Serveur héoïque - Vos bilans.

Répondre
Partager Rechercher
- Intégrer la possibilité de piller la banque ( prise en pourcentage des kamas présent dans la banque , ce qui suppose que cette quantité diverge selon les banques ) .

- Intégrer un système de "filiation" , lors de la perte d'un personnage , un autre peut être créer de la même classe avec une partie en % de l'expérience accumulé .( % faible évidemment ) .
Citation :
Publié par Maquisard
- Intégrer la possibilité de piller la banque ( prise en pourcentage des kamas présent dans la banque , ce qui suppose que cette quantité diverge selon les banques ) .

Ca ça me plait
Meme si ça serait un peu anarchique non ?

Non sinon je n'ai encore eu l'occasion de tester cette béta mais je trouve le concept plutot innovant, mais il y a quand, je pense ( et d'après ce que j'ai pu lire ) meme des choses a revoir si on veut pas que ça tourne au n'importe quoi.
Bilan
Je n'ai personnellement monter qu'un seul personnage un sram, au lv 27 ("zen" pour ceux que j'aurais pu croiser) et j'ai fini par mourir bêtement dans un combat que j'aurais due gagner les deux doigts dans le nez.
Ayant pas mal de chose en cours sur mon serveur normal, je n'ai pas eu le courage de le recommencer.

J'étais sans doute un des plus septique quand à l'intérêt de ce mode de jeu, mon opinion s'est un peu améliorer, même si je ne suis pas entièrement convaincu.
Je vais rejoindre divers avis déjà évoqué ici :

- l'xp, même si c'est elle est rapide par rapport a un serveur traditionnel, il me semble que c'est encore trop long pour un serveur de ce type

- le gameplay global de dofus (impossibilité de fuir un combat notamment) toujours aussi peu adapté à ce mode de jeu.

- les déco, toujours mortelles ...

- l'ambiance globale : il y a du bon et du mauvais, autant on rencontre pas mal de gens matures même sur incarnam (mais c'est peut être due au fait qu'il s'agit d'une béta), autant on vois des comportement minable du style ne pas rejoindre un combat pour récupérer les équipements du perdant.

Pour ma part certaines chose sont a revoir, si on veux que ce serveur reste viable au delà du lv 40-50 pour la majorité des joueurs:
L'xp/drop devrai passer à x4 ou x5 et la mort devrai être contraignante sans être définitive, je pense à une perte de 25% de l'xp totale, réduite à 20% en cas de résurrection par un prêtre par exemple. Au niveau des item, la perte de 50% des objets de l'inventaire et d'un ou deux objet équipées me semble suffisant.
le bug a été modifier aujourd'hui
en bonne escrit j'ai tenter

Sinon, tres bon serveur, ça ma permis de m'appercevoir, que quand je perd, c'est purement de ma fautes et des erreures betes ^^'
par contre je stress face au piou, perdre un lvl 11 pour cause de CC de piou, ça fait peur

edit: je ne sais pas, j'ai pas tester. et j'pense pas qu'il y est eu d'aligné sur la beta, en tout cas j'en ai pas vue
Et bien je vais vous etonner mais moi ce que je propose

Mettre l'xp a simplement X2

le drop a X5

et non pas de commencer un perso level 1 mais level 100

si c'est pas magnifique comme idée?
Et la vous pouvez exploiter a fond le mode hardcorps
Citation :
Publié par Mastralus
Je repete ma question : si on aggro un neutre y'a t'il le chevalier ???
Non ben non , me suis fait aggro aux abras en étant neutre . Mais tant pis pour lui il pourra pas perdre son point de déshonneur.

Quand se init la béta ? Ya aura til une deuxieme avec tous les personnages zéro ?
Citation :
Publié par onoboros

le drop a X5

Mais bien sur, et la marmotte...elle met le papier... Dans le papier alu

Si t'aime pas commencer level 1, tu joue pas sur ce serveur..c'tout quoi...
Citation :
Publié par Lord-Ko

Si t'aime pas commencer level 1, tu joue pas sur ce serveur..c'tout quoi...
Réctification tu joue pas du tout a dofus :x car tout les points de départ sont au niveau 1 .
Aprés test, je n'est pas relevé de bug personnelement, sachant que je n'est pas tous explorer non plus, pour dire vrai je n'est pas quitter incarnam, car un gros lag interminable à sévi et j'ai donc préféré fermer la fenêtre et aller regarder capital .
Une chose qui à déjà été dit, pour un serveur de ce type l'xp devrait etre bien superieur à celle actuel, on ne s'amuse vraiment qu'a partir du lvl 100 est la sans tricher comme certain on est loin d'y arriver 10 perso et un maxi lvl 22 pour ma part (la déco), donc en prennant en compte tous ces facteur de déco, une iddés précédament évoqué me semblait pas mal, bien que l'on est rit au nez du propriétaire, mais bon il y à toujours des détracteur à tous de toute façon :
- Commencer lvl 100
- Xp X30 par rapport au serveur "normaux"
Vue que ce serveur n'a pas pour but la longue vie des personnage je trouve sa normal, tôt ou tard on crève !
Citation :
Publié par onoboros

le drop a X5

Et la tu goûte plus à l'adrénaline du jeu risqué, et comme tu connais pas ton perso, tu te prends pas pour une merde parce que ton ancien c'était un feca pré-maj alors tu te tape n'importe quoi en te disant ke tu roxx ptdr. Et tu crèves lamentablement
Si le serveur devient un serveur de mecs qui ont juste envie de commencer level 100, y'a pu aucun intérêt.

Non, pour moi le serveur est bien conçu, mais bon, pour quelqu'un comme moi qui ait une ligne ADSL touuuute neuve et donc instable, cha cherre à rien j'meurs tout le temps même en jouant comme un Dieu (ouais comme d'hab quoi )

Superbe idée, et pour le moment très bien gérée . Bravo Ankama =)
J'ai arrêté après monté une sadidette au cercle 61.

Un bémol : j'ai rencontré un "mj" qui a monté tous ces sorts niv 5 directement. Impossible de tester le mode hardcore dans ces conditions. Il fausse la bêta en faisant cela. (j'ai envoyé au support).

Un plus : récupérer les objets etc c'est bien. Mais un gros défaut : on est toujours full en poids, et on passe parfois 30 , 40 min voire plus à se vider mdr.

J'ai même su acheter une maison à Amakna... Donc avoir 300 m c'est pas impossible, j'ai quitté parce que j'avais testé. J'ai vu les abus de duplications. Involontairement , j'en ai eu un. au début.

Pour le reste : l'xp est trop faible et les agressions très rares, très très rares (on a pas envie de forcément mourir et de tout recommencer lorsqu'on monte 5X ou 6X ou 7X )

Pour l'aspect guilde : bof. l'ambiance est particulière etc, mais c'est partout pareil. je m'en servais aussi en guide de ladder histoire de voir ou je me situais sur 50 gars. le fameux MJ aussi , faisant partie de la guilde, s'est fait agressé par ... un autre gars de la guilde (mdr) plus fort en théorie que lui, et... ce dernier mort , bien entendu... (cfr plus haut). J'avoue que cela m'a un peu dégoûté.

Pour les modifications de gameplay : génial !

la mini carte, les barres de vie sur les invocs, en bas a droite, le menu des options (ignore lorsuq'on est toujours emm.. par un gars qui te lance un défi ou un mp)... que du bonheur ! a mettre sur le jeu Dofus tout court !!
stress, peur de la defaite, insecurité, faiblesse, difficulté, entraide.

voila ce que ce serveur est sensé apporter de plus ou en quantité plus grande qu'un serveur normal.

toutes vos propositions de modifications, sans exceptions, visent a reduire ces elements.
arretez de vouloir vous rapprocher des conditions de jeu d'un serveur normal, ce n'en est PAS un.

en developpant dans ce sens, ce serveur serait encore viable dans son idee d'origine meme sans aucun bonus a l'xp/drop
Citation :
Publié par supermaurice
Sauf que sans bonus xp/drop il n'y aurais personne dessus.
moins de monde, mais pas personne.

a l'heure actuelle ceux qui y vont parce que l'xp est plus facile ne sont pas les joueurs qui resteront a long terme.

ceux qui y vont pour ce que ce serveur est reelement, un terrain de guerre, un lieu dedié a la competition et a l'organisation, seraient, dans l'extreme, pres a jouer sans bonus.
mais comme tout le monde a un petit coté pantouflard, meme les plus sauvages d'entre nous, le bonus n'est pas superflu.

et honnetement, x3, c'est enorme ...
Le X3 est bien suffisant et ma fois sa n'empêche pas de bien xp
Mon sacri et mon eni sont au scara et a eu deux sur une 20aine de combat j'ai eu 4drop pour le moment et deux combat a 8 ou la vraiment sa tombe bien

Après le mode agression est assez cool (un ami qui a un peu cheaté) a fait plusieurs aggro sur les neutres(assez chiant) et il suffit juste de tuer le bonhomme en question pour que vous sortez gagnant du combat
De plus c'est que du 1vs1 donc évitera les 8vs1 comme il y'a partout et les abus également
Vous en avez marre des afks en combat! Enlever leur une bonne parti de leur pdvs en combat et agressé les après
Après tout on est sur un serveur hardcore donc légalement autoriser

Zell qui attend la vrai guerre entre bonta et brakmar
ce serveur est vraiment hardcore je trouve( sal****es de decos sauvages) mais sinon le systeme est terrible tu as tout le temps la pression et personnellement j'imagine des truc de ouf a long terme.Je vais partager ca avec vous bande de chanceux

Imaginez une team de 8 sur un chene mou , il y en a 2-3 en pano meulou 2-3 en pano mou et 2-3 en tot et la pafff deco sauvage sur les enis et donc perte du combat.
ET bien le prochain qui tue ce chene mou a deja beaucoup de chance de faire tomber un tutu (ben oui x3 c'est busay) et en plus je vous laisse imaginer ce qu'il drop en items... (*reve* *bave*).

Mais aussi du point de vue de la team de 8 t'est rageux et t'a 2 options :

1) t'est trop blazé tu arrete completement ce p***** de jeu a la ***
2) t'est un vrai rageux qui lache rien et tu recommence depuis le debut

Hum *n'aime pas trop l'épée de damocles qui lui pend au dessus de la tete*
Favorisation du noolifisme à outrance. Déjà que Dofus y'a des tarés de l'XP, j'imagine même pas ce que ça doit être avec l'XP augmentée et le cas des items en agression.

J'ai même pas eu envie de tester. Autant l'époque des roublards avait ce petit coté stressant car on avait peur de perdre 1 ou 2 items de son inventaire, autant la c'est complètement disproportionné comme méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés