|
Bonjour,
Suite à l'interview sur la prise de capitale, je créé ce post sur un sujet à part entière mais s'y rattachant fortement. Nous savons donc que le but sera de capturer / humilier le boss de chaque capitale ennemie. Nous avons ainsi les puissants personnages suivants : - Chez les nains : le Roi Thorgrim le Rancunier. ![]() - Chez l'Empire : l'Empereur Karl Franz. ![]() - Chez les Hauts-Elfes : Finubar Le Roi Phénix et/ou le Prince Tyrion? ![]() - Chez les Elfes noirs : Malekith. ![]() - Chez le Chaos : Champion Tchar'zanek. ![]() - Chez les Peaux vertes : le Seigneur de Guerre Grumlok, un Orque Noir, et son homologue gobelin, le Chamane Gazbag. ![]() A votre avis, ces boss auront-ils des gardes pour les protéger ou seront-ils assez forts pour décimer toute une armée à eux seuls? Dans le deuxième cas, auront-ils des armes légendaires ou des animaux d'une puissance exceptionnelle qui vont les aider à combattre la horde sauvage venue les capturer? Auront-ils des capacités spécifiques? Comment voyez-vous le combat avec ces PNJ? Laissez libre cours à votre imagination ou au BG si vous en êtes férus! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Boss des Capitales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
Ah mais c'est une feature pve prévu de longue date. La prise de capitale, une fois réussie, donne un laps de temps dédié à des QP (donc du pve) spécifiques aux capitales.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais c'était avant qu'ils nous disent qu'une partie de la Capitale serait instanciée, donc pour moi ce n'est plus valable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ca fait un bail qu'ils ont annoncés une partie instanciée dans la capitale, pas quelques jours hein. ![]() Donc pour moi c'est toujours d'actualité; et si ca se confirme, c'est quand même vachement fun puisque cela va prolonger les combats et la guerre entre les joueurs, plutot que de tomber "vulgairement" un pnj. http://wire.ggl.com/2007/10/19/e-for...e-rvr-preview/ |
![]() |
|
|
Moi je vois bien un boss se faire posséder par un mj qui donnerait des ordres aux autres joueurs tels un vrai BigBoss !!
![]() |
![]() |
|
|
Un GM GOA ? pourquoi pas un ovni.
Et puis, soyons réaliste, ça serait foireux si il donnait des ordres.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing." |
![]() |
|
|
C'est pas dans l'interview MP de Paul Barnett au FJV qu'il disait: Téclis will die in our game?
Bref, ça répond déjà a pas mal de question. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|