Le bilan de mes quelques expériences personnelles :
- Premierement les décos comme tout le monde
- Quelques bugs de changement de carte dans le donjon incarnam (mais je l'ai jamais fait sur serveur normal je ne sait pas si ça vient de l'héroïque)
- Une mauvaise ambiance générale (alors qu'on est en serveur test  ) : des persos qui "crient" quand quelqu'un attaque un tas qu'ils attendaient , des persos qui "exigent" qu'on leur rendent le super matos piou bleu (  ) parce qu'en fait c'est eux qui sont morts sur ce groupe avant , et enfin des persos qui envoient des mules dans un combat , agressent les membres de leur équipe (qui perds donc) puis envoie un gros level récupérer le matos de tout le groupe sur les monstres qui ont respawnés.
- Généralement une propension a attaquer des groupes qu'on gère facilement en général , mais sur un EC ou une stratégie mal placée on meurt lamentablement , pas facile de perdre ses habitudes de serveurs "normaux".
- Des métiers très facile à bas niveaux , j'ai pas testé a haut niveau , mais les ressources tombant facilement les anneaux agilesque par exemple ça va.
- Au début c'est très chiant/difficile de monter de niveau si on a pas une panoplie aventurier en stock a la banque, et le début on le fait souvent ...
- Un lag assez important , en tout cas plus que sur Maimane
|