas de garde ... on est sur une beta quand meme ## ) , Mon idée de guildes RP / entraide se maintient ... Oui osef je sais x'D
Le probleme de duplications n'a rien arranger , un jour de gros lag ... ( j'ai choper 600 Millions moi ... pis 800 parchos dorée tout ca avec du "bol" ... Vi j'ai fait lagger le serveur 3x ( drop la 1ere fois , mort d'un perso donc repechage des items , mort de mes 2 persos donc repechage par des autres )
Xp x3 c'est pas assez , vu comme on creve vite :/
tout dropé , c'est un peu abusé ... mais bon heuresement qu'il y a le drop multi
J'espere juste que la dupli va être chopé et supprimé

Le serveur héroïque :
Bon concept , être prudent , connaître le jeu , Ce serveur n'est pas fait pour les nouveaux c'est sur ! ( j'suis mort avec 2 lvls 4X sur 2 mineurs sombres j'etais persuadé quoi ... Dommage je commencais a tester les metiers )
J'espere juste qu'un lvl mini choisi par le joueur pour agro et être agro au debut du jeu soit choisi ( disons lvl 70 maxi , moins selon son choix )

En esperant que de bonnes choses soient instaurés en plus

Terreux-reu prochainement Hatecrew et deathroll sur l'heroïque ^^
pour répondre a mary ("xp *3 c'est déjà énorme), j'dis faut pas pousser non plus... c'est pas comme si dofus était un jeu un jeu de farming où on passe ses 15 premiers lvl à taper des oisillons, et où il faut attendre le lvl 100 pour jouer un perso "complet"...

perso j'ai testé la beta (rapidement certes, mais une demi journée quand même), et il faut avouer que la progression a beau être plus rapide, ce n'est pas encore ça pour un mode "hardcore".

quelqu'un a proposé de commencer au lvl 100, et si l'idée est un peu extrême, elle n'est pas absurde pour autant.... sans doute serait-il judicieux (ou plus agréable/moins chiant, à vous de choisir) de commencer avec tous ses sorts de dispo.

cela ne rend pas le perso "roxxatif abusay", mais permet juste de commencer avec un perso opérationnel. si vous voulez réellement construire un perso, jouez sur un serveur normal.

pour un serveur dédié à des "parties courtes" (par opposition avec un serveur "normal" ou le perso est construit sur et pour le long terme), passer un mois à préparer son perso est un peu déroutant (un mois car tout le monde n'est pas chômeur-glandeur pouvant jouer 12heures par jour, et n'en a pas forcement envie)

m'enfin, c'est dommage, l'idée est plus qu'intéressante, mais il faut plus qu'un bonus xp/drop pour transformer dofus en.... en hardcore quoi.
il est clair que si vous avez fait lvl1 -> 20 c'saoulant et chiant a monter mais si comme moi vous faites 69levels vous remarquez que c'rapide, bon j'avoue.. peut-être pas assez encore mais arrêter de rêver avec vos xp sextuplés vous rêvez là si jamais, je dit bien "si jamais" les dev' changent l'xp se seras quadruplé pas plus
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
il est clair que si vous avez fait lvl1 -> 20 c'saoulant et chiant a monter mais si comme moi vous faites 69levels vous remarquez que c'rapide, bon j'avoue.. peut-être pas assez encore mais arrêter de rêver avec vos xp sextuplés vous rêvez là si jamais, je dit bien "si jamais" les dev' changent l'xp se seras quadruplé pas plus
Exact, je suis monté level 40 en 5h sans équipement... .
Ceci est juste une proposition ne me tapez pas trop fort sur la tête:

Pourquoi ne pas rendre directement accessibles tous les sorts lvl 6 dès le commencement? ça pourrait permettre certains builds amusants ou originaux qu'on ne trouvera jamais sur le serveur en l'état actuel. Bah ui qui va se donner la peine de se parchotter et d'y passer des heures alors qu'on peut tout perdre en 2 sec? ça obligerai les gens à miser plus sur la vita et puis pour monter un sort lvl 6 faut quand même 15 boosts c'est pas rien. Je trouve ça amusant d'avoir par exemple peur d'aggro un pauvre iop lvl 15 qui pourrait avoir mis colère lvl 6. Parceque là ya pas masse de suspens en aggro faut bien l'avouer, on sait quasiment à coup sûr qui va gagner rien qu'en regardant les classes de persos.

Même chose pour les artisans, toutes les recettes dispo dès le lvl 1 après à toi de savoir si tu veux prendre le risque de tout perdre en tentant un craft avec un très faible % de réussite.

Le gros contre coup que je vois ce serait que ça rendrait certains groupes de monstres complètement inutiles car trop faciles pour certaines classes et ça enlèverai pas mal de suspens pour le pvm, mais bon on est en mode hardcore non? Le but c'est de quand même de développer le pvp enfin j'crois...
Creer un mode Hardcore sur Dofus en sachant que le personnage meurt lors d'une deco et qu'il faudra tout recommencer... j'ai même pas tester vu que ca me parait tellement illogique...

Tient, une question, si le serveur crash suite a une panne de courant, d'un soucis matériel ou de la femme de ménage...vous allez prendre la dernière sauvegarde pour permettre aux joueurs de recupérer leurs personnage ou ils devront en creer d'autre(s) ?!

Parce que si les joueurs devront tout recommencer, c'est se suicider là quand même.

Je ne suis pas quelqu'un de défaitiste et toutes les bonnes idées sont les bienvenues sur les MMO mais il faut aussi penser aux problèmes avant qu'ils arrivent et pas faire en fonction de ce qu'il se passe au jour le jour.
J'ai une solution..euh proposition Je vait l'appeler seconde chance :
J'explique on aurait en quelque sort 2 vie , exemple on meurt la premiere fois et hop plus d'equipement ( les objets des sacs reste et les kamas aussi) , on meurt la DEUXIEME fois ..Game over .. sac vidé , equipement , kamas.

L'intêret c'est que sa donnerai une chance aux gens qui ont un problème.

Exemple : cette apres-midi sur la beta un ami a perdu son perso iop 59 car sa femme a essayé de se co de l'ordi de maison alors que lui été co sur l'ordi du bureau ..C BALO mais il pourait avoir une seconde chance a la place de tout perdre...
Citation :
Publié par -Kamykaz-
Exemple : cette apres-midi sur la beta un ami a perdu son perso iop 59 car sa femme a essayé de se co de l'ordi de maison alors que lui été co sur l'ordi du bureau ..C BALO mais il pourait avoir une seconde chance a la place de tout perdre...
Héhé, j'ai une bien meilleure solution. ON NE PARTAGE PAS SON COMPTE !

Femme, mari, enfant ou cousin de bretagne, aucune excuse à cet adage de base si peu respecté sur Dofus ^^

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés