Aller à la page... |
[HS] Question sur Jol/NDA Break
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout d'abord, je rappelle que selon la loi et ça a été plusieurs fois jugé en ce sens par différents pays, un site est responsable du contenu de ses propres forums
le sujet étant parti a la base du forum WAR, je vous fourni un petit document en direct du site officiel qui éclairera sûrement plus votre lanterne : l'accord d'acception du kit de fan site je prends quelques extraits qui vont vous montrer pourquoi JoL (et tous les autres site) ont intérêt a respecter une NDA : Citation :
Traduction : L'utilisateur de la beta de WAR acceptant la fameuse CLAUF(dont le NDA fais partie), JoL n'a pas le droit de briser cette même clause ou diriger ses utilisateurs vers un autre site le faisant. Citation :
Je vous passe toutes les sanctions qui peuvent être infligé a JoL, hormis le fais qu'ils briseraient leurs rapports de confiance avec GOA et Mythic, si jamais un de ces points n'étais pas respecté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca n'a absolument rien à voir avec les cas évoqués qui pourraient justifier une opposition du staff JOL au principe de NDA, qui étaient bien plus dramatiques que ça. Je t'invite à te renseigner sur la situation de Dark and Light, résumée dans cet historique d'Uther. Historique qui a d'ailleurs été la réponse de JOL à ces problèmes et à cette NDA (et qui a pu être réalisé sans la briser). Si tu estimes que WAR est dans la même situation, personne ne t'empêche de faire un tel historique sourcé et factuel, et de le publier. Tu peux même inciter l'équipe du fan-site à le faire eux-même si tu estimes que WAR est en train d'être utilisé pour arnaquer des joueurs (par exemple, si des préventes ont déjà lieu sur la base de promesses impossibles à tenir, sous couvert de NDA). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|