|
Je retiens les prénoms de ceux que j'aime et de ceux que je n'aime pas. Par contre les prénoms des personnes dont je me fous complètement, j'ai tendance à les zapper.
Logique quoi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les prenoms, dur à retenir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personnelement, au travail, pour pas m'emmerder avec les prénom, j'appelle tout mes collegues de travail "Camarade". (Ils doivent penser que je suis communiste a force)
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
fallait prendre son num
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je mine à retenir les prénoms, après un an dans la même équipe je confonds encore certains prénoms d'ailleurs.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé hier soir, alors avec les prénoms...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à retenir le prénom de machin, bidule et truc. Bon ils s'appellent pas comme ça en vrai mais j'ai oublié leur nom...
|
![]() |
|
|
Les prénoms ben ça va c'est easy mais les anniv' c'est déjà plus chaud.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon problème estplus inquiétant, j'oublie les visages... Je me souviens avoir vu cette personne mais je ne sais plus qui c'est.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'suis pas foutu de me rapeler des 3/4 des prénoms des gens qu'on me présente perso', du coup j'essaye de trouver des moyens de substitution genre "Hé, le geek !"
|
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h04. |
![]() |
|
#72538 |
|
Si tu oublies un prénom, c'est que la personne ne t'a pas marqué.
Passe à autre chose, et vite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jm'appelle yoanik et jgalère a retenir mon prénom...
Dur la vie ![]() |
![]() |
|
|
Un type de ma classe s'appelle Khalif Sultan, je suis obligé de penser a Iznogoud pour me souvenir de son nom -_-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'empêche y a rien de pire que le "héééééé" pour appeler quelquun dont ont ne sait plus le prénom
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|