Les Boss des Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à l'interview sur la prise de capitale, je créé ce post sur un sujet à part entière mais s'y rattachant fortement.

Nous savons donc que le but sera de capturer / humilier le boss de chaque capitale ennemie.

Nous avons ainsi les puissants personnages suivants :

- Chez les nains : le Roi Thorgrim le Rancunier.
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Dwarfs/Armies/images/dwarf_symbols.jpg

- Chez l'Empire : l'Empereur Karl Franz.
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Empire/Armies/images/empire_symbols.jpg

- Chez les Hauts-Elfes : Finubar Le Roi Phénix et/ou le Prince Tyrion?
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/gameBackstory/DEvsHE/images/HE_symb_web_s.jpg

- Chez les Elfes noirs : Malekith.
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/gameBackstory/DEvsHE/images/DE_symb_web_s.jpg

- Chez le Chaos : Champion Tchar'zanek.
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Chaos/Armies/images/chaos_symbols.jpg

- Chez les Peaux vertes : le Seigneur de Guerre Grumlok, un Orque Noir, et son homologue gobelin, le Chamane Gazbag.
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Greenskins/Armies/images/greenskin_symbols.jpg

A votre avis, ces boss auront-ils des gardes pour les protéger ou seront-ils assez forts pour décimer toute une armée à eux seuls? Dans le deuxième cas, auront-ils des armes légendaires ou des animaux d'une puissance exceptionnelle qui vont les aider à combattre la horde sauvage venue les capturer? Auront-ils des capacités spécifiques?

Comment voyez-vous le combat avec ces PNJ?

Laissez libre cours à votre imagination ou au BG si vous en êtes férus!
Citation :
Publié par Romeo Knight
J'espère qu'ils ne seront juste que des sacs à pv sans dps car ils doivent représenter une sorte de relique que les joueurs doivent défendre.
Il se pourrait que Karl Franz soit accompagné de son gryphon, non ?

Par contre, concernant Finubar, il est parti aider l'empire donc il est soit absent soit dans Altdorf en compagnie de Karl Franz?

Concernant les elfs noirs, je me demande si on aura pas aussi Morathi comme boss.
Je vois ces combats contre les boss de capitale comme la dernière phase d'une grosse QP haut level, après avoir remplis des objectifs nous faisant avancer petit à petit vers celui ci. Sur le combat en lui même, bah j'espère juste qu'il sera vraiment épique et qu'il faudra une organisation plus poussé qu'un simple rush dps avec le plus grand monde possible pour le faire tomber .
Je pense qu'il ne sera pas possible de les tuer d'une part. Je sens bien un truc du genre, à 3%, il est fait prisonnier et faut le garder en taule le plus longtemps possible en lui mettant des beignets par exemple.

Ensuite, je suis d'accord avec le Monsieur, à mon avis, ça va être des sacoches de hits à grosse puissance, ou plus simplement une AF + resists magies énorme.

Je pense également qu'ils seront bien gardés.

Je reviens, je dois signer le livre des rancunes.
Bon, ce n'est que spéculation mais si on compare à Battle, on peut dire légitimement qu'ils ne seront pas à "nu" devant les PJs assoiffés d'objets magiques. ^^'

On peut par exemple imaginer Karl Franz sur son griffon, Thorgrim sur son trône de pouvoir porté par sa garde d'élite, les elfes et le chaos sur un dragon et Grumlok sur une vouivre. Tous bien évidemment équipé d'armes, armures et amulettes magiques mais honnêtement ça me ferait mal au coeur que les peaux vertes récupèrent la barbe de notre roi.
Le + gros évent PvP se terminant par du gros PvE ? sa ferait moyen quand même , je penserai plutôt à 1 campement de la salle du trône un certain temps en repoussant les défenseurs pour pouvoir capturé le rois.
Citation :
Publié par Romeo Knight
A votre avis, ces boss auront-ils des gardes pour les protéger ou seront-ils assez forts pour décimer toute une armée à eux seuls?
moi c'est ça qui me fait peur, plus que le boss lui même:
Citation :
Lorsqu'un défenseur de la citée meurt au combat dans la ville intérieure il ne peut plus y revenir. Les défenses s'étiolent progressivement.
On a donc pas intérêt a crever aux pieds du boss !
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Le + gros évent PvP se terminant par du gros PvE ? sa ferait moyen quand même , je penserai plutôt à 1 campement de la salle du trône un certain temps en repoussant les défenseurs pour pouvoir capturé le rois.
Ah mais c'est une feature pve prévu de longue date. La prise de capitale, une fois réussie, donne un laps de temps dédié à des QP (donc du pve) spécifiques aux capitales.
Citation :
Publié par deezyn
Ah mais c'est une feature pve prévu de longue date. La prise de capitale, une fois réussie, donne un laps de temps dédié à des QP (donc du pve) spécifiques aux capitales.
Ok ceci expliquant cela , j'avais zappé l'info.
Hum, ça m'inquiète un peu. Autant un thorgrim ou un malékith ça a de la gueule et ça doit cogner (trop) fort, autant le chef de guerre ork et son pote chaman gob dont on ne sait d'où ils viennent ça risque d'être léger. C'est d'autant plus dommage que les deux se retrouvent au même rang que des personnages mythiques du monde de warhammer juste pour le jeu.

Sinon pour le leader des hauts elfes je verrais bien tyrion avec l'épée de kaine
Ouais mais en attendant Gazbag et Grumlok ont un collier magique des elfs noirs qui les rendent très puissant et en plus il en faut 2 pour valoir un Thogrim par exemple. (Je crois que le gobelin sera sur l'épaule de l'ork d'ailleurs)
Citation :
Publié par Romeo Knight
chaque joueur commence l'instance avec 5 tomates.
le boss doit recevoir au moins 50 tomates en pleine tête avant de s'ecrouler de honte.
Citation :
Publié par Aegis66
Hum, ça m'inquiète un peu. Autant un thorgrim ou un malékith ça a de la gueule et ça doit cogner (trop) fort, autant le chef de guerre ork et son pote chaman gob dont on ne sait d'où ils viennent ça risque d'être léger. C'est d'autant plus dommage que les deux se retrouvent au même rang que des personnages mythiques du monde de warhammer juste pour le jeu.

Sinon pour le leader des hauts elfes je verrais bien tyrion avec l'épée de kaine
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Ouais mais en attendant Gazbag et Grumlok ont un collier magique des elfs noirs qui les rendent très puissant et en plus il en faut 2 pour valoir un Thogrim par exemple. (Je crois que le gobelin sera sur l'épaule de l'ork d'ailleurs)
C'est ça, et je cite le BG de WAR : Les deux semblent inséparables et règnent ensemble sur une nouvelle tribu fort puissante qui se fait appeler les “Gars du Soleil de Sang”. Le chamane gobelin Gazbag joue le rôle du cerveau tandis que l'Orque Grumlok, une brute épaisse, possède la force physique. Malékith forge pour chacun une amulette magique qui accroît considérablement les pouvoirs de celui qui la porte

Sinon pour le combat des boss je pense que ça sera des gardes, des boss avec des capacités magiques et pas mal de points de vie. Je ne pense pas qu'il faille emmener le boss en dehors de la capitale comme ils l'avaient dit il y a longtemps, il y restera le temps de s'y faire humilier par les nombreux combattants.
Citation :
Je ne pense pas qu'il faille emmener le boss en dehors de la capitale comme ils l'avaient dit il y a longtemps
Ya une interview de Josh datant d'un mois ou il dit qu'on pourra emmener le roi et que l'adversité devra venir le récuperer.
Citation :
Publié par Saigneur
Oui mais c'était avant qu'ils nous disent qu'une partie de la Capitale serait instanciée, donc pour moi ce n'est plus valable.
Il parle aussi d'une partie instancié dans la même interview ..
Et ca fait un bail qu'ils ont annoncés une partie instanciée dans la capitale, pas quelques jours hein.
Donc pour moi c'est toujours d'actualité; et si ca se confirme, c'est quand même vachement fun puisque cela va prolonger les combats et la guerre entre les joueurs, plutot que de tomber "vulgairement" un pnj.

http://wire.ggl.com/2007/10/19/e-for...e-rvr-preview/
En tout cas j'espère qu'il seront bien durs à tuer, parce qu'étant un grand fan du bg de Warhammer, plier Malékith, Tyrion, Thorgrim ou Karl Franz en deux temps trois mouvement, ça me ferait un peu mal quand même (après le chaoteux et les deux verts là on sait pas d'ou ils sortent alors bon, j'ai pas d'affection particulière pour eux ).

Pour ce qui est des gardes du corps PNJs, y'en aura ... ou pas, vu que les PJs peuvent être considéré comme (voire sont officiellement dans le cas des Gardes Noirs) un corps d'élite chargés de protéger leur suzerain (entre autres trucs dangereux).
Par contre autant ça ne me dérangerait pas en soi que les boss se baladent avec quelques alliés PNJs, autant trop de PNJs seraient à mon sens gênant.

(PS : Thorgrim il est Haut Roi si je me souviens bien, pas simplement Roi ... mais bon on s'en tape c'est un nabot )
ça été dit qu'on pourrait se faire Malekith ??
parce que j'avais cru comprendre que le grand méchant chez les DE c'était un certain Uthorin.

Citation :
Publié par Aegis66
...
D'autant plus qu'il n'était pas trop compliqué de taper dans le bg des peaux-vertes pour nous sortir du lourd et surtout quelque chose qui sonne à l'oreille des connaisseurs, comme Azhag le Massacreur et sa vouivre ou même Grimgor Boit'en Fer
Citation :
Publié par MOLIVIO
D'autant plus qu'il n'était pas trop compliqué de taper dans le bg des peaux-vertes pour nous sortir du lourd et surtout quelque chose qui sonne à l'oreille des connaisseurs, comme Azhag le Massacreur et sa vouivre ou même Grimgor Boit'en Fer
Pas faux, puis mettre kikookévinarchaon aux commandes des chaotiques ça aurait été bien plus sympa et motivant pour l'empire plutôt que de se bouger pour aller cogner un sombre péon made in tzeentch.

Sinon je suis le seul à trouver l'excuse de "mais non c'est malékith qui a filé deux colliers aux boss orques pour qu'ils deviennent bourrin" complètement stupide et à l'encontre totale de la mentalité elfe noir ?
Les boss auront sûrement des gardes d'élite, je pense notamment à la Reiksguard de Karl Franz ou aux porteurs du trône de Thorgrim

Ils seront aussi probablement très puissants, enfin dans Warhammer Battle, ce sont les représentants les plus puissants de leurs nation respectives, avec des capacités exceptionnelles mais aussi le meilleur équipement disponible (et un griffon très fidèle pour Karl Franz).

Ent tout cas j'espère qu'il sera impossible de les tuer, déjà qu'une capture change la donne du background. En bref ça sent les grosses bastons qui tachent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés