Serveur héoïque - Vos bilans.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ce serveur excellent.

Je suis revenu sur dofus que pour joué sur ce serveur .

Un seul truc gênant , les decos , bon quand ça viens de chez nous ça va mais quand ça viens de chez Ankama c'est assez gênant.

Sinon moi je vois aucun point à changer.
super le serveur ^^ mais la team qui va ce faire le CM en pano meulou ou tot Oo c'est pas pour maintenant hein ? ^^" car faudra déja des bon artisants , un bonne économie ,... en gros : attendez moi avec mes 17 métier

(j'imagine le mec qui tue un bijoutier lvl 9X car il a raté craft XD)
ouais c'est sur c'est pas pour maintenant mais avec l'xp/drop x3 a la mise en place definitive du serveur il y aura des gens(nolifes hein faut préciser) qui auront ces pano en a peine un mois (sisi les vrais de vrais).

Pour ce qui est des artisants je pense quand meme qu'il faudrait mettre les atelier en map de non agression (comme les zaap) parce que comme tu le dis imagine tu monte tailleur (le truc bien chiant) 9X et tu rate la coiffe meulou d'un type trop roxxatif deja, et il te bute et bien les artisants vont pa faire long feu et le bilan est simple
--> pas d'artisans ->pas de gros crafts ->drop inutile ->serveur qui se casse la gu****

Vous me direz "ouais mais on va pas aggro les artisants quand meme" et bien je vous repond "comme dans la vraie vie il faut de tout pour faire un monde , meme des connards" (excusez moi du terme mais il convient parfaitement)

Donc je me repete (ouais j'aime bien radoter): IL FAUT EMPECHER LES AGGRESSIONS DANS LES ATELIERS
Personnelement si je monte un métier, je m'alignerais et je crafterais que pour ma cité, et c'est la toute la magie de ce serveur.

Imaginé une bande de démon ou d'ange qui prépare un raid sur tout les atelier de la cité adverse pour tuer leur artisan et comme sa garder le monopole sur les stuff de HL .

Mais bon aprés faudrais que AG face quelque chose pour que les gens ne puisse pas faire de mules pour utilisé les hdv des villes énnemis et leur artisant.

être obligé d'avoir le même alignement pour les Multi-compte serait bien a mon avis.

Cordialement
Etavec le principe de ce que tu dit nous auront vraiment une guerre JCJ avec des artisant qui crafteront pour le coté bonta ou brakmar

Avec impossibilité de changer d'alignement se serai le top mais il y'aura toujours des neutres
oui les neutres seront la seul galère de ce serveur :x un alignement devrais être obligatoire sur ce serveur c'est un peut un serveur PVP donc les neutre n'ont rien a faire ici :x

c'est pas dit méchamment mais quelqu'un qui veut pas faire de pvp ne réste sur un serveur normal je pense, ou celui qui veut juste monté c'est métier c'est pareille.

Soit:

- ont oblige les joueurs a s'aligné dés la création du perso.

ou

- les neutre ne peuvent pas avoir accés a bonta ou brakmar, les garde les agrésserons en pensant que ce sont des éspions énnemis mais dans ce cas sa sera difficile de s'aligné. sauf si un garde ce mets a la porte et si ont lui donne les 10 épée de boisaille (ou 10 dague de boisaille pour brakmar) il nous aligne.

Cordialement.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Mais bien sur, et la marmotte...elle met le papier... Dans le papier alu

Si t'aime pas commencer level 1, tu joue pas sur ce serveur..c'tout quoi...
je n'y jou pas ne t'inquiete pas, je trouve juste sa plus logique d'avoir toutes les capacité de son perso a disposition pour un mode hardcorps : )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
moins de monde, mais pas personne.

a l'heure actuelle ceux qui y vont parce que l'xp est plus facile ne sont pas les joueurs qui resteront a long terme.

ceux qui y vont pour ce que ce serveur est reelement, un terrain de guerre, un lieu dedié a la competition et a l'organisation, seraient, dans l'extreme, pres a jouer sans bonus.
mais comme tout le monde a un petit coté pantouflard, meme les plus sauvages d'entre nous, le bonus n'est pas superflu.

et honnetement, x3, c'est enorme ...
Pas encore assez
Drop X3 ok je trouve ça bien, mais l'xp on arrive a un gros problème c'est que les gens font des classes qui xp vite et bien, soit des Fecas soit des Sadidas (on le vois bien c'est 4o%fecas 25%sadi sur la beta)

Et j'avoue qu'etre entouré de feca toute la journée c'pas quelque chose qui m'amuse...
Citation :
Publié par Zell(silouate)
sa se poutre facile sa a thls
Hop un ptit coup de punition+cac

Mais je vois plus d'enu et d'eni que autre chose
Féca est pour moi la meilleur classe du jeu..Niveau PvP c'est assez baleze ( j'suis féca lvl 133 ).

Mais bon, c'est vrai que si l'exp serait de x5 voir x6, sa serai parfait..
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
moins de monde, mais pas personne.

a l'heure actuelle ceux qui y vont parce que l'xp est plus facile ne sont pas les joueurs qui resteront a long terme.

ceux qui y vont pour ce que ce serveur est reelement, un terrain de guerre, un lieu dedié a la competition et a l'organisation, seraient, dans l'extreme, pres a jouer sans bonus.
mais comme tout le monde a un petit coté pantouflard, meme les plus sauvages d'entre nous, le bonus n'est pas superflu.

et honnetement, x3, c'est enorme ...
Le problème c'est qu'il faut faire avec la technique malheureusement, ce que tu dis "serait" vrai dans le cas d'un serveur sans bug, d'un client sans bug, et de connexions parfaites.
Or là, il faut donc soustraire à la population dofusienne non seulement ceux qui aiment pas crever, mais aussi ceux qui ont ne serait-ce qu'une fois par mois une déconnexion client, il faut aussi soustraire toute personne subissant les lags serveurs au point de perdre son perso une fois.
Au final, le concept est bon dans l'absolu, une fois ramené au monde réel, il pue méchamment.
Peut-être faut-il donc penser à l'adapter.
Proposition un peu débile.

Mais bon pourquoi ne pas avoir un peu plus de % d'xp pour utiliser plus de classe , exemple les fecas et sadidas 3 fois plus d'xp , et la classe la moins utilisé ( les devs doivent bien avoir un moyen de savoir les perso crée ect ) est 4 fois plus d'xp.

Mais chiffres sont un peu gros , mais bon c'est juste a titre d'exemple une plus petite variation je pense suffirai.
Citation :
Publié par Mika & co
Proposition un peu débile.

Mais bon pourquoi ne pas avoir un peu plus de % d'xp pour utiliser plus de classe , exemple les fecas et sadidas 3 fois plus d'xp , et la classe la moins utilisé ( les devs doivent bien avoir un moyen de savoir les perso crée ect ) est 4 fois plus d'xp.

Mais chiffres sont un peu gros , mais bon c'est juste a titre d'exemple une plus petite variation je pense suffirai.
Ou tout simplement rééquilibrer les classes .

La classe la moin utilisé c'est le panda .
Citation :
Publié par Psychonetique
Ou tout simplement rééquilibrer les classes .

La classe la moin utilisé c'est le panda .

Je pense que ce sera quand même beaucoup plus difficile de rééquilibrer les classes que de mètre un % différent.
Citation :
Publié par Mika & co
Je pense que ce sera quand même beaucoup plus difficile de rééquilibrer les classes que de mètre un % différent.
Pas sur qui sait, sur un combat avec un feca lvl6X 100 sagesse et un Eni lvl4X 5o sagesse l'eni xp plus que le Feca ...moi je dit bof
Citation :
Publié par Mika & co
Mais le rééquilibrage concernera tout les serveurs et tout les modes de jeu (pvp/pvm)
Bonjour,

Je me demande comment va se passer la vie des artisans.

Sur Maimane, une guilde avait un tailleur HL (le seul à l'époque) qui refusait de crafter hors de la guilde pour que celle-ci garde sa suprématie. Je crains que la tentation soit grande en dehors de la béta de tuer les artisans adverses.

Tuer un artisan peut être très rentable pour les ressources ou les krafts qu'il transporte ; encore pire pour les récolteurs. J'imagine très bien l'achat du pain remplacé par un braquage des boulangeries. Pourquoi se fatiguer alors qu'il suffit de braquer un mineur ou un bucheron pour avoir sa récolte, en plus ca va beaucoup plus vite.

Je me place vers une place marchande et j'agresse tout ce qui passe sur la map en espérant que c'est une sortie du mode marchand ou un futur mode marchand.

Bref, sauf à avoir une maison avec un atelier et ne pas en sortir, je vois mal comment être artisan.
Bonjours ami jolien(ne)s,
Je teste la beta heroïque depuis quelques jours et je suis ici pour donner mon avis :
-Point positive:
Drop facile c'est cool, xp facile c'est cool aussi sauf qu'il faudrait augmenter un petit peux l'xp.
L'adrenalin monte bien, et on voit pas trop de fecakikololjailekikitoutdur car les feca sa meurt facile quand on a Ec sur armure venteuse au cochon au lait avec 42pv.
C'est super de recuperer l'equipement des autres, avec mon 1er perso (eni ) j'ai tué une mer d'asse lvl15 et j'ai dropé coiffe bouftout 10 000k et flamiche et quelques ressources inutiles.

-Point négative:
0 artisans, personne veut faire les metiers.
0 pandas et preque pas d'eca, trop dur a jouer peut-être.
Nôtre poney est attaqué je vais défendre, tien 2 lvl 1XX, mort et adieu petite nini lvl 34.

Après la nini :
J'ai constaté le bug de duplication, j'ai fait un rapport comme tout bon testeur le devrait et j'ai quand même eu la curieusité de tester un xelor hl ^^(pardon, j'ai péché). Assez cool le xelor grace a lui j'ai xp mon sacri lvl 50 et ma nini 40 en 2heures environ, j'ai dropé pano picpic assez facile et abra on m'as donné et j'ai ramassé 14coiffe terradala par terre a la bank ( sa fait plaisir mais duplication, j'en ai gardé 1 et rejeté les autres).

1jour passe, ah mon xelor suprimmé, tampis je savais ce que je risqué mais j'ai toujours mon sacri qui est passé 6X et eni 4X (pas d'artisan et besoin de l'eni pour mon sacri).
Petit tour au zaap d'astrub et que vois-je ?? 4 perso hl : enutek, sacritek , fecatek , enitek , trop fort le type, 4 perso 1XX même pas equipé et qui geule: "BANDE DE NOOB" j'ai stocké 100 000parcho dorée a ma bank et 1millard de kamas. Bon la je me dit pas con j'aurai pu stocker aussi mais j'aurai a nouveau péché, c'est pas bien !

Des heures passe, Je suis sur pandala en drop avec mon sacri 68, nini 43 un osa 101, une iopette 101 , un autre iop 99, et un osa 90. Ils disent en combat quel con celui qui a dennoncé le bug il aurai pu attendre le vrai serveur, et moi je leur explique que si la beta existe c'est pour régler les bug et j'avoue d'avoir fait un rapport...l'osa 101 s'enerve.
Description : osa 101 full intell, parcho 101sagesse 101intell avec 268pv en perspic.
"Je vai t'agro sal sacri de ******, pourquoi tu fait ton modo"
Ma réaction : "lol"
Après le combat il m'agro, j'entre ma nini avec moi je donne les pa, je coopere avec son dragounet et je le fini avec punition ( je suis un PGM : un osa 101 en 1 tour, avec eni 43 et sacri 68 ) cool je drop plein d'equipement 2XX bierre et 1XX parcho de sort.

SI VOUS AVEZ PAS ENVIE DE LIRE LA PETITE PERIPETIE PASSEZ DIRECT ICI :
Moral de l'histoire pouris :
c'est bien d'avoir suprimmé tout les 1XX mais beaucoups ont stocké et joue comme des noobs j'éspere qu'on aura pas la même mentalité sur le vrai serveur hard core car je suis passionné par mon sacri et le mode hardcore
De toute façon les personnages seront tous supprimés à la fin de la bêta.

Donc mis à part jouer les kktd pour quelques temps encore je ne vois pas ce que ça leur rapporte.

A quand une interdiction de bêta pour ceux qui abusent des failles au lieu de les signaler ?

Quant à la mentalité ben ça va dépendre des gens dessus. Pour l'instant ceux qui y sont sont là pour se faire mousser (malheureusement) et les vrais testeurs ont l'air rare. Je pense qu'une bonne partie des joueurs de la bêta ne restera pas.
A bon, magnifique esprit que tu a la -Alineo-
On test et on nous dit après qu'on avait pas le droit a ça, ça ou ça qu'est-ce-qu'on en sait nous ? on a pas créer la beta et ces bugs
Alors que la Duplication se termine, c'est pas plus mal . Mais que l'on nous empêche de jouer alors la !

Fu** !
Citation :
Publié par -Kamykaz-
-Point négative:
0 artisans, personne veut faire les métiers.
Complètement faux.
Nyste, Bucheronne 7x et Forgeuse de dagues 4x morte ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés