Salutation,
Bon, j'ai test cette beeelle beta avec moultes perso (sram 96 chez Ad (J'ai pas résisté aux parchos

); mais aussi cra 2X, xel presque 40...) Mais tous mort suite à... une deco =_=
Bon, je suis du même avis que la majorité, augmenter le taux d'xp/drop (disons 4 ou 5 au lieu de 3) sauf pour la mort...
Le problème de dofus, et ce qui le rend incompatible avec ce type de serveur (hormis les deco

) c'est le fait que l'on ne puisse pas fuir le combat, ben vi... Aussi, ma superbe machine atrophiée située dans ma boite crânienne *toussote* a trouvé une petite solution...
Le bouton 'abandonner' se transformerai en bouton 'fuir le combat', en fuyant le combat, le joueur perdrait la totalité des objet qu'il a sur lui mais ne trépasserais pas (et conserverais du fait son level). L'utilité de ce bouton est que s'il n'est pas activé avant l'inéluctable défaite ne permettrai pas au malheureux aventurier de fuir et donc d'échapper à la mort...
Cette option de fuite étant trop radicale à mon goût, elle ne serait activable que pendant son tour et aurait une certaine probabilité de réussir (Soit calculée en fonction des caractéristique du personnage par rapport à celle de son adversaire, soit constante d'un personnage à l'autre afin de ne défavoriser personne)
Si cette idée a déjà été soumise, je vous pris de m'excuser et d'oublier le passage à propos de ma machine intellectuelle
Ensuite, pour ce que proposait plusieurs personne, à savoir la perte d'un certain pourcentage d'xp/level, j'aimerais leur faire remarquer que sa serait un peut le bordel avec les point de sort/boost pour leur suppression (nan?).
Sinon, et pour conclure, évitez de massacrer les artisans sans raison valable (Rater un craft en est une

)