Les Boss des Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66

Sinon pour le leader des hauts elfes je verrais bien tyrion avec l'épée de kaine
Ah ça pique les yeux ! Tyrion a "Croc du soleil" pas l'épée de kaine (qui d'ailleurs au passage n'est pas forcement une épée).


Sinon j'espère aussi qu'on ne pourra pas tuer les personnages mythique du BG de Warhammer, c'est comme tuer Thrall dans WoW! Enfin après les gens qui ne connaissent pas le Bg seront insensibles à ce genre de choses (en générale) alors je sais pas.
Bon, tout le monde est d'accord pour dire que WAR est plus l'adaptation du jeu de figure que du jeu de rôle? Toi dans le fond qui dit non, oui toi là-bas, tu sors!
Si on pars de ce principe, on peut se dire que les boss seront capable de décimer des armés entières ('fin presque quoi) car dans le jeu de figurines, un Archaon qui se balade sur son dada dans une armée elfe, bah il fait plus de dégâts et en prend moins que deux régiments de guerriers du Chaos (qui sont pourtant balèze).

La seule exception est pour les Peaux-Vertes. C'est bien pour çà qu'ils ont mit deux boss
Déjà prier pour qu'ils ne soient pas l'égal de ce qu'ils sont pour les plus connus ce qu'ils sont sur la version Battle. Pour tuer Malekith il faut un héros du même acabit sinon c'est impossible, ou presque.

J'imagine bien des boss invincibles, que l'on ne peut qu'emprisonner, mais pas tuer. Avec une bonne barre de Pv et qui tape assez fort pour que seul un tank T4 puissent ce l'encaisser.
Je les espère assez fort pour ne pas que ça soit un simple farming, histoire qu'on se dise pas bon bah go go capital tous les soirs à 20H30, comme dans un certains jeu pve, où des Personnages légendaires tombent tous les soirs pour des loots.
A mon avis on pourra pas les tuer (et je l'espère surtout), farmer une légende je trouve pas ça fun. J'ai bien gueuler quand j'ai vu que c'était possible de tuer Illidan dans BC. (3 eme héros le plus fort de warcraft)

Comme l'a dit quelqu'un avant, le combat s'arrêttera sûrement quand le boss sera presque mort et là on essaiera de le capturer...


Enfin j'aime mieux ça qu'un repop comme si rien ne c'était passé.
Descendre le roi à un certain pourcentage de life après quoi il admet sa perte et demande au chef de groupe qui l'a le plus dps qui il doit suivre?
Ok c'est du PvE mais ca serait la seule étape de cette prise
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tuer des héros tirés du BG de WAR. C'est comme ca les mmos, faut laisser un peu de liberté au BG et accepter que des choses irrealisables normalement, soient possible dans un MMORPG. Sinon vous croyez que 25 péons pourraient tuer illidan dans WAR peut être !

Mais bon c'est sur que si on ne pouvait que les faire capituler, ca serait pas mal aussi après tout. Moi ca me va ^^.
si on relis bien l'ensemble des dernieres interview ou newsletters c'est assez simple a deviner que les rois/empereurs/chefs ne seront pas tuables (ce qu n'exclue pas un combat contre eux qui se stoppe a 3% comme dit Romeo).

Les dev ont déjà préciser que capturer un roi donnera un bonus en PvP contre la race de ce roi. Exemple: Thorgrim est capturé, tous les PJ destruction auront un bonus contre les nains.

Les chefs de chaque race ne sont ni plus ni moins que le nouveau systeme de relique qu'on avais dans DAOC (sauf que la tu peux te gratter pour la tentative de prise à 3H du mat' en pleine semaine ).
Citation :
Publié par Daelteor
si on relis bien l'ensemble des dernieres interview ou newsletters c'est assez simple a deviner que les rois/empereurs/chefs ne seront pas tuables (ce qu n'exclue pas un combat contre eux qui se stoppe a 3% comme dit Romeo).
Argl, ça y'est, j'ai été confondu avec Romeo. C'est la fin, considérez moi comme définitivement perdu. Jamais je n'oserai me balader avec une coupe de cheveux pareille.

Par contre, je suis assez d'accord, on est dans un MMO, et comme dans tout MMO, la mort ne veut pas dire grand chose.

Après c'est certain qu'il y'a entorse au BG et entorse au BG, mais on vient pour chercher de l'épique et quoi de plus épique que de pouvoir affronter des légendes et avoir une chance de les vaincre, pas forcément les tuer, mais juste se mesurer à eux.
s'arreter a 3% ou a 0%, ca change pas grand chose, vous savez ? C'est juste une indication pour le combat, a quel point on a besoin de lui mettre sur la gueule pour en finir, mort ou capturé ou en fuite...

De toutes facons, je pense pas qu'on les tue, car ils doivent revenir pour se refaire humilier . Perso, je vois ca comme une partie PvP au depart jusqu'a acceder à la garde + le boss ou la ce sera purement PvE. Bon, l'inconvenient, c'est qu'une fois le PvP passé, on se retrouvera dans du connu au bout d'un certain temps avec une strat connu et defini... L'autre solution est de melanger le tout, mais j'ai peur que le combat contre le boss en devienne ridicule (genre trop facile)...
J'espère que ce seront des boss intéressants demandant un minimum de tactique car le bourrage de sac à pv à l'aide d'un mega tank et de ses 10 soigneurs...je trouve ca sans intérêt.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Bon, l'inconvenient, c'est qu'une fois le PvP passé, on se retrouvera dans du connu au bout d'un certain temps avec une strat connu et defini...
l'avantage dans ce cas-là, c'est que comme tout le monde voudra se le fritter, il y aura certainement mass personne qui connaisse pas la strat et qui feront +/- n'importe quoi


Ou alors, un truc qui pourrait être pas mal, c'est que les boss "apprennent" de leur erreur
c'est-à-dire, après s'être fait humi... battre un certain nombre de fois, le boss se remet en question et change de strat pour les prochaines fois.
Ou alors, le boss a, je sais pas, 15 techniques différentes et à chaque fight, il y en puise 2 ou 3 +/- aléatoirement

Ou alors, à partir d'un certain nombre de fois où il s'est fait battre, dès qu'il revient dans sa capitale, il lance une grande quête géante dans un donjon pour que nous, pauvre PJs, lui ramenions un ou plusieurs puissants objets magiques qui le boosteront
Un bon gros sac a PDV au possible, virer la feature que les défenseurs ne puissent pas revenir, carrément "dé"instancier la prise de capitale, comme ça on retrouve les prises epiques de forts de DAoC ou on se foutais sur la gueule a plus de 300 pour ouvrir les portails reliquaires après se sont les défenseurs qui changent la donne
Un roi est censé se faire capturer et humilier par la faction adverse. J'ai lu qu'il doit être sorti de sa capital et ramener à la capitale ennemie.En route, la faction défaite doit tout mettre en oeuvre pour sauver son souverain.

Conclusion on ne peut pas les tuer. Mais je pense qu'il se bat et se rend quand 1% de vie...

Pour ce qui est du combat, j'aimerai aussi qu'il utilise des pouvoirs différents lors de chaque affrontement pour éviter que cela ne devienne trop facile, et hôte tout l'aspect épique d'une telle confrontation.
Citation :
Publié par Cf Jack
Argl, ça y'est, j'ai été confondu avec Romeo. C'est la fin, considérez moi comme définitivement perdu. Jamais je n'oserai me balader avec une coupe de cheveux pareille.
mes humbles excuses Jack, ca m'apprendra à ne pas quote directement, de toute facon ta coupe est pas mieux que celle de Romeo

Pour ce qui est des tactiques pour tuer/capturer le bis boss dans une capitale, tout d'abord rien n'indique que cela sera instancié (aucun interet d'instancier la capitale vu que les defenseur ne pourront plus y penetrer), de plus je pense que ce sera lion d'etre un simple fight, Mythic a bien insisté a chaque fois sur le fait que la capitale capturé sera pleine de quetes et je ne serais pas etonné qu'il y ai une ou deux quetes publiques obligatoires pour acceder au roi ennemi (ou meme capturer ce roi sans fight), ce qui permettra a tout le monde d'y participer et répartir les renown points sans léser personne.

Je pense que les capitales capturées seront en fait ni plus ni moins que la zone tiers 5 avec le meme fonctionnement de points à accumuler que sur les autres zones (quetes publiques, instances, quetes normales), sauf que les defenseurs ne peuvent plus y entrer et que lorsque le nombre de points suffisant sera engrangé, au lieu de passer "sous controle ennemi", celle-ci passe en mode pillé et le roi est capturé. (simple supposition,mais le + plausible a mon avis vu la manière dont les dev décrivent la prise de capitale depuis qques semaines).
Citation :
Publié par deezyn
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tuer des héros tirés du BG de WAR. C'est comme ca les mmos, faut laisser un peu de liberté au BG et accepter que des choses irrealisables normalement, soient possible dans un MMORPG. Sinon vous croyez que 25 péons pourraient tuer illidan dans WAR peut être !

Mais bon c'est sur que si on ne pouvait que les faire capituler, ca serait pas mal aussi après tout. Moi ca me va ^^.
La différence entre WoW et de Warhammer, c'est que Blizzard fait ce qu'il veut de son BG, mais Mythic doit se débrouiller avec Games Workshop pour le BG de WAR.
Warhammer c'est une vieille licence, qui marche très bien et qui a toujours été gérée de fort belle manière (enfin je trouve, y a rarement de daubes avec l'appellation Warhammer, bon OK ça arrive mais pas souvent ).

Donc voilà ça m'étonnerai fortement qu'on puisse tuer Karl Franz, l'empereur le plus charismatique depuis Magnus le Pieux ! Enfin j'espère vraiment pas
Il me semble au contraire qu'on a le choix entre tuer le boss de la capitale ou le capturer.

Des adversaires comme Malekith, Karl Franz ou le Haut Roi des nains, je doute sincèrement qu'ils préfèrent capituler que de se battre à mort.

Quoi qu'il en soit, faut bien se rendre compte que concernant les boss des capitales, ils y aura de toute manière une entorse énorme au bg de Warhammer. Donc en partant de ça, tout est permis.
Citation :
Publié par Andromelech
l'avantage dans ce cas-là, c'est que comme tout le monde voudra se le fritter, il y aura certainement mass personne qui connaisse pas la strat et qui feront +/- n'importe quoi


Ou alors, un truc qui pourrait être pas mal, c'est que les boss "apprennent" de leur erreur
c'est-à-dire, après s'être fait humi... battre un certain nombre de fois, le boss se remet en question et change de strat pour les prochaines fois.
Ou alors, le boss a, je sais pas, 15 techniques différentes et à chaque fight, il y en puise 2 ou 3 +/- aléatoirement

Ou alors, à partir d'un certain nombre de fois où il s'est fait battre, dès qu'il revient dans sa capitale, il lance une grande quête géante dans un donjon pour que nous, pauvre PJs, lui ramenions un ou plusieurs puissants objets magiques qui le boosteront

ou alors, vu que normalement on ne devrait pas avoir une prise de capitale par jour, le Roi est joué par un anim (et ses gardes aussi tiens) afin de renouveler le challenge a chaque fois.
Citation :
Publié par Ardaric
ou alors, vu que normalement on ne devrait pas avoir une prise de capitale par jour, le Roi est joué par un anim (et ses gardes aussi tiens) afin de renouveler le challenge a chaque fois.
huhu, ça s'rait marrant ça, en fait xD
Citation :
Publié par Alduyin
Il me semble au contraire qu'on a le choix entre tuer le boss de la capitale ou le capturer.

C'est vrai que je penche aussi pour cette solution et franchement ca serait sympa d'avoir le choix entre le tuer et avoir des loots sur place et le capturer pour le ramener dans notre cité et avoir de meilleurs loots encore, tout en sachant que la phase de transport du boss est sujet à un échec si les défenseurs arrivent à le libérer.

Ca "roxerait" aisément ce genre de situation !
Cherchez pas... il y a aucune chance que vous puissiez "tuer" quelqu'un comme Karl-Franz dans WAR...
Déjà l'emmener avec vous relèvera de l'exploit donc c'est pas si mal non?

Et puis à DAOC vous pouviez détruire une relique? Je ne pense pas.
Karl Franz n'aimerait pas etre traité de 'vieille relique'

Tuer ne serait pas une bonne option..

'Ouais, moi j'ai tué deja 3 fois Karl Franz' surtout que le but est de refaire des prises de capitale...
Alors le chef qui respawn... bof
Citation :
Alors le chef qui respawn... bof
C'est là que l'immersion s'arrête. Tuer le boss d'une capitale ou le faire prisonnier pour la 5ème fois, c'est pas très RP.

Et faut pas croire mais le boss, tu vas te le payer à chaque attaque de la capitale.

"Hé ! On l'avait pas tué lui ?"
"Si, 4 fois au moins de juin, 6 en juillet et ça va faire la 5ème fois ce mois-ci."
"..."
"Et c'est sans compter toute les fois où on l'a fait prisonnier."

Capturer à la chaîne c'est pas plus RP que de tuer les chefs de capitales.

Perso ça me ferait mal au coeur de voir des persos aussi importants que ceux-là dans le bg warhammer (sauf les chefs peaux-vertes mais on fera abstraction, futur peau-verte inside ) mourir, mais ça collerait déjà plus à leur mentalité que "Ohmygad vous êtes trop fort, un coup d'épée de plus et je suis mort, pitié épargnez moi je vous suivrai dans votre cité et vous pourrez raser ma barbe, me mettre des allumettes sous les ongles, me faire récurer vos toilettes ...".

Par contre le système de choisir entre l'achever et le ramener au risque de se faire owned sur le trajet me plaît à mort
Le fait de voir les boss être joués par des gm aussi mais faut être lucide, ça n'arrivera pas malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés