Serveur héoïque - Vos bilans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Segammod
A cause des lags, décos etc, le mode "mort" en pvm devrait etre enlevé, et laissé juste ceci pour le mode aggro

C'est un bout du jeu mais bon, il est trop dur sans connexion de ouf, non?
Je plussoie violemment.
Le bilan de mes quelques expériences personnelles :

- Premierement les décos comme tout le monde

- Quelques bugs de changement de carte dans le donjon incarnam (mais je l'ai jamais fait sur serveur normal je ne sait pas si ça vient de l'héroïque)

- Une mauvaise ambiance générale (alors qu'on est en serveur test ) : des persos qui "crient" quand quelqu'un attaque un tas qu'ils attendaient , des persos qui "exigent" qu'on leur rendent le super matos piou bleu () parce qu'en fait c'est eux qui sont morts sur ce groupe avant , et enfin des persos qui envoient des mules dans un combat , agressent les membres de leur équipe (qui perds donc) puis envoie un gros level récupérer le matos de tout le groupe sur les monstres qui ont respawnés.

- Généralement une propension a attaquer des groupes qu'on gère facilement en général , mais sur un EC ou une stratégie mal placée on meurt lamentablement , pas facile de perdre ses habitudes de serveurs "normaux".

- Des métiers très facile à bas niveaux , j'ai pas testé a haut niveau , mais les ressources tombant facilement les anneaux agilesque par exemple ça va.

- Au début c'est très chiant/difficile de monter de niveau si on a pas une panoplie aventurier en stock a la banque, et le début on le fait souvent ...

- Un lag assez important , en tout cas plus que sur Maimane

- Augmentez le drop et l'exp a l'unanimité des testeur ( ou presque ) voire commencer a un niveau un peu plus élever ( exemple 21 avec panoplie boune ).
Ou encore perdre la moitié des lvl , si on meurs. Voire garder un faible pourcentage d'exp ( 10 % par exemple )

- Differance des niveau d'aggro ( 20a 40 lvl entre l'agresseur et l'agréssé )
excusez moi si je flood ou si cela a déjà a été dis mais j'ai rien trouvé de tel j'aimerai juste savoir comment des perso sur le serveur test arrivent a trouver des sommes d'une énormité telle que 10M de kamas?alors que le serveur viens d'être ouvert y'aurait-il un pnj qui en donnent?
Citation :
Publié par cigepsa
excusez moi si je flood ou si cela a déjà a été dis mais j'ai rien trouvé de tel j'aimerai juste savoir comment des perso sur le serveur test arrivent a trouver des sommes d'une énormité telle que 10M de kamas?alors que le serveur viens d'être ouvert y'aurait-il un pnj qui en donnent?
Suite à une histoire de duplication au début du serveur il me semble.
On m'a même gracieusement donné 1Mk. Néanmoins, les serveurs sont quasi inutiles sur ce serveur; pas tant que la monnaie ne soit dévaluée, mais il n'y a strictement rien à acheter.

Ce que je ne comprend pas d'ailleurs, il suffirait de créer un perso spécial métier pour ne pas les perdre suite à un défaite (ô combien exaspérante, soit dit en passant).
j'y est pensé pour la mule a métier, mais sa va fonctionner au début et aprés je craint que des agro vienne et que la la mule ce face tuer

mais c'est un serveur hardcore et donc si ont me tuer je porterais pas plainte promis
Citation :
Publié par Baobab
On m'a même gracieusement donné 1Mk. Néanmoins, les serveurs sont quasi inutiles sur ce serveur; pas tant que la monnaie ne soit dévaluée, mais il n'y a strictement rien à acheter.

Ce que je ne comprend pas d'ailleurs, il suffirait de créer un perso spécial métier pour ne pas les perdre suite à un défaite (ô combien exaspérante, soit dit en passant).

C'était ptete moi ( j'ai rien dupliqué , juste dropé )

C'est vrai que pour les métiers c'est assez facile de monter , ca va ptete inciter a faire les métiers casi jamais utilisé , ou pas
Des idées on déja été énoncé afin d'amélioré le serveur e, mais je pense que l'idée générale n'est pas bonne du tout.
D'abord parsque la mort est un reel handicap et que le serveur devient sérieusement vide (deux seule guilde vraiement active actuellement, j'entend par la connexions fréquentes et persos lvl 80mini: Ad Luminus pour info) et comme dans cette guilde a peu près tout le monde était neutre et le reste démon, et bien aucun PvP...
J'ai lancé une guilde bontarienne avec un ami IRL pour instauré ce PvP. Résultat: on a du rusé pour agresser les démons et leurs ailes n'étaient pas sorties... Tout le monde a peur de perdre son perso en agro, et comme moi j'avais peur et que j'agresser en 2vs1...(Etant eni c'était victoire assuré). Bref j'imagine déja tout ceux qui commencent a s'aligné et qui sortent une mule a une de smilice pour surveiller ceux qui vont battre le chafer de brakmar par exemple pour ensuite le tué...
Le system d'xp du personnage est assez sympa en cas de victoire d'agro
Par contre j'ai perdu ma Eni lvl106 a cause de l'IA superbement bien avancé du dragonnet d'un ami osa: on a tenter d'agresser un neutre a deux pour tester si on pouvais tué un chevalier a 2 mais comme nous étions 2 il y a eu 3 chevaliers, moi en scara rouge et le osa en pano bouftou je vous explique pas on c'est fait charcuté
Coté Artisana hier la meilleur arme du serveur était une kwaklame terre bon jet, sa avance très doucement a 60...
Si sa reste comme sa en version finale sa va etre guerre de guilde pour tué les artisans adverses etc je pense et le serveur va être désert
Bon bah mon bilan c'est que Dofus n'est pas fait pour ce genre de Serveur. Decos, Bugs, ... une fois que Dofus sera stable, la on pourra essayer de s'amuser avec ce genre de fonctionnalités.
(Olol tay grillé coupain de guilde x)
Bon heu perso c'est vrais que le mode artisanat va vraiment être très dur a développer sur un tel serveur avec les guerre de guildes
De même je ne fait jamais attention en fauchant si les mobs peuvent m'agresser ou pas et j'ai perdu mon sacri a cause de cela...
Néanmoins j'ai appris pas mal de chose sur se serveur
Un eni avec flammiche monter lv4 avec une pano picpic peut se soloter deux scara bleus
J'ai aussi fait quelque exploit personnel et le defi je m'en lance tout le temps.
Mais bon y'a juste une chose qui ne va pas c'est la mort qui fait descendre au lv1.
Une deuxième chance serai mieux avec un taux de son xp reduit a 50% voir a 10%
Puis au bout de la 5eme fois hop il recommence lv1
Citation :
Publié par Zell(silouate)
Mais bon y'a juste une chose qui ne va pas c'est la mort qui fait descendre au lv1.
Une deuxième chance serai mieux avec un taux de son xp reduit a 50% voir a 10%
Puis au bout de la 5eme fois hop il recommence lv1

Je pense qu'un système en pour cents ne serait pas bon.

Je donne un petit exemple de ce que je verrai bien (bien sûr, comme toute idée, c'est loin d'être définitif et parfait) : plutôt que de repartir à 10% de son xp totale, je verrai une descente en niveaux, toujours la même, quelque soit le niveau du joueur.
Je vais fixer une limite 50 pour mon exemple. Un joueur niveau 100 recommencerait au niveau 50, un joueur de niveau inférieur à 50 au niveau 1, un joueur 150 au niveau 100, et ainsi de suite.

Je pense vraiment que cela avantagerait le serveur. Le côté "peur de perdre" serait conservé, mais ne dégoûterait pas totalement le joueur qui possède une âme "hardcore".
Citation :
Publié par Morronight
lol Daviddcm, t'était pas dans les light-warrior par hasard ?
Biensur que oui, Gakishu c'est moi J'étais chez Ad-Luminus avant de rejoindre cette guilde.

Mais comme dis Baird le system de jeu de dofus n'est pas adapté pour ce genre de chose...
Le serveur hardcore répond tout à fait à mes attentes.
Je meurs, s'pas grave, je recommence une race encore plus difficile à monter.

Merci beaucoup pour ce sereur que j'attendais depuis les débuts de dofus
Perso j'y est fait un brève passage par curiositer de voir quel été les lvl les plus haut obtenue et garder et un membre des Ad machin chose m'a dit qu'il y avait un osa lvl 191, je trouve ca un peu gros, bref j'aimrais poser la question ici, quel ont été les lvl lesp lus haut obtenue et garder à cette heure svp ?? (J'ai vue ig par contre 3 joueur allant du lvl 100 à 108 (classe Enu, Osa et Eca)

(Pour rester un peut dans le sujet, je trouve l'idée du serveur héroique très bien mais la mort en cas de défaite en pvm et un peut gros, arriver à un certain lvl les joueurs deveront tenter des gros donjon pour de nouveau objet mais ils ne les feront sans doute pas de peur de perdre leur gros lvl, limite augmenter encore un peut l'xp pourait ré équilibrer, la mettre à fois 5 ou même fois 10, quoi que fois 10 un peu gros ^^,)
Je ne sais pas qui à le plus haut niveau.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a eu des utilisations de faille (duplication et utilisation de parchemins dorés).

Ce que tu peux par contre faire, c'est regarder quel niveau atteignent les joueurs en une semaine, au début des nouveaux serveurs (en gros, entre 80 et 100 en une semaine).

On peut donc imaginer que plusieurs acharnés de l'xp monteront niveau 120 (ou dans ces eaux là en tout cas) en une semaine sur le serveur héroïque, équipés de panoplie prespic ou scara.

Mais bon, le niveau ne fait pas tout, loin de là.
Citation :
Publié par Androg

Mais bon, le niveau ne fait pas tout, loin de là.
Ui bien sur je sais ca tkt pas ^^

Citation :
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a eu des utilisations de faille (duplication et utilisation de parchemins dorés).
Ah wé je voie le genre, parcho doré ca aide pas mal ^^ et s'pour ca que pas mal de maison sont déjà acheter sur la béta je comprend mieu ^^

Citation :
On peut donc imaginer que plusieurs acharnés de l'xp monteront niveau 120
Oui et non, 1défaite = Game Over, je pense pas que les kévin vont survivre dans ce monde stratégique (quoi que taper du mob lvl 30 au lvl 100 en chaine xD)

J'y ferais un brève passage à la sortie du serveur pour voir si vraiment ca vaut le coup et si la mentalité n'est pas trop pourite !

Bon test à vous et bye bye ^^
J'arrive plus à me co en passant personne peut aller sur incar car là mon féca est bloqué dans le donjon

edit : esca pareil jamais dépassé le level 15 pour les mêmes raisons >< Faudrait sa rencontrer ^^' on se donnera un lieu de rendez-vous ^^
youpi la déco sans prévenir =)

A plus les persos, comme si c'était pas assez relou de refaire 50 fois le lvl 1 à 15 >.< (Oui j'ai pas encore dépassé ce lvl, entre les déco et ma folie des grandeurs sur les monstres ^_^°)

Serveur en maintenance pour moi ^^
Lol l'idée de la seconde chance... le nom du serveur c'est hardcore man , HARDCORE...
Tu meurt tes mort ^_^ j'aime bien cett idée

Par contre l'idée de lxp x5 serais une bonne idée et non pas x10 comme j'ai lut plus haut lol...
Apres recup quelque % de lxp de sont perso sa peu le faire aussi...mais bon l'idée d'une seconde chance ...Peros j'aime pas
( j'ai deja laisser 5 peros lvl 4x a peu pres )
Qu'est ce qu'il y'a de " Hardcore " à perdre son personnage à cause d'une déconnection ?

Citation :
Tu meurt tes mort ^_^
J'appelle pas vraiment ça " mourir " de se faire jeter du serveur en plein combat par une force inconnue. A moins de laisser ce systeme pour le PvP uniquement, je vois pas trop l'interet de se lancer dans ce genre d'aventure.

Pour le moment ça va, perdre un personnage lvl 4x ou 5x c'est pas encore extremement ennuyant, surtout que c'est ube Beta. Mais plus tard, arrivé à un certain niveau, perdre son personnage ainsi que tout ses objets à cause d'une panne de courant ça me parait assez illogique.

Personellement après avoir perdu 3 personnages lvl 4x de suite à cause de 3 " Erreurs de Script " ça m'a fait remarquer que le systeme n'est pas tout à fait au point. Dommage.

Rofl et arrettez de penser qu'a augmenter l'xp pour etre un kikitoutdur plus rapidement. u_u''
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés