Je n'ai personnellement monter qu'un seul personnage un sram, au lv 27 ("zen" pour ceux que j'aurais pu croiser) et j'ai fini par mourir bêtement dans un combat que j'aurais due gagner les deux doigts dans le nez.
Ayant pas mal de chose en cours sur mon serveur normal, je n'ai pas eu le courage de le recommencer.
J'étais sans doute un des plus septique quand à l'intérêt de ce mode de jeu, mon opinion s'est un peu améliorer, même si je ne suis pas entièrement convaincu.
Je vais rejoindre divers avis déjà évoqué ici :
- l'xp, même si c'est elle est rapide par rapport a un serveur traditionnel, il me semble que c'est encore trop long pour un serveur de ce type
- le gameplay global de dofus (impossibilité de fuir un combat notamment) toujours aussi peu adapté à ce mode de jeu.
- les déco, toujours mortelles ...
- l'ambiance globale : il y a du bon et du mauvais, autant on rencontre pas mal de gens matures même sur incarnam (mais c'est peut être due au fait qu'il s'agit d'une béta), autant on vois des comportement minable du style ne pas rejoindre un combat pour récupérer les équipements du perdant.
Pour ma part certaines chose sont a revoir, si on veux que ce serveur reste viable au delà du lv 40-50 pour la majorité des joueurs:
L'xp/drop devrai passer à x4 ou x5 et la mort devrai être contraignante sans être définitive, je pense à une perte de 25% de l'xp totale, réduite à 20% en cas de résurrection par un prêtre par exemple. Au niveau des item, la perte de 50% des objets de l'inventaire et d'un ou deux objet équipées me semble suffisant.
|