|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS] Question sur Jol/NDA Break
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[ Helil : évitons les provocations]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est l'impression que j'ai sur ce topique, pas dans les divers sections dédiées aux jeux.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous n'êtes même pas foutus de prendre en compte ce que vous écrivez vous-même, comment voulez-vous que l'on vous pense capables de prendre en compte ce que les autres écrivent ? En annoncant votre départ en grande pompes puis en revenant moins d'une heure plus tard, vous passez uniquement pour des glands. |
![]() |
|
|
Oui, je vous laisse, ça veut pas dire que je reviendrai pas répondre a message s'adressant a moi.
![]() Comme je le fait actuellement. ![]() |
![]() |
|
|
trouvé sur http://www.foruminternet.org/special...mbre-2001.html
ceci concerne l'exclusion d'une personne mais semble aussi pouvoir s'appliquer dans un cas de modération Citation :
|
![]() |
|
|
Ha mais alors les gars qui porte plainte après s'être fait virer d'un forum ça existe c'est pas une légende
![]() Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer ![]() |
![]() |
|
|
La décision du ban temporaire du forum a été prise bien après le début de la bêta et le rappel des règles à respecter.
Pourquoi ? Parce qu'après de multiples éditions et des rappels à l'ordre par la modération, certains utilisateurs persistaient à poster des informations qui brisaient la NDA. Nous avons donc choisi la solution du ban temporaire du Comptoir, qui malheureusement a prouvé que par cette voie nous étions enfin entendus et retirait ainsi l'envie de récidiver. |
![]() |
|
|
Edit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|