Bonjours ami jolien(ne)s,
Je teste la beta heroïque depuis quelques jours et je suis ici pour donner mon avis

:
-Point positive:
Drop facile c'est cool, xp facile c'est cool aussi sauf qu'il faudrait augmenter un petit peux l'xp.
L'adrenalin monte bien, et on voit pas trop de fecakikololjailekikitoutdur car les feca sa meurt facile quand on a Ec sur armure venteuse au cochon au lait avec 42pv.
C'est super de recuperer l'equipement des autres, avec mon 1er perso (eni ) j'ai tué une mer d'asse lvl15 et j'ai dropé coiffe bouftout 10 000k et flamiche

et quelques ressources inutiles.
-Point négative:
0 artisans, personne veut faire les metiers.
0 pandas et preque pas d'eca, trop dur a jouer peut-être.
Nôtre poney est attaqué je vais défendre, tien 2 lvl 1XX, mort et adieu petite nini lvl 34.
Après la nini :
J'ai constaté le bug de duplication, j'ai fait un rapport comme tout bon testeur le devrait et j'ai quand même eu la curieusité de tester un xelor hl ^^(pardon, j'ai péché). Assez cool le xelor grace a lui j'ai xp mon sacri lvl 50 et ma nini 40 en 2heures environ, j'ai dropé pano picpic assez facile et abra on m'as donné et j'ai ramassé 14coiffe terradala par terre a la bank ( sa fait plaisir mais duplication, j'en ai gardé 1 et rejeté les autres).
1jour passe, ah mon xelor suprimmé, tampis je savais ce que je risqué mais j'ai toujours mon sacri qui est passé 6X et eni 4X (pas d'artisan et besoin de l'eni pour mon sacri).
Petit tour au zaap d'astrub et que vois-je ?? 4 perso hl : enutek, sacritek , fecatek , enitek , trop fort le type, 4 perso 1XX même pas equipé et qui geule: "BANDE DE NOOB" j'ai stocké 100 000parcho dorée a ma bank et 1millard de kamas. Bon la je me dit pas con j'aurai pu stocker aussi mais j'aurai a nouveau péché, c'est pas bien !
Des heures passe, Je suis sur pandala en drop avec mon sacri 68, nini 43 un osa 101, une iopette 101 , un autre iop 99, et un osa 90. Ils disent en combat quel con celui qui a dennoncé le bug il aurai pu attendre le vrai serveur, et moi je leur explique que si la beta existe c'est pour régler les bug et j'avoue d'avoir fait un rapport...l'osa 101 s'enerve.
Description : osa 101 full intell, parcho 101sagesse 101intell avec 268pv en perspic.
"Je vai t'agro sal sacri de ******, pourquoi tu fait ton modo"
Ma réaction : "lol"
Après le combat il m'agro, j'entre ma nini avec moi je donne les pa, je coopere avec son dragounet et je le fini avec punition ( je suis un PGM : un osa 101 en 1 tour, avec eni 43 et sacri 68 ) cool je drop plein d'equipement 2XX bierre et 1XX parcho de sort.
SI VOUS AVEZ PAS ENVIE DE LIRE LA PETITE PERIPETIE PASSEZ DIRECT ICI :
Moral de l'histoire pouris :
c'est bien d'avoir suprimmé tout les 1XX mais beaucoups ont stocké et joue comme des noobs j'éspere qu'on aura pas la même mentalité sur le vrai serveur hard core car je suis passionné par mon sacri et le mode hardcore