Serveur héoïque - Vos bilans.

Répondre
Partager Rechercher

Bon, j'ai test cette beeelle beta avec moultes perso (sram 96 chez Ad (J'ai pas résisté aux parchos ); mais aussi cra 2X, xel presque 40...) Mais tous mort suite à... une deco =_=

Bon, je suis du même avis que la majorité, augmenter le taux d'xp/drop (disons 4 ou 5 au lieu de 3) sauf pour la mort...

Le problème de dofus, et ce qui le rend incompatible avec ce type de serveur (hormis les deco ) c'est le fait que l'on ne puisse pas fuir le combat, ben vi... Aussi, ma superbe machine atrophiée située dans ma boite crânienne *toussote* a trouvé une petite solution...

Le bouton 'abandonner' se transformerai en bouton 'fuir le combat', en fuyant le combat, le joueur perdrait la totalité des objet qu'il a sur lui mais ne trépasserais pas (et conserverais du fait son level). L'utilité de ce bouton est que s'il n'est pas activé avant l'inéluctable défaite ne permettrai pas au malheureux aventurier de fuir et donc d'échapper à la mort...

Cette option de fuite étant trop radicale à mon goût, elle ne serait activable que pendant son tour et aurait une certaine probabilité de réussir (Soit calculée en fonction des caractéristique du personnage par rapport à celle de son adversaire, soit constante d'un personnage à l'autre afin de ne défavoriser personne)

Si cette idée a déjà été soumise, je vous pris de m'excuser et d'oublier le passage à propos de ma machine intellectuelle

Ensuite, pour ce que proposait plusieurs personne, à savoir la perte d'un certain pourcentage d'xp/level, j'aimerais leur faire remarquer que sa serait un peut le bordel avec les point de sort/boost pour leur suppression (nan?).

Sinon, et pour conclure, évitez de massacrer les artisans sans raison valable (Rater un craft en est une )
Citation :
Publié par Lekstaz

Le bouton 'abandonner' se transformerai en bouton 'fuir le combat', en fuyant le combat, le joueur perdrait la totalité des objet qu'il a sur lui mais ne trépasserais pas (et conserverais du fait son level). L'utilité de ce bouton est que s'il n'est pas activé avant l'inéluctable défaite ne permettrai pas au malheureux aventurier de fuir et donc d'échapper à la mort...

Cette option de fuite étant trop radicale à mon goût, elle ne serait activable que pendant son tour et aurait une certaine probabilité de réussir (Soit calculée en fonction des caractéristique du personnage par rapport à celle de son adversaire, soit constante d'un personnage à l'autre afin de ne défavoriser personne)
Excellente idée : ta superbe machine atrophiée située dans ta boite crânienne *hum-humote* ne te fait pas défaut !! ^^
Encore faut-il qu'un dev passe par la et que ca fasse 'tilt' !!
Oui c'est vrai, une possibilité de fuite du combat dépendant de certains facteurs comme la proximité du bord de la map etc pourrait être envisageable pour rendre Héroïque un peu plus réaliste (et éviter de perdre un perso parce qu'on a mal cliqué sur rejoindre ). Le vol d'objets et la possibilité d'échec fait qu'il y aurait encore un grand risque en combat, surtout si on ne se rend compte qu'au bout d'un moment que le combat est perdu et qu'on est trop loin du bord de la map.

En gros une idée intéressante qui ne nuit en rien au concept de serveur hardcore, j'approuve.

Edit : Autrement, xp/drop*3 c'est largement suffisant, on peut progresser assez vite jusqu'à un niveau de jeu un minimum intéressant genre 3x/4x, où on commence à avoir plus de deux sorts à lancer.
Citation :
Publié par Milith
Oui c'est vrai, une possibilité de fuite du combat dépendant de certains facteurs comme la proximité du bord de la map etc .
Le fait de se trouver au bord de la map me parait un peu exagéré, lorsque l'on fuis un adversaire, on attend pas de se trouver à coter de la porte, en plus sa me parait difficilement gérable pour coder un truc de ce genre

Vous remarquerez en plus que cette option, n'étant activable uniquement lors de son tour, n'est activable par conséquent uniquement lorsque l'on est vie (en multi je pense), en gros, une personne qui prend le choix de rester au lieu de fuir devras faire pleinement confiance à ses coéquipier! Une tension de plus en somme
De mon côté, j'ai monté une Crâ lvl 3x et puis, dans un accès d'imprudence, aggro par forgeron sombre. Bon après, j'étais rageux comme pas possible donc j'ai pas recommencé ce perso ^^ . Je m'y mettrais peut-être quand le serveur héroïque ne sera plus à l'état de bêta.

Mais c'est vrai qu'il faut revoir le système de mort, par rapport aux décos notamment. Bon, moi, je suis pas concerné par ça, ça m'arrive que très rarement (même pas une fois par mois, pour dire) mais bon, c'est vrai que monter un perso chiant à monter lvl 80 et le perdre lors d'une coupure de courant ... A quand le système de déco/reco qui était prévu depuis un sacré bout de temps ? Avec l'arrivée de ce serveur, ça urge là. J'ai l'impression qu'Ankama essaie de courir de plus en plus vite mais qu'au fur et à mesure qu'il prend de la vitesse, il perd le rythme et manque de perdre l'équilibre ...

Pour le bouton de fuite, ouais, pourquoi pas.

Pour l'augmentation du % d'xp ... Faut pas déconner non plus oh ? Je pense qu'avec ce serveur, il faudra être plus prudent, avoir les yeux moins gros que sur serveur normal. Enfin bon, si Ankama voit que le serveur manque de joueurs, ils feront quelque chose pour récupérer tout ce fric potentiel qui se casse sur Wow ou encore Flyff et toussa quoi ... Du genre, faire respawn les persos, mais avec un certain pourcentage d'xp en moins. D'où la perte de lvl proportionnelle au lvl du perso, sans tomber à 0.
Citation :
Publié par Lekstaz
Le fait de se trouver au bord de la map me parait un peu exagéré, lorsque l'on fuis un adversaire, on attend pas de se trouver à coter de la porte, en plus sa me parait difficilement gérable pour coder un truc de ce genre
J'vois pas en quoi c'est dur à coder la prise en compte du bord de la map dans un repère. Ensuite ben, on fuit jusqu'au bord de la map avec ses sorts de déplacement/PM, et si on se fait canarder avant d'y arriver ben ..
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
End is neer...
Vive les floodeurs qui post n'importe quoi temp qu'ils sont conécté sur les forum de JoL pour pas raté d'énigme... n'est ce pas dragon ? xD

Citation :
Publié par Alanof
...
Le problème avec un système qui te laisse en vie après une deconnection, c'est qu'une deco sauvage de ta part (arrachage des câbles) afin de ne pas mourir sera considéré de même qu'une coupure de courant.
A moins que tu ne veuilles parler d'un systeme qui permet de se reco pendant le combat?

Toujours est il que, a mon gout, l'xp est bien trop lente face aux peu de risques que l'on peut prendre.
Citation :
Publié par Baobab
Le problème avec un système qui te laisse en vie après une deconnection, c'est qu'une deco sauvage de ta part (arrachage des câbles) afin de ne pas mourir sera considéré de même qu'une coupure de courant.
A moins que tu ne veuilles parler d'un systeme qui permet de se reco pendant le combat?

Toujours est il que, a mon gout, l'xp est bien trop lente face aux peu de risques que l'on peut prendre.
Je parle exactement du système de reco en combat, donc on entend parler depuis un bail (enfin, on en entenDAIT parler). Bah oui, ce serait trop simple si c'était ce que tu as cité ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés