Daelteor

Dernières publications

RSS
29 November 2007 à 13:35 - Messages
Justement je pense que c'est la qu'on peux etre plutot tranquille, Mythic a justement assez d'experience avec DAOC pour savoir... Lire la suite
27 November 2007 à 14:49 - Messages
comme le dis Roméo, c'est de la mauvaise fois de dire qu'on apprends rien dans cette vidéo (sachant qu'on ne savais RIEN sur le... Lire la suite
27 November 2007 à 14:10 - Messages
si on relis bien l'ensemble des dernieres interview ou newsletters c'est assez simple a deviner que les rois/empereurs/chefs ne... Lire la suite
mes humbles excuses Jack, ca m'apprendra à ne pas quote directement, de toute facon ta coupe est pas mieux que celle de Romeo :... Lire la suite
19 November 2007 à 04:33 - Messages
sans palette c'est irréalisable, mais meme avec c'et vraiment une réelle performance, la pure expression du talent d'un vrai de... Lire la suite
18 November 2007 à 17:01 - Messages
Franchement ca fais plaisir de voir ce genre de choses (meme si perso je jouerais surement coté Ordre), de voir les tanks enfin... Lire la suite
18 November 2007 à 16:56 - Messages
Franchemement une fois les screens enregistrés et visionnés à taille d'ecran , ça rends vraiment bien et c'est plutôt beau. Qua... Lire la suite
18 November 2007 à 16:53 - Messages
16 November 2007 à 13:56 - Messages
ca a déjà été confirmé plusieurs fois... Lire la suite
16 November 2007 à 13:49 - Messages
Tout d'abord, je rappelle que selon la loi et ça a été plusieurs fois jugé en ce sens par différents pays, un site est responsa... Lire la suite
15 November 2007 à 17:02 - Messages
Au pif je dirais que c'est parce que JoL apparais en lien dans le site officiel de Mythic ? :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daelteor n'a publié aucune critique de jeu.